don attendu : Animagus, renard. mes motivations : Dans mon esprit, la famille De Vallois étant une famille riche et puissante en France, elle aurait cherché à se démarquer par les dons de ses membres, leur don principal étant justement le fait d'être animagus afin de prouver non seulement leur ténacité, ce don n'étant pas facile à obtenir, mais aussi leur originalité. La famille de Vincent ayant été reniée car le père avait choisi quelqu'un de sang non-pur, c'est le seul héritage que ce dernier pourrait transmettre à son fils. Sa seule fierté à être De Vallois finalement. Ce serait un peu le seul lien qui resterait avec cette famille inexistante dans leur vie, sinon par le nom. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : Vincent n'a pas aimé et n'a jamais voulu devenir animagus, cependant comme je l'ai dit plus haut, c'était une volonté de son père, la seule chose sur laquelle il n'aurait jamais transigé : son fils doit avoir ce don sinon il n'aura rien. Il l'a donc forcé, c'est aussi pour cela qu'il en voudrait à son père, sans vraiment lui en vouloir d'ailleurs puisque ce don, en tant que voleur, est vraiment ultra pratique. S'introduire en douce un peu partout sous sa forme de renard ferait de lui un autre type de voleur, c'est aussi ça qu'il adore avec son don. De plus, ayant coupé tous les ponts avec sa famille suite à une dispute, ce serait un moyen de se souvenir d'où il vient, qui il est. Il aurait également aidé Adriana à obtenir ce don, par la suite. autre chose : Je crois que tout est dit . J'espère que le rp vous conviendra, il n'est pas très lon test rp réalisé : Te souviens-tu, Vincent ? De ce père qui te regarde droit dans les yeux en sachant pertinemment que tout ton corps hurle, que tes os se brisent tous en même temps et que tu as mal. Affreusement mal. Il sourit, l’homme à qui tu dois la vie. Il sourit en sachant que l’enfer est en toi. Que ton corps change, que tu le forces à changer. « pour la fierté de la famille », qu’il murmure. C’est bien le seul legs qu’il accepte encore de la famille, d’ailleurs. Tous les ponts ont été coupés, branche reniée d’une famille richissime. Mais pas eux, non. Eux, ils comptent leurs gallions à la fin du mois, s’abaissent à des tâches viles pour pouvoir manger le soir. Mais il y a ce nom qui plane dans l’air, lourd sur les épaules du garçon de 15 ans. De Vallois. Ça sonne comme les pièces trébuchantes qui a fait leur famille si puissante. Mais de puissance, il n’en a que le patronyme. C’est tout. « Concentre-toi ». Les yeux bleus ne quittent pas ceux de l’adolescent. Ils le vrillent avec la force de la magie qui coulent dans leurs veines. Le même sang, la même volonté, qu’on lui a dit. Mais Vincent, il n’a jamais vraiment voulu ça. Il se plie à la volonté paternelle, c’est tout. Il doit être ce qu’on attend de lui. Il doit faire ce qu'on attend de lui. Seul héritier de la branche, il n'a pas d'autres choix. On l'a toujours vu comme le digne fils de son père, il est désormais temps de le prouver même s'il sait : il n'est pas celui qu'ils veulent qu'il soit. D’un revers de la main, il renverse l’intégralité de ce qui jonche le bureau devant lui. Le porte-plume, l’encre et le papier se mêlent délicieusement sur le vieux plancher. Les taches s’élargissent de façon morbide, du sang d’encre. Il s’étend. « J’y arrive pas… j’y arrive pas » « Si. Tu y arrives ». Le regard du père qui ne lâche pas son fils tandis que ce dernier se débat. Contre lui-même, contre ce don qui veut entrer alors qu’il ne sait pas s’il veut vraiment de lui. Ce sont les crocs qui apparaissent en premier. Ils sont toujours apparus en premier mais le reste n’a jamais suivi. Mais là, ce sont des griffes qui pointent. Et puis le pelage flamboyant. Et devant le patriarche, désormais se tient un renard dont le regard bleu glacier semble autant lui en vouloir que le remercier « Désormais, tu es un De Vallois, mon fils. Souviens-toi que c’est la seule chose que nous acceptons d’eux, c’est la seule chose dont nous pouvons nous vanter d’hériter » Un sourire aigre s’attarde sur ses lèvres et pendant un instant le fils se demande si son père est comme lui. Si pour lui aussi ce don est autant un poids lui rappelant toujours d’où il vient, une obligation, un serment fait à la magie par sa famille. Ils s’y plient, ne ploient pas et enragent d’y être encore enchaînés mais ne serait-ce pas également une bénédiction ? Aucun des deux n’a la réponse. Il se lève, le paternel. Face à la fenêtre il étend les bras et dans une maîtrise parfaite se transforme en un cerf majestueux à la cicatrice qui court tout le long de l’échine. Un souvenir de famille, il paraît. C’est tout ce que Vincent sait. Ils se regardent, les deux animaux, semblant se dire « Et maintenant, quoi ? » Maintenant, leur seule part de l’héritage prise, ils continuent. N’est-ce pas le propre de leur famille, après tout ?
ϟ SORTILÈGES : 57
ϟ CRÉDITS : RaniPyaar
ϟ PSEUDO : Odin.
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ MES COMPTES : Aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 longues années d'existence sur cette terre froide et solitaire. Malheur et cauchemar comme compagnon, une existence qui te semble être depuis une éternité.
ϟ SANG DE SORCIER : Pure, il ne pouvait en être autrement, qu'ils crient, qu'ils mugissent ou qu'ils raillent, tu es le fils d'une famille au sang pur. Ta lignée n'a été entachée du sang d'aucun sang-de-bourbe ou de Sang-mêlé. C'est un honneur, une malédiction, une tradition.
≈ PROFESSION : Auror, tu sais que tu le dois à tes capacités et non pas à ton nom pourtant si illustre. Il n'est aujourd'hui que la couronne brisée de la Noblesse d'antan, le symbole perdu des rois de jadis. Tu as fais preuve de tout ce qu'il fallait pour être Auror, bien sûr on t'a à l'oeil, toi l'enfant des ténèbres.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. La lumière a-elle ne serait ce qu'un jour les coins les plus sombres de ton âme, au delà de la mer agitée de tes yeux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Les Serpents ont vu naître l'un de leurs membres. Ils t'ont vu grandir et devenir celui que tu es à présent.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 27 centimètres, ventricule de dragon dans un bois de chêne. Une baguette puissante qui est spécialement forgée pour le combat, telle l'aiguille qui pique, telle la hache qui fend, tes sorts de combats, marteaux de guerre en sont améliorés.
ϟ DON MAGIQUE : Il est loin de ce qu'il doit paraître au ministère, il laisse libre cours à ses pensées et à ce qu'il a envie de faire. Le don d'Animagi c'est pour lui comme le seul moyen de s'échapper de cette vie qui l'étouffe progressivement, entre devoir et loyauté. Le loup noir est la meilleure forme pour le représenter.
ϟ LOCALISATION : Au ministère, probablement.
Marcus Yaxley
Sujet: Re: AVOIR UN DON. Dim 6 Déc - 16:13
don attendu : Animagus - Un loup noir mes motivations : Le désir de liberté a toujours été fort dans le cœur de Marcus. Ce désir qui pousse chaque homme à s'éloigner un temps de la maison, ce même désir qui vous pousse au de-là des routes les plus fréquentées. Il vous guide au de-là des sentiers empruntés pour entrer dans la sombre forêt. C'est à l'ombre du bois hanté à l’abri des regards que l'on se sent vraiment exister. C'est le seul endroit où la loyauté, l'honneur, la peur, les cauchemars et les rêves s'envolent, laissant place à la splendeur de la vie qui sommeille dans le cœur des hommes. L'air vient doucement caresser l'âme d'une pousse qui avait de la peine à s'élever plus haut. Marcus a toujours ressenti ce besoin de s'isoler, de laisser libre cours à sa liberté. Il est loin de ce qu'il doit paraître au ministère, il laisse libre cours à ses pensées et à ce qu'il a envie de faire. Le don d'Animagi c'est pour lui comme le seul moyen de s'échapper de cette vie qui l'étouffe progressivement, entre devoir et loyauté. Le loup noir est la meilleure forme pour le représenter. Il y a ce côté obscur qui assombrit son âme et à la fois ce côté libre et indomptable, mais aussi protecteur. C'est pour ça que je demande le don d'Animagi. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : L'impact sur sa vie est important. Je pense qu'il a toujours eût ce côté un peu débraillé avec une odeur de chien mouillé. Je pense aussi que cela a dû affecter son goût en matière de nourriture, la viande qui était importante dans son alimentation est devenu encore plus importante. Cela donne aussi l'image d'un être douteux qui n'a pas l'air très net avec ce côté un peu à part de la masse d'Auror qu'il y a au ministère. autre chose : Je pense que c'est un loup plutôt massif ! Après rien de plus, j'espère que vous apprécierez la lecture
test rp réalisé : Un cri qui déchire le ciel, la nature s'agite. La peau de l’Aurore commence à se rétracter, ses os, se transforment, ils se raccourcissent, des griffes commencent à pousser au bout de ses doigts. La chaire se déchire et se tend dans une valse infernale quand soudain, les marées de poil commencent à pousser comme des forêts vierges incontrôlables. Seul reste la cicatrice sur son épaule, aucun poil n'y pousse, marque damnée d'un passé monstrueux au sein de l'une des dernières brises de noirceur en ce monde. Ses yeux prennent la pointe jaunâtre, éclairant la nuit d'un éclat fluorescent. Une odeur, l'odeur, cette odeur de chaire qui commence doucement à peser dans l'air. La bête s'élance aussi rapidement que le vent d'ouest à travers les bois. Il suit la trace de sa proie, flairant l'air dans l'idée d'une gourmandise prochaine. Il traverse le bois, les feuilles, le vents, la pluie frappant son pelage. C'était un tourbillon d'émotions, de sensations qui allait et venait autour de lui et en lui. Il le sentait au plus profond de sa chaire, il était libre, indomptable. Rien ne pouvait l'arrêter, il avait cette impression d'être invincible de pouvoir aller au de-là de ce qu'il croyait possible. La volonté comme phare, il irait jusqu'à ce que son envie de liberté soit assouvie. Il venait de la repérer cette proie, il s'arrêta doucement, laissant ses pattes caresser les feuillages. Il inspira profondément avant de tendre l'oreille. Il entendit le craquement d'une branche, il tourna rapidement son museau dans cette direction pour flairer ce qui se cachait dans les sombres feuillages de la forêt. C'était sa proie ! Il venait de dénicher son repaire. Il s'approcha du terrier qui était grossièrement dissimulé sous un tas de feuilles au pied d'un arbre. Il commença à y enfoncer son museau pour en tirer un lapin de son terrier. Il le jeta hors de sa cachette et fondit sur lui pour le dévorer. Les gémissements de la petite bête déchiraient le ciel pendant que la bête dévorait ses intestins, il adorait ce menu de choix. Il n'était plus un homme, il n'était plus que la bête.
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Sujet: Re: AVOIR UN DON. Lun 7 Déc - 13:33
vincent. bien que j'aime beaucoup ton test de rp et tes motivations je n'arrive pas à me décider si je t'accorde le don ou pas.. donc je vais laisser une autre administratrice te donner une réponse.
marcus. j'aime beaucoup ce que tu as écris, et tu intègres vraiment très bien ce don à ton personnage, bref je vais dire oui.
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Sujet: Re: AVOIR UN DON. Lun 7 Déc - 15:54
Vincent, je pense que je vais te dire oui parce que je pense que ce don participe bien à la couverture de ton personnage.
ϟ SORTILÈGES : 57
ϟ CRÉDITS : RaniPyaar
ϟ PSEUDO : Odin.
ϟ AVATAR : Ben Barnes
ϟ MES COMPTES : Aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 longues années d'existence sur cette terre froide et solitaire. Malheur et cauchemar comme compagnon, une existence qui te semble être depuis une éternité.
ϟ SANG DE SORCIER : Pure, il ne pouvait en être autrement, qu'ils crient, qu'ils mugissent ou qu'ils raillent, tu es le fils d'une famille au sang pur. Ta lignée n'a été entachée du sang d'aucun sang-de-bourbe ou de Sang-mêlé. C'est un honneur, une malédiction, une tradition.
≈ PROFESSION : Auror, tu sais que tu le dois à tes capacités et non pas à ton nom pourtant si illustre. Il n'est aujourd'hui que la couronne brisée de la Noblesse d'antan, le symbole perdu des rois de jadis. Tu as fais preuve de tout ce qu'il fallait pour être Auror, bien sûr on t'a à l'oeil, toi l'enfant des ténèbres.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire. La lumière a-elle ne serait ce qu'un jour les coins les plus sombres de ton âme, au delà de la mer agitée de tes yeux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Les Serpents ont vu naître l'un de leurs membres. Ils t'ont vu grandir et devenir celui que tu es à présent.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 27 centimètres, ventricule de dragon dans un bois de chêne. Une baguette puissante qui est spécialement forgée pour le combat, telle l'aiguille qui pique, telle la hache qui fend, tes sorts de combats, marteaux de guerre en sont améliorés.
ϟ DON MAGIQUE : Il est loin de ce qu'il doit paraître au ministère, il laisse libre cours à ses pensées et à ce qu'il a envie de faire. Le don d'Animagi c'est pour lui comme le seul moyen de s'échapper de cette vie qui l'étouffe progressivement, entre devoir et loyauté. Le loup noir est la meilleure forme pour le représenter.
ϟ LOCALISATION : Au ministère, probablement.
Marcus Yaxley
Sujet: Re: AVOIR UN DON. Lun 7 Déc - 16:54
Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: AVOIR UN DON. Lun 7 Déc - 17:49
Merci beaucoup Je comprends tes raisons Lysander, j'espère te convaincre en rp plus tard en tout cas
ϟ SORTILÈGES : 95
ϟ CRÉDITS : milkovich.
ϟ PSEUDO : perséphone/lily.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ MES COMPTES : un seul.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux ans moins cinq.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, sans que jamais elle n'ait connu le moindre moldu.
≈ PROFESSION : sans emploi, gamine elle a souhaité être bien des choses, mais les rêves d'enfant s'effritent et elle a un jour ouvert les yeux sans le moindre ASPIC.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, belle au bois dormant, son sommeil a duré sans qu'aucun prince ne soit venu l'en délivrer.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : dix-neuf centimètres six de bois d'hêtre mêlés à la hargne d'une écaille de sirène. capricieuse, rapide, douée dans le domaine de l'enchantement.
ϟ DON MAGIQUE : troisième oeil.
ϟ LOCALISATION : sans demeure, elle se terre encore entre les murs de st mangouste.
Morgause Winter
Sujet: Re: AVOIR UN DON. Ven 18 Déc - 0:46
don attendu : don de voyance. mes motivations : Pourquoi ce don ? parce que j'aime bien les personnages fragiles, brisés, qui existent plus qu'ils ne vivent vraiment. Morgause est grandement construite autour de ce don. Il est un poids, un fardeaux qui l'empêche, ironiquement, d'avoir un quelconque avenir. l'impact du don sur la vie de votre sorcier : Morgause est née avec ce don et pourtant, elle n'a jamais su le dompter. Si dans les premières années de sa vie les manifestations du don se faisaient rares, en grandissant, les visions se sont faites de plus en plus nombreuses et éprouvantes. Si elle ne lui cause pas de petites insomnies, les visions provoquent des pertes de connaissance. En général elles ne durent qu'une ou deux heures mais il arrive qu'elles s'étendent sur plusieurs jours. La dernière crise de Morgause est sans aucun doute la plus violente puisqu'elle a mené à une transe de cinq ans dont la sorcière vient tout juste de se réveiller. Elle a ainsi perdu cinq années de sa vie, mais ce n'est pas la première fois que le troisième oeil l'handicape. Lorsqu'elle était encore à poudlard, elle rêvait de devenir joueuse de quidditch professionnelle, elle entre dans l'équipe de poufsouffle, joue quelques matchs puis tombe en plein vol à cause de l'une de ses visions. La chute est violente, la traumatise, plus jamais elle ne remontra sur un balais. A chaque fois qu'elle désire quelques choses, la voyance vient le lui retirer. Aujourd'hui, elle répugne son don et cherche à s'en débarrasser. Par le passé, elle a déjà essayé quelques potions et autres remèdes sans succès, désormais, elle est prête à passer à la vitesse supérieure, sans s'inquiéter du danger, elle songe déjà à se rendre sur l'allée des embrumes pour user de méthodes moins légales. autre chose : j'peux offrir des cookies si ça peut aider à vous convaincre
test rp réalisé :
La joue gisant sur les pavés humides, les prunelles vitreuses ; voilà que la sorcière s'est faite cadavre endormi. De ses lèvres carmins s'échappent quelques soupirs, calcinant l'air de janvier, chaque souffle se fait brume. Des passants ont interrompu pour elle la folie du compte à rebours ; ils gueulent, la secouent, en vain, elle distingue à peine les silhouettes et leurs braillements. Funambule, son esprit vacille faiblement entre monde chimérique et monde des vivants.
Ses frêles jambes ont titubé de droite à gauche, puis elle est tombée. Surement l'alcool, murmure un étranger.
Morgause s'en est allée avec la nouvelle année. Sourcils froncés, bouche fendue en un hideux rictus, son visage s'est mué en cette chose disgracieuse. Plus proche bête que de la jeune femme, elle effraie le petit monde du chemin de traverse. La pluie s'écrase avec force sur sa carcasse ; le vent glacé de son Londres natal brûle sa chair et l'obscurité de la nuit agresse l'ambre de son iris. Les sens en alerte, mille fois mutilés, ses phalanges se crispent et ses ongles viennent s'enfoncer farouchement au creux de ses paumes tandis que bras, jambes et abdomen tremblent au rythme d'une symphonie cruelle. Elle hait ce corps délicat, cet esprit chétif, incapable de tenir bon lorsque qu'il s'éveille. Impuissante face à la force du troisième oeil, elle interrompt la lutte pour se noyer dans l'afflux des prémonitions.
Baisers échanger entre deux amants transis ; malheureux subissant les coups emplis de rage des soulards du soir ; le quotidien à venir de dizaine d'êtres cogne aléatoirement les parois de son crâne à l'agonie. La panique s'éprend de toute sa petite personne. Haletante, elle enfonce les canines dans la chair carmin de ses lèvres, vaine tentative pour se raccrocher à la réalité. Bien incapable d'en supporter davantage, la misérable sent un vomissement remonter vers ses dents ; la mâchoire se tord, le liquide s'échappe en un éclat fétide. Désormais baignant dans sa propre moisissure, le gosier encore en alerte, un hurlement s'étouffe dans la gerbe. Morgause s'éteint.
merci de m'avoir lue
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
Sujet: Re: AVOIR UN DON. Ven 18 Déc - 12:09
j'prends les cookies c'est un oui pour moi, le test est top, j'aime le personnage et sa sensibilité
ϟ SORTILÈGES : 95
ϟ CRÉDITS : milkovich.
ϟ PSEUDO : perséphone/lily.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ MES COMPTES : un seul.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux ans moins cinq.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, sans que jamais elle n'ait connu le moindre moldu.
≈ PROFESSION : sans emploi, gamine elle a souhaité être bien des choses, mais les rêves d'enfant s'effritent et elle a un jour ouvert les yeux sans le moindre ASPIC.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, belle au bois dormant, son sommeil a duré sans qu'aucun prince ne soit venu l'en délivrer.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : dix-neuf centimètres six de bois d'hêtre mêlés à la hargne d'une écaille de sirène. capricieuse, rapide, douée dans le domaine de l'enchantement.
ϟ DON MAGIQUE : troisième oeil.
ϟ LOCALISATION : sans demeure, elle se terre encore entre les murs de st mangouste.
Morgause Winter
Sujet: Re: AVOIR UN DON. Ven 18 Déc - 14:11
haw merci marine je te prépare tes cookies sur le champ