AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

( rip to my youth, and you can call this the funeral. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyVen 27 Nov - 23:20


adriana emily cholmondeley

when i wake up, i'm afraud somebody else might take my place.
âge, date et lieu de naissance — Née un 4 avril à Londres, la belle est désormais âgée de 27 ans. nationalité et origines — D'aussi loin que les Cholmondeley peuvent s'en souvenir : ils sont des anglais. Adriana a donc cette nationalité, même si elle a longtemps vécu en France. sang de sorcier — Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue). profession — Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley. maison à poudlard — Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons. statut civil — Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux. parcours scolaire — Elle a fait un an à Poudlard, en tant que Gryffondor. Quand elle est allée en France, étant donné qu'elle venait d'être adoptée et qu'elle avait changer de nom de famille (elle avait alors un nom français, qu'elle ne mentionne jamais. Elle se sait une Cholmondeley, même si officiellement Adriana Cholmodeley est morte) elle dut recommencer ses études à la première année. baguette magique — Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.patronus — Un lynx. épouvantard — Une maison en flammes. Sa maison. amortentia — Citron, vieux livres et tissus fraîchement lavé de son enfance. localisation — Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte. don magique — Animagus : vautour. qualités et défauts — rancunière, vindicative, joueuse, arrogante, créative, rusée, discrète, sensible, fausse dure, menteuse, généreuse, désillusionnée, voudrait rêver encore, réaliste, déterminée. signe distinctif — Elle possède quelques cicatrices et surtout une, plutôt impressionnante, sur la poitrine et qui va jusqu'à son cou. Il s'agit des reste de l'un des sorts qui la toucha pendant l'attaque contre sa famille. faits notables — La brune révèle sa magie à l'âge de cinq ans, un peu avant son frère jumeau. Elle provoque la surprise chez les Cholmondeley en entrant à gryffondor, alors que la plupart des membres de la familles sont soit des serpentard, soit des serdaigles. Officiellement morte en 2015. Cambriole la première famille sorcière la plus riche en France en 2027 : premier gros larcin qui la fait connaître. Cambriole le musée de la sorcellerie à Genève en 2027. En décembre 2027 : son meilleur ami décède et elle décide de quitter la France pour aller vivre en Angleterre. En 2028, elle tend un piège à un rival et le fait accuser à sa place, en Angleterre. groupe — slow lifei
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Je n'ai suivi que de loin tout ce qu'il s'est passé en Angleterre, depuis que je suis partie. Mais voilà ce que je pense : le ministère et corrompu jusqu'à la moëlle et ce n'est même pas étonnant. La paix, c'est ennuyeux, ça donne l'envie et l'opportunité aux gens de s'enrichir. Alors pourquoi pas ? On accepte pour un pot-de-vin, puis on ne sait plus s'arrêter. C'est pathétique, ce n'est pas des faibles d'esprits comme ça qui devraient diriger les anglais mais... Honnêtement je m'en fous. Moi non plus je ne respecte pas les règles, je vole parce que je trouve ça terriblement stimulant. Si il a triché pour obtenir son poste ? C'est quoi cette question de naïf ? Ils trichent tous, les politiciens, et tout le monde le sait.
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? J'en pense que ça me tend que ce n'est pas moi qui l'ait volé la première... Bon, ceci dit, je ne l'aurais pas fait. Ces pièces ont bien dû être ensorcelées pour être traçables, pas vrai ? Je sais déjouer la plupart de ces sorts, mais sur des pièces de cette importance je me serais méfiée. N'importe quel voleur expérimenté et intelligent aurait attendu, que la pièce devienne totalement intraçable. Après, le pouvoir des reliques... Non. Ce n'est pas le genre de chose qui m'arrêtent, et puis je n'y crois pas vraiment. Et si j'y avais cru, ce n'aurait pas été cette pièce que j'aurais choisi, mais plutôt le pendentif.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Adriana était surnomée Adri par son frère, avant qu'ils ne soient séparés. Désormais, elle refuse que quiconque la surnomme ainsi et ceux qui la connaissent le savent bien. ‹ Adriana est la seconde fille de la famille Cholmondeley, famille médiatisée de part son immense richesse mais aussi par un malheur qui les frappa il y a 15 ans : la perte de plusieurs membres, dans un règlement de compte. ‹ Officiellement, son nom est Adriana Montjoie, mais elle ne se présente jamais comme ça. C'est le nom de famille de sa famille adoptive. ‹ Elle compte bien se venger de la mort de toute sa famille, même si désormais elle sait qu'ils ne sont pas tous morts et qu'ils l'ont purement et simplement abandonnée. ‹ Elle avait un meilleur ami, en France : Vincent. Il a été tué dans un règlement de compte qui a déchiré le gang de voleurs qu'ils étaient. Depuis, elle a quitté les gangs et préfère travailler seule. ‹ Adriana fait la dure, mais elle a coeur tout mou. Il est parfois difficile pour elle de retenir ses larmes, et elle préfère se défendre en attaquant et en s'énervant. ‹ La jolie brune n'a pas d'attaches et n'en veut pas. Les enfants ? Jamais de la vie. Elle a eut quelques relations passées mais rien de très sérieux. Au fond, elle se sent encore très attachée à son frère et ne veut que lui. ‹ Persuadée que Gabriel n'a pas tenu sa promesse et l'a abandonnée, elle nourrit envers lui une colère profonde, qui se transforme de jour en jour en une haine incontrôlable. ‹ Intelligente, elle évite d'étaler ses richesses et raconte avoir hérité pour ensuite avoir fait quelques investissements chanceux. ‹ Elle boit toujours son thé vers cinq heure de l'après-midi. Coutume qu'elle n'a pas voulu perdre en France, même si c'était compliqué, à beauxbâtons. ‹ Adriana est très douée en métamorphose : c'était sa matière préférée à l'école. Là où elle est moins douée ? Les sports magiques. Elle préfère de loin devenir un vautour et voler comme ça que sur un balais. ‹ Animagus, elle n'est cependant pas répertoriée sur les registres officiels du ministère. Seul Vincent savait qu'elle était une animagus.
pseudo et prénom — bigbadwolf, lise âge et région/pays — 22 ans, Belgique comment as-tu découvert le forum ? — directement par Marine. quel est ton avis sur le forum ? — bien construit, comme d'hab ! quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — tous les jours I love you ton personnage est — () prédéfini () scénario (x) inventé ton avatar est — shelley hennig un dernier mot —  ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 633382701
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyVen 27 Nov - 23:20


run if you like

and i never would have given you up, if you only hadn't given me up.


Elle glissa ses doigts entre ceux de son frère, et le tira à elle, dans le lit. Gabriel ne pouvait pas résister aux impulsions de sa jumelle, il se laissa aller contre elle et entoura ses épaules d’un bras qui se voulait protecteur, mais surtout aimant. La fillette, alors âgée de huit ans, glissa son visage contre le torse de son frère. Il était un peu plus grand qu’elle, déjà. « T’as fait un cauchemar ? » Elle hocha la tête, se blottissant contre lui dans son lit bien trop grand pour une seule personne, de toute manière. « C’est juste un rêve, Adri. » Elle hocha la tête et se mit un peu plus sur lui. « Un rêve où j’étais séparée de toi. » Sa petite voix, aux accents candides, s’élevait péniblement, à moitié étouffée qu’elle était par le torse du jeune garçon qui protégeait sa sœur envers et contre tout. « N’importe quoi, comme si j’allais te laisser toute seule. » Elle sourit et leva les yeux. Et puis, comme toujours, parce qu’à huit ans on s’en fiche, parce qu’ils faisaient ça depuis aussi loin qu’elle pouvait s’en souvenir, parce que même ses parents n’arrivaient pas à l’en empêcher, elle posa ses lèvres sur les siennes. Ce n’était rien, pas à huit ans. A huit ans, qu’est-ce qu’un baiser sur la joue ou sur les lèvres ? C’est la même chose. En embrassant sa bouche, plutôt que ses joues, elle avait le sentiment qu’il l’embrassait aussi. C’était mutuel et simultané. Il sourit et serra ses bras autour de son corps, après avoir lâché sa main. « Promis ? » Ce n’était pas la première fois qu’elle le lui demandait. Gabriel sourit son regard noisette et hocha la tête lui aussi. « Promis. » Et elle put enfin s’endormir.

Elle entendit une première déflagration. Adriana, elle n’avait pas encore rejoint son frère. D’habitude, elle faisait toutes les nuits, mais elle avait peur que ses parents l’entendent donc elle était capable d’attendre très longtemps. Elle attrapa sa baguette, même si elle savait qu’elle ne pouvait pas faire de magie, et sortit de son lit. Bientôt, elle sentit le souffle chaud de l’air qui brûle, autour d’elle. Les cris de sa mère la sortirent de sa torpeur. « Lâchez-le ! Lâchez-le, pourquoi vous faites ça ?! » De qui parlait-elle ? Adriana hésita, elle ne savait pas quoi faire, et finalement elle piqua un sprint en direction de la chambre de son frère. Sans réfléchir parce qu’elle n’avait que douze ans, qu’elle avait peur, elle cria. « GABRIEL ! » La belle n’eut même pas à ouvrir la porte : elle était grande ouverte. La peur faisait battre son cœur comme si il désirait sortir de sa cage thoracique. Elle avait le souffle court, à cause de sa course à travers le manoir, et son poing était toujours violemment fermé autour du bout de bois qui ne lui serait de toute manière d’aucune aide. A douze ans, elle ne connaissait que des sorts basiques. Les larmes ne coulèrent pas. Pas tant qu’elle verrait son corps sans vie. Elle sortit à nouveau de la pièce, ignorant qu’il était aller en sens inverse – vers sa chambre à elle – elle prit les escaliers qu’elle descendit quatre à quatre. Là, elle les vit. Des flammes plus grandes qu’elle, qui dévoraient le hall et une partie du grand salon. Un sorcier qui cachait la moitié de son visage avec une sorte d’écharpe lui barra la route. « J’en ai une ! » Cria-t-il en lui attrapant le bras. Adriana ne réfléchit pas, elle lui enfonça sa baguette dans l’estomac et le sorcier se tordit de douleur. Suffisamment que pour lâcher prise. La jeune femme couru alors en haut des escaliers. Elle devait trouver Gabriel, et puis ils pourraient partir. Jamais elle n’avait couru aussi vite, mais le sorcier la talonnait. Il avait de plus grandes jambes et il allait la rattraper quand… « Stupefix ! » Adriana plaqua ses mains sur sa tête et se laissa glisser sur le sol. Ses genoux en furent égratigné au point qu’elle laissa deux petites traces de sangs sur le sol. La sorcière l’attrapa par le bras, presque avec douceur, et la fit se relever. « Ne dis rien, petite, je vais te sortir de là, d’accord ? » Candide, à nouveau, elle hocha la tête. Elle ne savait pas, est-ce que ses parents avaient des sauveurs ? Surement. « Il faut retrouver mon frère d’abord. » Fit-elle, la voix tremblotante. La sorcière lui prit la main et secoua la tête. « Il est surement mort. » Et elle transplana, l’emmenant avec elle loin de ce cauchemar. Son cauchemar. On l’avait arrachée à Gabriel.

« Adriana Montjoie. » Dut-elle se présenter, en tendant la main à son voisin de table. Elle avait un accent anglais qui lui collerait à la peau toute sa vie. Son voisin fronça les sourcils. « Tu n’es pas française. » Elle fit la moue. « Ça se le voit beaucoup ? » Il eut un rire et Adriana se renfrogna encore plus. « Ça se voit beaucoup. Oui. » Il lui offrit un sourire qui lui rappela Gabriel, avec un pincement au cœur. « Je peux t’aider avec le français. » Elle sourit. « Oh really? C’est… Merveillous! » Il fronça les sourcils, encore une fois, lui donnant un air agréable à regarder pour la petite fille qui découvrait seulement que les garçons n’étaient pas tous moches et désagréables. « Merveilleux… ? J’imagine que c’est ce que tu voulais dire. Au fait, je suis Vincent. » La jeune fille l’ignorait, mais elle venait de rencontrer la seule personne qui saurait absolument tout d’elle. Son meilleur ami, son presque frère… Celui qui lui ressemblait tellement que s’en était douloureux, parfois. Et pourtant, elle ne pouvait pas s’en détacher. Elle avait besoin de lui, pour s’accrocher au souvenir de son autre, de sa moitié d’âme qu’on lui avait volée pendant l’attaque de leur famille. Elle avait si désespérément besoin de Gabriel dans sa vie, qu’elle ne mit pas longtemps à donner à Vincent la place de son frère. Mais lui n’avait pas ses sourires, qu’elle avait longtemps réservé à Gabriel, avant d’oublier même comment les faire. Lui ne pouvait pas avoir son touché, comme une brise qui caresse la peau. Parce que même si il lui ressemblait ; il n’était pas lui.

Ils venaient de discuter avec le leader de leur bande. Un type plus vieux qu’elle, pas loin de la cinquantaine. Il avait connu la guerre, et il avait combattu et puis, on l’avait oublié. Des ingrats, disait-il. Tous des ingrats, ces héros de guerre. Que ce soit les familles anglaises, ou les familles françaises qui avaient combattus à leurs côtés. Et les ingrats, ils leur donnaient quoi ? Ce qu’ils méritaient. Eux, ils prenaient ce qu’ils auraient du avoir : leurs richesses. Adriana était née dans une famille riche, mais sa famille française ne l’était pas exactement. Sans être sur la paille, elle avait dû s’habituer à une autre sorte de confort. Chérir les repas fastueux, alors qu’il y avait droit si souvent, avant. Et ça la remplissait de haine, Adriana. Elle voulait que le monde paie, et surtout eux, les riches, ceux qui en veulent toujours plus et ce à tout prix. Elle faisait ses armes dans ce gang, apprenait des choses, et tout ça pour l’Angleterre. Vincent le savait bien, c’était lui qui l’avait entrainée là-dedans. La petite fille candide avait bien vite disparu, pour ne laisser place qu’à cette beauté brune au sarcasme aiguisé et qui ne croyait plus à rien, sinon à elle… Et Vincent. Ils avaient une mission de prévue pour le lendemain. En attendant, ils dormaient ensemble, dans le même appartement, loué depuis deux ou trois ans, un peu en dehors de Paris. Ils n’avaient pas beaucoup d’argent, juste assez pour vivre là, dans un studio assez grand pour n’accueillir qu’un seul lit mais ils s’en fichaient. C’était son presque frère, c’était presque Gabriel et elle avait dormi toutes les nuits avec Gabriel. Elle pouvait en faire de même avec Vincent. Mais quelque chose dans l’attitude du brun avait changé. Désormais, il la touchait de plus en plus. Glissait son bras autour de ses hanches, posait ses lèvres sur son front pour la saluer le matin. Une fois, aussi, ils s’étaient embrassés mais Adriana l’avait repoussé gentiment et ils avaient continué à faire ce qu’ils faisaient. Ce soir, encore, quand elle vint se glisser sous les draps il enroula ses hanches d’un bras. Elle vint se blottir un peu contre lui, comme elle l’avait fait contre Gabriel. Vincent continua à bouger, il s’approcha et glissa ses doigts dans le creux de sa chute de reins, pour la coller un peu à lui. Adriana remonta son visage vers lui. « Qu’est-ce que tu fais… ? » Vincent ne répondit pas, il lui vola un autre baiser. Adriana ne bougea pas, résistant aux lèvres de son meilleur ami. Elle finit par ouvrir la bouche, le laisser faire un crochet à sa langue et mordiller un peu sa lèvre inférieure. Adriana oublia tout, le pourquoi du comment elle ne devrait pas. Gabriel était mort, depuis des années. Vincent était son refuge, la seule personne qu’elle laissait tout savoir. Il savait même qu’elle était une Cholmondeley, il savait qu’elle était l’héritière d’un empire économique de l’immobilier sorcier, probablement perdu depuis le temps. Et leurs mains se firent aventureuse, pour une nuit qui fut courte de sommeil.

Elle était en cinquième année à beauxbâtons quand elle apprit ce qu’étaient les animagi. La jeune femme s’était tout de suite passionnée pour ce sujet, la métamorphose était déjà sa matière préférée à l’école. Le vieux professeur de magie adorait les étudiants qui se passionnaient pour sa matière, et donc elle faisait partie des chouchous de la classe. La belle avait donc naturellement posé beaucoup de questions sur le sujet à son maître, qui avait finit par lui dire que si elle voulait en devenir un, elle devrait travailler des années durant. Ce n’était pas entrer dans l’oreille d’une sourde. Désormais âgée de 24 ans et petite voleuse à al solde d’un grand réseau, la jeune femme continuait à s’entrainer sans relâche et, surtout, sans en parler à qui que ce soit. Sauf lui, sauf son ami, son meilleur ami, son presque frère. Celui qui la poussait sans ses retranchements.
« Tu n’y arriveras jamais. » Avait-il dit en la regardant se débattre avec elle-même. Ca faisait huit ans qu’elle essayait. Huit ans qu’elle avait cette idée en tête. Parfois, des plumes recouvraient son corps. La transformation était douloureuse. Elle avait le sentiment que ses os se broyaient, que ses organes se desséchaient, qu’on lui pressait la tête dans un étau puissant d’acier trempé. La jeune femme ne cria pas, elle ne répondit pas. Un chiffon dans les dents elle persistait. Sa baguette pointée dans sa propre direction. « Pourquoi je m’acharne avec toi, hein ? Adri… » Et ce fut son élan de rage. Elle eut un grognement rageur. Il savait ! Il savait qu’elle refusait qu’on l’appelle comme ça ! Seul son autre en avait le droit, mais il était mort… Le vautour, c’était tout ce qui la rattachait à sa famille, aux siens, à ceu ui s’étaient fait décimé et qu’elle allait peut être venger un jour. Signant son méfait d’un vautour rouge sang, pour qu’ils sachent que c’était elle. Qu’elle n’était pas morte, et qu’elle n’oubliait pas. Qu’elle ne pardonnerait pas. Et ce fut après un effort de volonté un peu plus rageur que les autres, qu’elle se sentit pousser des ailes. Ses bras rapetissaient, et bientôt les plumes recouvrèrent tout son corps. Elle possédait désormais des serres acérées et un long bec. Elle ne pouvait plus parler, un cri s’échappa de son bec. Le chiffon qu’Adriana avait placé entre ses dents s’étalait désormais à ses pieds. Elle réalisa alors qu’elle avait réussi, et donna une impulsion à ses pattes et battit des ailes. Son corps s’éleva de lui-même dans la pièce, elle pouvait voler ! Vincent la regardait avec de l’admiration dans les yeux. « Je savais que tu y arriverais un jour, Adriana ! » La belle, sous sa forme de rapace, vint se poser sur son bras qu’il avait tendu. Ses serres s’enfoncèrent un peu dans la chaire du brun, mais il ne dit rien, n’eut même pas une grimace, tant son regard qu’il portait sur elle était celui d’un frère. Fière, au-delà de l’imaginable. Et puis elle retourna sur le sol, et son corps redevint celui d’une femme. Tremblante, parce que c’était toujours un peu douloureux. Une fine couche de sueur recouvrait son corps, elle avait le souffle court mais le sourire aux lèvres. « Maintenant… L’Angleterre. » Vincent vint près d’elle et lui tendit un morceau de sucre, ce qu’il faisait toujours après leurs entrainements pour qu’elle reprenne un peu de force. Elle le mit en bouche. « Pas tout de suite ma belle, d’abord il faut que le monde fasse la rencontre du Vautour… Et j’ai une idée pour toi. » Son accent du sud de la France chantaient ses paroles. Adriana sourit et hocha la tête.

Elle ne l’avait pas vu, comme pour Gabriel : on le lui avait dit. L’histoire avait cette tendance presque masochiste de se répéter encore et encore et encore. Que ce soit à l’échelle mondiale, avec les guerres incessantes, ou à l’échelle d’un homme (ou d’une femme). Adriana s’était écroulée, dans les bras de ceux qui étaient restés de son côté. De leur côté. Le gang s’était divisé en deux, Vincent et elle étaient partis de leurs côtés et deux personnes les avaient suivies. Et désormais, l’on avait tué Vincent. Il ne restait rien de son corps, disait-on. Adriana s’accrocha à Julie, une amie. Les larmes lui dégoulinaient sur les joues comme si les valves avaient été grandes ouvertes et oubliées par quelqu’un. Quelqu’un qui s’appelle Désespoire. Jamais l’envie et le besoin de se venger n’avait été aussi puissant. Adriana pleura longtemps, elle pleura pour son frère, pour qui elle n’avait pas versé une larme, plus de quinze ans auparavant. Elle pleura pour sa vie perdue, pour ses parents, pour Vincent. Son ami. Son meilleur amie. Son presque frère. Devenu son amant, son tout, son ancre à cet univers. Elle pouvait presque le sentir dans son dos, la pousser vers sa terre natale. Maintenant, maintenant c’était le bon moment, lui soufflait-il depuis l’au-delà. Va, ma belle, arrache les coeurs sanglants des poitrines des imposteurs. Fait leur voir, comme tu es forte. Fait leur voir, comme tu ne plieras pas les genoux. Elle pouvait pleurer, juste ce soir. S’autoriser un dernier moment de faiblesse, et demain elle partirait, la tête haute.

Adriana était sur le sol anglais depuis un an et demi. Elle avait fait plusieurs gros larcins, même si les plus gros étaient ceux de France et de Suisse. L’argent gagné au marché noir, elle l’investissait. La fibre qui avait rendue riche les Cholmondeley était définitivement en elle. Elle savait s’y prendre, et à 27 ans elle était déjà l’une des plus jeunes sorcières à avoir amasser une telle fortune. Et pour cause, c’était si facile… Mais la brune devait être prudente. Devenir riche trop vite attirerait les regards sur elle. Un jour, elle était assise devant sa boite à images, un jus de citrouille à la main pour bien commencer la journée. L’anglaise adorait ces boîtes à images. Elle était pratiquement née avec, mais savait que c’était tout nouveau. Un privilège de sa génération. Elle ne lisait pas vraiment les journaux, elle aimait beaucoup regarder les chaînes d’actualités et, encore ce matin, c’était ce qu’elle faisait. Son programme parlait de l’économie et elle fit un léger bond sur son fauteuil quand elle vit un visage familier, à l’écran. Gabriel. Elle l’aurait reconnu entre milles mais… Il était mort ! « Nous avons appris récemment que l’empire Cholmondeley allait s’agrandir d’une nouvelle acquisition de taille, et pour cause : après le cambriolage au musée de Genève, beaucoup de visiteurs se sentaient moins en sécurité… Aussi, les visites ont chuté et le propriétaire s’est trouvé obligé de vendre. C’est le premier achat international pour le groupe Cholmondeley Magic Enterprises (CME), désormais dirigé par Gabriel Cholmondeley… » Adriana laissa tomber son verre sur son plancher, elle attrapa sa baguette et murmura l’incantation pour mettre plus fort. La brune se leva de son fauteuil, elle s’approcha de la boites à images et, sans s’en rendre compte, tomba à genoux devant son poste. Ses doigts glissèrent sur le visage de son autre, en même temps que les larmes coulaient sur ses joues rosées. Il était vivant… Il était vivant et il l’avait laissé. Il le lui avait promit pourtant. Jamais il ne l’aurait laissée seule. Il était vivant et il l’avait abandonné ! Voilà le maître de tous ses tourments. Il l’avait écartée, pour profiter de l’héritage seul. Il ne l’aimait pas, il ne l’avait probablement jamais aimée comme elle, elle l’aimait. Elle elle avait cet amour bizarre au fond des tripes et du cœur. Elle, elle aurait tout fait pour lui, elle serait morte pour lui et il se pavanait à la tête de leur fortune. Il l’avait abandonnée.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyVen 27 Nov - 23:23

Une voleuse et un trafiquant se doivent d'avoir un lien ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1710387567
Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'ai hate de voir *___*
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyVen 27 Nov - 23:24

Oh oui oh oui oh oui oh ouiiii ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3824742398 ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 985964627
Merci Justine ! ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) Tumblr_nxuvj6U4FU1r9pk8qo10_250
ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
Maeve Goyle
Maeve Goyle
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyVen 27 Nov - 23:28

adriana je te présente maeve, maeve voici adriana What a Face
bienvenue officiellement ici bbey ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3602887235
j'adore le personnage, du moins, les brides que tu m'en as dis et j'ai tellement hâte de lire ta fiche, réserve moi un lien ou deux, ou même plus ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3756103747

AMOUR SUR TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t178-delicieusement-votre-maeve#394 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t120-jolie-petite-poupee-russe-miss-goyle
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyVen 27 Nov - 23:31

-adriana regarde maeve avec une mine étrange et hésite à la renifler- faut que je la dresse. Arrow
OMG un lien avec une journaliste je dis OUI, qui ne saurait pas qu'Adriana est une voleuse oui oui oui stp oui j'ai déjà des idées (genre, qui va révéler que la fille Cholmondeley est vivante, en fait ? What a Face What a Face What a Face I NEED).
Merci babe ! I love you jotem. ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 2285559791
Revenir en haut Aller en bas
( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyVen 27 Nov - 23:32

maeve a une gueule de pétasse, on est d'accord ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3756103747 ?
omg pourquoi pas !
écoute, je vais dormir là - en pensant à toi ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3756103747 - du coup, sur skype ou par mp, tu m'expliques tout ça et en discute demain amour I love you ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyVen 27 Nov - 23:36

On en discute demain. I love you
Ahahaha, ECOUTE C'EST TOI QUI L'A DIS. What a Face
Bonne nuit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3149465198_1_4_YL9AP6Gb
ϟ SORTILÈGES : 383
ϟ CRÉDITS : @soapflakes
ϟ PSEUDO : gasoline. (élodie)
ϟ AVATAR : max irons, le canon.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt six ans.
ϟ SANG DE SORCIER : mêler, sang impur ou batard pour d'autres d'une union pourtant sacrée. mais le sang n'as aucune espèce d' importance quand on est un raté dans la vie comme lui.
≈ PROFESSION : sans profession, il n'est pas capable de garder un boulot plus de deux jours sans tout faire foirer, mais c'est sa vie. il parcourt les rues, faisant des courses pas toujours légal pour le compte de particulier, sa paie pas un toit, mais les paquets de cigarette et les bières oui.
ϟ STATUT CIVIL : il n'a jamais eu de relation sérieuse, ne s'est jamais posé dans une relation et ne l'a même jamais envisagé, il est trop instable dans sa vie pour penser à l'amour. il rencontre des filles mais ces dernières ne restent dans sa vie que pour une nuit, peut-être deux si le lit est moelleux.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, maison de ses parents. un blason qui a sûrement eu très honte en voyant l'élève médiocre qu'était ce jeune homme.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est formée d'un bois de hêtre, le coeur de cette dernière est faite d'aile de fée, quelque chose de peut fréquent, la taille de sa baguette est de trente et un centimètres c'est une baguette obéissante ainsi que rigide. cette baguette est prédisposée au sortilège informulés.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part à la fois.
Lysander Scamander
Lysander Scamander
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptySam 28 Nov - 0:14

lise. ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1228274980
bienvenue parmi nous ! shelley est un excellent choix. ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3756103747
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso, mais déjà voleuse j'adore. il nous faudra un lien ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 501941640
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t175-death-by-exile-lys https://temporis-hereditas.forumactif.org/t171-one-game-at-a-time-lysander
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptySam 28 Nov - 0:22

Elodie ! I love you je suis contente de te recroiser ! I love you
Et oui d'office qu'il nous faudra un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptySam 28 Nov - 1:04

le personnage. ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 4247630228 ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 4247630228 comment shelley est magnifique. ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 2611636100 ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1054523586 devenons gay pour elle. ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1103795364 ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3687255958
bienvenue lise de mon coeur et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptySam 28 Nov - 1:51

Merci lady momo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptySam 28 Nov - 3:41

shelley, lise. I love you
j'ai trop hâte de lire ce que tu prépares. ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3756103747
bienvenue ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3845605007
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptySam 28 Nov - 12:45

Héhé j'espère que ça ne vous décevra pas ! Merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptySam 28 Nov - 14:42

shelley ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1228274980

bienvenuuuue ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptySam 28 Nov - 16:40

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyDim 29 Nov - 0:18

LISE T'ES CANON. ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 575538200 shelley te va toujours aussi bien. ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3756103747
jotem. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) T7sWs53
ϟ SORTILÈGES : 168
ϟ CRÉDITS : visenya.
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : danila kozlovky
ϟ MES COMPTES : victoire weasley
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-cinq ans
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, son père est un sang-pur, le dernier d'une noble lignée roumaine, mais pas sa mère, une simple sang-mêlée anglaise.
≈ PROFESSION : officiellement dracologue, officieusement c'est un trafiquant très prolifique d'objets rares et précieux et de créatures magiques à la tête d'un réseau organisé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire aux yeux de tous, au fond fidèle à une unique femme.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, la maison des rusés et des ambitieux
ϟ DON MAGIQUE : occlumens, un don qu'il a mis des années à développer puis à travailler
ϟ LOCALISATION : les coins sombres de londres, assurément
Lucian Vasilescu
Lucian Vasilescu
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyDim 29 Nov - 0:21

J'aime définitivement beaucoup ce personnage, il est très intéressant! Comme je l'ai dit, je viendrais te quémander un lien ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 363959782
En attendant ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3756103747


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : avis sur la fiche du membre. Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3002535551 déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1710387567 ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 363959782 ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) EmptyDim 29 Nov - 0:26

Laaaaaauuuuraaaaa I love you I love you merci ma belle, joteeeeem aussi I love you
Merci beaucoup Justine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) ( rip to my youth, and you can call this the funeral. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

( rip to my youth, and you can call this the funeral. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't care what you call yourselves, I want my book back!
» a rose will bloom, then will fade, so does the youth (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !