AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 10:15


samaël odin scrimgeour

comme j'dis toujours... attends qu'est-ce que je dis déjà ?
âge, date et lieu de naissance — Vingt-et-un ans. Sam est né par un trente-et-un juillet à St Mangouste le même jour que devinez-qui ? Sa cousine Molly ! Bien qu'il soit né quelques heures avant et oui il y tient à son preum's. Lui puéril ? Impossible sauf avec Molly, Duncan, Ella et laissez tomber le impossible. nationalité et origines — Anglais de pure souche. Monsieur est un gentleman, un vrai, un séducteur à l'anglaise, toujours classe. James bond à côté fait palot. Son accent il l'aime parce qu'il a fait craquer bien des demoiselles avec... bon et avec sa belle gueule aussi, faut pas déconner. sang de sorcier — Rouge, merci. Non Samaël est de sang-mêlé mais honnêtement c'est pas quelque chose à laquelle il accorde beaucoup d'importance. profession — Stagiaire à St Mangouste. Contrairement à la majorité de sa famille, Samaël ne s'est pas orienté vers le ministère ou la politique. Non lui il voulait du contact avec les gens et les aider c'est pourquoi il s'est lancé dans la carrière de médicomage. Il n'y est pas encore mais il est motivé. Et puis ses patientes se montrent assez dociles, aller savoir pourquoi... maison à poudlard — Comme une évidence, il a été envoyé à Gryffondor. Comme si une autre maison lui aurait covenu ! Samaël transpire Gryffondor. il a été tellement fier d'être réparti dans cette maison. statut civil — Il aime les filles ou les filles l'aiment, des fois il ne sait plus trop dans quel sens ça marche. Tout ça pour dire que Sam il enchaîne les conquêtes. Il est en quête d'un idéal qu'il ne peut nommer. Du coup y a toujours quelque chose qui va pas. Duncan dit qu'il est incapable d'être seul, ce qui n'est pas vrai. Il est célibataire depuis un paquet de temps par contre pour l'abstinence on repassera... parcours scolaire — Samaël faisait partie d'une bande de quatre Gryffondor appelés le fantastic four. En sont membres : Molly Weasley, Elladora Longbottom et Duncan Diggory. C'était sans doute la bande la plus populaire de Poudlard à leur époque, les quatre étant amicaux avec tout le monde, sans distinction d'années ou de maisons. D'ailleurs Scrimgeour était un élève très perturbateur : pas par son comportement mais par son charisme, véritable aimant pour demoiselles, ses camarades ne pouvaient pas se concentrer quand il était à proximité. Au contraire, niveau notes, c'était un élève admirable toujours la meilleure note. Il a aussi été joueur de Quidditch au poste de poursuiveur. Pas le meilleur que Poudlard ait jamais connu mais il se débrouillait bien. Autant vous dire qu'il avait un fanclub rien que pour lui baguette magique — Sa baguette mesure 28 cm. Elle est en bois de chêne rouge et son cœur vient d'une dent de farfadet. Sa baguette est à son image, elle déborde de vitalité. patronus — Son patronus prend la forme d'un renard parce que le renard est malin, que c'est beau un renard et c'est tout lui le renard en fait. épouvantard — Son épouvantard prend la forme d'une araignée. On ne se moque pas. Sam n'en n'est pas fier alors il n'en parle pas. Jamais. amortentia — L'odeur de la tarte aux pommes de sa grand-mère qu'elle lui faisait quand il était petit et qu'il aimait tant, une odeur boisée qui est rattachée à sa si chère cabane et une pointe d'odeur de livres vieillis qui rappelle sans le moindre doute Elladora... localisation — Il vit encore dans la maison familiale de Godric's Hollow mais avec Molly ils envisagent d’emménager ensemble. Sam il veut sa liberté. En même temps difficile de conjuguer conquête et ses parents, voyez-vous sa mère est plutôt du style traditionnel sur ce point-ci. don magique — nada. qualités et défauts — charmeur, batifoleur, cultivé, attentionné, têtu, souriant, élégant, baratineur, irresponsable, aventurier. signe distinctif — souvent indissociable de sa cousine née le même jour que lui, Molly Weasley. Il a aussi un grain de beauté à côté de sa bouche. faits notables — qualifié à juste titre de Don Juan de Poudlard à son époque (2020-2027), charmer était son passe temps favori. On raconte qu'il a battu le record de conquêtes féminines de Sirius Black. groupe —  Sam est pas très tourné politique. C'est pas franchement quelque chose qui lui plait. Slow Life
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Je ne suis pas vraiment la politique mais chez moi c'est un sujet qui revient souvent. Chez nous, les Scrimgeour, beaucoup travaillent au Ministère. Mon père était d'ailleurs un conseiller du ministre Shacklebolt. Il a soutenu Hermione Granger et continue de le faire. Mon père a crié à la tricherie ce qui lui a valu d'être un peu écarté. Moi j'en sais rien, je n'y connais pas grand chose au Ministère à part ce qu'on peut m'en rapporter et c'est peut-être bête mais j'ai tendance à faire confiance à mon père. Je sais que ma famille enquête sur la corruption mais je sais aussi que ma famille sera toujours au service du gouvernement et du peuple. Moi je suis ça de loin mais si on attaque les miens, je ne laisserai pas faire cela.
   Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? C'est de Merlin dont on parle alors forcément que je pense que les reliques ont un grand pouvoir mais je pense aussi que Merlin a pris ses dispositions. Je veux dire je pense que ça doit pas être aussi simple d'utiliser ses reliques. Mais ça me fait peur un peu, oui. Entre de mauvaises mains, ça peut faire beaucoup de dégâts et malheureusement ceux qui l'ont volé ne sont sans doute pas de bonnes personnes. J'ai pas envie de connaître une guerre mais c'est une possibilité et j'en ai conscience.
à l'intérieur de ma pensine ≈ sam, c'est le dragueur du fantastic four. ses amis raffolent d'anecdotes sur ses conquête qu'il prend grand plaisir à raconter. si ça paraîtrait gênant aux yeux de tous d'exposer leur vie privée ainsi, ça ne l'est pas ni pour molly, ni pour sam, duncan et ella. et c'est cette complicité qui fait que ça marche entre eux. depuis qu'il est stagiaire à ste mangouste, on ne peut pas dire que ça s'est calmé, bien au contraire. ≡ si sam déclare fièrement ne jamais avoir été amoureux, c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il l'est de sa meilleure amie ella. sans le faire exprès, il compare intérieurement la moindre de ses conquêtes à sa douce blonde, les trouvant bien fades à côtés de cette dernière. mais sam, il n'arrive pas à ouvrir ses yeux. ≡ il va souvent dans le londres moldu avec sa cousine, et c'est ensemble qu'ils ont ramené deux planches de skateboard. c'est lui qui a donné le nom de rufus à celui de molly, et elle a appelé la planche de sam, bernard. d'après eux, bernard et rufus seraient amoureux, c'est pour cela que les deux cousins aiment autant skater ensemble. ≡ très vif d'esprit, c'est toujours lui qui trouvait un plan de secours quand les expéditions intentionnellement mauvaises du fantastic four viraient au massacre. il a d'ailleurs évité tout un scandale quand ils avaient réussi à piéger les vestiaires de l'équipe de quidditch de serpentard en dernière année. ≡ grand fêtard, il ne rechigne jamais à faire des soirées, les créant souvent seulement quelques heures avant. il n'est pas très ponctuel. et puis faut dire qu'avec son boulot, il est obligé de se montrer flexible. il peut lui arriver de venir une demi-heure, repartir quatre heures et se ramener comme si de rien n'était. ≡ quand il était à poudlard, sam a tenté de se mettre à la guitare. pourquoi ? parce qu'il avait vu que les filles, elles craquent trop pour les musiciens. il a essayé, encore et encore mais il a bien du se rendre compte qu'il était vraiment nul. il a donc abandonné à son grand désarroi, ça aurait été un bon moyen d'assurer son avance sur tristan le naze. ≡ sam il adore manger tout et n'importe quoi, surtout des cochonneries. c'est limite une maladie mais il peut pas s'empêcher. laissez pas trainer votre pain au chocolat, vous le retrouverez jamais ahah
pseudo et prénom — melaluly et vous en vous en doutez sûrement mais mon prénom c'est mélanie âge et région/pays — vingt-et-un ans (coïncidence ? je ne crois pas) et je viens de la plus belle région de france, évidemment. on a la première capitale des gaulles aussi connu dans le milieu comme la capitale de la quenelle. le rhône-alpes et les connaisseurs auront reconnu Lyon ahah. comment as-tu découvert le forum ? — Par bazzart, la bible du rpgiste je pense. J'ai vu la pub et em voilà. quel est ton avis sur le forum ? — le kiffe ! quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — tous les jours même si là actuellement je ferai mieux de rédiger mon mémoire. don't judge me Arrow ton personnage est — () prédéfini () scénario (x) inventé ton avatar est — Ansel Elgort un dernier mot —  faut arrêtez jean-pierre avec ça Arrow
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 10:16


la star des midinettes

A ton âge, il y a des choses qu'un garçon doit savoir
Les filles, tu sais, méfie-toi c'est pas c'que tu crois.
Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour
Samaël Odin Scrimgeour, tout est dit S.O.S. Anatol et Alicia auraient dû se rendre compte que déjà c’était fichu. Sam quand il était petit passé son temps dehors. Il partait à l’aventure qu’il disait. Il passait une majorité de son temps à chercher des petites bêtes dans l’herbe, à faire des constructions et puis il a commencé à être fasciné par les arbres. Il exigea une cabane. Son père lui dit non dans un premier mais ce n’était pas cela qui allait arrêter Sam. Non il l’aurait à l’usure. Il a fait son caprice tellement longtemps qu’Anatol Scrimgeour s’est exécuté. Faut dire qu’en deux-trois coups de baguette, c’était plié. Pas de quoi dire non ! Enfin sa cabane prête dans le plus grand arbre que les Scrimgeour possédaient, Samaël dormait limite dedans et l’endroit était ouvert à très peu de personnes. Oui elles étaient triées sur le volet. Il y avait même un mot de passe à donner à l’entrée. Evidemment, Molly venait. C’était celle qui avait quasiment autant de droit que lui – mais faut pas exagérer, il restait le chef –. Dans cette cabane, ils imaginaient tout un tas de trucs. Comme comment ça serait quand ils seraient à Poudlard, ils faisaient des plans sur la comète. Sam il se voyait déjà comme le plus beau, le plus grand et surtout il imaginait tous les bons petits plats que les Elfes faisaient à Poudlard. Ils en parlaient beaucoup les grands. Sam était un peu jaloux. Il voulait lui aussi vivre l’aventure. Parce que petit, il avait l’impression que Poudlard c’était l’aventure avec un grand A. Vous voyez, l’Aventure. En plus, lui qui était fils unique voulait rencontrer pleins de gens et à Poudlard, ce n’est pas ce qui manquait. Alors Sam il rêvait de cet endroit magique, plus magique que tout ce qu’il avait pu voir.

Dans la cabane, ils élaboraient des plans aussi. Molly ramenait des farces qu’elle avait volé ou récupéré dira-t-on du magasin de son oncle. Tous les deux ils regardaient comment ça marchait et ils s’amusaient avec. Ils sont parfois revenus dans un sale état mais c’était ça qui était drôle. Ils voulaient devenir des experts de la farce. Parce que Sam il avait déjà entendu l’oncle de Molly en parler. Il avait l’impression que la farce c’était de l’art, mieux que la chanson ou la peinture. Ça se mettait en marche et ça faisait de la joie. C’était épatant… et puis voir son père, le grand Anatole Scrimgeour devenir rose bonbon ça n’avait pas de prix. La punition qui suivait, elle par contre en avait un… de prix mais ce n’est pas très sympathique à raconter. Cependant Samaël avait des parents aimants. Il n’a manqué de rien si ce n’est peut-être un frère ou une sœur.

≡ ≡ ≡

A Poudlard, il a fini par y aller (enfin) et il n’a pas été déçu (youpi). Il a été réparti à Gryffondor avec Molly, ce qui était avouons-le, le plus important. A Poudlard, c’est aussi là qu’il a fait la connaissance de Duncan et Elladora. Duncan, le frère qu’il n’a jamais eu, son meilleur ami, son bro comme il dit. Bref son dude, son tout. Une vraie amitié de garçon et puis Elladora… La belle. Ella, Sam il l’adore, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Cette fille est une crème. Il ne pourrait plus se passer d’elle mais évidemment entre eux ce n’est que de l’amitié (la blague) mais il est sûr que Sam il aimerait une petite amie aussi parfaite qu’Ella. Mais ça peut pas être Ella, parce que ça serait trop bizarre et puis de toute façon, elle n’a jamais manifesté ce genre d’intérêt envers lui. Et puis pourquoi on en parle ? Stop. Bref tous les quatre, ils ont formé un quatuor plus classe que la classe elle-même, les fantastic four. Toujours ensemble, très populaires, c’était la belle vie. Qui n’aimerait pas avoir la côté ? Et en parlant de côté, Sam l’avait avec les filles, à un tel point qu’il en a perdu la tête. Il ne savait plus ou regarder. Sam ne s’en cache pas. Il a profité – et continue de le faire – de sa réputation auprès des filles. Sam aime les filles. Il a un nombre de conquêtes assez faramineux et il s’en vante. Mais c’est pas le but du jeu ? C’est trop cool de plaire aux filles. Ses potes étaient jaloux mais la vérité elle est, et elle est de plus en plus vraie au fur que le temps s’écoule, Sam il commence à être fatigué. Il aimerait se poser mais avec une bonne fille, celle qu’il lui fait, cet idéal qu’il poursuit sans jamais trouver. Aucune des filles qu’il rencontre ne trouve grâce à ses yeux plus de quelques nuits. Ce ne sont pas des filles qu’on présente à la famille, juste des filles avec qui s’amuser. Sam fait parfaitement la différence, la pousse à l’extrême.

Poudlard a été le territoire de son insouciance, de la découverte d’une multitude de choses, de l’épanouissement de l’adolescent qu’il était. Poudlard a très certainement comblé toutes ses attentes et ce toujours en compagnie de sa Mollynette. Quand il a eu passé ses ASPCIS, quitter Poudlard lui a fait un peur. Dehors ça serait jamais pareil. Serait-il aussi heureux ? Il en doutait fortement. Déjà la nostalgie commençait à pointer son nez mais la certitude d’avoir Molly, Ella et Duncan avec lui rendaient au final tout cela comme une nouvelle aventure. Et mine de rien, Samaël a toujours été un aventurier.  

≡ ≡ ≡

Maintenant qu’il est dehors, pas grand-chose n’a changé. Il vit encore chez ses parents – bien que le désir se fait pressant de gagner sa liberté – et il lui arrive toujours de s’isoler dans sa cabane. Il y fait très bon et elle est très confortable. Plus tard quand il aura une maison, il emmènera sa cabane. Ce n’est pas négociable. Il est toujours aussi dragueur même si cela pose quelques difficultés. Ses parents posent des questions, sa mère surtout. Quand va-t-il lui ramener une belle fille ou encore, dommage que Molly soit ta cousine vu que tu es tout le temps avec elle. Sa mère peut se montrer d’une subtilité parfois… Le Fantastic Four est toujours d’actualité, les quatre ne sont pas perdus de vue, jamais ils ne le pourront. Ils sont liés pour la vie maintenant, Sam y croit. Il croit au destin. Ce qui a changé c’est qu’il est stagiaire à Ste Mangouste maintenant au grand désarroi de son père qui aurait voulu qu’il rejoigne le ministère. Pour dire vrai, Sam a fait un stage de six mois là-bas juste après Poudlard et il n’a pas du tout aimé. Ce n’était pas pour lui. La politique ça l’intéresse pas vraiment et même il lui manquait du contact avec les autres. C’est comme ça qu’il a fini à Ste Mangouste. Il aime cet endroit parce qu’il regorge autant de vitalité que lui et puis il se sent utile. Sam veut faire le bien autour de lui. quoi de mieux qu’à St Mangouste ? Sam serait bien incapable de répondre.

Le créneau de Sam c’est de profiter, toujours un peu plus. Il ne sait pas de quoi demain sera fait mais il est vrai qu’il a hâte de le découvrir. Il en veut toujours plus et surtout il ne veut pas avoir de regret. Enfin le moins possible. Carpe Diem Et puis, il gardera cette belle gueule toute la vie alors autant ne pas la gaspiller.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

       

Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 10:49

le scénario de mollynette j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 985964627 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 985964627
j'aime beaucoup ansel et super choix de personnage I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 12:52

ansel et le scénario j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3756103747

bienvenuuuuue j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_inline_n3gyq9EamV1rj9fud
ϟ SORTILÈGES : 485
ϟ CRÉDITS : momo.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : iwan rheon.
ϟ MES COMPTES : albus.
ϟ ÂGE DU PERSO : les traits du terrible affirment dorénavant trente-deux ans.
ϟ SANG DE SORCIER : les flots bordeaux qui dévalent dans ses veines sont des vagues ingérables, des marées dangereuses qui s'enflamment. du feu sur l'eau. liquide aux pointes irlandaises enrobé dans un corps anglais.
≈ PROFESSION : médicomage spécialisé dans la putréfaction par maléfice ; des odeurs dégoûtantes, des peaux qui claquent contre le sol. ils ne sont que très peu à ses côtés.
ϟ STATUT CIVIL : divorcé de nyx stoker - depuis quelques mois - et « l'heureux » père d'un petit garçon de huit ans.  
ϟ ANCIENNE MAISON : les serpents qui grouillent sous ses pieds. comme ambrose avant lui, eremon est entré dans la prestigieuse maison de salazar serpentard tout en marquant les murs d'une joue encastrée et le sol d'un sang désiré. rumeurs des nouveaux Travers, destruction des récents avis. le nouveau départ détruit, le passé qui revient. fils de chien. il détruit l'espoir d'une nouvelle vie. le contraire de l’aîné, la discrétion qu'il ne connaît pas. 
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-deux centimètres habillée de bois d'aulne dont le cœur est fait d'un cheveu de vélane, créature qui lui ressemble - qu'il est laid une fois énervé. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
Eremon Travers
Eremon Travers
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 13:29

j'aime beaucoup tes choix et le choix du personnage j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3687255958
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1893633379
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 13:30

ansel, ce scénario j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 34297996
Citation :
≈ AVATAR : ansel et gretel *sorsloinloin*
≈ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
≈ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
par contre, l'humour c'est pas ton fort j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3322350383 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3322350383 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3322350383
bienvenue j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 985964627
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 13:38

merci à vous tous j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3707774626 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2064557953
björn, je suis déçu vraiment, l'humour est ma plus grande qualité Arrow (et ce n'est que le début, je peux être le king de la blague pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 13:57

SAMMMMMMMMMMMMMMMMSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 985964627 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 985964627
je le répète mais je suis tellement contente de le voir tenté, merci de l'avoir choisi. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3687255958
d'ailleurs je viens te mp tout de suite. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1984404495

puis le titre + ton profil, je meurs, c'est tout à fait sam. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2312620330 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2312620330 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2312620330
BREF, bienvenue à la maisoooooooooooooon. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_nsbjcdXxxa1u855oio5_250
ϟ SORTILÈGES : 24
ϟ CRÉDITS : UNDISCLOSED DESIRES (avatar)
ϟ PSEUDO : Emeline
ϟ AVATAR : Willa Fitzgerald.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : elle effleure sa vingt-et-unième année du bout des doigts.
ϟ SANG DE SORCIER : la pureté de son sang lui donne parfois l'impression d'appartenir à quelque chose de rare, d'important.
≈ PROFESSION : apprentie archéologue, toujours dans les pattes de ses supérieurs afin de pouvoir en apprendre plus.
ϟ STATUT CIVIL : vous connaissez le grand classique de la fille éprise de son meilleur ami ?
ϟ ANCIENNE MAISON : La noble maison des lions dont elle a si souvent entendu parler, qu'elle a toujours rêvé d'intégrer.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : plus prédisposée aux sortilèges défensifs qu'offensifs, la baguette de la jeune fille est taillée dans du bois de peuplier, contient du ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-six centimètres tout rond.
Elladora Longbottom
Elladora Longbottom
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 13:59

Molly Weasley a écrit:
SAMMMMMMMMMMMMMMMMSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 985964627 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 985964627
je le répète mais je suis tellement contente de le voir tenté, merci de l'avoir choisi. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3687255958
d'ailleurs je viens te mp tout de suite. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1984404495

puis le titre + ton profil, je meurs, c'est tout à fait sam. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2312620330 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2312620330 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2312620330
BREF, bienvenue à la maisoooooooooooooon. I love you I love you

+10000. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1823661339 Pas besoin de te dire que t'as fait le choix de scénario trop parfait. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1288379728 Puis ton humour. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 388063016 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 388063016 Bienvenue parmi nous. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2983877708
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 14:06

Merci merci j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 363959782 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2344736340 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 4247630228
vous me vendez du rêve toutes les deux j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 17:57

MEL
OMG MEL
ICI SANSA DE NOTRE NIKLANSA QUI GERAIT SA MERE
OH JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA
EN PLUS AVEC LE SCENA DE MOLLYYYYYY
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1689686154 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1689686154 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1689686154

bienvenue par là ma belle j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3687255958 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1823661339
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 18:19

Quel excellent choix de scénario, puis Ansel. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1710387567
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 18:28

CASS I love you Mais je sais que c'est toi j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1228274980 indirectement, c'est toi qui m'a ramené ici parce que t'as posté sur la pub sur bazzart et j'ai regardé par curiosité. comme d'hab, t'as choisi un perso de fou j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1689686154 En tout cas merci, faudra qu'on se trouve un petit quelque chose j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2064557953

Merci Rose j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3687255958
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 18:41

hannnnnnnnn C'EST GRACE A MOIIIIII (jme sens proud là j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1422834885 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1422834885 ), et évidement qu'il nous faudra un petit truc j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1928520690 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 4223757388 parce que nos rps me maaaanquent
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_mbuv3ynZqq1qe37y8o4_250
ϟ SORTILÈGES : 151
ϟ CRÉDITS : shiya
ϟ PSEUDO : idunn
ϟ AVATAR : daniel craig
ϟ MES COMPTES : pas schizo
ϟ ÂGE DU PERSO : 45 ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : guérisseur-en-chef du service pathologie des sortilèges, chercheur en médecine magique, conférencier à ses heures perdues, de quoi être bien occupé
ϟ STATUT CIVIL : veuf, il a perdu son épouse bien-aimée il y a cinq ans, emportée par une infection contre laquelle il n'a jamais trouvé de remède
ϟ ANCIENNE MAISON : il fut un fier serdaigle et l'est toujours aujourd'hui
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 centimètres, crin de licorne, bois de poirier, fine, résistante et sensible aux incantations complexes
ϟ LOCALISATION : loutry ste chaspoule, mais il passe le plus clair de son temps à ste mangouste
Rick Diggory
Rick Diggory
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 19:00

Bienvenue ici Samaël j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2611636100

Bonne chance pour ta fiche j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2132303552
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t422-rick-happy-we-ll-be-beyond-the-sea#6931 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t374-diggory-walk-that-mile-until-the-end-starts#5230
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 19:26

Tu peux j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3756103747 la mêêêêême j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2064557953

Merci Rick ! j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_mgolgyzmZX1rkw0aco1_250
ϟ SORTILÈGES : 59
ϟ CRÉDITS : visenya (avatar)
ϟ PSEUDO : omphale
ϟ AVATAR : rachel weisz
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : cinquante ans
ϟ SANG DE SORCIER : née-moldue, mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé. Quand elle était à Poudlard, elle détestait qu'on la traite de sang-de-bourbe.
≈ PROFESSION : directrice du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. C'est un métier qui l'a passionné un temps. Aujourd'hui, elle n'a plus la même passion ni la même envie, surtout depuis sa défaite aux élections de ministre.
ϟ STATUT CIVIL : mariée à Ronald Weasley, ils s'aiment toujours malgré les difficultés et le temps qui passe.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, une chose dont elle est très fière. Elle a passé de belles années sous l'égide des rouges et dorés, et garde de bons souvenirs malgré le reste.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne, contenant un nerf de cœur de dragon, mesurant vingt-huit centimètres
ϟ LOCALISATION : Elle vit au Terrier, le fief de la famille Weasley. Elle y a tellement de souvenirs, qu'elle ne saurait se résoudre à le quitter.
Hermione Weasley
Hermione Weasley
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 20:49

Bienvenue, très bon choix de scénario ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t496-hermione-the-smart-one#9222 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t468-the-brightest-witch-of-her-age
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 21:47

Merci j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2064557953
ça avance doucement mais sûrement j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 4072480196
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_matp5mhFKf1qk6fqao3_500
ϟ SORTILÈGES : 198
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : viif.
ϟ AVATAR : mateus lages.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : auror.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de laurier, moustache de fléreur, trente-deux centimètres.
Lucas Raventhorn
Lucas Raventhorn
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyJeu 17 Déc - 22:34

moi j'aime ton humour pourri (j'me reconnais dedans j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1103795364 ) et Ansel est juste awesome !
Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche ! j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2344736340
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t410-you-re-the-worst-lucas https://temporis-hereditas.forumactif.org/t387-je-sais-pas-comment-my-prendre-avec-les-filles-a-part-les-attacher-au-radiateur-lucas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyVen 18 Déc - 2:38

il a une fiche parfaite mon samsam. j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1659535917 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 985964627 I love you
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyVen 18 Déc - 11:49

lucas, soyons potes j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2611636100
Merci mollynette d'amour à la mure j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2344736340
Sinon je vous annonce que ma fiche est terminée j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptySam 19 Déc - 18:55


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum !   ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : tout est parfait, j'aime beaucoup la façon dont tu as présenté l'histoire! j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 1984404495 puis l'histoire avec les skateboards ahah, j'adore (voici le nouveau ship du forum; runard (rufus/bernard ftw)  j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 3322350383 puis tout convient à Molly donc je valide avec grand plaisir! I love you (un admin passera te mettre ta couleur) Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs   déjà, la danse de la joie  de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux   ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer   Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux   ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus   ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme   maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras !  tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ?   ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu     tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE   alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum   Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous   et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution   lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition et nous avons également mis en place une section parrainage où nous t'invitons à t'inscrire pour obtenir un parrain ou une marraine et ainsi, être guidé en mieux dans l'intégralité du forum !
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

 

Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Tumblr_n1692rzYDd1sskn9qo4_500
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) brief moment of joy
ϟ PSEUDO : melaluly
ϟ AVATAR : ansel elgort
ϟ MES COMPTES : sam est trop parfait pour le dupliquer. ça tuerait des gens. genre sérieux
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : stagiaire à ste mangouste. sam aimerait devenir médicomage. il aime le rapport humain et aider les autres, ça le fait se sentir utile.
ϟ STATUT CIVIL : célibâtard, en mode fast (and furious)-food, sur place jamais à emporter
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor. période de sa vie à jamais gravée, sam n'a jamais été aussi heureux que parmi les lions.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de chêne rouge, en son coeur une dent de farfadet
ϟ DON MAGIQUE : monsieur est un véritable don juan ou comme on dit (moins joliment) un vrai aspirateur à gonzesses.
ϟ LOCALISATION : s'il n'est pas à ste mangouste en train de courir dans tous les sens, il est très certainement bien calé dans sa cabane à grodric's hollow
Samaël Scrimgeour
Samaël Scrimgeour
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam EmptyDim 20 Déc - 1:13

Merci beaucoup j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2611636100 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 4072480196 j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 2611636100
oui vive le runard j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam 575538200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai pas choisi d'être aussi beau, ça m'est tombé dessus et oui c'est du lourd ◈ samsam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !