|
| |
Auteur | Message |
---|
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 29 Nov - 11:05 | |
| c'est bon pour toi ariane je t'ajoute directement au registre comme tu es validée le test rp est superbe et la musique, l'ambiance |
| | | | Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 29 Nov - 13:56 | |
| don attendu : la voyance mes motivations : toute la psychologie du personnage repose sur ce don qu'elle perçoit comme une malédiction, un fardeau à porter, un fléau à endurer. Mais qui revient, comme une drogue, dont on ne peut se passer, dont on ne peut se sevrer. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : il y a certaines choses qu'on devrait pas pouvoir prédire, certaines images qui vous marquent à jamais, détruisant tout ce que vous étiez. Jusqu'à décimer la plus petite parcelle de raison qu'il vous reste. Mais si le seul moyen de la récupérer, était de se plonger, corps et âme, dans les méandres de cette folie qui vous habite ? autre chose : j'espère que le test vous plaira test rp réalisé : - Spoiler:
« Qu’est-ce que tu fais putain ? » Tu ne lui accordes pas un regard, concentrée sur la disposition des feuilles de thé qui recouvre la nappe. Tout doit être parfait. Parfait. Parfait. Ça recommence. Tu tapes, une fois, deux fois, trois fois quand elle attrape brusquement ton bras. « Je peux pas l’abandonner. » Non, ce n'est pas possible. Non, non, non. Tu commences à secouer la tête de droite à gauche. Tu lui as fait une promesse. C'est important, important, important. Tu tentes d'atteindre ton front pour le frapper encore mais elle maintient l’étau qui t’empêche d'y parvenir. Ça te rend folle. Complètement folle. « Tu ne sais pas ce qu’ils nous font. Tu ne sais pas. » Personne ne sait. Personne ne vient. Personne ne veut. Les gens préfèrent oublier que vous êtes là-bas, en train de pourrir comme la moisissure d'un mur à abattre. Ils prétendent que c'est pour votre bien, parce qu'ils ne veulent pas reconnaître le mal que vous endurez derrière ces barreaux. Ce mal qui rumine en silence dans chaque petit coin de votre tête. Et qui se répète, encore, encore, encore. « Je sais que tu devrais pas toucher à cette merde. » Vos regards se croisent un instant. Le monde disparaît sous la vérité qui émerge. Cette petit fourmi que tu ignores depuis ta sortie. Depuis que le soleil brille sur ta peau. Depuis que le vent se lance à ta poursuite. Depuis que la pluie n'est plus derrière une vitre. « J'ai vu. » Tes lèvres tremblent avant de parvenir à bout. Un frisson parcourt ton échine qui ploie sous la brise glaciale que tu peux sentir s'échouer sur ta peau. C'est là. Juste là. Si près et pourtant si loin. Tu ne peux pas l'atteindre. Tu ne peux pas. Non, tu ne peux pas. « J'ai vu la mort autour d'elle. » Le souvenir te revient violemment. La peur gifle ton visage, décomposé par les fragments de ta mémoire. Tu te souviens, de ce qu'on ressent. Tu te souviens, de la moindre sensation qui se répand dans ton corps. Dans ton être. Quand l'heure tourne, que les minutes se dispersent, que les secondes s'épuisent. Que le moment est venu de faire ta dernière prière. « Ça a déjà commencé ... » Ton rire lui explose à la figure, comme une bombe à retardement qui vient d'être enclenchée. Tic tac. Ce n'est plus qu'une question de temps. Il finira par s'arrêter. Il finit toujours par s'arrêter. Tic Tac. Tu le sais, tu le sens. C'est ancré en toi, tatoué sur tes veines, encastré dans ta poitrine. Les battements de ton coeur résonnent sur son rythme. Tic tac. Ca te donne envie de vomir tes tripes mais tu continues de rire. D'un rire hystérique. Un rire de désespoir. Tic tac. Boum.
|
| | | ϟ SORTILÈGES : 123
ϟ CRÉDITS : wildworld
ϟ PSEUDO : mittwoch, élodie
ϟ AVATAR : carey mulligan
ϟ MES COMPTES : un seul
ϟ ÂGE DU PERSO : cela fait désormais trente-trois longues années qu'elle arpente le monde
ϟ SANG DE SORCIER : une étrangère parmi les sorciers, une étrangère parmi les moldus. jeune femme perdue entre les deux univers, elle erre de l'un à l'autre
≈ PROFESSION : journaliste reporter pour la gazette, elle manie aussi bien la plume critique que l'appareil photo
ϟ STATUT CIVIL : fiancée depuis environ deux ans à un homme plus vieux qu'elle, plus par intérêt que par véritable amour
ϟ ANCIENNE MAISON : digne de la maison rouge, elle est une véritable lionne au coeur d'or
ϟ LOCALISATION : londres, à mi-chemin entre les bureaux de la gazette et la demeure de ses parents
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 29 Nov - 15:02 | |
| don attendu : métamorphomage mes motivations : tout d'abord, le don était proposé dans le scénario de dora. mais c'est aussi un plus pour elle, petite moldue qu'elle est. ça lui rajouterai un plus, quelque chose pour contrebalancer son statut de sang, quelque chose qui lui apporterai de la valeur (vis à vis de ses compétences magiques). et puis la métamorphomagie colle tellement bien à sa personnalité, c'est une fille vive et courageuse, qui a toujours son mot à dire et en tant que journaliste, ce don lui servirait pas mal. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : dora est une née-moldue, ce qui lui apporterait un gros désavantage dès son arrivée dans le monde magique. cependant, être métamorphomage lui apporterait beaucoup, en plus de pouvoir s'en amuser cela lui permettrait également d'être presque sur un pied d'égalité avec les autres sorciers au sang plus pur que le sien. découvrir qu'elle est une sorcière a été un grand moment dans la vie de dora, et se découvrir ce don fut tout simplement merveilleux. elle se voit comme une élue puisque la seule sorcière de sa famille mais aussi puisque douée de ce don si particulier. contrairement à d'autres, elle le prend comme une bénédiction et en est fière, et a toujours travaillé très dur pour le maîtriser. autre chose : à quel ordre, le chèque ?
test rp réalisé : - Spoiler:
Shelley arpentait les couloirs de l’école, ses livres serrés précieusement contre sa poitrine. Ses longs cheveux bruns étaient attachés en une haute queue-de-cheval studieuse. Un petit sourire aux coins des lèvres, la jeune fille arborait fièrement la robe or et dorée des élèves de Gryffondor. Petite fille moldue, découvrir ses pouvoirs avait été une révélation tout simplement extraordinaire. Elle qui se sentait banale, bien trop simple, se retrouvait propulsée dans un monde de magie dont elle avait toujours rêvé. De plus, elle n’était pas une quelconque sorcière. Shelley avait la capacité de changer de visage comme elle le désirait, ainsi que d’autres de ses traits physiques, bien qu’elle ne contrôlait pas encore très bien son don. Elle avançait d’un bon pas, se rendant à son prochain cours de défense contre les forces du mal, le sourire aux lèvres. Soudain, alors qu’elle tourna au détour d’un couloir, elle se retrouva nez à nez avec le cadet Stoker, soit son meilleur ami. Instantanément, ses cheveux changèrent de couleur, passant du brun profond au rose bonbon. « Joli couleur ! » commenta Priam, un sourire narquois sur le visage. Paniquée, Shelley porta une main à ses cheveux, ne sachant comment cacher cela. Elle avait beau voir son don comme une bénédiction, il lui jouait parfois des tours. Et changer de couleur pour un tendre rose en face du beau Priam ne faisait pas parti de ses plans. Les deux gamins se connaissaient depuis un petit temps déjà et cela faisait autant de temps que la sorcière avait commencé à développer des sentiments d’une autre nature pour son ami. « Tu m’accompagnes en cours ? » finit-elle par lui demander, espérant alors détourner l’attention de ses cheveux, un sourire crispé sur le visage. Intérieurement, elle désirait que Priam accepte sans broncher et qu’ils entament ensemble leur marche silencieuse jusqu’à la salle de cours. Qu’il ne pose pas de questions sur ce changement radical ou sa signification. Des années qu’elle était amoureuse de lui, des années qu’elle attendait qu’il fasse le premier pas. Fermant les yeux, Shelley se concentra du mieux qu’elle pouvait pour se calmer et ainsi redonner à ses cheveux leur couleur naturelle. Elle imagina le rose s'effaçait peu à peu pour finalement se transformer au brun habituel de la sorcière. Faiblement, elle sentit une vague l'envahir de la tête au pied alors qu'elle se concentrait du mieux qu'elle pouvait. Alors que la vague de picotements arriva à la pointe de ses cheveux, un murmure d’approbation de la part du garçon lui annonça qu’elle avait réussi et ce fut avec un sourire triomphant qu’elle rouvrit les yeux. Elle s’améliorait de jour en jour et, bientôt, les incidents de ce genre ne se reproduiraient plus. Bientôt, elle serait capable de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle s'imaginait déjà arpentait les couloirs de l'école dans la peau de l'un de ses professeurs, déambulant dans les endroits qui lui étaient normalement interdits. Changer d'apparence à chaque croisement, embrouiller les esprits des autres. Il fallait seulement qu’elle continue de travailler dur, comme elle l’avait toujours fait. « Alors, tu m’accompagnes ou pas ? »
|
| | | ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 29 Nov - 15:08 | |
| nymphadora, il faut obligatoirement un parent sorcier pour être métamorphomage ce serait trop étrange qu'un deux moldus aient un enfant dont la couleur des cheveux changent dès la naissance tuppence, j'avoue ne pas avoir été convaincue par ton test ou tes motivations, du coup je vais laisser le soin à une de mes collègues d'infirmer ou confirmer ma décision mais pour moi ce sera non |
| | | ϟ SORTILÈGES : 123
ϟ PSEUDO : mittwoch, élodie
ϟ AVATAR : carey mulligan
ϟ MES COMPTES : un seul
ϟ ÂGE DU PERSO : cela fait désormais trente-trois longues années qu'elle arpente le monde
ϟ SANG DE SORCIER : une étrangère parmi les sorciers, une étrangère parmi les moldus. jeune femme perdue entre les deux univers, elle erre de l'un à l'autre
≈ PROFESSION : journaliste reporter pour la gazette, elle manie aussi bien la plume critique que l'appareil photo
ϟ STATUT CIVIL : fiancée depuis environ deux ans à un homme plus vieux qu'elle, plus par intérêt que par véritable amour
ϟ ANCIENNE MAISON : digne de la maison rouge, elle est une véritable lionne au coeur d'or
ϟ LOCALISATION : londres, à mi-chemin entre les bureaux de la gazette et la demeure de ses parents
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 29 Nov - 15:12 | |
| c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça autant pour moi, j'annule ma demande de don dans ce cas |
| | | ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 29 Nov - 15:14 | |
| tuppence malheureusement je suis du même avis que victoire et je confirme sa décision, ça sera non pour ta demande de don, je suis désolée. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 22
ϟ CRÉDITS : Quiet Riot.
ϟ PSEUDO : Mercure. (raph)
ϟ AVATAR : Jack Falahee.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept printemps.
ϟ SANG DE SORCIER : Merveilleux désordre, subtile amalgame, il assume pleinement le chaos qui domine son arbre généalogique.
≈ PROFESSION : Homme généreux, il se donne à vous chaque soir, un sourire arrimer aux lèvres. Il est celui qui vous informe, votre lien au monde, il est soldat avec pour seul arme le poids des mots. Tout bon sorcier connaît le nom de Charles St John, c'est l'homme qui présente les informations sur Minister Pride.
ϟ STATUT CIVIL : Charles est de ces ombres qui vous accompagnent le temps d'une nuit. Auparavant fiancé, un cruel manque de temps mêlé à un certain égoïsme ont eu raison de ses promesses.
ϟ ANCIENNE MAISON : L'écharpe argent striée de vert lui allait parfaitement au teint. Le logo du serpent sur le cœur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Subtilement taillée dans le bois carminé du rosier, en son sein se trouve un croc de dragon, instabilité et prestige émane de cette baguette. Relativement rigide, elle est d'une longueur convenable, dépassant tout juste les vingt-cinq centimètres. Au cours de son apprentissage, le brun a comprit qu'elle était prédisposée au silence, aux sortilèges informulés.
ϟ DON MAGIQUE : legilimens, Charles est celui que vous devez craindre, rien ne lui résiste. Vos émotions et secrets sont ses péchés mignons.
ϟ LOCALISATION : Dans votre téléviseur ainsi que dans votre tête.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 29 Nov - 18:44 | |
| don attendu : legilimens. mes motivations : Charles est un loup. Les crocs longs, le goût métallique du sang dans le fond de sa bouche, Charles l'animal. Bestial, il n'hésite devant aucun sacrifice pour satisfaire ses hautes exigences. C'est donc, tout naturellement, que je vois Charles avec un des don tel que la légilimancie ou l'occlumancie. Le brun est véritablement prêt à mettre tout en œuvre pour atteindre le sommet et la légilimancie est une aide de taille. De plus, c'est tout-à-fait dans son caractère de s'être exercé des heures pour atteindre ce niveau. Accéder aux émotions et pensées de son interlocuteur est un arme redoutable pour qui la maîtrise. Cela renforcerait donc son côté anti-héros. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : Vous êtes miens. Votre esprit est mon terrain, je m'en empare pour détruire votre conscience. Vos sombres secrets comme sucreries. Vos angoisses comme petit plaisir du soir. De mon don, en ressort une fierté exacerbée, je l'admets. autre chose : Nop. test rp réalisé : - Spoiler:
Les ongles furieusement enfoncés dans le bureau de métal qui trône au centre de la pièce, ses mèches trempées de sueur lui bariole le front. Une fois, deux fois, sa cage thoracique se soulève avec chaos alors qu'il fixe l'usure du meuble. Sa conscience déjà bien loin, noyé sous ses projets qui deviennent, à chaque seconde, un peu plus tangible. Lente destruction. Sa mâchoire entrouverte, la buée qui s'échappe de ses lèvres, le zigue fuit le regard froid du paternel. Assis à quelques mètres, l'homme au visage marqué par le temps, attends patiemment que le brouillard, qui règne dans la tête de son fils, s'évapore. Ses pupilles sombres transpercent de part en part le corps et l'âme du jeune homme, dans l'espoir de trouver où s'est perdu l'innocence du petit garçon. Misérable poupon. Les secondes s'égrainent et Charles reprend sa désinvolture habituelle. Lentement, il se redresse pour retrouver une certaine contenance. à nous, susurre-t-il, la gorge nouée d'arrogance. Le prédateur qu'il est se glisse promptement près de l'elfe installé sur la chaise. La créature tente de cacher ses tremblements. Aucun des domestiques ne se sent en sécurité auprès du fils St John, tous savent la noirceur qui règne chez lui. Le bruit de sa respiration accroît au fur et à mesure que les doigts du brun s'approche de sa chair. Sursaut. Un hoquet de terreur lui échappe lorsqu'il saisit son épaule, le zigue fixe avec un air dur le farfadet tandis que celui ci n'ose plus respirer. Comme si la rigueur dont il faisait preuve, l'aiderait à mieux pénétrer l'esprit de son valet. La violence comme clef du succès. concentre toi, glisse le père St John qui assiste à la scène sans éprouver compassion pour la créature, ni émotion pour son propre fils. Vieille homme qui fasse à la bestialité de son enfant, s'est endurcit par la force des choses. Et tandis qu'il se perd dans les méandres de ses pensées, Charles sent un frisson parcourir son échine, soudain devant ses yeux défilent des souvenirs qui lui sont étrangers. Des images se bousculent. Douce violence. Ces flashs s'emparent de son esprit au détriment de sa volonté. Il resserre les dents alors qu'il retire brusquement sa main comme pour mettre à fin à cet étrange pratique. Une minute. Une autre. Prise de conscience. Nouvelle compétence. Le quidam fixe sa main, un sourire carnassier prenant part sur ses lèvres. L'assemblée retient son souffle en fixant la panthère humaine, le silence dans l'atmosphère. Charles le brise d'un rire. Le rire que seul à un homme avide connaît. Un rire tonitruant, le rire de la victoire. merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande (oui je finis ma demande comme une lettre de motivation ) |
| | | ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
| | | | ϟ SORTILÈGES : 22
ϟ CRÉDITS : Quiet Riot.
ϟ PSEUDO : Mercure. (raph)
ϟ AVATAR : Jack Falahee.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept printemps.
ϟ SANG DE SORCIER : Merveilleux désordre, subtile amalgame, il assume pleinement le chaos qui domine son arbre généalogique.
≈ PROFESSION : Homme généreux, il se donne à vous chaque soir, un sourire arrimer aux lèvres. Il est celui qui vous informe, votre lien au monde, il est soldat avec pour seul arme le poids des mots. Tout bon sorcier connaît le nom de Charles St John, c'est l'homme qui présente les informations sur Minister Pride.
ϟ STATUT CIVIL : Charles est de ces ombres qui vous accompagnent le temps d'une nuit. Auparavant fiancé, un cruel manque de temps mêlé à un certain égoïsme ont eu raison de ses promesses.
ϟ ANCIENNE MAISON : L'écharpe argent striée de vert lui allait parfaitement au teint. Le logo du serpent sur le cœur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Subtilement taillée dans le bois carminé du rosier, en son sein se trouve un croc de dragon, instabilité et prestige émane de cette baguette. Relativement rigide, elle est d'une longueur convenable, dépassant tout juste les vingt-cinq centimètres. Au cours de son apprentissage, le brun a comprit qu'elle était prédisposée au silence, aux sortilèges informulés.
ϟ DON MAGIQUE : legilimens, Charles est celui que vous devez craindre, rien ne lui résiste. Vos émotions et secrets sont ses péchés mignons.
ϟ LOCALISATION : Dans votre téléviseur ainsi que dans votre tête.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 29 Nov - 18:58 | |
| cimer bb. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 29 Nov - 20:43 | |
| don attendu : legilimens. mes motivations : j'ai oublié de demander.. mais forcément, pour voir les souvenirs de jade albus doit être legilimens. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : scénario. lien. toussa toussa. autre chose : test rp réalisé :- Spoiler:
la connaissance. ce soir, il veut apprendre et lui faire apprendre. comme tous les jours, il revient. il y croit albus. peut-être plus qu'il ne veut l'admette. elle l'intrigue cette fille car elle est comme lui. elle est si semblable mais si différente à la fois. les tripes du professeur crient son nom juste pour en savoir d'avantage, juste pour être tordues quand ses vieux souvenirs remontent. elle est différente de lily, de james, d'harry et de tous les autres. elle est comme lui putain. son double. il veut en savoir plus sur elle - la découvrir, apprendre des choses, ses préférences, ses hobbies. il veut tout savoir d'elle. dans les moindres détails - même les plus horribles. alors il ne bouge pas. les yeux fermés, il se souvient. allongée sur le sol, les yeux apeurés. des murs, des larmes, lily, warner. elle est intrigante jade, c'est comme un livre ouvert mais écrit d'une langue qu'il ne connaît pas. elle est un peu devenue sa nouvelle morgane.
Ils sont tous les deux accrochés aux murs, depuis les mains comme pour les pieds. Au milieu, le néant. Un profond cratère aux couleurs des abysses. C'est sombre, c'est beau. Aussi noir que leurs yeux. Aussi noir que leur cœur. Ils peuvent hurler on entend rien. Ils peuvent pleurer on ne sèche rien. Ils peuvent crever on ne s'en occupe point. Ils sont attachés. Ils sont ligotés, étouffés. Une manière de comprendre différente des autres, une vie différente. Ils sont si beaux dans leurs défauts, leurs qualités. Ils sont si malheureux dans leurs souvenirs, dans les beaux récits du présent. Mal plus mal fait bien. Ils feront le bien, leur bien.
Albus l'observe, les yeux plongés dans les siens. C'est beau le noir. C'est unique, sans défaut. Elle s'approche la ténébreuse, les pas ancrés dans le sol. « que caches-tu, toi ? » il sourit. Elle veut découvrir, apprendre. Une bonne élève en somme. Une fois suffisamment proche l'odeur revient. C'est agréable. C'est unique, sans défaut. Il sourit toujours, c'est léger, c'est en coin. Le souffle de l'élève est chaud, brûlant et hardant. Il claque contre le cou dénudé du jeune homme. « des choses que tu aimerais découvrir. » Qu'il répond. Albus attise la curiosité comme attise les flammes. Et elle repart la danseuse, s'éloigne de lui. Un regard plus joueur vient prendre place sur les traits de Potter, la soirée commence réellement. Il s'avance à son tour mais pas en sa direction. Il tourne autour d'elle, le serpent qui veut dévorer sa proie. Le lion qui veut dévorer sa proie. Sans qu'elle ne puisse s'y attendre, c'est envoyé. La baguette du sorcier glisse depuis sa manche et le front de la douce est visé. Les souvenirs qu'il veut dévorer. « legilimens. »
C'est blanc, c'est beau. Elle résiste, s'améliore. Mais Albus sait comment déjouer les imaginations ; il pratique lui-même, connaît ses failles. Ses défauts. Il s'y représente, transfère son lui-physique à l'intérieur. Entre ces murs. Pour vivre avec elle, dans sa tête, pour lui faire comprendre qu'il n'oublie rien. Le poignet d'Albus se penche légèrement en avant, forçant la porte. Boum. Elle explose et laisse le ténébreux passer. C'est triste mais c'est comme ça. On succombe, on ne laisse rien passer. Mais une deuxième salle prend forme, les murs blancs. C'est blanc, c'est beau. Il sourit et s'arrête. Il ne parle pas encore, regarde le visage de la brune. Il s'approche le monstre. Un premier mouvement. Puis un second. Il est proche, encore une fois. « tu n'as pas encore gagnée, jade. j'ai pu voir des choses pendant ton changement. tu ne peux pas laisser une seule seconde de répit à ton adversaire » Il murmure Albus. Comme un secret, des paroles mielleuses. Mais d'autres mots arrivent. Des mots différents. « ta mère ne doit pas être très fière de toi, c'est dommage. » Il sourit. C'est un monstre Albus, sans âme. Elle est morte sa mère mais il s'en fout. Les souvenirs vus.
du coup vous êtes spoil pour le jabus. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Lun 30 Nov - 11:34 | |
| alors albus, on a discuté hier du lien (cte débat, j't'en parle pas ) et nous sommes arrivés à un compromis. deux dons, c'est beaucoup trop à nos yeux, mais on ne peut pas casser ton lien avec jade qui a été intégré au scénario et n'est pas dépendant de toi donc nous n'allons pas t'ajouter au registre, nous partons du principe que Albus débute en légilimencie depuis qu'il entraîne Jade, il serait environ au niveau 3/10 et il doit donc progresser petit à petit, mais c'est un brillant occlumens, cela ne change pas. de même pour Jade, elle n'est pas sur le registre, puisqu'elle débute en occlumencie et est au même niveau que toi en légilimencie. Si plus tard avec l'évolution de Albus, il s'améliore, on pourra alors l'ajouter de façon logique j'espère que tu comprends notre position |
| | | ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Lun 30 Nov - 15:26 | |
| je suis d'accord pour deux dons, c'est gros. après effectivement, je n'ai jamais dit qu'albus maîtrise à la perfection la légilimencie donc ça ne me dérange pas du tout de dire qu'il débute en compagnie de jade. je comprends parfaitement vos positions EDIT + merci au fait. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 16
ϟ CRÉDITS : poldark.
ϟ PSEUDO : blackthorns ; kim.
ϟ AVATAR : kelsey chow.
ϟ MES COMPTES : none.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans et un sourire d'enfant.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa fierté.
≈ PROFESSION : médicomage.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire au coeur d'oiseau.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette d'érable, prédisposée aux sorts de guérison, dont le coeur contient un cheveu de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane, quelques gouttes d'un sang étranger qui, elle le craint, font toute une différence.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Lun 30 Nov - 18:35 | |
| don attendu : semi-vélane. mes motivations : alors, c’est pas flash pour carlie. vraiment pas. j’aimerais bien en faire un moyen de développer sa personnalité en rp, notamment en l’amenant à admettre cette particularité comme une partie d’elle, se faire un minimum plus confiance, et arrêter de la dissimuler, surtout. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : carlie, elle danse à la limite de la honte. certains lui envient cette ascendance, les yeux écarquillés de ses amies lorsqu’elle marmonne que sa grand-mère est plutôt particulière. mais elle reste sur son opinion – le beau attire, le beau charme, mais ce que ce don traîne avec lui, elle n’en veut pas. c’est glaçant, pour sa faible estime d’elle-même, de se demander si on l’aborde pour un joli minois plutôt que son sourire, si on accepte facilement la plupart de ses requêtes parce que quelque part, une trace du sang vélane les y force, doucement, mais sûrement. la sullivan s’efforce de jouer le jeu ; mais elle doutera toujours, tentera toujours de disparaître dans les coulisses plutôt que de se tenir sur le devant de la scène. c’est, entre autres, une des raisons pour laquelle elle s’est dirigée vers une carrière dans la médecine magique plutôt que de devenir chanteuse, comme son elle-enfant le désirait autrefois, cette timidité maladive qui ne lâchera peut-être jamais ses pas, et qui ne s’efface que dans les yeux des autres. autre chose : // test rp réalisé :- Spoiler:
Elle a sept ans, une petite taille pour son âge et un air terrifié lorsqu’elle se recroqueville contre le mur, dos aux briques et les mains triturant nerveusement sa robe blanche. Lorsque le collégien s’avance vers elle, elle tente de reculer, bute contre la paroi, yeux commençant à miroiter, pleins de larmes montantes. Trop loin – tout le monde est trop loin pour qu’elle crie, et le mieux qu’elle puisse faire est serrer son sac à dos contre elle avec l’obstination muette des enfants. Maman a dit que c’était hors de question qu’on le lui reprenne, de toute façon. Qu’elle a besoin de tout ce qu’il y a dedans pour aller à l’école. L’ennui, c’est que ses rendez-vous avec la directrice, les discussions entre parents, ils n’ont pas eu beaucoup d’effet. Carlie, elle regrette que papa ne soit pas là. Un mouvement de baguette, et il aurait transformé les oreilles du grand en pruneaux. Mais là, c’est juste elle ; elle et des pouvoirs qui ne se sont pas encore manifestés, elle et une carrure à être soufflée par un coup de vent. Alors elle fait la seule chose qu’il lui reste : elle parle, et elle pleure. « Va-t’en ! » Un ricanement. Pathétique, Carlie. Pathétique. Alors elle lâche son sac, se bouche les oreilles, et chante aussi fort qu’elle peut. Chante pour chasser le noir, chante pour empêcher son estomac de se transformer en pierre, chante pour tout simplement oublier qu’elle est là, pour se persuader qu’elle peut partir en un clin d’œil, avalée par un tourbillon de musique, loin de l’allée, loin de ce cœur trébuchant qui ne sait qu’avoir peur. Ce n’est qu’une comptine, après tout. Une comptine qu’elle connaît par cœur, dont tous les mots, tous les vers résonnent dans sa poitrine et font ralentir les pulsations de son cœur, petit à petit. Un calme reposant, inhabituel à en être étouffant, recouvre ses sens. Pour elle-même, elle ralentit le temps, s’enferme dans sa bulle. Se prépare pour le coup qui va venir, pour les moqueries formulées d’une voix railleuse. Et…
Il ne se passe rien.
Elle rouvre un grand œil chocolat, lentement, craintivement.
Le garçon n’a pas bougé. A la place, il reste là, les bras ballants, figé.
Hypnotisé.
Carlie ne demande pas son reste. Elle ramasse son sac, contourne l’obstacle, et sprinte avant que ce je-ne-sais-quoi qui lui a sauvé la mise arrête d’agir, qu’elle se retrouve replongée dans la baignoire d’eau froide qu’on appelle communément réalité. Elle court vers le soleil, vers la lumière qu’elle aime tant. Court jusqu’à ce qu’elle en ait mal au pied et soit forcée à ralentir, s’arrêter, reprendre son souffle entre deux hoquets, appuyée contre la barrière d’une maison qu’elle ne connaît pas. Quand elle rentre, elle a les yeux pleins de larme, les genoux égratignés et un soudain talent à garder le silence, une fois son aventure expliquée.
Un peu plus tard dans la soirée, son père la fait asseoir dans son grand fauteuil, au coin de la cheminée, et lui raconte une autre histoire. Une légende qui se transforme peu à peu en son histoire à lui, en une famille peu ordinaire dont il dévide l’étrange comédie devant elle.
Il était une fois une race de femmes plus belles qu’humaines, charmantes, envoûtantes. Et on les appelait…
Les paroles se perdent dans la nuit, conte à demi-effacé. Mais Carlie n’oublie pas. Pas quand son être est un vivant rappel. Pas quand son visage et sa voix sont des armes involontaires qu’elle essaie de dompter.
|
| | | ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Lun 30 Nov - 19:51 | |
| c'est un oui pour moi kim j'aime ton idée et tes motivations pour personnage, surtout vis à vis de ce don, tu lui donnes une nouvelle facette et j'aime ça ! |
| | | ϟ SORTILÈGES : 16
ϟ CRÉDITS : poldark.
ϟ PSEUDO : blackthorns ; kim.
ϟ AVATAR : kelsey chow.
ϟ MES COMPTES : none.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans et un sourire d'enfant.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa fierté.
≈ PROFESSION : médicomage.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire au coeur d'oiseau.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette d'érable, prédisposée aux sorts de guérison, dont le coeur contient un cheveu de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane, quelques gouttes d'un sang étranger qui, elle le craint, font toute une différence.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Lun 30 Nov - 21:26 | |
| merci marine |
| | | ϟ SORTILÈGES : 17
ϟ CRÉDITS : @heresy.
ϟ PSEUDO : gorski.
ϟ AVATAR : grant gustin
ϟ MES COMPTES : one et only
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 y.o
ϟ SANG DE SORCIER : sang mêlé
≈ PROFESSION : travaille au département de la justice magique
ϟ STATUT CIVIL : célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Mar 1 Déc - 0:32 | |
| hey
don attendu : métamorphomage. mes motivations : J’ai écrit ce personnage à partir de ce don, il explique son caractère, ses peurs et son histoire. Il a toujours joué de ce don, et même maintenant qu’il l’utilise régulièrement pour se faufiler dans les différents départements du ministère, cela reste un jeu à ses yeux. Parce qu’au fond, il ne fait pas vraiment la différence entre être métamorphomage et ne pas avoir d’identité, et ça le rend invincible, autant que ça l’angoisse. C’est pour cela qu’il est aussi joueur, aussi insouciant. Il cherche à percer le secret du gouvernement pas par besoin de justice, et encore moins par besoin de pouvoir, mais parce que sa curiosité maladive et ce sentiment d’être intouchable l’habitent. Il n’est pas réellement fier d’être métamorphomage, d’ailleurs, il ne le clame pas sur tous les toits ; mais il ne cherche pas non plus à l’enfouir en lui et à l’oublier. C’est une part de lui, c’est tout. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : Au fil des années, il a utilisé son don pour se fondre un peu dans la masse, pour en arriver à son apparence actuelle : une épaisse chevelure châtain décoiffé, de grands yeux verts qui inspirent la gentillesse, un teint pale mais pas blafard et une mâchoire ciselé. Ses origines polonaises sont invisibles et une innocence douce émane de ses traits afin qu’on ne puisse pas comprendre la vraie raison de sa présence au sein du ministère. Cependant, il change régulièrement d’apparence quand il en a besoin, pour pouvoir déambuler dans les couloirs comme bon lui semble. Il a ses têtes : ce stagiaire du département des jeux et sports magiques qui va régulièrement dans la salle des archives récupérer les dossiers des anciennes coupes du monde, ce simple employé du département des régulations des créatures magiques et qui rejoint sa femme langue-de-plomb tous les midis pour manger, un oubliator.. Cependant, son fort accent polonais dont il n’arrive pas à se défaire l’empêche d’abuser de son don et le nombre de fois où il a fait demi-tour pour ne pas avoir à parler est incalculable. autre chose :
test rp réalisé :
- Spoiler:
Tu sens ta peau fourmiller, un million de frissons te parcourant simultanément tandis que tu te sens rapetisser. Cela a beau durer qu’un instant, tu as modifié ton apparence tellement de fois que tu peux décomposer chaque étape avec précision. Les poils de ta barbe semblent aspirer par ta peau, qui prend une teinte dorée. Tes cheveux se disciplinent sans que tu aies besoin d’un peigne et tu clignes des yeux machinalement tandis que l’iris –auparavant vert forêt- prend une teinte chocolat. En un instant, tu es passé de Dariusz Kaczmarski à Ian Destrooper, stagiaire au département des jeux et sports magiques. C’est toujours lui que les feignants qui dirigent ce département envoient chercher les dossiers dans la salle des archives. Il y va tellement régulièrement que plus personne ne s’étonne lorsque sa démarche timide et maladroite trouble le silence du sous-sol. Tu n’es pas bête, tu sais bien que si tu essayerais d’y aller, toi, on se poserait des questions. Qu’est-ce que le gars qui analyse ce qu’on lui donne et qui confectionne des potions irait faire là-bas ? Et c’est ce que tu crains le plus, les questions. Alors tu te transformes à l’ombre d’un recoin et tu prends l’ascenseur sous l’apparence d’un autre. Tu le connais tellement ce gamin qu’il fait un peu partie de toi au final, et tu ne peux t’empêcher de ressentir une bouffée d’affection dès que tu le croises dans le hall, alors que tu ne lui as jamais véritablement parlé. Mais tu le connais, tu connais ce sourire gauche, que tu imites à la perfection, ce grain de voix rauque que tu arrives à atteindre, mais qui est gâché par ce r trop prononcé que tu fais, ces voyelles trop rondes, et ces n trop nasaux. Tu pries pour ne croiser personne dans les couloirs mal éclairés du sous-sol, et les dieux semblent entendre ta prière puisque tu atteints la salle des archives sans encombres, ce qui t’arrache un soupir victorieux.
D’un pas mécanique, tu te diriges vers l’allée concernant les coupes du monde de quidditch, ouvre le premier carton et en sors deux gros dossiers sur la coupe du monde de 2010. Un concernant la finale qui opposa la Chine et la Moldavie et un sur les détails des infrastructures crées pour l’occasion. Cela devrait faire l’affaire. Puis, d’un pas léger qui te ressemble plus, toi, Dariusz, tu te diriges vers les étagères du fond. Celles qui concernent les anciens procès. D’innombrables dossiers sont entreposés là, et un seul t’intéresse aujourd’hui. Aujourd’hui seulement, car de manière générale, un grand nombre de ces dossiers te paraissent suspects. Mais celui de la famille Malfoy trouve grâce à tes yeux et c’est de celui-ci que tu t’empares avec un sourire en coin. La mort mystérieuse de Drago Malfoy n’a peut-être rien à voir avec le gouvernement actuel et les problèmes de corruption mais elle reste néanmoins l’un des mystères de l’après-guerre. Un mystère qui te fascine. Tu coinces ce dossier entre les deux plus gros et t'enfuies de la salle des archives.
Tu reviens à ton bureau avec ton apparence quotidienne, un café dans une main, tandis que tu glisses les trois dossiers sous la pile qui s'entasse à droite de tes parchemins vierges. «Et en prendre un deuxième pour moi, c'est en option?» Eliza, ta collègue, a un regard courroucé. Oups. Tu lui fais un sourire d'excuse en lui tendant ton gobelet pour qu'elle puisse prendre une gorgée. Tu te sens incapable de parler mais elle ne s'en formalise pas. C'est toujours comme ça après avoir pris l'apparence d'un autre. Bien que tu sois redevenu 'toi-même', l'impression d'être un imposteur te comprime la gorge. Ce visage que tu arbores au quotidien, que tes amis, que ta famille, que tes collègues connaissent, ce n'est pas le tien. Non, toi tu es sans visage. Toi, tu es un voleur. Et pas un simple voleur de dossier, en quête de la vérité. Un voleur de tête, un voleur d'identité.
merci beaucoup |
| | | ϟ SORTILÈGES : 275
ϟ PSEUDO : k
ϟ AVATAR : nicolas simoes
ϟ MES COMPTES : just this crazy guy
ϟ ÂGE DU PERSO : twenty-seven y.o
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé. le sang lui importe peu. lui c'est plus le niveau social et votre pour qui l'intéresse . si vous possédez quelque chose qu'il désire, vous êtes à coup sur son nouveau meilleur ami.
≈ PROFESSION : officiellement PDG de CME : Cholmondeley Magic Enterprises, c'est un empire immobilier qu'il espère faire fleurir encore plus surtout dans les domaines de l'art et la culture historique. sa dernière acquisition est un musée de Genève. officieusement, il est un des plus gros escroc de l'époque, son gros péché mignon pour l'art l'a poussé à mettre au point des fraudes incroyables pour acquérir des tableaux et sculptures de plusieurs millions de gallions.
ϟ STATUT CIVIL : gabriel est fiancé à une riche héritière. a t-il de l’affection pour elle ? disons qu’il affectionne plus le compte en banque et les relations de sa famille plutôt que le fait de devoir passer pour un amoureux transit. surtout quand il sait qu’il a perdu son coeur a l’aube de son adolescence.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard. il a porté les couleurs vert et argent comme une seconde peau qu'il utilise aujourd'hui.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 24,5 centimètres, souple, en bois d'épicea. sa baguette a un coeur en plume d'hippogriffe avec une prédisposition à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : il est métamorphage. il est né avec les cheveux rouge écarlate et il n’a jamais vraiment appris à maîtriser ses pouvoirs, du moins, pas avant la mort d’Adrianna. Il a cru avoir perdu ses facultés de métamorphoses les premiers mois après que sa maison ai brûlé mais a découvert qu’il avait au contraire réussi à les dompter quand en manque de sa jumelle il a pris son apparence devant un miroir.
ϟ LOCALISATION : a ce moment même à Londres préparant son prochain gros coup.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Mar 1 Déc - 11:59 | |
| don attendu : Métamorphage. mes motivations : Gabriel est un escroc qui n'a plus vraiment conscience de lui même. Pour moi, le faire métamorphage est une évidence. Il a besoin de ce don pour se faire passer pour d'autres (parce que la jouer à la Barty Croupton Jr. avec une fiole de polyjuice potion sur lui à chaque heures du jour et de la nuit c'est un peu gros quand même). Il utilise son don à des fin malicieuses qui lui son propres, pour ses ambitions personnelles et ceux depuis sa plus tendre enfance. Peut de personnes sont au courant de son dons, même dans sa famille peut le savent. Il en joue beaucoup, surtout pour se rassurer depuis la mort de sa soeur. Pendant un long moment il portait la peau d'autres personne pour éviter de se voir tel qu'il l'était. Dévasté par la mort de sa soeur et des ses parents. Orphelin, seul au monde. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : Il est né et a grandit avec ce don. D'abord il a eu du mal à le contrôler, la couleur de ses cheveux, de ses yeux. Quand il voulait prendre une autre forme, il lui fallait de la concentration et ça n'aboutissait jamais complètement. Après l'incendie qui a ravagé sa vie, son don est devenu une part de lui entièrement. Il en a prit conscience et l'a utilisé pour ses besoins personnels. Prenant l'apparence des ses parents morts, de sa soeur décédé. Il a prit l'apparences d'autres élèves pour se promener dans le château. De professeurs parfois pour avoir accès aux endroit interdits de Poudlard quand trop curieux il ne pouvait pas s'en empêcher. Ce don l'a poussé à observer les gens autours de lui, vraiment les observer. Remarquer les petits détails qui racontes leurs vies, leurs tics les plus discrets et leurs faces cachées. Il utilise son don à chaque fois qu'il vole quelque chose, bien qu'il ne se soit jamais fait attraper parce qu'il planifie tout dans les moindre détails. Il aime prendre son temps pour escroquer les gens. Se créer un personnage et une vie totalement différente de celle qu'il mène actuellement. Il a sa personnalité public, Gabriel Cholmondeley, la face qu'il montre à tous et puis il y a ses alter-égos, ceux qu'ils utilises pour assouvir ses désirs. autre chose :On est assez dérangé dans la famille, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il finisse schizo Merci d'avance tho test rp réalisé : Tu te réveilles en criant. L’odeur des cendres et une impressions pesante de mourir étouffé par la fumée de ton rêve qui te prends aux tripes. Tout est encore trop frais dans ton esprit et tu cherches des yeux Adrianna avant de te souvenir qu’il n’y a plus d’Adrianna. Elle est morte. Morte dans les flammes et son corps n’a pas été retrouvé, sans doute transformé en poussière alors que tu étais piégé sous une poutre, trop faible pour te relever. Tu t’es évanouis en espérant que contrairement a toi elle ai réussit à se sortir de la maison. Tu sors du lit, en sueur, et fouille frénétiquement dans la valise au pied de ton lit. Les peu de souvenir encore intact de ta vie d'avant se trouve dans cette valise. Ta vie avant, c’est comme ça que tu l’appelles maintenant. Ta vie avant sa mort. Elle. Tu ne peux plus prononcer son nom. En fait tu n’as pas prononcé un mot depuis que tu as appris qu’elle ne te reviendrait jamais. Que tu l’avais laissé tomber. Tu espères qu’elle se transformera en fantôme, mais tu sais que si c’était le cas, elle serait déjà a tes côtés. Près de toi. Pour toujours, à jamais. C’est ce que tu lui avais promis. Mais elle est parti. Tes mains tremblent alors que tu écartes les affaires dans la valise. Tu fais un bruit monstre, mais peut importe. Tu as besoin de la voir. Oublier cette image d’elle, en flamme, appelant à l’aide, gravé dans ton cerveau. Finalement, tu les trouves. Les quelques photos rescapées de l’incendie. Il y en a trop peu, mais au moins il y en a. Et elle est là, devant toi. Son sourire à la fois doux et tranchant. La malice qui brille dans ses yeux intelligents. Elle te manque. Elle te manque tellement. Comment tu vas faire sans elle ? Elle était tout. Elle te gardait à flot et tu n’en avais même pas conscience, parce qu’elle était toujours là. A ta porté. Tu as sans doute perdu la tête, parce que tu te place devant le miroir en espérant la voir en toi. Elle est une partie de toi, alors elle devrait être là non ? Mais non. Tu lui ressemble, mais pas assez. Tu lances encore une fois un regard à la photo d’elle riant. Et un coup d’oeil au miroir. Puis la photo et encore le miroir. Et puis tu le sens, tu en prends conscience pour la première fois. Tu le ressens, le fourmillement, qui commence de ton tronc pour se propager vers tes extrémités. Tu as l’impression que la pièce et plus grande mais tu sais que c’est toi qui est plus petit. Tu gardes les yeux fermement posés sur les pieds du miroir alors que tu te sens changer. Tes cheveux, ton poids. Tu es plus léger et c’est tellement bizarre. Ce n’est pas la première fois que tu fais une transformation complète mais c’est la première fois que tu la contrôle jusque dans tes os. Tu es conscient de ta forme. Pleinement conscient. Tu sais que tu mesure 1m34, que tes cheveux sont maintenant assez long pour te tomber au milieu du dos. Tu sais que si tu lèves la tête tu rencontreras des yeux bruns. Les mêmes que tes yeux habituels mais si expressif sur ce visage qu’ils seront différents. C’est autre chose que tes transformations d’avant. Avant, quand tu changeais de peau, tu avais toujours l’impression d’être un étranger, de ne pas maîtriser un élément. Il te fallait du temps pour comprendre le fonctionnement de ton nouveau corps. Il t’arrivait même de te changer sans en avoir conscience. Et tu te demandes comment tu as pu passé à côté de cette sensation. Ce trop plein et ce vide, ces fourmillements incroyables, comme un courant électrique qui ne s’arrête jamais. C’est une énergie qui t’a toujours appartenu mais que tu n’a jamais vraiment su dompter. Du moins, pas avant aujourd’hui alors que tu prends sa forme. Tu lèves la tête pour te retrouver devant une copie conforme d’elle. Et tu souris. Tu adores son sourire. Celui que tu vois dans le miroir. Celui qui t’appartient sans vraiment t’appartenir. Celui qui fini par apaiser les tremblements qui ne t'ont pas quitté depuis ton réveille. « Salut toi » C’est ta voix, tes cordes vocales non pas changé et tu le sens. Tu devras travailler sur ça pour rendre ton imitation parfaite. Mais pour l’instant ça ne t’embête pas. Parce que tu peux lui parler, même si elle n’est plus là. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Mar 1 Déc - 12:14 | |
| Pour moi c'est oui pour vous feux. Il n'y a donc dorénavant plus de places libres chez les métamorphomages. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 275
ϟ PSEUDO : k
ϟ AVATAR : nicolas simoes
ϟ MES COMPTES : just this crazy guy
ϟ ÂGE DU PERSO : twenty-seven y.o
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé. le sang lui importe peu. lui c'est plus le niveau social et votre pour qui l'intéresse . si vous possédez quelque chose qu'il désire, vous êtes à coup sur son nouveau meilleur ami.
≈ PROFESSION : officiellement PDG de CME : Cholmondeley Magic Enterprises, c'est un empire immobilier qu'il espère faire fleurir encore plus surtout dans les domaines de l'art et la culture historique. sa dernière acquisition est un musée de Genève. officieusement, il est un des plus gros escroc de l'époque, son gros péché mignon pour l'art l'a poussé à mettre au point des fraudes incroyables pour acquérir des tableaux et sculptures de plusieurs millions de gallions.
ϟ STATUT CIVIL : gabriel est fiancé à une riche héritière. a t-il de l’affection pour elle ? disons qu’il affectionne plus le compte en banque et les relations de sa famille plutôt que le fait de devoir passer pour un amoureux transit. surtout quand il sait qu’il a perdu son coeur a l’aube de son adolescence.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard. il a porté les couleurs vert et argent comme une seconde peau qu'il utilise aujourd'hui.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 24,5 centimètres, souple, en bois d'épicea. sa baguette a un coeur en plume d'hippogriffe avec une prédisposition à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : il est métamorphage. il est né avec les cheveux rouge écarlate et il n’a jamais vraiment appris à maîtriser ses pouvoirs, du moins, pas avant la mort d’Adrianna. Il a cru avoir perdu ses facultés de métamorphoses les premiers mois après que sa maison ai brûlé mais a découvert qu’il avait au contraire réussi à les dompter quand en manque de sa jumelle il a pris son apparence devant un miroir.
ϟ LOCALISATION : a ce moment même à Londres préparant son prochain gros coup.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Mar 1 Déc - 12:19 | |
| Merci |
| | | ϟ SORTILÈGES : 17
ϟ CRÉDITS : @heresy.
ϟ PSEUDO : gorski.
ϟ AVATAR : grant gustin
ϟ MES COMPTES : one et only
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 y.o
ϟ SANG DE SORCIER : sang mêlé
≈ PROFESSION : travaille au département de la justice magique
ϟ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Mar 1 Déc - 19:57 | |
| merci |
| | | ϟ SORTILÈGES : 48
ϟ CRÉDITS : Blondie
ϟ PSEUDO : hiraeth
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ÂGE DU PERSO : le temps commence à se rider, trente ans ça finit par dater.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : potionniste à Ste-Mangouste, et se prend pour un alchimiste tous les deux jours
ϟ STATUT CIVIL : il se fout de l'amour depuis l'adolescence, nuits rythmées mais c'est un peu comme s'il avait abandonné son coeur dans le lit de l'autre idiot depuis des siècles
ϟ DON MAGIQUE : loup-garou aveugle
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Mer 2 Déc - 0:58 | |
| ah que coucou don attendu : loup-garou mes motivations : Abel est un personnage qui date, ce n'est pas son premier forum et j'ai toujours eu dans l'esprit qu'il était un loup-garou, bien que pas mal de choses aient changé depuis sa création. Cette malédiction lui colle à la peau, et je n'arrive plus à l'en séparer, à l'imaginer sans, toute sa vie est liée à sa lycanthropie, son passé et son avenir. Sans ça, il ne serait sûrement qu'un bureaucrate endimanché sans grand intérêt, ou ses bouteilles auraient eu raison de lui. Je joue rarement des personnages avec des particularités, je pense qu'ils n'en ont pas besoin, mais je souhaite vraiment le rejouer avec cette possibilité. C'est juste l'histoire d'un gamin maudit qui n'a jamais réussi à composer avec sa malédiction. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : Môme ignare qui tombe sur un loup-garou en plein désert, avec la lune qui lui fait un grand sourire. C'est bête comme rencontre, mais voilà que sa vie prend un tout autre chemin. Colérique, instable, les instincts du loup qui lui broient les entrailles, il sème sa haine comme le Petit Poucet sème ses cailloux. Appétit déglingué, il réclame tout au centuple et il n'est que rarement satisfait de ce qu'il a. Son adolescence se tapisse de graviers et de falaises, et sa colère explose un jour de cinquième année. Ça lui coûte la vue, et une année d'étude. Le gosse commence à se calmer, à se maîtriser, il se plonge dans les études de Potions pour détruire ça. Puis vient le deuil de sa normalité, l'acceptation, il dissimule sa colère dans des duels de sorciers pour le moins illégaux. Un mauvais coup, et c'est le néant, cette fois il ne voit que du noir et des cauchemars. On lui a dit pourtant, quelques rendez-vous chez le psy permettrait de le sortir de là, mais il préfère sa technique ; toujours la même. Chercher à régler ce qui le fusille. Il n'a qu'un but, devenir le plus grand potionniste possible. Éradiquer les lycans du monde magique. autre chose : il peut s'orienter grâce aux sens du loup maintenant qu'il est aveugle. Et il ne touche pas aux gens à l'approche de la pleine lune, c'est sa plus grande hantise que de blesser quelqu'un à cause de ça. et il veut supprimer tous les loups-garous de la terre sûrement, à part ça, ça va test rp réalisé : - Spoiler:
Il fait bien trop sombre dans cet hôpital, l'enfant a supplié qu'on lui ouvre enfin les volets, les rideaux, qu'importe. Suppliques laissées sans suite, Abel étouffe. Mains agrippées au drap pour ne pas flancher, il se remémore. Abel Wildingham. Quinze ans. Une demi-sœur. Une mère qui n'aurait jamais du exister. Un père paumé. Serpentard. Archie. Un accident déplorable, une salle de Potions au milieu des élèves hurlants, d'un professeur qui panique. Des flash placardent sa mémoire, il n'a suffit que d'une petite pique pour que tout explose. La colère, encore et toujours, cette colère qui coule dans ses veines depuis la première transformation. Abel Wildingham, quinze ans, qui a perdu le contrôle de sa furie, de sa baguette devenue folle, hargneuse, dégageant tout sur son passage. Le bruit de ses souvenirs se tarit et il se noit dans le néant, rien n'existe d'autre que la douleur. Il a tout oublié, tout effacé, ses orbites ne cessent de se faire lacérer, des griffes acérées s'accrochent aux moindres parcelles de son crâne.
« Mr Wildingham, pourquoi ne pas nous avoir prévenus ! » Les bruits ronronnent dans le couloir, mais il n'en comprend pas le sens, embrumé par la douleur. Abel Wildingham, quinze ans. Loup-garou. Il ne la voit pas, cette lueur argentée, il sent seulement ses os se briser. Son ventre hurler, réclamer. C'est donc la pleine lune, ce soir, et un rictus se forme sur ses lèvres déchirées. La potion tue-loup l'attendait sagement sous son lit, il l'aurait bu avant de s'enfermer pour devenir un monstre. Roulé en boule au centre du lit, les ongles crissant sur le matelas qui se fissure sous ses assauts violents. L'adolescent essaye d'hurler, mais ce ne sont que des rugissements et des plaintes sans queues ni tête. Combien d'années se sont écoulées sans ces douleurs ? Depuis sa morsure, il n'a connu que la potion Tue-Loup, tous les mois et sans faute, un ami de la famille lui apportait à chaque fois. Et s'il tuait sans le vouloir ? Il tente, encore, de se fondre dans le matelas, artifice inutile qui se réduit à néant quand sa colonne se cabre, réclamant un peu de place. « Non, non, pitié.. » Un dernière sanglot, la porte de la chambre s'ouvre à la volée, baguettes pointées vers lui. Trop tard. Enfant oublié, la créature s'effondre sur la première personne en vue, un infirmier. Le goût du sang sur ses canines et le noir dans les pupilles.
Ils l'ont laissé là. Des liens invisibles le clouant au milieu du lit détruit. Le froid lui griffe la peau, la peur aussi. Un sale goût de métal traîne sur ses lèvres, un coup de langue mécanique pour en définir la provenance. Geste inutile, la réponse n'est que trop évidente. La porte s'ouvre, grince, grimace, et il tend le cou pour essayer de voir la personne. Il ne voit rien. « L'infirmier ? » Un silence et la peur se fait tenace. Il l'a tué ? C'est ça, il l'a tué, dévoré, il a détruit quelqu'un. Yaël avait raison, il n'est qu'un monstre sanguinaire, à quoi bon s'être caché durant des années ? Un cerbère qui ne mériterait qu'un pieu d'argent ou une gorge tranchée, toutes ces croyances moldues qu'il a cru bon d'apprendre. « Salement amoché. C'est tout. » Alors il n'est pas mort. Ni transformé. Des blessures qui se remettront un jour. Pourquoi on ne l'achève pas avant qu'il ne puisse tuer quelqu'un avec ça ? Une arme de guerre à la place de la mâchoire, et pourtant ils le laissent en liberté. Une erreur génétique, un erratum a effacer. « Dites-lui que... je n'ai pas voulu ça. » Qui voudrait de ça, le pouvoir de tuer ? Une couverture est glissée autour de lui, et un murmure plus doux se fait entendre, un léger mouvement sur ses paupières. « Vous allez devenir aveugle. » Un nouveau rictus tordu. La vie a un putain de sens de l'humour tordu.
|
| | | ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Mer 2 Déc - 2:02 | |
| Je vais dire oui je pense qu'effectivement le don est nécessaire au personnage pour pouvoir continuer à ressentir le monde qui l'entoure ! |
| | | ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Jeu 3 Déc - 22:08 | |
| coucou don attendu : semi-garou mes motivations : pour commencer, le scénario après, je dirais aussi que je pense que la particularité peut vraiment donner une profondeur de plus à björn. Comme la morsure serait ultra récente (il n'aurait pas encore vécu de pleine lune) ça alternerait sa psychologie de gros dur, psychologiquement, avec des cauchemars, une grande peur des loups, etc, ça aurait crée un traumatisme, si vous voulez après, quand il aura vécu des pleines lunes, au niveau de son travail de charmant mercenaire, ça pourrait avoir aussi un rôle, il pourrait très bien s'en servir à son avantage dans des affrontements plus musclés qu'à l'habitude, quand il y sera plus habitué l'impact du don sur la vie de votre sorcier : j'ai l'impression d'avoir réponse à la question précédente, mais osef dans le fond, sa vie serait la même, ça le rendrait peut-être plus bourru, dans le sens où ça lui donnerait une faiblesse, évidemment. Il sait pas à quel point il ne sera pas contrôlable lors de ses pleines lunes donc il ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais espère bien, un jour, pouvoir utiliser cette particularité à son avantage de plus, c'est quelque chose qu'il devrait sûrement cacher, c'est qu'il n'aimerait pas perdre des clients non plus, quoi après, il sera pas démoralisé non plus, mais je pense que ça aurait brisé une force en lui, lui qui avait l'habitude d'être infaillible autre chose : je ne suis pas sûr que le rp convienne vraiment à ce qui est demandé, pour le coup test rp réalisé : La morsure. Le souvenir de cette nuit semble le transpercer de jours en jours. Björn, il aurait bien aimé que ce ne soit ça pas arrivé, il aurait bien aimé qu'un loup-garou ne se jette pas sur lui. Pour l'instant, il ne craint rien. Mais il ne se fait pas d'illusions, la pleine lune risque d'approcher plus rapidement que ce qui ne le voudrait. Putain. S'il pouvait éviter la phase de la transformation, ça lui ferait bien plaisir. Il a autre chose à faire de sa vie, que de se transformer, en un genre de monstre, pas totalement, peu importe, enfin. Sans compter sur le fait qu'il n'a aucune idée de quoi aura l'air le résultat, d'à quel point ce sera une étape désagréable, d'à quel point il pourra se contrôler, d'à quel point il sera proche d'être un loup. Se retrouver sur un terrain ainsi inconnu, ça ne lui plait pas. De plus, ça pourrait être mauvais pour ses affaires. Jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui s'approche des lycan n'apporte la confiance de personne. Le confiance. Comme si Björn était un homme de confiance. La blague. Homme ou semi-lycan, il ne peut être digne de confiance qu'envers celui qui le paye, point barre. Peu importe. Ce n'est pas comme s'il avait prévu de crier sur tous les toits que quelque chose avait mal tourné dans les plans de sa vie. Pare que se faire mordre n'était pas vraiment prévu au programme de sa tranquille existence. Il sait être discret, le problème n'est pas vraiment là. Le problème est que Björn est supposé être fort et infaillible, mais sans dire qu'elle le terrifie, l'idée se vivre cette transformation l'inquiète, bien qu'il ne l'avouera jamais. Les répercussions que ça pourrait avoir sur sa vie, quotidiennement. S'il pouvait y avoir des avantages en plus, ça ne serait pas pour lui déplaire. Il pourrait ouvrir un livre, bien sûr, se renseigner sur le sujet mais à ouvrir un bouquin - ce qu'il n'a pas fait depuis son départ de Poudlard - il a peur d'attraper une maladie. Il n'y a qu'à espérer que ce ne sera pas trop méchant. Tout de façon, il ne peut que se le reprocher qu'à lui-même. C'est sa faute, cette histoire. Björn, le froid. Björn, qui aime personne. Ca lui apprendra à jouer au frère protecteur. Sérieusement, suivre Maeve dans ses excursions nocturnes, il n'a pas trouvé rien de mieux à faire de ses soirées, comme se faire des sous, par exemple. C'est pas comme s'il allait s'excuser de s'être mis sur le chemin de ce malade quand il s'est jeté sur sa soeur. Il est plus apte à elle à surmonter ça, c'est certain, plus fort, si on veut son avis. Au pire, les premières pleines lunes seront désagréables, mais gérable. Il n'est pas non plus inconscient de ce qui est arrivé. Une bête sauvage l'a mordu, lui. Il n'en souffre pas tant mais il déteste voir cette morsure sur son corps, synonyme d'un mauvais présage, d'un mauvais avenir, de mauvaises aventures à venir, de ce qu'il ne veut jamais voir arriver, mais qui finira bien par arriver, qu'il le veuille ou non. Des cauchemars. Putain. Le voilà, le terrible Björn Goyle à être incapable de fermer l'oeil, à cause d’événements qui ne sont pas encore arrivé. A la prochaine pleine lune, il se reconnaitra, il sera toujours sauvage, il sera plus sauvage, une bête, s'amusant entre humanité et bestialité. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 1157
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Ven 4 Déc - 10:43 | |
| et pour moi, ça sera un grand OUI j'aime björn, j'aime ce don pour björn et je surjaime ton test rp |
| | | ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
| Sujet: Re: AVOIR UN DON. Sam 5 Déc - 8:35 | |
| |
| | | | Sujet: Re: AVOIR UN DON. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |