AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

{ ignite, my love, ignite. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 0:23


warner galaad parkinson

I kiss my way across the words. Kissing away the devils. Kissing away the pain.
âge, date et lieu de naissance — warner, c'est ce garçon à double-tranchant. c'est l'être manichéen qui ne connait pas de nuances. pourtant c'est l'enfant ni foncièrement bon, ni foncièrement mauvais, construit sur le modèle du héros tragique. les vingt-deux années lui glissent sur le peau et le laissent inchangé. elles sont symboles de lui-même, synonymes et définitions. le nombre palindrome représente tout ce qu'il est : immuable, inébranlable, infini. ses grands yeux bleus se sont ouverts à ste mangouste le vingt-cinq septembre, date qu'il célèbre tous les ans auprès de sa sœur jumelle, arrivée quelques minutes plus tard. il se complet à jouer les aînés, mais c'est elle l'étoile qui brille le plus. nationalité et origines —   les racines ancrées dans l'albion antique, il n'y a rien de plus anglais qu'un parkinson. ils le sont dans leur attitude, ils le sont dans leurs idées. si bien qu'il a sans doute plus de thé dans les veines que d'hémoglobine. pourtant warner ne s'accroche pas à cette patrie tout comme sa sœur qui rêve de plus beaux ailleurs. lui et elle, elle et lui, sont les étrangers, les voyageurs, les doux nuages qui survolent le grand londres. ils y sont souvent la nuit à contempler le ciel et à se dire qu'ils peuvent s'enfuir. ils sont les inséparables qui veulent s'envoler vers d'autres horizons, loin d'une bêtise qui les dévorent, loin du conservatisme parental qui les accable. ils sont ces oiseaux de paradis qui idéalisent le reste du monde. warner veut être libre, libéré. sang de sorcier — un sang impur, souillé. ils essaient tous tant bien que mal de lui redonner son éclat d'antan, mais on ne peut plus rien pour le sang de cette famille déchue. et peut-être qu'elle se porte mieux ainsi, qu'il lui fallait cette gangrène pour s'ouvrir à un meilleur futur. c'est de ce métissage que sont issus jade et lui, il ne peut en être que fier. il n'aurait pas été le même si circulait un sang immaculé dans ses veines. pourtant, il ne le revendique pas. pourquoi justifier ses positions ? le sang n'a aucune valeur, il ne définit pas le sorcier. et peu importe les regards bourreaux de ses ancêtres qui le mangent, il n'en donnera pas plus d'importance. profession —  rôles inversés. cela a toujours été ainsi pour eux deux, étoiles contraires. elle se tient au ministère, droite, fière, les traits mystérieux et il se balade dans les couloirs de ste mangouste, le sourire au marqueur indélébile à la bouche. on voyait plus l'inverse, les standards voulaient qu'il soit l'homme fort et elle la femme attentionnée. ils n'en ont eu rien à faire des regards impérieux, insatisfaits, des rires moqueurs, de remarques acides. ils ont fait leur place dans un monde qui n'attendait qu'eux, ils leur prouvent à tous qu'ils sont capables d'étinceler à leur tour dans ce qu'ils aiment. et warner est doué pour ça. il est passionné par son métier. il ne suit peut-être qu'une formation, mais il s'est déjà fait un nom-écho dans les couloirs de l'hôpital. il est le rayon de soleil qui guérit tous les maux en perçant les obscurs nuages.  maison à poudlard — gryffondor ou le scandale. sa sœur a rejoint la maison adorée de ses parents, elle a suivi leurs pas, ceux de parkinson mal-aimés sur lesquels on crachait après la seconde guerre des sorciers. le choixpeau a été catégorique, il n'a pas eu la même prolixité qu'avec sa moitié, l'énigme de la famille. l'esprit de warner est beaucoup plus précis, moins hermétique. et si sa grande intelligence aurait pu l'amener à rejoindre les rangs de la maison de rowena, c'est sa bravoure et son impétuosité qui ont décidé de son sort. et il arbora un demi-sourire en se dirigeant vers les lions. sa sœur est répartie chez les vipères quelques minutes après lui, c'était bien là le coup de grâce, l'ultime moyen de les séparer, mais ils en sont sortis encore plus unis que jamais, peu importe la couleur de leur maison. statut civil — le jeune sorcier ne pourrait mettre de mots sur ce qu'il vit actuellement. l'amour est un concept bien trop ésotérique qu'il n'a pas saisi et qui mérite encore quelques siècles d'études dans les profondeurs scellées du département des mystères. il n'est ni avec lui, ni sans lui, ils ne sont ni dépendants, ni totalement libres l'un sans l'autre.  ils s'aventurent chacun dans des draps qu'ils ne partagent pas, ils se tuent de baisers et s'aiment de tromperies. ils sont jeunes et imprudents, ils sont portés au gré du vent. leur amour est comme la mer : parfois doux, parfois tempête, tantôt tranquille, tantôt amer. il ne pourrait pas lui dire combien il l'aime, il ne pourrait l'entendre le lui dire à son tour. cinq lettres meurtrières qui le bouleversent, éveillent en lui des émotions dont il ignorait l'existence. parcours scolaire — sans embûches. sa sœur prenait tout pour elle, comme un devoir, comme une promesse faite dans une cabane en haut d'un arbre. elle l'a protégé de toutes les conséquences de ses multiples magouilles. waren était vu comme un clown, par la plupart des élèves, mais c'était avant tout un ami loyal et irremplaçable. il a dû fournir plus d'efforts que jade pour obtenir des notes convenables à ses examens, mais il n'avait rien à lui envier. les deux se complètent, sont deux faces d'une même pièce. baguette magique — longue de vingt-neuf centimètres, elle est taillée dans du noyer, le symbole de l'amour. si ce n'est pas ironique. elle garde en son cœur une perle, larme de licorne qui lui confère une douceur et une grâce spectaculaire. elle n'est pas adepte de la magie "qui claque et qui fume", ses sorts sont particulièrement raffinés et elle transformerait le plus terrible maléfice en un merveilleux jet opalin. elle est prédisposée aux sortilèges informulés et pour les sorts de soins, elle est donc la fidèle et indispensable alliée de ce médicomage en formation. patronus — un rollier, oiseau aux couleurs lui rappelant les humeurs incontrôlées de sa sœur, c'est elle qui lui inspire ce bel animal. il la retrouve dans ses plus beaux souvenirs, dans tout ce qu'il fait.   épouvantard — elle ou lui, lui ou elle. elle sans lui, lui sans elle. amortentia — pétrichor, cette douce odeur de la pluie qui a frappé la terre, ce parfum de l'air après des instants diluviens.  ça porte aussi une odeur forte de tabac et ça se mélange à un zeste de citron qui le fait bêtement sourire. il croit savoir d'où vient le troisième élément, mais pour les deux autres, c'est assez flou. flou comme tout ce qu'il ressent.  localisation — warner et jade vivent au onze wiggaton à loutry ste chaspoule, dans une petite maison qui les abrite de la pluie et du vent. rien de grandiose, mais elle tient debout et les préserve, ensemble,  c'est tout. don magique — c'est jade, la magicienne, l'ovni, le prodige. il n'est rien comparé à elle, il n'a rien, il n'a qu'elle. waren n'a pas hérité de dons fabuleux, jade et lui sont le jour et la nuit. qualités et défauts — rusé, acide, affectueux, sauvage, sympathique, manipulateur, sincère, volcanique, attentif, gourmand, loyal,  protecteur, irascible, dévoué, impulsif, solaire, impétueux, calme, abrupt, respectueux, têtu, malin, impudique, téméraire, fier, douce tempête, violente accalmie. signe distinctif — un tatouage partagé avec sa sœur, au creux de son dos. lettres enflamées d'un ignite significatif, suivi d'une règle d'or, de leur serment. i grieve nothing, i take everything. à son cou brille un pendentif de l'oeuvre des gobelins, finement travaillé. de belles boucles sont inscrites sur sa surface carrée et indiquent : hell is empty and all the devils are here. il renferme un miroir à double sens qui le permet de n'être jamais séparé d'elle. il retrouve parfois son regard pers dans l'objet scintillant.  faits notables — il laisse les grands exploits à sa sœur, se contente du peu qui fait le bonheur d'un homme, comme décrocher des sourires aux gens les plus mélancoliques. groupe — slow life.
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? réponse en quelques lignes.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? réponse en quelques lignes.
à l'intérieur de ma pensine ≈ merci de nous indiquer plusieurs informations diverses et variées sur ton sorcier, comme ses goûts, ce qu'il aime faire ou n'aime pas faire, son expérience à l'école, les évènements marquants qu'il a vécu, ses erreurs du passé, son équipe de quidditch favorite, son parfum préféré, bref ! tout ce que tu penses nécessaire pour plus l'approfondir
pseudo et prénom — écrire ici âge et région/pays — écrire ici comment as-tu découvert le forum ? — écrire ici quel est ton avis sur le forum ? — écrire ici quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — écrire ici ton personnage est — () prédéfini () scénario () inventé ton avatar est — écrire ici un dernier mot — écrire ici
© TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 0:24

bon, je n'ai pas envie de re-perdre ma fiche à cause d'internet qui plante depuis tout à l'heure donc je la poste ainsi et je continuerai demain. { ignite, my love, ignite. } 34297996
love y'all.
(je reste interne, donc ma fiche avance petit à petit, mais elle sera pleinement finie vendredi.  { ignite, my love, ignite. } 1984404495)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : anaëlle.
ϟ PSEUDO : bltmr
ϟ AVATAR : peters, love sur toi.
ϟ MES COMPTES : .
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre années
ϟ SANG DE SORCIER : Voilà bien des années que le sang des Peakes n'est plus pur. La pureté n'a d'ailleurs jamais été d'une importance primordiale dans la famille, on préfère faire ses preuves par son intelligence et sa culture plutôt que par une soi-disant supériorité du sang. Du côté de la mère Peakes, c'est autre chose. Nobles en France, ils ont longtemps opté pour les mariages arrangés, dans l'espoir de garder un sang des plus purs et ça jusqu'au début du vingt-et-unième siècle.
≈ PROFESSION : Etant passionné depuis son plus jeune âge par tout ce qui peut toucher de près ou de loin aux dragons, il a fini par travailler avec eux. Il est aujourd'hui dans un petit élevage familiale et fait la plupart du travail, son patron étant bien trop âgé pour s'occuper des ses bêtes. Il espère en hériter un jour, Mr Atkins considérant Albin comme son propre fils.
ϟ STATUT CIVIL : Il collectionne les corps, les courbes, ne trouve pas d'âme qui lui aille.
ϟ ANCIENNE MAISON : Sa maison à Poudlard est bien la seule chose qu'il ait en commun avec son père. Serpentard, connaissant Albin ce ne fut pas une grande surprise. Sa mère aurait préféré qu'il aille dans une autre maison, de peur qu'il finisse comme son père. Albin lui, malgré le fait qu'il abhorre tout ce qui lui rappelle vaguement son paternel, a toujours été très fier de faire partie des verts et argents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Prédisposée aux enchantements, elle est en bois de pommier, contient un croc de dragon et mesure vingt-quatre centimètres.
Albin Peakes
Albin Peakes
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 0:32

t'es beau, c'est beau, bon dieu. { ignite, my love, ignite. } 3845605007
vivement que bb warner et binbin puissent faire les plus beaux bébés du monde. { ignite, my love, ignite. } 3322350383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 0:38

tu me fais rougir. { ignite, my love, ignite. } 1689333348
c'toi le plus beau. { ignite, my love, ignite. } 3322350383
(surtout tes fesses; { ignite, my love, ignite. } 501941640)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 1:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche { ignite, my love, ignite. } 1228274980
très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 6:01

merci ginny. { ignite, my love, ignite. } 34297996
je me répète, mais ton choix est absolument parfait, moore est excellente. { ignite, my love, ignite. } 2611636100
Revenir en haut Aller en bas
{ ignite, my love, ignite. } FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 11:19

{ ignite, my love, ignite. } 3756103747
{ ignite, my love, ignite. } 3756103747
{ ignite, my love, ignite. } 3756103747
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
{ ignite, my love, ignite. } 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 15:11

bienvenue. { ignite, my love, ignite. } 501941640
logan + ce scénario tu gères. { ignite, my love, ignite. } 2285559791
j'ai hâte de lire toute ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 16:10

james, encore merci. on discute par mp de notre petit lien, hein ? { ignite, my love, ignite. } 3756103747
lys héhé, ce n'est que moi (aka jinx) { ignite, my love, ignite. } 501941640 !
ton nouvel avatar est canon { ignite, my love, ignite. } 1689333348 !
Revenir en haut Aller en bas
{ ignite, my love, ignite. } Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 19:00

BONJOUR AMOUR DE MA VIE, SOLEIL DE MES NUITS. { ignite, my love, ignite. } 3322350383 { ignite, my love, ignite. } 3322350383 { ignite, my love, ignite. } 3322350383 { ignite, my love, ignite. } 3322350383
déjà on parle du choix de scénario? c'est le plus nul du monde, je l'ai lu. je sais pas comment t'as pu choisir un déchet pareil. Arrow
moins sérieusement, ce que je t'aime pour l'avoir pris. { ignite, my love, ignite. } 3322350383 puis tes mots, ohlala, c'est tellement beau. { ignite, my love, ignite. } 3845605007 { ignite, my love, ignite. } 3845605007 { ignite, my love, ignite. } 3845605007 j'espère que tu ne regretteras pas le changement de personnage, et que tu kifferas le swag qu'apporte warner et le clan parkinson en général.  { ignite, my love, ignite. } 1659535917
ET LE TITRE. genre cette citation c'est juste ma citation préférée de tous les temps, je t'aime tellement pour l'avoir mise. { ignite, my love, ignite. } 1689686154 { ignite, my love, ignite. } 1689686154 (je ne sais pas si tu as fait gaffe ou non, mais shatter me c'est ma bible, j'en mets partout.  { ignite, my love, ignite. } 388063016 )
bref, j'arrête de t'embêter, mais encore merci. { ignite, my love, ignite. } 3687255958 { ignite, my love, ignite. } 3687255958

EDIT : ET LA CITATION SOUS LE PSEUDO OMAGAD MAIS OU ETAIS-TU PENDANT TOUT CE TEMPS { ignite, my love, ignite. } 1689686154 { ignite, my love, ignite. } 1689686154 { ignite, my love, ignite. } 1689686154 { ignite, my love, ignite. } 1689686154 { ignite, my love, ignite. } 1689686154
Revenir en haut Aller en bas
{ ignite, my love, ignite. } Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 30 Nov - 19:19

{ ignite, my love, ignite. } 3756103747 { ignite, my love, ignite. } 3756103747 { ignite, my love, ignite. } 3756103747 { ignite, my love, ignite. } 3756103747 { ignite, my love, ignite. } 3756103747 { ignite, my love, ignite. } 3756103747 { ignite, my love, ignite. } 611998602 { ignite, my love, ignite. } 611998602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyVen 4 Déc - 19:17

jade
HOLAAAA. { ignite, my love, ignite. } 1288379728
ouais j'avoue il pue. je sais pas ce qui m'a pris, les liens sont tous pipi-caca en plus. { ignite, my love, ignite. } 3322350383
je t'aime plus fort encore. imagine l'étoile la plus lointaine possible, eh bah je t'aime jusqu'à trente-six mille fois plus loin, aller-retour. bien sûr que je vais me plaire dans ce rôle, je l'aime tellement ton petit bijou.
PARKINSON FTW. { ignite, my love, ignite. } 4223757388
ouais tu l'avais dit dans le scénar pour le pseudo, que c'était ton bouquin préféré et tout, donc j'ai été attentif et sachant que j'aime également beaucoup le travail de mafi, je ne pouvais pas ne pas le mettre en titre. { ignite, my love, ignite. } 1984404495 eh puis, ça colle si bien. { ignite, my love, ignite. } 1288379728
t'as vu ça, j'ai pensé à tout. { ignite, my love, ignite. } 1288379728 { ignite, my love, ignite. } 1288379728 { ignite, my love, ignite. } 1288379728 { ignite, my love, ignite. } 1288379728
je t'aime fort fort. { ignite, my love, ignite. } 34297996

lily
{ ignite, my love, ignite. } 633382701 { ignite, my love, ignite. } 633382701 { ignite, my love, ignite. } 633382701 { ignite, my love, ignite. } 633382701
Revenir en haut Aller en bas
{ ignite, my love, ignite. } 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyVen 4 Déc - 19:24

bienvenuuuuuue { ignite, my love, ignite. } 363959782 { ignite, my love, ignite. } 3756103747 { ignite, my love, ignite. } 3756103747 { ignite, my love, ignite. } 3756103747 { ignite, my love, ignite. } 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyVen 4 Déc - 19:24

re-merci. { ignite, my love, ignite. } 838707323
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptySam 5 Déc - 11:37

Re-bienvenue { ignite, my love, ignite. } 363959782
Un médicomage en formation, il nous faudra un lien { ignite, my love, ignite. } 575538200
Bon courage pour ta fiche { ignite, my love, ignite. } 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
{ ignite, my love, ignite. } Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } EmptyLun 7 Déc - 10:49

coucou { ignite, my love, ignite. } 2547965434
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, où en es-tu ? as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? n'hésite pas à le demander !
ta fiche est déplacée pour le moment, nous attendons de tes nouvelles dans les prochains jours, dans le cas contraire, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte supprimé { ignite, my love, ignite. } 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { ignite, my love, ignite. } { ignite, my love, ignite. } Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ ignite, my love, ignite. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You just gotta Ignite the light And let it shine + Artémis
» same old love (hestia)
» in love with the monster under my bed (ava)
» one love. one house. (scorose)
» make love not horcruxe ✥ Asmodée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches refusées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !