AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

the devil wears prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: the devil wears prada the devil wears prada EmptyVen 27 Nov - 23:34


jinx stormrage

ma chérie, ça voulgarise !
âge, date et lieu de naissance — éphèbe, le quart de siècle qui s'illumine dans ses yeux pétillants, la passion jeune qui y flamboie. fleur de cerisier, éclose le vingt mars à kyoto. nationalité et origines — anglais dans l'attitude : c'est un dandy comme on n'en fait plus. bien qu'il soit né sur le sol japonais, il revendique une certaine appartenance à la grande-bretagne qu'il porte en son cœur. c'est sur les rives de la tamise qu'ont poussé les racines de stormrage. sang de sorcier — un métissage qu'il trouve adorable, une histoire d'amour improbable qui lui donne toujours un peu d'espoir. monsieur était un simple caissier, d'une simple boutique, d'une simple allée, d'une simple ville. il n'avait rien d'autre que l'ordinaire qui lui coulait dans les veines. madame était une grande, de celles qui envoûtent, une sirène, presque irréelle. le hasard, des âmes-sœurs : deux étoiles qui se heurtent et ne forment plus qu'une belle constellation. profession — jinx est couturier. l'un des meilleurs. il aurait pu travailler à son propre compte, façonner des perles haute-couture et être acclamé comme un grand nom de la mode sorcière, mais son humilité l'a amené à se contenter de son travail au tisserand. rien n'empêche qu'il rêve de plus beaux tissus. parallèlement, il redore son blason en animant une émission sur wands and potions, où des femmes sont en compétition pour trouver la meilleure tenue sous un thème imposé. maison à poudlard — il a eu l'honneur de faire ses études à poudlard, puisque sa mère y était elle aussi. mais, contrairement à l'illustre dame, il ne porta pas le bleu et le bronze, mais un jaune qui lui allait mieux au teint. poufsouffle, une décision leste d'un choixpeau sûr de lui. statut civil — célibataire, cœur à prendre. parcours scolaire — son séjour à poudlard s'étendit  de l'année 2016 à l'année 2023. jinx fit partie du club de duel et de la chorale. baguette magique — elle est taillée dans de l'if, mesure vingt-huit centimètres très exactement et renferme un cheveu de sirène. elle est particulièrement réticente à l'usage de maléfices, mais se révèle être un véritable bijou en matière d'enchantements en tout genre. un pommeau ajouté il y a peu facilite sa prise en main. patronus — son patronus prend usuellement la forme d'un renard, mais cela fait bien longtemps qu'il n'a pas utilisé ce sortilège. épouvantard — il n'en a aucune idée, bien qu'il trouve les croûtes répugnantes. le mot même lui donne la nausée. amortentia — il ne  se souvient plus très exactement des effluves qui émanaient de la fiole, mais de mémoire, c'était une sorte de mélange de vanille, d'air marin et de baume à lèvres goût fraise, ou quelque chose dans le genre. ça pouvait être de la framboise. localisation — le plus souvent, au chemin de traverse. mais, on le verra parfois traîner dans le grand londres, surtout en période de soldes. depuis qu'il a son permis de transplanage, monsieur est intenable. don magique — aucun, une des choses qu'il tient de son père : il n'a rien d'extraordinaire. qualités et défauts — souriant, pimpant, élégant, positif, commère, médisant, volubile, communicatif,  solaire, maniaque, perfectionniste, gourmand, passionné, créatif, jaloux, impatient, exigeant, critique. signe distinctif — il a deux cicatrices au niveau du talon. il est monté à l'arrière du vélo de son père et s'est coincé les pieds dans la roue, s'entaillant au niveau des tendons. il  porte également un appareil auditif très discret, une invention moldue qui lui facilite la vie. faits notables — il conçoit sur-mesure les costumes du ministre. à part ça, il est encore bien trop jeune pour avoir accompli quoi que ce soit de grandiose : ce n'est guère harry potter !  groupe — slow life.
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? nous sortons bel et bien de nos années glorieuses : il ne faut pas se leurrer. mrs weasley avait beaucoup plus de chances d'être élue, c'est un fait indiscutable. je ne dis pas qu'il est impossible de faire confiance à mr fawley, nous avons connu bien pire que lui. rappelez-vous de feu cornelius fudge et de ses campagnes de désinformations qui coûtèrent la vie à de nombreux sorciers par leur manque de préparation face à la menace mangemort ! j'y crois, en cette affaire de triche, mais quand tout est étouffé par les médias et que le seul témoin et mystérieusement retrouvé mort, nous ne pouvons pas vraiment faire ressortir le vrai du faux. en tout cas, je reste éloigné de la sphère politique et des locaux glacés du ministère pour ne pas me retrouver moi-même embourbé dans ces affaires douteuses.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? c'est une incroyable découverte après plusieurs siècles d'investigation. merlin est indubitablement le plus grand sorcier de tous les temps et ses reliques doivent conserver un pouvoir à la fois merveilleux et dangereux. si ces artefacts tombent entre de mauvaises mains,  comme cela semble être le cas, nous risquons d'entrer dans une ère obscure encore une fois. imaginez les plus mauvaises vipères armées du savoir et des outils de merlin lui-même ! nous avons beaucoup souffert de l'armée noire de voldemort et dudit seigneur des ténèbres, nous ne pouvons nous permettre de retomber dans une telle terreur. c'est pourquoi il faudrait que toutes les autres reliques soient préservées de la pègre. mais... je ne suis pas sûr que cela soit rassurant de les savoir sous le regard impérial d'un ministère hermétique.
à l'intérieur de ma pensine ≈ malentendant : depuis son plus jeune âge, il présente un défaut d'audition handicapant et porte un appareil de manufacture moldue qui lui permet d'entendre aussi bien que n'importe qui d'autre. il se complet à écouter de la musique classique, celle qui baigne son atelier au tisserand. il joue d'ailleurs du piano tel un virtuose. ✪ il entretient avec amour ses belles boucles et son look. c'est un homme élégant, parfumé, il a une certaine classe qui crée des jalousies. très pointilleux, il met un point d'honneur à assortir parfaitement chacune de ses tenues pour créer les parfaits ensembles. il porte généralement des couleurs pastel et possède une centaine de paires de lunettes de soleil et de chaussures. mais ce sont généralement ses chaussettes qui impressionnent, il a une collection de plus de cent cinquante-deux couples de chaussettes et ils ont tous un motif différent, allant de merlin à dark vador. ✪ ce n'est pas un grand amateur de quidditch ou de sport en général, mais il prend tellement soin de son apparence qu'il n'hésitera pas à aller se muscler en salle pour espérer entrer dans ses plus beaux costumes. de surcroît, il ne supporte pas vraiment une équipe en particulier, mais a déjà habillé de nombreux joueurs pour des interviews. ✪ à poudlard, c'était un très bon élève, égal au meilleur des serdaigles. pourtant, c'est son acharnement qui lui a valu une place chez les poufsouffle. jinx est un bourreau de travail, il ne baisse jamais les bras avant d'avoir terminé une création. il ne se tue pas pour autant à la tâche : son métier le passionne, il est toujours heureux de venir au tisserand. ✪ le jeune stormrage est homosexuel. il l'a toujours su : il ne se voyait pas du tout au bras d'une femme le reste de sa vie. il tombe pour les belles tablettes de chocolat, les pectoraux bombés et les sourires masculins. et surtout pour la mâchoire d'homme, il a un truc pour la mâchoire. ✪ jinx n'est pas un aventurier, il aime beaucoup sa petite routine inflexible et même si dans ses créations, il essaie d'être un peu avant-gardiste, dans sa vie quotidienne, il essaie d'être simple. évidemment, il reste un homme haut en couleurs, mais il porte en lui des valeurs très terre-à-terre, sûrement transmises par son père. ✪ à poudlard, il était en couple avec un garçon tout à l'opposé de lui : bordélique, négligé, impudique, de sa troisième année à sa sixième année. ils ont rompu quand ledit petit copain le trompa avec une jeune furie de serpentard, le soir du bal de noël. à ce jour, il n'a pas eu une seule relation sérieuse digne de ce nom. ✪ sa mère lui a laissé en héritage (maintenant qu'elle vit aux maldives avec son père) un somptueux manoir à godric's hollow. les façades est d'un rose dragée apaisant et le jardin est très bien entretenu, avec des rangées d'ifs qui étouffent les pas et des rosiers sculptés. l’intérieur de la maison est tout aussi somptueux, on y retrouve clairement l'univers de jinx avec cet assortiment minutieux des couleurs et des matières. ✪ jinx, ça veut dire malchance. pourtant, le jeune homme a toujours été très chanceux,  il trouve toujours le moyen de retomber sur ses pattes. c'est un animal particulièrement rusé et habile et peut-être que cela explique la forme que prenait son patronus : un renard. ✪ fin gourmet, il adore cuisiner et passerait son temps en cuisine s'il ne s'afférait pas déjà à la maison de couture. c'est sa deuxième plus grande façon et on peut y retrouver un peu de ce qu'il aime dans la première : ce mélange de saveurs, cette touche onctueuse qui fait toute la différence. ✪ jinx est très franc. il ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'il pense et peut parfois se montrer trop abrupt. mais les fautes de goût, il n'aime pas ça et il faut croire qu'il a le chic pour pointer ce qui ne va pas. mais c'est un bon critique et ses conseils sont aussi bons à prendre. ✪ il a essuyé plusieurs échecs, plusieurs erreurs, mais en est toujours ressorti grandi. c'est parce qu'il est tenace et qu'il dispose d'un optimisme à tout épreuve, son sourire est inébranlable, même s'il recevait un maléfice en pleine figure.
pseudo et prénom — spf, alexandre. âge et région/pays — j'ai seize ans et je vis à la réunion. comment as-tu découvert le forum ? — par bazzart. quel est ton avis sur le forum ? — je trouve le contexte génial, original et bien écrit. les caractères sont peut-être un peu trop rikikis, mais bon, y a le zoom donc pas de souci ahah ! quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — je suis interne, donc je ne pourrais être là qu'en weekend pour rp et en semaine de temps en temps pour répondre aux autres messages. ton personnage est — () prédéfini () scénario (X) inventé ton avatar est — aaron taylor-johnson. un dernier mot — je vous aime déjà !
© TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptyVen 27 Nov - 23:34


high by the beach

(D O N A T E L L A)
(qué sera sera) il glisse ses lèvres dans son cou, lui arrache ce gémissement rauque pendant qu'il lui caresse la cuisse d'une main habile. leurs soupirs amoureux sont étouffés par le claquement des vagues contre les parois de leur baraque sur la mer. il lui glisse un je t'aime en reprenant son souffle, jinx tombe à sa droite sur les draps satinés. ils lui ont souvent dit, mais l'ont-ils un jour réellement pensé ? il se contente de lui envoyer un demi-sourire et de lui voler un autre baiser avant de se coincer une cigarette entre les lèvres et de lui demander son feu. il attrape sa baguette et la coince en un chignon dans ses boucles, il se lève et se dirige vers la salle de bain, juste en face de la chambre. un simple rideau de perles sépare les deux pièces. clyde l'entend faire couler un bain et se lève à son tour pour le rejoindre. on devrait s'en débarrasser. fait-il pendant que jinx allume quelques bougies parfumées autour de la baignoire. leur regard coule sous l'évier. une jeune femme y gît, les pupilles dilatées, le corps froid. jinx se glisse dans l'eau tiède sans lui adresser un mot, sans même arquer un sourcil. une nuée argentée s'échappe de sa bouche en cœur, il jette la cigarette fumante dans le cendrier posé au bord de la fenêtre. on peut y voir la lune et l'horizon houleux. clyde le rejoint, ils plongent ensemble sous cette eau, se lavent de leurs péchés. dieu les pardonne. c'est moins sûr que la justice soit aussi miséricordieuse. je m'en chargerai. sur le  visage en porcelaine du macchabée éclairée par la lune laiteuse est taillé un sourire inquiétant.
(sunglasses at night) les flashs dardent la salle, les corps se collent les uns aux autres, on roule des pelles aux premiers venus sous les néons rouges et bleus. il prend une nouvelle gorgée de son cocktail coloré, fait rouler l'olive dans la coupe. il croise le regard de cet homme, ces yeux d'un vert ensorceleur. il tombe sous son charme, s'approche dangereusement. ils dansent au rythme endiablé de la musique. clyde. il lui lance un sourire carnassier, il semble prêt à se jeter sur sa chair. bonnie. ça le fait rire, mais jinx garde cet air envoûtant que lui a prêté clyde. ils sont la nuit dans cette discothèque, les minutes leur filent sur les lèvres comme un brasier qui se répand. ils consument leur amour sur une danse énergique, ils s'embrassent et se font tourner la tête. ils la perdent l'un l'autre, l'un pour l'autre. l'alcool lui monte dans le sang comme l'adrénaline. il se rappelle les mots de sa mère : vas vers tes grands futurs. il réajuste sa chemise à motif floral et roule sa langue une dernière fois dans la bouche de clyde. voilà ses grands futurs. voilà sa vie d'après. sa vie sans elle et sans lui. il est temps de grandir, de se défaire de leur influence. tout est décousu.
(have yourself a merry little christmas) des perles salées lui brûlent les joues. il passe ses mains dans ses cheveux si parfaitement coiffés pour l'occasion. il porte sa plus belle tenue, confectionnée par sa mère, customisée par ses propres soins. sa chemise brille de petits flocons de neige. il se dirige  déséquilibré, l'appareil auditif éteint, guidé par la faible lueur des bougies, vers son dortoir. il le vit comme une terrible trahison. un coup de poignard asséné dans son cœur. il saigne encore de cet amour mort-né. de ces étreintes qui ne sont déjà plus qu'un souvenir, un écho sous la ruine. il a perdu toute confiance en celle au visage angélique qu'il admirait, en cette foutue vermine qui lui a arraché le cœur avec des baisers volés à celui pour lequel il battait. il lui en veut, de ton son être. tout le met hors de lui, il arrive en tempête dans la salle commune près des cuisines, il n'y a personne. d'un coup de baguette il souffle toutes les bougies. il grimpe dans l'obscurité les marches qui mènent aux chambres, manque de trébucher. il s'y enferme pour pleurer sous sa couverture. il est si affecté. ça le tue, il déchire les beaux habits qu'il portait pour lui. trois ans suffisent pour qu'il aille déjà voir ailleurs. il attrape la petite boîte emballée dans son coffre et y met feu dans un mouvement sec du poignet. l'amour brûle dans un sifflement aiguë.
(that's life) une clope au bec, les ailes noires déployées, le corbeau s'avance sous son grand chapeau le voilant aux yeux des bois. les oiseaux ne chantent plus si tard et la lune éclaire son chemin. une masse virevolte derrière lui sous un drap fin, nacré et des chaînes se lovant autour de celui-là émettent des cliquetis sans fin. il crache un autre nuage de fumée, lève les yeux vers les étoiles comme si elles l'observaient tous dans son terrible crime. il fait tourner sa baguette entre ses doigts pâles et dans un cri strident, elle jette un sort noir. une fumée pourpre, opaque s'en dégage. elle déteste ça, elle n'est pas faite pour les maléfices. à la belle blonde, ça lui entaille la peau. le drap blanc se gorge d'un rouge tirant vers le bordeaux. bientôt se dessine le bord d'un lac et le corps y finit son vol, s'engouffrant sous l'eau glacée. ses yeux coulent avec le cadavre et il lance un dernier sort à la surface du lac qui se met à bouillir là où le corps est tombé comme une pierre. on pourrait presque entendre les plaintes de la défunte. un craquement sonore et le corbeau s'envole. il frôle le rideau de perle des doigts, s'attache les cheveux avec sa baguette qui vomit un enchantement . toutes les traces du meurtre disparaissent de la chambre sur l'océan.  clyde est allongé, là, les mains encore tremblantes. alors ? un demi-sourire. 
(toccata and fugue in d minor) elles entrent. mais le pire, c'est qu'on ne sait toujours pas qui aurait pu prendre cette foutue relique. ils sont tous aussi incompétents les uns que les autres, au ministère ! il les entend de son atelier. il espère que malfoy les accueillera, il n'a pas le temps. et clyde, je l'aime, mais il me répète sans arrêt que je ne peux pas en être si sûre, je ne sais pas ce qui lui prend... bonjour! il se pique le doigt, une goutte de sang le longe. il abandonne là son travaille, personne n'est là pour ces clientes qui jappent. bonjour. que puis-je faire pour vous mesdames ? la blonde lui lance un sourire de hyène. je me fiance. et j'aimerais la plus belle des robes, cela va de soi. on m'a dit que vous étiez un expert. il cache son doigt et d'un coup discret de baguette, un pansement s'y enroule. je ferai de mon mieux. par ici. il lui montre l'estrade, et elle s'y installe volontiers sous le regard vide de son amie un peu cruche. elle porte un joli collier, un de ceux que portait sa propre mère. elle doit être une femme d'importance. impossible qu'elle connaisse le clyde qu'il connaît. l'épave qu'il a ramassé dans une discothèque mal fréquentée, le monstre qui le dévora la nuit passée de baisers. la foudre qui martela son cœur et qui le saisit encore quand il y repense. il n'a qu'un nom dans la tête, que quelques lettres qui se cognent aux parois de sa boite crânienne. clyde.
(that's life) il semble irréel. c'est réglé. elle s'est noyée. que dira-t-on aux autres... à ceux qui la connaissaient ? il le serre dans ses bras. chagrin d'amour, elle s'est perdue dans les îles pour mieux s'y retrouver. tu n'as pas su la retenir. tu ne l'aimais pas comme elle t'aimait. il passe sa main froide le long de sa colonne vertébrale, élevant des frissons chez clyde. tu n'as plus rien à craindre d'elle. il fond en larmes dans ses bras, la joue sur sa cape en plumes bleu corbeau. elle le méritait. personne ne méritait cela.

elle  disait vas vers tes grands futurs, elle le disait sur un ton doux et rassurant avant de lui embrasser le front. il les serrait dans ses bras pour leur dire au revoir. il se retrouvait seul dans ce grand manoir.

elle disait sale monstre! quand elle l'a mise au jour, lui et ses crocs, lui et son animal. elle l'a rendu furieux. elle lui jeté la bague de fiançailles au visage. elle lui a tourné le dos. pire, elle lui a détruit tout ce qu'il avait. elle s'est chargé de corrompre ses amis, sa famille. elle lui a tout volé. pour le punir. pourtant, il n'avait pas menti. pourtant, il s'était juste gardé de dire la vérité. était-ce tout comme ?
elle l'a regardé dans les yeux, dans ces grands yeux verts qui jaunissent sous la lune. elle lui a dit qu'il n'était qu'une créature, qu'il n'avait plus rien d'humain.
il tentait de la contenir. il tentait de lui faire reprendre raison.
mais c'était elle, le véritable monstre. la dispute tourna mal, l'animal pris le dessus et il l'étrangla, pour étouffer tous ses mots-poignards qui s'enfoncent dans des plaies béantes.

jinx est à cheval sur la propreté. il n'a fait que nettoyer.
il n'a fait qu'essuyer de ces joues l'amour mort, il n'a fait que jeter au fond du lac le poids d'un crime injustifiable, il n'a fait que l'embrasser sous la boule à facettes pour célébrer son admission au tisserand.
il n'a fait qu'être au mauvais endroit au mauvais moment.

il y a ce genre de rencontre qui transforment les vies. qui gravent la mémoire. on a tous ce clyde qui nous transporte, pour qui l'on plierait le ciel.

jinx n'était qu'un couturier, qu'une figure de la mode, qu'un sorcier bien habillé.
c'est l'amour qui l'a piqué.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
the devil wears prada T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptyVen 27 Nov - 23:41

J'aime ce personnage *0*
Rien que le pseudo et puis l'avatar the devil wears prada 1228274980 franchement ça promet tellement je sens que ma victoire va être une groupie **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptyVen 27 Nov - 23:43

oh, merci beaucoup bel homme !
héhé, ça me touche beaucoup, je suis content que l'ensemble plaise. the devil wears prada 575538200
Revenir en haut Aller en bas
the devil wears prada Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptySam 28 Nov - 0:55

omg, le pseudo, le personnage, et puis aaron. the devil wears prada 4247630228 (avec toutes les crackship entre aaron/sophie, il nous faut un lien What a Face )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
the devil wears prada FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptySam 28 Nov - 9:55

aaron, l'homme de ma vie the devil wears prada 1689686154 the devil wears prada 3687255958
maeve aussi sera certainement accro aux créations de ce bô monsieur the devil wears prada 575538200
ça fait aucun doute !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche the devil wears prada 34297996
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptySam 28 Nov - 10:39

lily, sophie ! quel superbe choix !
avec grand plaisir pour le lien. the devil wears prada 2547965434
et merci beaucoup. the devil wears prada 34297996
james le personnage + l'avatar. the devil wears prada 2285559791
ah, c'est cool, encore plus de groupies. the devil wears prada 985964627 merci !
Revenir en haut Aller en bas
the devil wears prada 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptySam 28 Nov - 14:36

aaron the devil wears prada 4247630228

bienvenuuuue the devil wears prada 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptySam 28 Nov - 16:04

le début de ta fiche est juste whaaaou. the devil wears prada 1689686154 the devil wears prada 1689686154
je suis fan de ton choix d'avatar, aaron est tellement canon. the devil wears prada 2611636100
bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
the devil wears prada Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptyDim 29 Nov - 2:20


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! the devil wears prada 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : et bah dis donc, ta christina cordula elle envoie du pâté. the devil wears prada 2611636100 What a Face j'adore ton personnage, sa petite vie et puis whoa quoi. the devil wears prada 4247630228 the devil wears prada 3756103747 je veux qu'il fasse une robe pour lily. the devil wears prada 3756103747 What a Face Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs the devil wears prada 3002535551 déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux the devil wears prada 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer the devil wears prada 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux the devil wears prada 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus the devil wears prada 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme the devil wears prada 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! the devil wears prada 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? the devil wears prada 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu the devil wears prada 1710387567 the devil wears prada 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE the devil wears prada 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum the devil wears prada 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous the devil wears prada 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution the devil wears prada 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition the devil wears prada 363959782 the devil wears prada 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada EmptyDim 29 Nov - 2:25

merci beaucoup les filles, vous êtes des amours !
(hestia, je répondrais à ton mp un jour, promis. the devil wears prada 2983877708 /out/)
eh pis, vous êtes canons !

LILY ! the devil wears prada 1710387567
the devil wears prada Tumblr_mtsfpu9S0e1rymr5wo1_400
merci pour la validation, t'es trop chou. the devil wears prada 3845605007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the devil wears prada the devil wears prada Empty

Revenir en haut Aller en bas

the devil wears prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the devil within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches refusées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !