AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

runaway (fawkes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
runaway (fawkes) Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 16:09


Caius Archibald Fawkes

i'm gonna runaway with you
âge, date et lieu de naissance — dix-neuf ans, le 4 mars à Londres, c'était un soir de pleine lune selon sa mère. son père n'était pas encore atteint de cette malédiction. mais on pouvait entendre les loups hurler lorsque sa mère l'a expulsé de son ventre. nationalité et origines — anglais avec quelques origines irlandaises et françaises du côté de sa mère. sang de sorcier — sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. profession — batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. maison à poudlard — ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas  son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même.  statut civil — célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. parcours scolaire — 2022-2030 batteur dans l'équipe de quidditch de gryffondor, membre du club de duel. il détestait les cours théoriques, il était talentueux avec sa baguette et son balai. baguette magique — bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire patronus — un caracal, animal solitaire, domesticable, gracieux, utile, rapide, agile, féroce, intelligent, territorial, agressif, très adroit, harmonie des mouvements, fort, svelte, souple, vue perçante, excellent sauteur. représentant parfaitement caius. épouvantard — lui-même, son reflet transformé en semi-garou est sa plus grande peur. parfois, la scène d'une agression s'ajoute, le faisant frémir jusqu'aux os. amortentia — l'odeur de la rosée du matin le lendemain d'un soir de pleine lune, le bois d'un balai neuf et le parfum d'un amour oublié qu'il a tant sentis dans la salle commune des gryffondors. localisation — plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. don magique — il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. qualités et défauts — solitaire, entêté et orgueilleux, brave, travaillant, rapide, agile, impulsif, courageux, territorial, très adroit, jaloux, timide, froid, audacieux, fort, loyal, gentil, passionné, peu d'estime de lui-même, agréable et drôle. signe distinctif — il a une énorme cicatrice dans son dos, suite à un combat de semi-garou dans la forêt interdite. on peut bien distinguer les traces de griffes de son cou à sa taille. sur son épaule gauche, on peut apercevoir la trace atténuée de la morsure de son père, signe de sa malédiction. faits notables — il était l'un des meilleurs duelliste de poudlard lorsqu'il était étudiant en 6 ième et 7 ième année. il s'est fait approché pour devenir aurore mais il a refuser pour le moment, souhaitant évoluer dans la ligue professionnelle de quidditch. sourire le plus ravageur de 2015 par sorcière hebdo, il préfère en rire. groupe — slow life
Lors du mois de novembre dernier, la corruption du ministère a été affichée publiquement par ses opposants, le groupe de la Fraternité, étiez-vous présents ? Que pensez-vous des révélations de la Fraternité et de l'attitude du ministre suite à cela et à son discours lors de la conférence de presse ? honnêtement, je suis actuellement le pire en politique. je passe la majorité de mon temps ces dernières semaine à Chudley à envoyer des cognards sur mes adversaires. je m'entraine la plupart du temps toute la journée. bien sûr, j'ai été aux aguets concernant la corruption de notre ministère de la magie. je pense simplement que j'ai toujours donné ma confiance au ministère de la magie mais ce que mentionne la fraternité n'est pas faux. cependant, je ne suis pas un fan de la révolution et encore moins de la guerre civile. je demeure donc simplement neutre dans cette histoire et je me contente de mes propres problèmes pour le moment et de distraire les gens lors des matchs de quidditch.
   Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? je pense que si ces reliques tombent dans de mauvaises mains, cela pourrait vraiment dérailler. Il faut garder notre calme devant cette situation et simplement se méfier comme nous l'avons toujours fait. Le grimoire a été volé, malheureusement. Il faut simplement espérer que cette fraternité ne l'utilisera pas pour tuer des innocents s'ils décident de lancer une révolution. Je reste neutre, sauf si des innocents sont touchés bien sûr. Le reste des reliques est en lieux sûrs, enfin, j'espère...
à l'intérieur de ma pensine ≈ même si caius a grandit dans une famille de sorcier, il ne peut s'empêcher d'adorer la nourriture typiquement moldu comme la pizza. x il adore la musique moldu, surtout le vieux rock and roll des années 1980' et début 2000' x voler sur un balais est la chose qui lui fait le plus de bien dans la vie x il n'a pas parlé à son père depuis sa 6 ième année àa poudlard, il a vécu chez sa tante un bon moment avant de terminer ses études. x il écrit à sa mère régulièrement qui lui supplie à chaque lettre de venir la visiter elle et son père. x il adore les duels, en plus d'être joueur de quidditch professionnel, il est membre d'un club de duel pour garder la main. x il déteste les entrevues, encore plus les journalistes. x il n'a jamais été en couple de sa vie, sachant clairement qu'il était homosexuel à l'adolescence. x il avait quelques amis à l'école mais jamais il ne leur a mentionné son secret. x il a mordu quelqu'un dans la forêt interdite à l'âge de quinze ans lorsqu'il était transformé. il n'a jamais su qui c'était et si cette personne a survécu. il ne se le pardonnera jamais. x il est amoureux d'un camarade depuis toujours, ils ont coupés les ponts suite à une dispute alors que caius était en 5 ième année et lui en 7ième. il l'a oublier mais là, il est de retour dans sa vie et son cœur bat plus vite que jamais. x il a peur de l'amour et de la confiance. il a tellement vécu en solitaire dans sa vie qu'il se demande comment devenir proche de quelqu'un. x il porte toujours un chandail à manche longue devant les autres, pour éviter de montrer sa cicatrice dans son dos et sa morsure sur son épaule gauche. x  
pseudo et prénom — sephora âge et région/pays — 24 ans, canada  runaway (fawkes) 363959782  comment as-tu découvert le forum ? — bazzart  runaway (fawkes) 2611636100  quel est ton avis sur le forum ? — je ne peux pas croire que je n'avais pas encore passer sur cette merveille  runaway (fawkes) 2611636100  runaway (fawkes) 4189030468  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — 5 à 6/7  runaway (fawkes) 1893633379  ton personnage est — () prédéfini () scénario (x) inventé ton avatar est — dylan sprayberry  runaway (fawkes) 2611636100  être parrainé ? — (x) oui () non un dernier mot — j'ai tellement hâte de commencer à rp  runaway (fawkes) 3687255958  runaway (fawkes) 1502788599
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
runaway (fawkes) Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 16:10


runaway

I love him from my skin to my bones But I don’t wanna live in his home

8 septembre 2027

Chère mère,
Je sais que je vais probablement te briser le cœur avec ce hibou et je suis tellement désolé. Hier, c’était la dernière fois que tu m’accompagnais à King’s Cross. C’était le dernier été que je passais à la maison. Pardonne-moi, je sais que tu pleures en lisant ces quelques mots mais je suis certain que tu comprendras ma décision qui fut la pire à prendre de toute ma vie.
Tu te souviens de ce soir, celui ou ma vie a basculée complètement? Ce soir ou papa m’a mordu alors que je tentais de fixer les chaines qui le retenait dans a vieille cabane en bois derrière la maison? J’ai rester ces quelques secondes de plus pour terminer de l’attacher sécuritairement. J’avais une peur bleue qu’il se détache et te morde à ton tour. Je ne regrette pas mon geste, car il m’a permis de te protéger maman. Mais je ne peux plus regarder père. Je sais que ce n’est pas nécessairement de sa faute mais je ne peux même pas me regarder mon reflet, je me trouve affreux, je me déteste. Je déteste qui je suis devenu, surtout depuis que j’ai mordu cette personne dans la forêt interdite. Je ne sais même pas qui elle est, si cette personne a survécu ou si elle est maintenant atteinte de la même malédiction que moi.
Pour toutes ces raisons maman, papa, je ne peux plus vivre chez nous. Lors des vacances, je me contenterais d’aller chez tante Marguerite et je vous supplie de ne pas tenter de me voir ou de me rencontrer. J’ai simplement besoin de temps pour faire le tri dans ma vie.
Pardonnez moi, je vous aime de tout mon cœur et je continuerais de vous écrire.

Caius

24 décembre 2028

Chère mère,
Parfois j’espère presque ne pas avoir vieilli si rapidement. Je me souviens encore lorsque tu me berçais tranquillement dans la chaise berçante dans notre vieille cuisine. J’étais toujours collé à toi, tel un véritable bébé lion.
J’aimerais tant te parler de ce que je ressens pour une personne mais c’est impossible pour moi de penser à aimer quelqu’un. Je sais bien que entre toi et papa ça dure depuis des années, même si papa se transforme les soirs de pleine lune. Malgré tout, j’ai trop peur de faire du mal à la personne que j’aime. J’ai peur de la blesser, je n’ai pas confiance en la bête en moi. Elle peut faire des ravages, si seulement tu verrais l’arbre à lequel je m’enchaine ces soirs là… J’ai parfois peur qu’il ne tienne plus en place.
Ça va bien, je passe les vacances de noël à Poudlard. Quelques autres élèves aussi, on rigole, ce n’est pas si mal. J’ai maintenant ma place permanente comme batteur dans l’équipe de quidditch de gryffondor et un agent pour les canons de Chudley m’a approché pour un essaie cette été! Peut être aurais-je ma chance dans la ligue professionnelle qui sait?
Mes notes ne sont pas parfaites mais au moins j’ai la note de passage dans tout les cours. Bon allez, je dois aller à mon club de duel. Je suis pas mal dans ce domaine, j'ai toujours été un bon duelliste.
Je t’aime, passe le bonjour à papa. Joyeuses fêtes.

Caius

18 août 2029

Chère maman,
Tu ne le croiras jamais mais les canons de Chudley m’ont recruté pour la prochaine saison! Je suis si heureux de pouvoir devenir joueur de quidditch professionnel. Tu le sais, ça a toujours été mon rêve le plus fou et maintenant il se réalise enfin!
J’ai aussi été approché par le ministère de la magie, on m’a offert un poste d’aurore. J’ai refusé. Je sens déjà que tu dois m’en vouloir pour avoir refusé un travail aussi noble mais ce n’est pas ce que je veux faire de ma vie. Chasser les mages noirs pour moi ça m’irait mais mon petit secret pourrait sans doute être difficile à cacher les soirs de pleine lune.
On m’a accordé une entrevue avec la gazette, je déteste les journalistes, mais tu pourras lire cet article bientôt. J’y mentionne ta grande force d’esprit et ton intelligence remarquable! Je n'ai pas négliger de mentionner ton passage à serdaigle et le fait que tu étais une véritable bible de la magie lorsque que tu étudiais à poudlard. J'ai aussi mentionné papa, grand batteur de l'équipe de gryffondor dans son temps... J’aimerais tant être comme toi maman. Un jour sans doute… Si seulement quelqu’un pourrait découvrir un antidote à ma maladie. J’ai si peur maman, si peur de blesser encore quelqu’un.
Je t’aime

Caius

26 novembre 2030

Chère maman,
J’espère que tu n’es pas trop effrayée en ce qui concerne le ministère et la fraternité. Ne t’inquiètes pas, s’il y a quoi que ce soit, fait moi signe et je transplanerais en un instant. Je vais toujours te protéger quoi qu’il advienne.
J’aimerais t’inviter toi et papa à venir me voir jouer une partie de quidditch, ici à Chudley. J’aimerais que vous voyiez mon talent en tant que batteur pour l’équipe. On pourrait ensuite visiter la ville un peu, vous présenter mon équipe et visiter ma petite maison. Je pense que ça serait un bon moment pour se retrouver.
Je suis prêt à vous revoir.
Ça m’a pris au moins trois jours avant de pouvoir écrire cette lettre et à penser quoi écrire. Je ne savais pas trop comment m’y lancé mais je pense qu’écrire cette lettre avec mon cœur est le mieux que je puisse faire pour le moment.
Je dois avouer que je n’ai toujours pas pardonné à papa mais je pense que si je vous revois tout les deux, cela pourrait m’aider un peu à faire le point sur mes sentiments. J’attends de vous revoir avec impatience.
Je vous aime.

Caius

© TEMPORIS HEREDITAS 2015

       

Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
runaway (fawkes) Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 16:11

oh un nouveau membreeeee runaway (fawkes) 2611636100 runaway (fawkes) 2611636100
quel choix d'avatar runaway (fawkes) 1689686154 bienvenue et bonne chance pour ta fiche runaway (fawkes) 2344736340 runaway (fawkes) 1984404495
Revenir en haut Aller en bas
runaway (fawkes) Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 16:13

merci infiniment! scorpiuuuus omg runaway (fawkes) 1984404495 runaway (fawkes) 4247630228
ton vava aussi runaway (fawkes) 2609307471

*Je suis à la recherche de lien pour le moment tout pour agrémenter ma ficheee de vos beaux visages runaway (fawkes) 1984404495 runaway (fawkes) 1984404495 *
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 16:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche runaway (fawkes) 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
runaway (fawkes) Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 16:21

je viens même sous cette tête pour te dire bienvenue runaway (fawkes) 431625754
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! runaway (fawkes) 501941640
Revenir en haut Aller en bas
runaway (fawkes) Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 16:24

merci les potter runaway (fawkes) 838707323 runaway (fawkes) 2611636100

albus... avec ce vava pas le choix d'avoir un lien runaway (fawkes) 1228274980 runaway (fawkes) 1228274980 runaway (fawkes) 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
runaway (fawkes) Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 16:24

oooh dylan. runaway (fawkes) 3322350383
excellents choix, bienvenue parmi nous. runaway (fawkes) 3687255958
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
runaway (fawkes) Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 16:28

waaaaa rose en holland c'est trop parfait runaway (fawkes) 1228274980
il nous faudra un lien runaway (fawkes) 2611636100
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
runaway (fawkes) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 17:58

j'adoooore le pseudo I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour terminer ta fiche runaway (fawkes) 2547965434 runaway (fawkes) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
runaway (fawkes) Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 17:59

merciiii james runaway (fawkes) 1228274980 runaway (fawkes) 1228274980
daniel runaway (fawkes) 4247630228 y'a pleins de fan de TW ici ma foi runaway (fawkes) 1103795364
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
runaway (fawkes) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 18:16

(moi j'ai arrêté à la fin de la saison où allison est morte, j'ai pas du tout aimé l'évolution du personnage et j'en veux aux scénaristes pour àa runaway (fawkes) 1689333348
sinon, pour le parrainage, on prend note de ta demande dès que tu seras validé(e) on t'invitera à te rendre dans la section pour obtenir un parrain ou une marraine I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
runaway (fawkes) Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 18:18

oui moi aussi ça m'a vraiment secoué runaway (fawkes) 3587192822
d'accord merci infiniment runaway (fawkes) 1228274980 runaway (fawkes) 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
ϟ SORTILÈGES : 289
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ MES COMPTES : not yet.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept années.
ϟ SANG DE SORCIER : ascendance que l'on dit pure, un détail parmi tant d'autres à ses yeux.
≈ PROFESSION : médicomage spécialisée dans les blessures liées aux accidents du quotidien, un domaine où son patronyme reste en suspend mais où son talent à fait davantage au delà des clivages d'opinions.
ϟ STATUT CIVIL : un choix où le coeur a fait son chemin juste à l'écho des sentiments. le couple qu'elle forme avec l'ainé des potter est solide et entier en dépit des avis de leurs familles respectives et de l'écriture tranche de la presse.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne élève sous les couleurs de la maison de godric gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : travaillée dans du bois d'épicea, elle contient en son sein une écaille de sirène. mesurant près de vingt-six centimètres et demie et possède des prédispositions pour les soins de guérison.
ϟ LOCALISATION : dans les corridors de ste mangouste sans nul doute, ou à défaut au centre de la capitale britannique.
Garance Rosier
Garance Rosier
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 18:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
runaway (fawkes) Tumblr_ntmpkdzdV31s3w3hdo5_250
ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
Caius Fawkes
Caius Fawkes
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 19:05

merci runaway (fawkes) 1228274980 runaway (fawkes) 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t540-hurler-a-la-lune-caius https://temporis-hereditas.forumactif.org/t534-runaway-fawkes
runaway (fawkes) Tumblr_inline_n3gyq9EamV1rj9fud
ϟ SORTILÈGES : 485
ϟ CRÉDITS : momo.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : iwan rheon.
ϟ MES COMPTES : albus.
ϟ ÂGE DU PERSO : les traits du terrible affirment dorénavant trente-deux ans.
ϟ SANG DE SORCIER : les flots bordeaux qui dévalent dans ses veines sont des vagues ingérables, des marées dangereuses qui s'enflamment. du feu sur l'eau. liquide aux pointes irlandaises enrobé dans un corps anglais.
≈ PROFESSION : médicomage spécialisé dans la putréfaction par maléfice ; des odeurs dégoûtantes, des peaux qui claquent contre le sol. ils ne sont que très peu à ses côtés.
ϟ STATUT CIVIL : divorcé de nyx stoker - depuis quelques mois - et « l'heureux » père d'un petit garçon de huit ans.  
ϟ ANCIENNE MAISON : les serpents qui grouillent sous ses pieds. comme ambrose avant lui, eremon est entré dans la prestigieuse maison de salazar serpentard tout en marquant les murs d'une joue encastrée et le sol d'un sang désiré. rumeurs des nouveaux Travers, destruction des récents avis. le nouveau départ détruit, le passé qui revient. fils de chien. il détruit l'espoir d'une nouvelle vie. le contraire de l’aîné, la discrétion qu'il ne connaît pas. 
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-deux centimètres habillée de bois d'aulne dont le cœur est fait d'un cheveu de vélane, créature qui lui ressemble - qu'il est laid une fois énervé. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
Eremon Travers
Eremon Travers
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) EmptyDim 20 Déc - 20:31

un admin va passer te mettre ta couleur.  runaway (fawkes) 363959782

félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! runaway (fawkes) 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as reçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : j'aime beaucoup l'idée des lettres, je trouve ça intime, touchant, c'est trop mignon. runaway (fawkes) 1893633379 l'histoire en elle-même en vachement triste, j'aimerai pas être en constante peur de blesser quelqu'un Arrow enfin bref ! Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs runaway (fawkes) 3002535551 déjà, la danse de la joie  de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux runaway (fawkes) 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer runaway (fawkes) 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux runaway (fawkes) 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus runaway (fawkes) 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme runaway (fawkes) 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! runaway (fawkes) 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? runaway (fawkes) 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu runaway (fawkes) 1710387567  runaway (fawkes) 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE runaway (fawkes) 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum runaway (fawkes) 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous runaway (fawkes) 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution runaway (fawkes) 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition et nous avons également mis en place une section parrainage où nous t'invitons à t'inscrire pour obtenir un parrain ou une marraine et ainsi, être guidé en mieux dans l'intégralité du forum !  runaway (fawkes) 363959782  runaway (fawkes) 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: runaway (fawkes) runaway (fawkes) Empty

Revenir en haut Aller en bas

runaway (fawkes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !