AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

make love not horcruxe ✥ Asmodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée EmptyVen 27 Nov - 19:17


Asmodée  Sansa Bulstrode

“TU CONNAIS L'HISTOIRE DE PAF LA CHOCOGRENOUILLE ? C'EST L'HISTOIRE D'UNE CHOCOGRENOUILLE QUI TRAVERSE LA RUE. UN BALAIS ARRIVE, ET PAF ! LA CHOCOGRENOUILLE…”
âge, date et lieu de naissance —25 ans. 27 FÉVRIER 2005, INVERNESS (Écosse). Bien que les années soient passées, Asmodée garde et gardera toujours cet amour des décennies l’ayant vu grandir. Paul McCartney, The Blue Brothers, la culture moldue a toujours été à ses yeux une mine d’or dont ses habitudes tout comme son style vestimentaire est très inspiré. L’Écosse, l’Angleterre, aux yeux du monde, c’est tristement un tout. Mais les British et les Écossais ont toujours conservés cette verve, celle de l’indépendance.   nationalité et origines — Anglaise. Née dans les grandes terres de l'Ecosse. Il est vrai que l'Ecosse, sur son versant occidental particulièrement, est réputée pour son caractère pluvieux. Mais  si elle n'était pas arrosée régulièrement, l'Ecosse ne serait plus l'Ecosse. Ses bruyères et ses fougères ne seraient pas les mêmes, le ru qui scintille en son vallon étroit n'aurait peut-être pas tout à fait le même éclat, et la boisson nationale - le whisky - pourrait bien être dépourvue de ce raffinement qui la fait tant apprécier de par le monde. sang de sorcier — SANG PUR. Pour certains, c’est un cadeau, d’autres, un poids. C’est le cas d'Asmodée qui, avide de se détacher du milieu, a été grandement satisfaite face aux Décrets d’Hopkrik. Quoi de plus normal qu’un volatile cherchant à quitter le nid après tout? profession — GUERISSEUSE. Envisager cette carrière demande au moins d'obtenir un E aux A.S.P.I.C. de potions, de botanique, de métamorphose, de sortilèges et de défense contre les forces du Mal. Une carrière de prestige dont elle est très fière. maison à poudlard —  SERDAIGLE. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.  statut civil — FIANCÉE. Née dans une famille qui ne se gêne guère à briser les rêves d'une fille, pour une simple question de réputation. Elle qui est de ses charmeuses inconscientes, de celles qui charment pour plaire en amitié comme en amour, pour qui, toute relation est une histoire. L'Amour ne prime pas sur l'Amitié, les deux sont égalités et à soigner avec importance. Et malheureusement cela n'a pas d'importance pour ses parents. parcours scolaire — Asmodée  a toujours été de ces élèves qui voulaient briller, qui voulait atteindre le sommet. Elle n'a jamais réellement eu beaucoup d'amie, elle était solitaire, non pas par choix mais simplement passer son temps à la bibliothèque de Poudlard n'était pas le meilleur moyen de s'en faire.  Élève assidue elle a longtemps eu de meilleures relations avec ses professeurs qu'avec ses camarades. Elle a obtenu tous ses A.S.P.I.C.S, comportant un bon nombre de E. Elle a simplement assuré son avenir. baguette magique — rien qu'un bâton qui fait des prouesses. une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé de chocolat d'un bois de noyer. patronus — LIÈVRE. Le côté affirmé et impétueuse qu’elle possède aujourd’hui, n’ont pas toujours fait partie d’elle. Elle a longtemps eut du mal à développer celui-ci, doutant longuement. Mais celui-si s’est avéré être un Lièvre, timide, discret, mais pourtant avec toujours les sens en alertes, agissant avec vivacité. épouvantard — Des milliers d’oiseaux, des corbeaux, des corneilles, des merles. Tous s’acharnent sur elle, la dépèce et s’attaquent à ceux à qui elle tient. Ils les rongent jusqu’à la chaire, paraissant bien plus hargneux et agressifs que n’importe quels prédateurs. amortentia — Doux parfum qui n’est pas sans rappeler l’odeur de la pluie un soir d’été, à la fois rafraîchissante et revigorante, mêlée à l’odeur un peu plus piquante des agrumes. Probablement pour rappeler ta personnalité acidulée. localisation — À Tinworth, pour son paysage agréable et la beauté de ses plages.qualités et défauts — Petite fleur, elle est ce lys parmi tout ces dahlias noir, marionnette d'un père aux aspirations fructueuses et capricieuses. (≈) Fragile en apparence mais forte en intérieur. Elle est de ceux qui donnent une chance à ce autrui, une personne fiable et à la fois reconnaissable par son simple sourire, sa joie de vivre et sa naïveté. (≈) Pétillante, elle arbore ce sourire enfantin, souvent accompagné d'un rire cristallin qui vous bercera. L'exhibant pour obtenir ce qu'elle souhaite. Petite capricieuse, enfant butée et téméraire. (≈) Enfance difficile et pourtant un optimiste sans égal. Elle est celle qui se pliera en quatre pour arracher ce petit haussement de lèvres, une victoire pour elle, un réchauffement au coeur pour vous.(≈) Un petit bout de femme, qui vous fait rire rien qu'en vous regardant parce qu'elle possède cette chose, une chose bien à elle, une petite lueur d'un tout. Un feu d'artifice voilà ce qu'elle est. Une merveille, une explosion de magie, un régal à voir et une singularité hors norme. Elle est unique. (≈) Génie précoce, sorcière assidue, élève appliquée, elle use de son courage et de sa lucidité comme Rimbaud jouait de sa plume : elle a le potentiel de briller comme les étoiles conventionnelles le font toutes. Sauf qu'elle aime être une femme aux valeurs, une femme d'intellect, celle qui se donne ces propres but. (≈) Elle a sa propre force, elle est bien loin de représenter cette vulgaire poupée de porcelaine uniquement destinée à faire jolie, à faire parti du décor, à se faire briser au moindre mouvement brusque. (≈) Rebelle de pacotille. C'est une confuse. Une adolescente qui se rebelle contre la main qui la nourrit – mais qui ne s'en détache pas. (≈) À l'écoute, elle est celle qui préfère se taire plutôt que de manquer de délicatesse en jouant à la conseillère. (≈) Insaisissable, ses émotions et sentiments sont souvent une énigme à deviner. (≈) Lunaire, elle rêve à ce monde idéal. Un monde d'égalité et de liberté. faits notables — Asmodée est une guérisseuse réputée, elle part souvent  à l'étranger ou dans le pays pour donner des soins. Son rêve à elle,   est de marcher dans les pas de Nicola Flamel, d'ailleurs elle voue une admiration pour le pays voisin. L'alchimie a toujours été quelque chose qui l'attirait. Son travail se fondent sur la réalisation de la pierre philosophale permettant la transmutation des métaux, notamment des métaux « vils », comme le plomb, en métaux nobles comme l'argent ou l'or. Ou encore la recherche de la panacée (médecine universelle).  groupe — à Slow Life, la philosophie épicurienne prend parfois le dessus.
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Malgré son nom, il est difficile de nier pour Asmodée que le ministère de la magie sombre sans aucun doute. Elle entends des rumeurs par ci par là, elle qui s'était jurée de ne pas être comme le reste de la famille, elle qui s'était jurée de rester transparente à ce monde d'hypocrite et de menteur, elle sera tôt ou tard obliger de se positionner. Pour l'instant elle essaye de ne pas trop y penser bien qu'elle soit pour la réélection d'un nouveau ministre. On peut pas refaire les mêmes erreurs du passé.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Toujours les mêmes histoires. C'est un cercle vicieux au final. Cela n'est pas réellement une affaire choquante, tout le monde s'y attendait. Les reliques ont ce pouvoir d'attirer les personnes parce qu'elles ont cette valeur, cette puissance que tout homme est avide d'avoir, de posséder. Qui ne rêve pas un jour d'avoir beaucoup de pouvoir ? Qui ne rêve pas un jour d'être invincible ? De futiles objets qui seraient capable d'enclencher une guerre. C'est une triste réalité. Un bordel en continu.
à l'intérieur de ma pensine ≈  Son physique lui vaux beaucoup de coup d’œil de la part de la gente masculine. Certains parce qu’ils la trouvent jolie, d’autres parce qu’ils voudraient la mettre dans leur lit et c’est pour cette raison que la plupart des gens la voit comme quelqu’un de superficiel. Elle aimes s'apprêter correctement, porter de magnifiques robes faites avec les meilleures étoffes et des bijoux, pas trop volumineux, mais assez pour que l’on veuille les regarder, mais cela ne signifie pas pour autant que c’est tout ce qui l'importe. Malheureusement, les gens jugent souvent le livre par sa couverture. (≈) Les pies de montrose sont son équipe de Quidditch préféré.(≈) Elle ne peut pas voir les sombrals. (≈) Sa friandise préféré est : La Suçacide, une grosse sucette toute acide. Asmo est une réelle fan des bonbons acidulés. (≈) Son sortilège fétiche est Accio, un sortilège simple mais utile pour retrouver des affaires perdues. (≈) La potion de la chance, une potion qu'elle aimerait un jour boir : Felix Felicis est celle qu'elle adore produire. (≈) Elle adore les Farfadets comme les mascottes de l'équipe de Quidditch d'lrlande (celle qui a gagné la coupe du monde en 1995) (≈) Pour ce qui est de sa plante favorite, sans aucun doute la mandragore qui en se fumant prodigue des sensations houleuses.(≈) Quand elle était à Poudlard sa matière préférée était la potion mais également l'astronomie parce que comme disait certains, elle avait souvent la tête dans les étoiles. (≈) Son "idole" est Nicola Flamel, l'alchimiste français. (≈) Elle rêve de fonder une famille, cependant jusque là, elle est fiancée à un homme dont son coeur n'est pas épris.
pseudo et prénom — cyberlove mais pour les intimes vous pouvez m'appelez Camille.  make love not horcruxe ✥ Asmodée 985964627  âge et région/pays — dix-sept sont derrière, bientôt la majorité que j'appréhende beaucoup  make love not horcruxe ✥ Asmodée 3845605007  comment as-tu découvert le forum ? — grâce à bazzart  make love not horcruxe ✥ Asmodée 1982837986  quel est ton avis sur le forum ? — J'adore beaucoup, j'espère que ce HP va vraiment me convaincre  make love not horcruxe ✥ Asmodée 2611636100 quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — à peu près tout les jours  make love not horcruxe ✥ Asmodée 1288379728 ton personnage est — () prédéfini () scénario (x) inventé -enfin c'est un personnage d'une famille make love not horcruxe ✥ Asmodée 1893633379 ton avatar est — Emilia Clarke pardi !!  make love not horcruxe ✥ Asmodée 3687255958  un dernier mot — N'hésitez pas si vous souhaitez des liens ma boîte mp est ouverte !!  make love not horcruxe ✥ Asmodée 2344736340
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée EmptyVen 27 Nov - 19:18


The story begins...

I'm like a stray without a home.
« On se croirait à une soirée d’Inferis sous l’emprise d’un sorcier nommé Ennui… Eden, si je souris encore vainement, je crois que je vais rester bloquée du faciès », la décence retenant un soupir, les poumons remplis par la vacuité de l’intérêt de cette célébration et de son ambiance mortifère n’ayant d’égal que le vide des trop grandes demeures. Le luxe de l’espace et l’étalage de paraître reflétant à merveille le paradoxe du superflu, qui s’amassait sans réussir à remplir les pièces, au détriment de la richesse humaine. « Au pire je peux arranger ça », avait-il enrobé avec cette espièglerie qu’ils partageaient, le sous-entendu glissant jusqu’à elle.  « Pour cette fête ou mon visage ? », une tape taquine renvoyée dans le bras de son meilleur ami. « Je crois que je sais comment nous faire passer un bon moment », laissa-t-elle échouer de ses chairs trop de fois humectées de champagne pour ne pétiller d’irresponsabilité, « Attends-moi sur le perron… » , à peine un murmure d’une invitation immature. Asmodée joua d’un geste au buffet en emportant un canapé garni pour récupérer un trousseau dépassant de la poche d'un costume avant de se faufiler jusqu’à une colonne vertébrale familière contre laquelle elle s’appuya, entourant son cou d’un bras, ses phalanges agitant sa trouvaille d’un tintement métallique devant son nez, susurrant à son tympan « Regarde ce que je me suis procuré… » « Qu’est-ce que tu veux faire avec ça ? Repose ces clés où tu les as trouvées… », lui souffla Noah préoccupé en se retournant, cherchant à lui retirer l’objet que la Bulstrode dissimula discrètement dans son décolleté, là où il ne s’essayerait à le récupérer, « C’est du vol, Asmodée » « Juste un emprunt… D’ailleurs, Eden s’impatiente sûrement à l’entrée » « Eden est dans le coup ? Vous avez bu tous les deux », tentative noyée dans une flûte. Jeunesse inconsciente, jeunesse aussi dorée que les breuvages consommés,  « Toi aussi- Presque rien - Raison de plus pour nous accompagner », sa paume dans la sienne elle l’avait attiré à l’extérieur, ne pouffant qu’à l’air libre de sa lubie. « Je ne peux pas croire ce qu’on est en train de faire là, on va se faire attraper », installés à la hâte dans l’automobile, il dévisageait sévèrement ses amis comme pour trouver sur leurs fronts un semblant d’hésitation. « Si on ne s’en va pas tout de suite, effectivement c’est très probablement ce qui va nous arriver... », lui rétorqua-t-elle depuis la banquette arrière alors que Eden occupait le côté passager : « Qu’est-ce que tu attends ? » Qu'ils retrouvent un tant soit peu de discernement ? Il y avait quelque chose de fascinant à pouvoir s’enfoncer dans la nuit sans l’atteindre, sans la traverser, une grisante révélation d’un macadam toujours similaire, le goudron pour horizon. L’adolescente de dix-huit ans non attachée s’était penchée entre les deux sièges avant pour allumer ce qui semblait être l’autoradio avant de reposer ses coudes de chaque côté. Un simple habitacle de tôle sous le toit du monde, des notes d'un tube de l'an passé pour seul accrochage, éraflures dans la voix : « Devant tant d'indifférence, parfois j'ai envie de me fondre dans la nuit. Au matin je reprends confiance. Je me dis, je me dis, tout pourrait changer aujourd'hui… Loooove me, pleaaaase love me ! Je suis fouuuuu de vouuuuus. Pourtant votre lointaine froideur déchire mon cœur. Love me, please love me », qu’importait qu’elle leur cassait les oreilles à érailler des paroles, douloureuse déclaration, une éternité accélérée par la vitesse jusqu’à s’arrêter sur la chaussée, enlaçant le trottoir de deux roues. Seconde fois qu’ils empruntaient la même rue, probablement perdus s’ils n’avaient aucune destination particulière, « On manque cruellement de places, il n’y a plus une seule zone de libre, je crois qu’on ferait mieux de rentrer. Je ne peux pas laisser la voiture ici… »  Recouvrir pour mieux révéler. «  Bien sûr que si, avec l’option camouflage qu'il y a sur toutes les Pegasus les Moldus n’y verront que du feu et si vraiment ils venaient à foncer dedans en marchant, l’impact sera juste… un peu plus important qu’un lampadaire » Face à l'air dépité du blond, le monégasque reprit,  « A cette heure-ci, les seuls individus à arpenter les rues ne seront pas en état de faire la différence je te dis » , l’argument peinait à faire mouche, « De toute manière si on continue, on en viendra inévitablement à manquer d’essence » , remarqua Noah par dépit en jaugeant d’un air circonspect ce qu’il estimait être l’indicateur du niveau de carburant, davantage résigné que convaincu, « Regardez on dirait une boîte de nuit ! », la portière arrière s’était déjà ouverte sur son excitation. La silhouette se découpant entre ombre et lumière d’anciens réverbères, charriant derrière elle ses pas. « Où est-ce que tu vas ? Asmo ! Mais attends ! » , après avoir successivement ouvert le coffre et le capot à essayer les différents boutons du tableau de bord sous l'œil amusé d'Eden qui enfonça le bon interrupteur, Noah put éteindre le moteur et tirer le frein à main qui l’avait initialement empêché de démarrer en trombes. Ils savaient tous deux au fond qu'ils finiraient irrémédiablement par avoir des ennuis avec cette fille. Cette dernière les avait attendu un peu plus loin, patientant de les avoir à sa hauteur pour s'agripper à leurs biceps, demoiselle s'appropriant leur sollicitude, galanterie instiguée. Il n'y avait qu'eux pour lui accorder une place unique, centre galactique d'un lien gravitationnel. En apesanteur tant ils semblaient porter sa trajectoire, planète qui suivait pour autant son propre orbite, l'environnement ne devint que plus sidéral dans ce lieu moldu. Interstellar Overdrive, une partition sous psychotrope hallucinogène, LSD musical, eurythmies acides passant leurs langues rêches sur un fond hypnotique sans timbre.  « Han la truite que Noah vient de pêcher » « Je remarque surtout une naine blanche… » « C’est vrai qu’elle est petite mais… – En voyant ses attributs callipyges tu comprends pourquoi les moldus cherchent tant à vouloir aller sur la lune ? – Ça permet d’oublier son nez en cratère », elle ricana tout en cessant sa moquerie d'un baiser contre sa mâchoire, se servant d’un alibi féminin, « Tu m'excuseras mais je vais aller repoudrer le mien », contenant son propre magma, éruption spontanée grondante sous la cage thoracique, l'unique Bulstrode ne trouva rien de mieux que d’envoyer valser contre le carrelage le premier objet qui se trouvait dans les toilettes féminines, soit un pathétique savon rose pour les mains à la même senteur, substitut d’agacement, avec lequel elle aurait bien lavé cette bouche féminine trop baveuse. Ah le asmodéecentrisme...

  Trois coups portés, non les derniers de ce début de soirée, première porte fermée, autant de sons creux, les seuls à ne pas être douloureux, mon malheureux. « Oui ? Entrez je vous prie ? », enjoignit un timbre qu’une voix masculine mal-assurée dénomma, « Asmo? » Quelques pas timides de chaussures cirées se firent entendre sur la marqueterie de marbre de l’un des Grands Appartements. De ses murs de tapisserie en brocatelle de soie où se distinguaient des moulures acrobatiques entre plusieurs grandes fenêtres allant de la froideur du sol au plafond magistral, vitres parées de rideaux reprenant l’amarante des cloisons, la pièce ne désirait ardemment se donner un autre genre que celui d’être grandiose, décoration italienne en apothéose. Délaissant son envie première de lui demander ce qu’il pensait de sa tenue pour s’enquérir de son état, elle se faisait taquinerie face à tant de sérieux : « Qu'est-ce que cette tête, mon Noah ? » Son dos en lune décroissante, vouté d’une peine qu’elle ne lui connaissait que peu chargeant lourdement ses épaules mis en valeur par un costume taillé d’une élégance sobre, s’effaça par convenance lorsqu’elle se rapprocha de lui, « On descend pour aller...souper », qu’il esquiva, se remplumant, la laissant face à un port de tête digne, au menton fraîchement rasé et son expression de bonne humeur d’appart. Elle aurait pu ne pas relever davantage verbalement son attitude pour ne pas manquer de politesse mais sa curiosité ne put empêcher de lui faire remarquer, « Ce n’est qu’un repas entre familles» , ce n’était pas comme s’il s’y donnait les cérémonies les plus officielles, ah si,  « Rien qui ne mérite de tirer pareil minois grave même de ta part. Dis-toi que pour une fois, personne n’a dû mourir ou naître pour que l’on y retrouve des petits fours. Tu sais que je me damnerai pour un macaron au foie gras » , ses extrémités tactiles remirent en place un nœud papillon réglisse déjà parfaitement noué, lissant chaque aile près de son col, « Garde ce sourire, veux-tu ? Sinon je vais véritablement croire que ce beau monde s’est réuni autour d’un défunt dont le nom ne m’a guère été transmis, ce qui serait plutôt fâcheux si je devais me retrouver à fourrer un amuse-bouche entre mes muqueuses à chaque fois que l'une de ces personnes me parle de lui » , se détachant amusée après avoir trituré l’accessoire toujours aussi droit loin d’avoir connaissance du corps qui lui était caché, sa malice refit surface,  « Ne faisons donc pas attendre Leurs Altesses. » , qu’elle en conclut alors qu’il y avait quelque chose de moqueur, résidu de raillerie, au fond de sa poitrine lors de la prononciation de ce prédicat honorifique pour le moins dithyrambique. « Asmo, attends ! », poignet retenu comme son souffle, la concernée resta figée près de l’embrasure de l’entrée, ses yeux précipités dans l’océan de ses iris, muscle vital emballé, emporté avec sa bouche. Le buste en naufrage d’avoir trop longuement espéré, provoqué pour finalement s’en retrouver complètement démunie. Prise, éprise, dans un rythme insaisissable, un fragment de vocables perdues, baiser parlant pour mots. Noyée de la première écume, son cœur en moussaillon jeté à la mer où les monstres d’une frustration partagée nageaient dans les profondeurs de leurs veines, mordant dans l’organe pour l’entraîner dans les abysses d’un aveu enfoui. La sapidité du sel sur la langue, les rythme de son palpitant en vagues, le bruit du large dans les tympans, phalanges glissant entre le sable de ses cheveux.  « Il faut que je te… » , avait-elle sorti d’une traite, déterminée depuis des années à confesser des sentiments qui n’attendaient qu’une ridicule fraction de partage pour éclater. Ce n’était toutefois sans compter qu’il n’embrasse chastement son front, marque d’adieu ou de respect exagéré, geste presque fraternel ou amical, brisant son éternelle passivité pour mieux l’achever « Je te prie de me pardonner, Asmodée », l’implora le Noah. « Quoi ?! Qu'Est-ce que tu... », médusée, victime d’un second type de foudre, la blessée rejeta violemment son imploration, « Non ! », feulèrent ses cordes vocales, se brisant, sourcils offusqués, un rêve mourant à l’image de cette fin d’après-midi essayant d’effleurer ce qui n’était plus tangible. La poigne du blond, soudainement pressé, s’était emparée de ses doigts afin de l’extirper de la chambre, une tendresse que les sillons de sa paume avaient soustraite. « NOAH ! », en comprenant à son aplomb soudain qu’il n’avait nullement l’intention de l’emmener ailleurs qu’à ce souper, sa dextre de libre tenta de s’agripper en dernier recours à la poignée des boiseries, clenche qui glissa de la moiteur de leur échange, lui arrachant une expiration rageuse, sa baguette restée à l’intérieur. Les talons, instable appui féminin, dérapant sur la roche métamorphique recouvrant la majorité des lieux de vie l’entrainèrent malgré elle à le suivre. Oh la nouvelle guérisseuse de Sainte Mangouste s’était bien hasardée à opposer une farouche résistance, tirant peu élégamment sur son avant-bras afin de le récupérer, le retenant quelques fois de ses genoux flageolants encore de leur rapprochement lorsqu’un tapis lui permettait une quelconque adhérence mais il se montrait aussi ferme que fermé. « Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? », espérait-elle davantage le faire craquer qu’à véritablement souhaiter une réponse au sujet de  pareille veulerie. Sans même ne pouvoir voir autre chose que son échine redressée descendant les marches conduisant à la salle de réception.  « Mademoiselle Asmodée Bulstrode ; », qu'elle fut introduite aux conviés, pompeuse entrée en scène, second acte d'une pièce nommée détresse. A table, assise entre Eden et noah, ses deux meilleurs amis, ou du moins, l'un d'eux le restait encore, il lui semblait attirer une attention inhabituelle, tant les regards et sujets de conversations cherchaient à l’inclure alors qu’elle paraissait transparente pour une autre.  « Noah », son cœur s’était gonflé du poids de l’envie, chargé d’une ancre refusant de rester à port, son prénom comme un hymne de sirène, une malédiction ou prière, [/color][color=#66cccc]« j’aimerais… - « Très chers invités », elle s’était défaite de la proximité de la confidence afin de reposer ses billes sur le fils, sensiblement mal à l’aise depuis le début du repas, bien plus lors de la prise de parole de son paternel. Elle le connaissait certes peu friand de mondanités mais en rien aussi pincé, « j’ai le plaisir, ainsi que le privilège de vous annoncer les fiançailles de Monsieur Eden (nom de sang-pur, ou sang-mêlé), à la qualité de prince héréditaire » pour peu, se serait-elle répandue en joie, prête à s’étaler en souhaits sincères, cherchant déjà des yeux la future heureuse élue à bassiner de congratulations et conseils amicaux avisés pour une escapade prochaine des plus mielleuses, avant d’être brutalement  contrainte de se gaver toute seule de ce même nectar, « avec Mademoiselle Asmodée », cette dernière étouffa un cri d'une main fermement plaquée, exclamation de surprise effarée que l'instance interpréta pour une ravissement contenu, allant jusqu'à acclamer et s'extasier de cette expression de stupeur des plus touchantes. Un couvert s’échouant au sol au loin, celui de sa cousine Agate qu’elle ne put lui attribuer tant elle n'écoutait déjà plus, un cœur avec, ou peut-être deux, chahut clapoté contre parterre, les côtes se brisant d’une respiration excessive, les vœux d’union chantant une marche funèbre, celle des convives se levant afin de la féliciter, de la serrer parfois semblablement à sa gorge, de l'écraser aussi contre leurs bustes meurtrissant un peu plus un thorax à vif s'époumonant d'air et de remerciements multiples qu’ils lui déchiraient, poitrine à la merci, agonissant dans des embrassades et réjouissances qui n'étaient pas les siennes, ne trouvant de sa vision trouble qu’une culpabilité partagée, complice entre le brun et le blond, les perdant tous les deux, si ce n’était de trahison, de cette nouvelle prison, mariage pour cage. Ses paupières battaient, délicates plumes sur un oiseau cherchant à construire un nid de réalité, la pupille retenant en pie voleuse le brillant de ses larmes. La branche finit par craquer, l’oisillon à sa suite, lorsque celui qui lui avait permis de voler tantôt s’échappa pour ne pas la voir chuter des ailes qu’il lui retirait. Dindon de la farce, elle avait évoqué l’émotion en excuse de ses sanglots incontrôlables et ils y avaient cru, parce qu’elle avait la tête de celles qui pleuraient pour ce qui devait être le plus beau jour de leur vie.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
make love not horcruxe ✥ Asmodée T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée EmptyVen 27 Nov - 19:21

la belle emilia make love not horcruxe ✥ Asmodée 1228274980
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche make love not horcruxe ✥ Asmodée 2547965434
si tu as des questions, n'hésite surtout pas make love not horcruxe ✥ Asmodée 1928520690
Revenir en haut Aller en bas
make love not horcruxe ✥ Asmodée FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée EmptyVen 27 Nov - 19:24

j'aime beaucoup le pseudo et puis EMILIA QUOI make love not horcruxe ✥ Asmodée 1710387567
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche make love not horcruxe ✥ Asmodée 1928520690
si tu as des questions, le staff est là make love not horcruxe ✥ Asmodée 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
make love not horcruxe ✥ Asmodée Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée EmptyVen 27 Nov - 19:30

omg, emilia, je meurs. make love not horcruxe ✥ Asmodée 4247630228 make love not horcruxe ✥ Asmodée 4247630228 ton pseudo est parfait, maintenant j'ai sous l'océan de la petite sirène. make love not horcruxe ✥ Asmodée 388063016 make love not horcruxe ✥ Asmodée 388063016 (mais c'est pas grave, je t'aime quand même parce que cette chanson est perf make love not horcruxe ✥ Asmodée 3756103747 make love not horcruxe ✥ Asmodée 3756103747 par contre je peux plus ariel au sérieux What a Face make love not horcruxe ✥ Asmodée 388063016 )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
make love not horcruxe ✥ Asmodée 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée EmptyVen 27 Nov - 20:26

EMILIA. make love not horcruxe ✥ Asmodée 1710387567 je t'aime et je te vénère déjà. make love not horcruxe ✥ Asmodée 633382701
bienvenue parmi nous.
hâte de découvrir ton personnage et n'hésite pas si tu as besoin ma boite mp est grande ouverte. make love not horcruxe ✥ Asmodée 1054523586
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée EmptySam 28 Nov - 10:54

Merci beaucoup à vous, c'est très gentil de votre part make love not horcruxe ✥ Asmodée 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
make love not horcruxe ✥ Asmodée 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée EmptySam 28 Nov - 14:37

emilia et ce pseudo make love not horcruxe ✥ Asmodée 4247630228

bienvenuuuue make love not horcruxe ✥ Asmodée 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée EmptySam 28 Nov - 16:18


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
ton personnage est tellement bien travaillé et attachant et puis ta plume est vraiment bien on se plonge directement dans ton personnage.  I love you bref j'adore ta fiche et réserve moi un lien au chaud.  make love not horcruxe ✥ Asmodée 3845605007

Bienvenue officiellement sur le forum !  make love not horcruxe ✥ Asmodée 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : avis sur la fiche du membre. Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs  make love not horcruxe ✥ Asmodée 3002535551 déjà, la danse de la joie  de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux  make love not horcruxe ✥ Asmodée 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer  make love not horcruxe ✥ Asmodée 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux  make love not horcruxe ✥ Asmodée 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus  make love not horcruxe ✥ Asmodée 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme  make love not horcruxe ✥ Asmodée 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! make love not horcruxe ✥ Asmodée 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ?  make love not horcruxe ✥ Asmodée 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu  make love not horcruxe ✥ Asmodée 1710387567  make love not horcruxe ✥ Asmodée 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE  make love not horcruxe ✥ Asmodée 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum  make love not horcruxe ✥ Asmodée 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous  make love not horcruxe ✥ Asmodée 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution  make love not horcruxe ✥ Asmodée 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition  make love not horcruxe ✥ Asmodée 363959782  make love not horcruxe ✥ Asmodée 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: make love not horcruxe ✥ Asmodée make love not horcruxe ✥ Asmodée Empty

Revenir en haut Aller en bas

make love not horcruxe ✥ Asmodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» { a handful of letters doesn't always make a word, love. }
» archer + i will make you queen of everything you see
» Willow V. Ogden ϟ Can't make firewhisky without a few dragonsmoke...
» (M/LIBRE) IWAN RHEON ⊰ make this chaos count.
» same old love (hestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !