AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 10:56


rhaegar aeron moriarty

citation
âge, date et lieu de naissance — rhaegar aeron moriarty. on sent grâce à la phonétique de ses patronymes des saveurs irlandaises, qui viennent d'ailleurs. pourtant le frisé est né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans. nationalité et origines — branches compliquées. son père est un irlandais originaire de belfast forcé de vivre quelques temps au niveau de londres pour des raisons financières. sa mère est anglaise dont les origines remontent à bien plus loin ; les racines des reed sont nées en france, allant même se mélanger à celles des delacour sous l'époque victorienne. sang de sorcier — sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des nombreuses recherchées pendant l'apogée du lord voldemort. profession — langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon en tant qu'apprenti dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui, n'ayant pas de fils légitime, souhaite faire de rhaegar son successeur). maison à poudlard — gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son entrée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux. statut civil — célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on. parcours scolaire — terriblement nul en botanique, les études ne sont pas favorables à moriarty qui excelle bien plus dans les activités extérieures comme la boxe ou la course. toujours dans un coin de la salle, c'était la discrétion incarnée à tel point que sa mère fut surprise en recevant une lettre indiquant qu'il ne devait plus sécher les cours de divination sous peine d'être sanctionné. il était bien plus bruyant devant les matchs de quidditch dont il était le commentateur officiel. baguette magique — son amie depuis toujours, une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix. ce bois qui a pour réputation de ne pas supporter les plumes de l'animal supporte étrangement ses larmes. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs. patronus — une douceur d'extérieur, un renard polaire. les poils blancs devenus bleus. épouvantard — la mort d'elia. après avoir enduré celle de sa mère et de sa tante, envisager subir celle de sa jumelle.. il sent son sang devenir glace. elle est tout ce qui lui reste, elle est la dernière à loger dans son cœur meurtri par les drames de sa vie. amortentia — une petite odeur de nougat mélangée à la saveur du chocolat chaud un soir d'hiver. localisation — il a récupéré la maison de sa mère à tinworth, vivant seul dans une bâtisse dix fois trop grande pour lui. il hésite énormément à demander à elia de revenir. don magique —  créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur. qualités et défauts — attaché, courageux, colérique, boudeur, jaloux, possesif, tourné vers la famille, travailleur, naïf, dévoué, bagarreur, franc, n'a pas peur de faire couler le sang, souriant, généreux, bourrin, deux visages. signe distinctif — ses cheveux bouclés lui donnent la mine d'un ourson. sa ressemblance avec sa sœur et qu'il parle énormément d'elle. il est musclé et ne le cache pas (sans pour autant se balader torse nu, on se rassure), ses proches savent que si ils ont des problèmes et qu'ils doivent recevoir de l'aide, les poings de rhaegar seront présents. une cicatrice sur l'épaule depuis peu. faits notables — il était le commentateur des matchs de quidditch pendant toute sa scolarité considéré comme le second, celui dont on ne parle pas. elia est mise en avant en étant la filleule d'amon, lui, n'est que l'apprenti caché derrière. groupe — SHIELD LAWS.
Lors du mois de novembre dernier, la corruption du ministère a été affichée publiquement par ses opposants, le groupe de la Fraternité, étiez-vous présents ? Que pensez-vous des révélations de la Fraternité et de l'attitude du ministre suite à cela et à son discours lors de la conférence de presse ? Il n'était pas présent quand la fraternité à fait son apparition publique, malheureusement. Il aurait bien aimé pouvoir leur botter les fesses. Pour Rhaegar, le ministère est quelque chose d'important qui, malgré les corruptions, sert à maintenir une certaine paix dans le monde sorcier/moldu.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? D'après le jeune homme, c'est un super travail et une superbe découverte. Le pouvoir des reliques est certainement puissant et de nombreux sorciers aimeraient l'avoir, mais pas lui. Si elles étaient enfermées et introuvables pendant des années.. Elles auraient dû rester dans leur cachette. La preuve ! Sans elles, le monde sorcier n'aurait pas été apeuré par la fraternité et ses membres.
à l'intérieur de ma pensine ≈ (enfance) il est le plus vieux des deux jumeaux. très joueur, il aimait par-dessus tout avoir de nouveaux jouets. c'était -c'est toujours- un petit gourmand ; sa mère n'était jamais tranquille dans la cuisine, rhaegar était toujours dans ses pattes à lécher les plats. très proche d'elia, ils étaient toujours complices dans les bêtises. il prit goût à la boxe dès ses six ans, claquant ses petits poings contre son oreiller tous les soirs. la passion pour les sports rapprochés commence à se faire sentir. en voyant sa sœur devenir proche de son oncle amon, rhaegar a trouvé refuge dans les bras de sa tante sibylle dont il est devenu très proche. (adolescence) il entre a poudlard en 2016, la maison rouge et dorée s'ouvre à lui. de grosses lacunes en divination et en botanique, ses professeurs lui proposent des cours particuliers pour sa troisième année mais rhaegar refuse. grand fan des jeux sportifs, il était commentateur pendant sa scolarité. il n'était pas sur le dos d'elia dès qu'elle faisait la rencontre d'un garçon, au contraire, il était plutôt sympa avec ce dernier - menaçant tout de même le jeune homme en question dès l'éloignement de sa sœur. élève moyen pendant ses années scolaires. (actuellement) depuis la mort de sa mère, amon est devenu un genre de tuteur pour les jumeaux. rhaegar est désormais son apprenti (tout en étant langue-de-plomb), il suit son oncle un peu partout. amon souhaite faire de rhaegar son successeur. il n'était pas présent lors de la manifestation des gobelins mais il était à la conférence du ministre son oncle traque les membres de la fraternité et enseigne à son neveu d'en faire de même. quelques semaines avant la manifestation rhaegar fut mordu par un loup-garou. il tremble à l'idée que son oncle découvre sa nouvelle identité.
pseudo et prénom — toujours le même âge et région/pays — ça change pas comment as-tu découvert le forum ? —  ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2169599627  quel est ton avis sur le forum ? —  ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 28445851 quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — toujours la même ton personnage est — () prédéfini (X) scénario (X) inventé ton avatar est — kit harington être parrainé ? — () oui (X) non un dernier mot — ce forum va me rendre malade ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2139510170 winter is coming.  ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2344736340  
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 10:56


little wolf

lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.

(asshole) La nuit est tombée et le croissant lunaire observe les biens heureux sorciers. Rhaegar ne dort pas, ses yeux caressent le paysage dans un silence apaisant. Sa mâchoire est crispée et ses poings sont serrés. La haine lui domine le corps et fait naître des questions qui lui bousillent le crâne. Pas de papa - seulement une maman. « mon chéri, tu ne dors toujours pas ? » En quelques secondes ses iris se posent sur le parfait visage de sa mère, Daerys. Il sourit légèrement, incapable de lui mentir dès que ses yeux croisent les siens. « non, j'y arrive plus.. » Il tombe comme une feuille-morte sur le sol tout en laissant glisser son dos contre le bois et, une fois bien installé, ses mains glissent sur sa nuque. « je comprends pas pourquoi on a pas de père, nous. pourquoi arabella peut avoir deux sortes de cadeaux à noël, pourquoi elle peut jouer avec oncle amon. pourquoi on est différents du reste de notre famille ? déjà qu'on a pas le même nom, maintenant, on n'a pas la même vie. » On. Elia et lui. Tout en alignant ses mots, il lance un coup de tête en direction de sa jumelle pour indiquer à sa mère la réelle signification de ce "nous" « j'ai pas envie d'être l'homme de la maison maman.. » et repose une nouvelle fois ses yeux dans les siens. Ils pétillent. Rhaegar est jeune, trop jeune pour porter le poids d'être un homme. Ce n'est qu'un enfant, pas un adulte. « oh.. tu sais, tu es déjà un très bon époux. tu sais faire la vaisselle alors que ton père ne savait même pas manier un balai ! » Elle sourit - il est tellement beau son sourire, tellement attendrissant qu'elle pourrait faire taire une armée en levant ses lippes. Il admire sa mère et son courage, sa force de vaincre et surtout son puissant caractère. Daerys est douce. C'est une femme qui n'hurle pas et ne critique pas. Elle est parfaite aux yeux de ses enfants, c'est leur exemple. Elle s'avance vers son petit garçon et vient s'asseoir à ses côtés, glissant son bras au-dessus de ses épaules pour le câliner. « tu n'as peut-être jamais connu ton père mais tu peux être heureux de connaître le reste de ta famille. ils seront toujours là pour toi, rhaegar, plus qu'il n'aurait pu l'être. » Ses doigts blancs glissent sur la joue du garçon. « tu es mon fils et tu es l'homme de cette maison, c'est ton devoir de me protéger moi et ta sœur. dois-je te rappeler que tu sais mettre des coups dans tes oreillers comme personne ? qui pourrait donc défendre princesse Elia du méchant dragon qui vole dans tout tinworth ? » Rhaegar secoue légèrement la tête tout en reculant de l'emprise de sa mère. « c'est pas drôle, je suis trop vieux pour jouer à des trucs comme ça.. » Le petit homme recule en rampant sur le sol, s'éloignant de sa veilleuse préférée. Daerys, de son côté, soupire légèrement le sourire bloqué sur ses lèvres. Tout comme elle. « trop vieux ? très bien. voyons ça. » Elle se relève et s'approche d'Elia sagement endormie. Ses doigts glissent sur ses hanches et en quelques secondes la princesse se retrouve coincée sur l'épaule droite de sa mère. « maman ! » Elle rigole la petite, toujours amusée par les réveils spéciaux de sa petite maman. « maman ? qui est-ce ? je suis le gros dragon mademoiselle et personne ne va venir pour vous sauver ! votre prince est trop vieux désormais ! vous êtes à moi, vite la marmite ! » Daerys prend une voix virile qui fait sourire Rhaegar encore caché dans son coin. Trop vieux pour ces conneries. Le dragon et la princesse s'avancent ensuite vers les escaliers dans une démarche amusante. « aaaaah ! rhaegar ! sauve-moi ! » La princesse laisse tomber quelques larmes de joie, souriant à son jumeau. Voyant que sa sœur est heureuse de s'amuser, il se lève et agrippe une épée en plastique cachée sous son lit avant de s'élancer à la poursuite de ses deux femmes dans un hurlement enfantin. Ou pas. « j'arrive ! attention dragon, je viens pour t'embrocher ! » Boumbadaboum, ils tombent tous les trois dans les escaliers avant d’arriver sur leur mère en riant aux éclats. Puis la pause câlin. Tous les trois se serrent de toutes leurs forces et Daerys vient embrasser leur crâne chevelu. « je vous aime, mes jumeaux diaboliques » « nous aussi on t'aime maman » Plus un son. Rhaegar ne relève pas et pose une seule question. « ... tu vas jamais partir, hein ? »

(mom) Trois coups contre la porte. Une voix qui résonne. « pas maintenant. » Elia pousse tout de même le bois, le sourire envolé. Elle est habillée de noire, Elia. Elle est triste, Elia. Elle n'est plus le soleil, elle est la lune. Une fois l'entrée passée elle voit un frère dépité, dégoûté, désolé, et même détruit. Il est là, face à cette fenêtre, enfermé dans cette chambre. Leur ancienne chambre. Elle revoit dans un vieux souvenir les petits cubes de bois en forme de pyramide dans un des coins de la pièce, l'épée en plastique ou en mousse, sa robe rose qui sert de toit pour leur petite cabane. C'était une pièce tellement vivante. « rhaegar, s'il te plaît.. » « laisse-moi, elia, j'ai besoin d'être seul. » Les yeux de la jumelle glissent vers le sol et ses pas s'avancent vers le jumeau. Les doigts glacés de la belle viennent caresser les épaules de l'aîné tandis que sa voix refait surface. « ne te renferme pas.. pas encore. je suis là, nous sommes là. toute la famille est là pour t'aider.. » Elle pose sa tête contre son dos, se réchauffant au passage. « elle l'aurait voulu et tu le sais mieux que quiconque. » Elia, c'est la plus forte des deux. Elle sait garder le contrôle sur ses émotions, lui, il ne sait rien. Petit ignorant. Rhaegar ferme les yeux au contact de sa jumelle, soupirant légèrement. Elle est partie maman, envolée vers un monde bien plus beau. « déjà tante sybille et maintenant maman.. » Il fait une courte pause, agrippant les mains de sa sœur pour s'assurer de sa présence, qu'elle ne s'envole pas elle aussi. « c'est qui les prochains ? moi ? arabella ? tante wendy ? » Ses paupières se ferment et son cœur vient se tordre dans sa poitrine. « je ne veux pas te perdre. » Elle sourit légèrement dans son dos et dépose ensuite ses lèvres humides sur sa joue. « je ne vais pas te laisser. jamais. » Rhaegar n'arrive pas à lui sourire, à lui rendre un moindre mouvement de ses lippes. Il ne bouge pas, frissonne presque en sentant les lèvres rassurantes de sa sœur contre sa peau, mais ne fait rien pour arranger l'atmosphère. « pourtant, tu déménages dans quelques jours. » C'est un peu plus froid comme réponse, un petit reproche qu'il n'arrive pas à digérer. Elle va partir et le laisser seul dans cette maison trop grande pour lui. Ne pas laisser la maison familiale.. c'est une promesse qu'ils avaient faite, sa mère et lui. Le prince doit veiller sur le royaume après la mort du grand dragon. « je suis obligée. je ne peux pas rester ici, je ne peux plus et.. quand tu vas trouver quelqu'un, je préfère ne pas être là histoire de ne pas lui faire peur dès la première rencontre. » Son sourire s’étire et pendant un instant, Rhaegar vit dans les yeux de sa sœur sa mère. Son humour décalé. Daerys lui manque déjà. Pourquoi n'a-t-elle pas dit pour sa maladie ? Pourquoi voulait-elle jouer dans la solitude ? La mâchoire de l'aîné se contracte légèrement et sa voix se fait plus tremblante. « elle t'avait dit ? » C'est hors-sujet, important. Il souffre Rhaegar, ses proches s'envolent comme des feuilles en automne et disparaissent de l'arbre comme en hiver sans ne jamais revenir, même pas en été. Elle quitte sa place pour venir devant lui, agrippant ses mains dans les siennes. Elle soupire. Elle l'inquiète. « écoute, je.. » - « tu étais au courant ?! » - « non ! enfin, laisse-moi t'ex- » - « tu savais et tu ne m'as rien dit ? » Il lâche brusquement les mains de sa sœur tout reculant de quelques pas. Dépité. Dégoûté. Déchiré. « laisse-moi t'expliquer, s'il te plaît. calme-toi.. » - « comment as-tu p- » - « stop. » La voix d'Elia s'enfonce dans les oreilles de l'aîné. Elle est plus froide, plus forte. Une deuxième maman, un papa qui est une sœur. « elle ne voulait pas te le dire car tu aurais fait le tour du monde pour lui trouver un remède. toute la famille était au courant sauf toi, rhaegar. oncle amon m'a conseillé de ne rien te dire, car d'après lui, tu aurais réagi bien pire que le jour où tu as appris pour tante sybille. maman était très malade et elle ne voulait pas te voir le devenir pour elle. c'est égoïste, je sais.. mais c'était l'une de nos promesses. je ne pouvais pas la briser, pas en voyant ta réaction face à la mort de tata.. » Elle le regarde droit dans les yeux ; c'était pour son bien avant tout. Sa mâchoire se contracte légèrement et elle s'avance, un pas puis un second avant d'avoir les yeux pétillants. Elle n'aime pas les disputes entre eux, Elia. Rhaegar non plus. En quelques secondes la demoiselle s'élance sur son aîné pour l'encercler de ses bras glacés. « je suis certaine qu'elle n'aimerait pas qu'on se dispute le jour de son enterrement.. pardonne-moi, rhaegar. je ne voulais pas te le cacher. » Le garçon ne bouge pas. Choqué. Elle avait caché la maladie de leur mère et toute la famille était au courant sauf lui. Sauf son fils, son prince comme elle disait. Sauf qu'elle n'est plus là, Daerys. C'est trop tard. Elle repose en paix désormais, elle n'est plus dévorée par ces microbes qui lui parcourent le corps. « je te pardonne.. » Il comprend Elia, il aurait fait la même chose à sa place. Seulement... Il est meurtri. Son deuxième visage prend place, plus confiant, plus fort. « elle me manque.. » - « à moi aussi.. » Ils soupirent ensembles. Liés comme les doigts d'une main, comme le sang au cœur. Inséparables. « amon veut nous trouver un poste au ministère.. maman ne voulait pas que l'on y mette les pieds. je ne sais pas si je vais le suivre. » - « tu sais.. c'est un homme bon. regarde arabella, elle est heureuse. tu peux bien faire ça pour lui comme pour elle. elle n'aimerait pas nous voir à la rue sans rien dans les poches, tu le sais bien. » - « hm, vite fait. » Le jeune homme sourit légèrement avant d'embrasser le front de sa cadette. « je te protégerai du méchant dragon, t'inquiète pas. seulement.. fait l'effort de lui plaire, je te rappelle qu'il va payer nos dettes et frais pendant quelques années. » Il fait une courte pause avant de glisser sa main dans celle de sa sœur. « aller, on arrête de parler de choses comme ça pour aujourd'hui. surtout ici. »
La porte qui se ferme.
La clé qui tourne.
La fin des jours heureux.

(wolf) « elia ? » il hurle son prénom comme un enfant qui cherche sa mère. « elia ! » la puissance de sa voix n'arrête pas d’augmenter, apeuré à l'idée de la perdre elle aussi. Son sang se glace quand il s'imagine la scène dans laquelle elle expire son dernier souffle, seule dans ces bois sombres. Elle ne peut pas le laisser, pas encore, pas maintenant, pas ici. Elle est quelque part dans cette forêt perdue sans nul doute et lui, cet idiot, n'arrive pas à attendre sagement son retour. Le cœur de Rhaegar commence à s’enflammer et son sang bouillonne dans ses veines, ses pieds l'emmènent loin, très loin de la ligne de départ. Il se déplace le plus rapidement possible hurlant le prénom de sa jumelle dès qu'il en trouve l'occasion, cherchant par tous les moyens à lui faire comprendre qu'il arrive même si l'écho de sa voix ne semble atteindre personne hormis les corbeaux qui l'observent depuis leurs branches. Le vent commence à se lever et souffle dangereusement sur la cime des arbres, laissant les rayons blancs de la pleine lune venir caresser la peau du garçon et guider son chemin. Les sueurs froides, quant à elles, s’affirment sur celle-ci lui arrachant des frissons désagréables. Puis un cri. Un hurlement qui n'est pas celui d'une demoiselle de vingt-cinq ans met Rhaegar en alerte. Une plainte grave qui sort des tripes, un appel à l'aide déformé. Les poings du jeune homme se serrent, ses pas sont plus prudents. Il s'avance de quelques mètres avant de mettre un terme à sa course suite à un craquement lourd sur sa gauche ; naturellement ses yeux se portent dans cette direction mais rien ne fait face à lui. Il n'est pourtant pas fou, il sait que quelqu'un ou quelque chose n'est pas loin. Et là, il fait face à son destin. Pour la première fois de sa vie il sent qu'il n'a pas sa place là où il est. Des crocs puissants qui brillent à la lumière, de la bave qui dégouline vers le sol ; et des yeux qui ne sont pas normaux, des yeux intensément jaunes. Rhaegar ne bouge plus et ils s'observent mutuellement, dans un silence glacé. La chose semble pourtant bien plus déterminée que lui a agir et en quelques secondes elle s'élance vers sa proie, bondissant les armes en avant. Ses griffes aiguisées arrachent la peau sur le visage du jeune homme qui recule en hurlant de douleur, posant sa main déjà ensanglantée sur les plaies fraîches. Il hurle de toutes ses forces, repoussant les corbeaux au loin. Son dos claque sévèrement sur la terre aussi sèche que sa gorge puis il se met à ramper. L'animal, c'est lui. La chose, c'est l'homme. Les larmes ne peuvent pas couler, elles ne sortent pas. Sa peur empêche toute chute hormis celle du sang. La créature s'avance en faisant claquer sa mâchoire pour terrifier sa proie, c'est un jeu à ses yeux. Un jeu dont l'animal perd le contrôle. Sa tête lui fait mal, ses joues n'existent plus et pour terminer ce tableau funeste, le loup plonge ses crocs deux fois dans sa tendre chaire. Tout d'abord son épaule dont il arrache un morceau de peau conséquent avant de mordre une nouvelle fois au niveau de sa nuque. Il ne bouge plus, Rhaegar. C'est terminé. « rhaegar ! non ! » Elle arrive en pleurant, Elia. Des larmes dangereuses. Il déteste l'entendre pleurer car son sourire est tellement plus beau. Elle s'élance dans la direction de son frère tout en lançant un sortilège sur l'animal pour le faire fuir « morsmordre ! dé-dégage ! va-t-en ! », la lune qui va bientôt laisser sa place au soleil, à son soleil. Elle agrippe la nuque de son aîné pour l’installer sur ses jambes, habillant son visage sanglant de ses larmes salées. Le pauvre respire difficilement. « s'il te plaît, reste avec moi.. Vul-Vulnera Sanentur.. » Les plaies ne saignent plus. « Vulnera Sanentur.. » Les plaies se referment. « Vulnera Sanentur.. » Et les plus grosses cicatrices ne sont plus que de lointains souvenirs. Sa respiration devient stable mais ses paupières restent  fermées. Ses tripes lui font un mal de chien ou plutôt de loup. « am-amon.. » Il essaye de parler, ses lèvres qui refusent. « va.. me tu-tu.. » Puis il sombre dans un profond sommeil, sa sœur calme ses flots. Elle aurait pu perdre son âme-sœur, sa source de bonheur et lui.. il ne sait que murmurer la suite de son horrible destin. « je ne le laisserai pas te faire du mal rhaegar, je vais te protéger. repose-toi.. » Depuis ce jour, Elia est devenue beaucoup plus protectrice qu’auparavant. Elle est la seule à connaître le secret de son frère, un secret lourd qui risque de détruire, avec le temps, toutes les relations positives avec son oncle.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 11:00

PREUMS ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1710387567
t'es bô
t'es gentil
coucouche panier
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3756103747
je te love
amon aimer toi
amon dieu
toi esclave
bisous bisous
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2983877708
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
ϟ SORTILÈGES : 47
ϟ CRÉDITS : (c) avatar : maimihina ;; signa : witch witch
ϟ PSEUDO : spf, a.
ϟ AVATAR : lerman bb.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : l'ombre de jade pèse sur lui depuis vingt-deux années.
ϟ SANG DE SORCIER : depuis peu, le sang des parkinsons est mêlé. au damne de ses parents, mais lui s'en fiche.
≈ PROFESSION : ses mots rassurent, ses sourires soulagent, sa baguette guérit. il est médicomage par choix et foi.
ϟ STATUT CIVIL : il connaît les caresses, les baisers, mais se refuse bien de ne garder aucune relation de ce genre.
ϟ ANCIENNE MAISON : plus téméraire que courageux, warner s'est éloigné de sa soeur en rejoignant les gryffondors. il y a trouvé sa place.
Warner Parkinson
Warner Parkinson
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 11:01

omg maeve, ce message ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 388063016

rebienvenue I love you
(kit est perf, mais ça tu le sais déjà. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3756103747 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3756103747)
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 11:02

TOUJOURS ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1710387567
t'es meuche
t'es une bitch
amon crever
moriarty heureux
bisous bisous
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 985964627


+ merci warner I love you (on en parle de logan ? ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3756103747)
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_nzkxoojYSX1sprtmco10_250
ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
Amon Reed
Amon Reed
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 11:06

RHAEGAR IL TIENT TOUT DE SON SUPER TONTON ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3756103747
ça explique sa bogossitude
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 11:09

C'EST TROP VRAI. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3756103747
t'es mon père en fait
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_nzkxoojYSX1sprtmco10_250
ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
Amon Reed
Amon Reed
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 11:15

Spoiler:

≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3756103747
je sors
trop de flood ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1689333348
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 11:18

Re-bienvenue! ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2821653880  Hâte que tu finisses ta fiche, qu'on puisse se faire un lien entre Langue-de-Plomb! (x2 avec Albus?) ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 11:22

t'es trop belle avec kit
ton début est tellement parfait damn
t'es belle voilà ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 985964627
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 11:47

willow + bien sûr ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1710387567 je réponds à mes demandes de liens (ce soir) une fois à la maison. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2547965434 merci ! ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3687255958

rose + c'est toi la belle ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1689333348 merci ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3687255958

amon + bien trouvé ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 388063016 p'tite floodeuse ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1689333348
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_nuq8vtMrOm1uap7g6o4_250
ϟ SORTILÈGES : 85
ϟ CRÉDITS : Schizophrenic (vava) okinnel (signa) - Bazzart
ϟ PSEUDO : Shakespeare in flowers. - Garance
ϟ AVATAR : Nick Robinson, le badass
ϟ MES COMPTES : nope
ϟ ÂGE DU PERSO : Cela fait vingts et un ans que son corps est gelé
ϟ SANG DE SORCIER : sang mêlé
≈ PROFESSION : Il vous regarde vous qui passez dans l'allée des embrumes par la vitrine crasseuse et obscure du Barjo & beurk où il tient le rôle de vendeur.
ϟ STATUT CIVIL : Il est cet animal reclus de la société. Sa haine pour son être ne permet plus à son coeur de voir l'amour que les autres désirent lui donner.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le serpent l'a mordu et son venin s'est répandu dans sa chair vierge. Blason vert et or sur son uniforme lui as été comme cousu sur sa peau mais graver au fer rouge dans son cerveau.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue de 18 centimètres, elle est faite du bois du pommier aux fruits couleur sang contenant ventricule de cœur de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : On a cessé de lui rappeler : Legilimen dès sa plus tendre enfance. Un don ? Le jeune homme le considère maintenant comme une malédiction. Il entend ces voix, ces plaintes qui constituent les peines du monde. Cauchemars de chaque jour, son oncle le força à s'entraîner dans le but d'exploiter cette particularité pour son propre intérêt. La fierté qu'elle lui procurait s'est transformée en répulsion.
ϟ LOCALISATION : Il traine sur le bitume de whitechapel et observe l'allée des Embrumes de sa place derrière la caisse de la boutique Barjo & beurk
Isaac Wuthering
Isaac Wuthering
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 12:26

T'es beau, t'es fou, je t'aime ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3687255958
tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire des personnages de folie ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3322350383
Je vais aller t'harceler de MPs pour des lien à mon retour ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2611636100
Sinon bonne chance pour cette fiche qui me donne de l'eau à la bouche ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t580-bones-and-soul-isaac https://temporis-hereditas.forumactif.org/t440-isaac-boy-with-a-heart-a-gaping-hole
ϟ SORTILÈGES : 289
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ MES COMPTES : not yet.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept années.
ϟ SANG DE SORCIER : ascendance que l'on dit pure, un détail parmi tant d'autres à ses yeux.
≈ PROFESSION : médicomage spécialisée dans les blessures liées aux accidents du quotidien, un domaine où son patronyme reste en suspend mais où son talent à fait davantage au delà des clivages d'opinions.
ϟ STATUT CIVIL : un choix où le coeur a fait son chemin juste à l'écho des sentiments. le couple qu'elle forme avec l'ainé des potter est solide et entier en dépit des avis de leurs familles respectives et de l'écriture tranche de la presse.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne élève sous les couleurs de la maison de godric gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : travaillée dans du bois d'épicea, elle contient en son sein une écaille de sirène. mesurant près de vingt-six centimètres et demie et possède des prédispositions pour les soins de guérison.
ϟ LOCALISATION : dans les corridors de ste mangouste sans nul doute, ou à défaut au centre de la capitale britannique.
Garance Rosier
Garance Rosier
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 12:49

Re bienvenue parmi nous I love you ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1982837986
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 12:57

kit omg ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1689686154

rebienvenuuuuuue ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 13:05

≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1689686154 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1689686154 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1689686154
ce tc a l'air d'envoyer du lourd ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3845605007 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3845605007 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3845605007
puis kit ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2611636100 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2611636100
you know nothing, jon snow ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1710387567 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1710387567
rebienvenue ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyLun 28 Déc - 13:34

isaac + trop gentil ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2547965434 n'hésite pas mon chou ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 363959782 merci ! ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3687255958

garance + merci ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2547965434

hestia + kit, ouais, kit ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 1689686154 merci ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2547965434

björn + mah, merci ! ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3687255958 belle citation, j'aime ça ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyMar 29 Déc - 16:01

prout lol ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 431625754
(t'es toujours plus belle en bubus mais ce nouveau compte est pas mal non plus... COMMENT ON FAIT POUR CHOISIR NOUS ? ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 3322350383 puis pour ton surnom erebus ne tient plus la route... rherebus ? ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 431625754 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 431625754 )
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyMar 29 Déc - 16:02

caca xd
rherebus, j'ai vraiment l'impression d'être un pokémon avec vous ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 431625754
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyMar 29 Déc - 16:08

jte renvoie dans ta pokéball toute façon tu sers juste à remplir mon pokédex (et tu le remplis bien, madame aux trois visages) ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 431625754
Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_nzkxoojYSX1sprtmco10_250
ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
Amon Reed
Amon Reed
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyMar 29 Déc - 17:20


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : CACA PROUT ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2983877708 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2983877708 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2983877708 tu sais ce que j'en pense, j'adore le perso, la fiche, le passage avec daerys, omg et tout ca, AVE GAGAR AVE AMON AVE MOI ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2983877708 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2983877708 Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition et nous avons également mis en place une section parrainage où nous t'invitons à t'inscrire pour obtenir un parrain ou une marraine et ainsi, être guidé en mieux dans l'intégralité du forum !
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Tumblr_n81eq6xIKb1ruezk8o8_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 63
ϟ CRÉDITS : dbd - hqgifhunting.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : kit harrington.
ϟ MES COMPTES : albus, eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : né à Londres le 26 mars 2005 en compagnie de sa jumelle, elia. maintenant âgé de vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, père né-moldu et mère mêlée. il ne porte pas d'importance à son sang mais reste fier de l'histoire qu'il ramène, sa famille maternelle était l'une des plus recherchées lors de l'apogée du lord voldemort.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb depuis que son oncle est devenu directeur du département des mystères. il est constamment aux côtés d'amon, dans les réunions comme dans les couloirs, histoire d'être le plus informé possible pour les années qui vont suivre la retraite de son oncle (qui n'ayant pas de fils légitime souhaite faire de rhaegar son successeur).
ϟ STATUT CIVIL : célibataire. il ne s’intéresse pas aux mariages, rhaegar, ce n'est pas le plus important dans sa vie et elia ne semble pas vouloir laisser son frère aux bras d'une demoiselle. en revanche il n'hésite pas à visiter des lits, mais c'est de famille, dira-t-on.
ϟ ANCIENNE MAISON : des rugissements incroyables qui surgissent contre ses tympans. appartenance à la maison de godric gryffondor depuis son arrivée dans l'établissement. les autres élèves de sa maison disaient souvent que son arrivée à gryffondor est en partie grâce à ses cheveux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une longue baguette de vingt-deux centimètres. quelques gravures sur son bois d'houx dans lequel se cache une larme de phœnix.
ϟ DON MAGIQUE : créature aux poils gris, la queue mal fournie. petit museau et pupilles différentes de ses faux confrères. un loup-garou depuis quelques semaines suite à une morsure douloureuse dont il ne connait pas l'auteur.
ϟ LOCALISATION : tinworth.
Rhaegar Moriarty
Rhaegar Moriarty
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. EmptyMar 29 Déc - 17:28

≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2983877708 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2983877708 ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2983877708
merci ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. 2611636100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. ≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

≈ LUNE DE MES JOURS, SOLEIL ÉTOILÉ DE MA VIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. (kendall)
» bella ⭐︎ l'écume des jours
» hurler à la lune (caius)
» Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !