AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_inline_nmb02gMiAo1scq4k2
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : freehugs.
ϟ PSEUDO : .psychée
ϟ AVATAR : kiernan shipka
ϟ MES COMPTES : only slide
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère.
ϟ SANG DE SORCIER : petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)
≈ PROFESSION : elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)
ϟ STATUT CIVIL : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte. (croqueuse de cœur)
ϟ ANCIENNE MAISON : fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'un cheveux de sirène, par son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun)
ϟ LOCALISATION : Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Silde Heights
Silde Heights
MessageSujet: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptySam 2 Jan - 18:57


Silde Nada Heights

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir
âge, date et lieu de naissance — comète écrasée sur terre le premier jours d'un mois plein de soleil. 2009 année sans conséquence mais, qui a laissé sur terre une étoile filante. (1er mai 2009). vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère. nationalité et origines — extraordinaire ; extraterrestre. fille de la lune demeurant sur terre, attendant avec impatience qu'on daigne venir l'enlever à sa condition terrestre. vivant entre deux eaux, sur un île que l'on lui impose, anglaise d'adoption attendant son extraction. (britannique)  sang de sorcier — petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)  profession — elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)  maison à poudlard — fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)  statut civil — étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte.  (croqueuse de cœur)  parcours scolaire —  bénis des cieux, enfant douée, surement trop, s'ennuyant devant des parchemins déjà connu. s'occupant en s'amusant, en dérangeant en s'enfuyant. princesse auquel on doit tout, se foutant bien des conséquence de ses actes. (élève modèle)  baguette magique — Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle  l'ont composé d'un cheveux de sirène, par  son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres. patronus — petite bestiole si frêle et pourtant si forte, passant entre les jambes et faisant crier les pimbêche, riant à cette simple idée que la petite bête et bien plus effrayante que la grosse. (une souris)  épouvantard — princesse fragile, sang impur  pourrissant son statu parole blessante la rendant insignifiante, la peur de tout perdre, son royaume, son aura éternel (sang de bourbe dans la bouche de  Tristan Rowle)  amortentia — une odeur sucrée, brûlé, sautant dans la pile, croquant dans la bouche et laissant dans sa gorge une sensation de bien-être si pure (l'odeur du pop-corn) localisation — partir fuir, plus rien n'a de sens, les bonne odeur on disparue se faisant remplacé par la froideur des conversations et des mensonges. partir, fuir, retrouver sa planète. don magique — princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun) qualités et défauts — Rusée, intrépide, ingénieuse, futée, ambitieuse, sure d'elle, séductrice, farceuse, excessive, brillante, têtue, bornée, curieuse, insouciante, imparfaite, lunaire, douce, jalouse, possessive, fuyante, observatrice signe distinctif — jeune femme resté enfant, visage de porcelaine, voix douce et cruel, corps fragile cachant une comète destructrice (corps d'enfant) faits notables — elle est consumé par un mal interne qu'elle cache au monde entier. douce plume brûlant sous un pouvoir la consumant. elle aime cette chaleur malsaine, ce pouvoir entre ses doigts, cette noirceur coulant dans ses veines. (adepte de magie noir) groupe — elle se contre fiche de ce que le ministère peut bien faire, vouloir. elle n'est pas de cette planète qu'ils en fassent ce qu'ils veulent de toute manière elle partira bientôt vers sa planète. (Slow life)
Lors du mois de novembre dernier, la corruption du ministère a été affichée publiquement par ses opposants, le groupe de la Fraternité, étiez-vous présents ? Que pensez-vous des révélations de la Fraternité et de l'attitude du ministre suite à cela et à son discours lors de la conférence de presse ?   si  l'étoile avait touchée terre et s'y était sentit bien elle se serait un tant soit peu intéressée à tout ce bruit. pourtant cette étoile n'a aucun intérêt pour cette futile planète. qu'elle brûle qu'elle flambe qu'ils se détruisent qu'ils se consument entre eux, elle ne viendra pas les aider. elle n'a pas embrassé sa destinée, être auprès d'eux, être le pouvoir, alors elle tape dans ses cartons, elle soupire elle s'en fiche de toute manière dans quelques temps ils viendront la chercher et elle quittera cette terre en perdition. (elle s'en branle)
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? elle aurait désirée être ce voleur, ce fou au main d'argent pénétrant dans l'enceinte fermée de Gringotts. une comète, un dieu aux yeux de la jeune femme qui rêve d'escapade aussi dangereuse aussi intense. elle ne craint en aucun cas le pouvoir des reliques, elle les admires les adules, comme si sur cette terre futile elle avait trouvée comme un élément de chez elle, des fragments d'étoiles tombés sur cette terre. (futur voleuse des autres reliques)
à l'intérieur de ma pensine ≈ visage d'enfant, corps de femme, esprit lunaire, originale ≈ tout autour d'elle n'est que collection, pierre, feuille livre, tout est exception à ses yeux, venant d'une autre planète tout l'émerveille l'intrigue, comme pour ramener un bout d'ici là-bas ≈ dans ses veines coule le sang noir d'une perversion inavoué, secret de son âme, incertaine d'en sortir un jour, magie noir qui la consume ≈ petit être de lumière dans ce monde si noir, un rayon lunaire entrée dans la vie de la jeune femme, la poussant à rester sur terre malgré un désir de retour.. isaac ≈ les étoiles la lune les comètes, tout en elle la rapproche de ces éléments insaisissables, elle se sait avec elles, loin de cette terre qu'elle foule sous ses pieds ≈ elle est fascinée par les frères weasley et la lunaire luna lovegood, des êtres qui pour elle aussi, n'étaient pas de cette planète ≈  une déesse sur un balais autant qu'à pied pourtant cela fait des années qu'elle n'en a plus enfourché ≈ différente, originale appelait là comme vous le désirez elle assume sa différence ≈ au bal de fin d'année petite comète à choisie seule son compagnon de soirée, refusant une vingtaine de courageux l'ayant invité ≈ elle n'a jamais offert la moindre étreinte charnel à aucun homme, car l'unique ne se trouve pas sur cette planète ≈ elle voue un passion sincère pour son métier ≈ elle est allergique au chocogrenouille cela la fait gonfler ≈ grande gueule et pourtant renfermé se cachant derrière des paroles dit bien haute pour qu'on ne cherche pas ce qu'elle dit tout bas.
pseudo et prénom — .psychée et oriane pour les intimes âge et région/pays — vingt et un ans venant de mon Alsace profonde comment as-tu découvert le forum ? — un clic par ci un clic par là et me voici me voilà quel est ton avis sur le forum ? —  Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953  Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 4247630228  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — 3/7 ton personnage est — () prédéfini ( Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 ) scénario () inventé ton avatar est — shipkakierman être parrainé ? — ( Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 ) oui () non un dernier mot — i want to break freeee  Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2241261115  
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t639-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde#13252 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t633-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_inline_nmb02gMiAo1scq4k2
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : freehugs.
ϟ PSEUDO : .psychée
ϟ AVATAR : kiernan shipka
ϟ MES COMPTES : only slide
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère.
ϟ SANG DE SORCIER : petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)
≈ PROFESSION : elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)
ϟ STATUT CIVIL : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte. (croqueuse de cœur)
ϟ ANCIENNE MAISON : fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'un cheveux de sirène, par son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun)
ϟ LOCALISATION : Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Silde Heights
Silde Heights
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptySam 2 Jan - 18:59


Par toi je change l'or en fer, Et le paradis en enfer

Je découvre un cadavre cher, Et sur les célestes rivages Je bâtis de grands sarcophages.
La Lune, qui est le caprice même, regarda par la fenêtre pendant que tu dormais dans ton berceau, et se dit: "Cette enfant me plaît." joliment, paisiblement, elle ouvre un œil, elle pose son regard sur cette chambre insipide, elle soupire, grogne tourne, fabule, rêve d'un autre monde. non à sa place, elle le sait, comme si un autre monde l'appelait. allongée, insipide, petite fille frêle sans amie, corrompue par l'amour de parent dont elle ne se pense pas la fille. les photos qui trônent sur le sol rappel de lointain souvenir enfantin, et pourtant elle marche dessus comme on marche sur des souvenirs perdus. elle avance vers la porte soupire et grogne encore, sa vie elle la hait, petite enfant de la lune ayant perdue son chemin dans l'immensité de l'univers. « elle est arrivée.. la lettre » elle s'avance dépose cette main sur le parchemin le déplie et entrevoie enfin une chance de changer, de devenir quelqu'un. accepté à l'école de sorcellerie, elle, sorcière, née moldue comme ils disent et pourtant digne d'avoir le sang bien plus rouge. elle sourit, lève les yeux, grogne à nouveau de manière sympathique, tendre, s'avançant vers sa mère déposant un baiser sur sa joue. la joie, comme si mère nature avait enfin changer d'avis sur ce qu'elle allait faire d'elle. un avenir, un destin plus certain, et un espoir par la sorcellerie de retourner là-bas, loin, si loin qu'aucun ne pourra plus jamais l'effleurer, la toucher, ou juste la regarder. enfant lunaire, magicienne en devenir vouée à un destin si funeste qu'à cet instant elle aurait dû profiter de l'instant. tout se déroula comme elle le désirait, tout devait comme elle l'avait alors rêvée. elle devait devenir cette jolie femme que l'on allait désiré, celle qui d'un coup de pied dominerait le monde, celle qui par un sourire toucherait l'univers et pourrait alors retrouver sa terre. pauvre fille, insouciante, rêvant d'un autre monde et pourtant pied à terre, se retrouvant comme un éphémère. incomprise, solitaire, amère, une première année désastreuse. alors elle grimpa et grimpa pour trouver la lune, suppliant sous son astre de rendre sa vie moins douloureuse, mais mère ne lui répondit pas, l'ignorant de sa hauteur, levant les yeux au ciel à cette simple idée qu'elle pouvait lui venir en aide. alors elle grogna désespérée, se voyant abandonné par sa génitrice.. elle retourna dans les bras de Morphée, seule amie lui donnant de l'importance.. puis elle l'entendit, sa voix, sa douce voix lui murmurer à l'oreille « les réponses sont là-bas douce enfant » ses yeux s'ouvrent comme appeler par cette voix lointaine, ses pieds découvrent le sol froid des cachots, elle avance en silence, volant à travers les couloirs, le regard vide de sens, suivant le son de cette voix alors inaudible aux autres mais, hurlant dans sa tête lui criant de la rejoindre et d'embraser cette douce destinés. comète traversant la stratosphère cherchant à s'écraser, et brûler. elle passe la lourde porte, soupire grogne, elle se tait et la laisse. silence, pause, le temps s'écoule et elle reste là, bloquer. le regard qui s'éloigne comme cherchant les réponses à ce lourd silence. elle a disparue, la voix. les minutes passent l'horloge sonne et les aiguilles chantent, mélodie harmonieuse qui la berce, immobile, docile fragile, petite étoile s'éteignant dans la nuit.. les heures passent, immobile, avant qu'elle ne fasse un premier pas puis un second, avançant dans la pénombre vers un lieu dont elle ne connait pas le nom. les livres autours d'elle l’étouffent la bouffent, et elle se bat, elle pose la main sur le grimoire, elle le sait tout est là ! elle glisse le long de l'étagère ouvre le bouquin sur ses genoux, « lumos » ses yeux se noient dans les pages, roman sur sa mère, lune céleste qui illumine les étoile, mère de tous, génitrice de silde.. les heures passent, la lune s'endort laissant place à son ennemie le soleil, laissant les étoiles s'éteindre et la jeune femme trouver le sommeil. assise entre les romans elle ouvre alors un œil quand les bruits de pas l'interpelle, elle sert alors le grimoire contre elle, ayant peur de la perdre. premier lien avec elle, dernier lien avec son avenir, elle ne peut le perdre. elle l'enveloppe dans sa cape, le sert contre elle est fuit toute présence. elle s'isole et ouvre sa destinée bouffant les pages une à une sans s’arrêter.. des mots lui saute aux visages, des mots de retour, d'être celle que la lune embrasse. elle ne réfléchit alors même pas elle tant son bras devant elle s'ouvre les veines et prit, prit à la lune de la posséder de l'embrasser de la cajoler ! le sang coule le long de son bras, s'étale contre le sol salle, pendant que la jeune femme répète inlassablement ces phrases.. elle le sang monter en elle, la puissance, la lumière, la chaleur d'une mère, elle ne s’arrête guère, le sang dégringolant de ses lèvres, de ses yeux de sa peau.. la terre se met à tourner ses yeux se révulse pour qu'elle apparaisse, elle chute son visage trouvant le sol rouge écarlate. elle sourit, elle la voit, elle est là.. « Tu subiras éternellement l'influence de mon baiser. Tu seras belle à ma manière. Tu aimeras ce que j'aime et ce qui m'aime: l'eau, les nuages, le silence et la nuit; la mer immense et verte; l'eau uniforme et multiforme; le lieu où tu ne seras pas; l'amant que tu ne connaîtras pas; les fleurs monstrueuses; les parfums qui font délirer; les chats qui se pâment sur les pianos et qui gémissent comme les femmes, d'une voix rauque et douce ! Et tu seras aimée de mes amants, courtisée par mes courtisans. Tu seras la reine des hommes aux yeux verts dont j'ai serré aussi la gorge dans mes caresses nocturnes; de ceux-là qui aiment la mer, la mer immense, tumultueuse et verte, l'eau informe et multiforme, le lieu où ils ne sont pas, la femme qu'ils ne connaissent pas, les fleurs sinistres qui ressemblent aux encensoirs d'une religion inconnue, les parfums qui troublent la volonté, et les animaux sauvages et voluptueux qui sont les emblèmes de leur folie. (baudelaire) » les yeux qui se ferme le cœur qui s’arrête, et elle se réveille.. tout a alors changé, elle est devenue celle que l'on aime aimer, elle est celle que l'on veut toucher que l'on veut désirer, jeune femme frêle devenue modèle et comète certaine. étoile de la nuit illuminant le ciel des passants qui l'admire et la désir. poupée parfaite sans aucun défaut sous son paraître. enfant de la lune, représentant sa beauté certaine. étoile lumineuse qui en sont noyaux se consumé à petit feu, désirant exploser de malheur et de noirceur, douce princesse des étoiles, tendant la main vers le mal.. magie si noir qu'elle la désir, luminosité s'éteignant doucement en elle, comme si la lune n'était qu'une douce lumière qui attire les âmes pour un monde bien plus funeste.. elle lutte contre l'ombre l'entourant.. puis elle l'aperçoit, assis au détour d'un couloir, petite chose funeste ou un halo lumineux s'échapper.. comme criant à l'aide comme se raccrochant à cette unique lueur d'espoir elle s'installait, elle le voulait.. « je collectionne les choses rares.. et je te veux » elle avait un ton calme, serein, sûre d'elle ! il déposa un regard sur elle et c'est ainsi que ces deux âmes vagabondes se rencontrèrent ! elle change en sa présence, fragile, délicate, forte et insaisissable. elle aime sa présence, cette lumière en elle qui s'estompe elle la retrouve en lui, elle l'affectionne, le collectionne et dépose sur lui une envie de possession excessive. elle se détruit à penser une seconde à lui sentant en elle l'ombre la dissuader, le repousser. il est sa force, son étoile filante, pourtant en sa présence elle sent son destin incertain il est ce rêve qui la ronge au milieu de cette vie de cauchemars.. « je m'en irais un jour isaac, retrouver ma mère, cette lune éphémère, et je te quitterais pour un monde meilleur  » il lève les yeux aux ciel et s'empare alors d'elle « je partirais avec toi on s'envolera ensembles là haut  » elle soupire sourit s'éloigne alors de lui, il ne comprend pas.. elle se consume de l'intérieur, elle meurt, elle veut juste encore sentir le sang couler sur ses bras mais, sa simple présence la retient là ! elle veut fuir, mourir dans les tréfonds de cette âme noire et il reste là, impassible pour la maintenir sur terre ! ☾ Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.

© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   



(EN RECHERCHE DE LIEN. n'hésitez pas à me mpopoté petits sorciers)
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t639-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde#13252 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t633-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 532659giphy
ϟ SORTILÈGES : 60
ϟ CRÉDITS : (av) WILD HEART. (sign) annaëlle (gifs) tumblr + lesjoliesfleurs
ϟ PSEUDO : lesjoliesfleurs
ϟ AVATAR : la belle Saoirse Ronan
ϟ MES COMPTES : nous sommes seules
ϟ ÂGE DU PERSO : un peu plus de la vingtaine, à vingt-et-un ans, nous avons encoretoute la vie devant soi
ϟ SANG DE SORCIER : fille d'une moldue, effrayée par la malédiction qui a pris sa fille, et d'un sorcier, trop occupé pour remarquer son propre enfant
≈ PROFESSION : petite médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ STATUT CIVIL : rongée par les remords, la peste qu'était mon passé, trop aveugle pour se rendre compte de la chance qui m'entourait, trop stupide pour aimer ou être aimée
ϟ ANCIENNE MAISON : un ancien blaireau, jaune et noir, une famille qui s'est peu à peu étouffé
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-six centimètres et trente millimètres, bois de vigne, poil de Centaure
ϟ DON MAGIQUE : double personnalité, un animagi, une jument blanche
ϟ LOCALISATION : 11, Baker Street, London
Proserpine Pilliwickle
Proserpine Pilliwickle
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptySam 2 Jan - 19:39

Ce scénario, tu ne pouvais pas mieux tomber Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1689686154 Je te souhaite la bienvenue sur le forum ma belle Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 Je te mpotterai sans doute pour un lien Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t275-i-just-want-to-save-you-while-there-s-still-something-left-to-save https://temporis-hereditas.forumactif.org/t185-i-left-a-dozen-roses-on-your-grave-today
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_inline_nmb02gMiAo1scq4k2
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : freehugs.
ϟ PSEUDO : .psychée
ϟ AVATAR : kiernan shipka
ϟ MES COMPTES : only slide
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère.
ϟ SANG DE SORCIER : petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)
≈ PROFESSION : elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)
ϟ STATUT CIVIL : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte. (croqueuse de cœur)
ϟ ANCIENNE MAISON : fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'un cheveux de sirène, par son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun)
ϟ LOCALISATION : Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Silde Heights
Silde Heights
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptySam 2 Jan - 20:08

haaan (a) ce choix d'avatar & ce pseudo mon dieu ! en tout cas merci beaucoup pour ton message Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 je n'ai pu résister à ce bijou de scénario ! encore merci et hâte de recevoir ton mp Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 4072480196
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t639-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde#13252 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t633-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptySam 2 Jan - 20:54

silde. Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1228274980 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1228274980 ce scénario, puis kiernan. Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 633382701 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1228274980 je ne peux qu'approuver ce choix divin. Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2609307471
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptySam 2 Jan - 22:03

bienvenuuuuuue Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_nk4gnjLcao1rob81ao3_r1_250
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : gentle heart
ϟ PSEUDO : spf (ji)
ϟ AVATAR : holliday grainger
ϟ MES COMPTES : celui-ci est le seul et l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre étés.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlée non que ça ait une quelconque importance à ses yeux
≈ PROFESSION : jeune médicomage tout juste titularisée, prometteuse néanmoins.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à Lorcan Scamander, de futures noces parfaites en prévision, elle se pose malgré tout depuis quelques temps des questions sur son cher et tendre.
ϟ ANCIENNE MAISON : les justes et les loyaux ont eu son allégeance après avoir eu celle de sa génitrice
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre centimètres, bois de cèdre du Liban, cheveux de vélane.
ϟ DON MAGIQUE : semi-vélane
Arabella Reed
Arabella Reed
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptySam 2 Jan - 22:52

excellent choix de scénario Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1984404495
bienvenue Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_nuq8vtMrOm1uap7g6o4_250
ϟ SORTILÈGES : 85
ϟ CRÉDITS : Schizophrenic (vava) okinnel (signa) - Bazzart
ϟ PSEUDO : Shakespeare in flowers. - Garance
ϟ AVATAR : Nick Robinson, le badass
ϟ MES COMPTES : nope
ϟ ÂGE DU PERSO : Cela fait vingts et un ans que son corps est gelé
ϟ SANG DE SORCIER : sang mêlé
≈ PROFESSION : Il vous regarde vous qui passez dans l'allée des embrumes par la vitrine crasseuse et obscure du Barjo & beurk où il tient le rôle de vendeur.
ϟ STATUT CIVIL : Il est cet animal reclus de la société. Sa haine pour son être ne permet plus à son coeur de voir l'amour que les autres désirent lui donner.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le serpent l'a mordu et son venin s'est répandu dans sa chair vierge. Blason vert et or sur son uniforme lui as été comme cousu sur sa peau mais graver au fer rouge dans son cerveau.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue de 18 centimètres, elle est faite du bois du pommier aux fruits couleur sang contenant ventricule de cœur de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : On a cessé de lui rappeler : Legilimen dès sa plus tendre enfance. Un don ? Le jeune homme le considère maintenant comme une malédiction. Il entend ces voix, ces plaintes qui constituent les peines du monde. Cauchemars de chaque jour, son oncle le força à s'entraîner dans le but d'exploiter cette particularité pour son propre intérêt. La fierté qu'elle lui procurait s'est transformée en répulsion.
ϟ LOCALISATION : Il traine sur le bitume de whitechapel et observe l'allée des Embrumes de sa place derrière la caisse de la boutique Barjo & beurk
Isaac Wuthering
Isaac Wuthering
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptySam 2 Jan - 23:02

MA PRINCESSE Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 3687255958
J'aime ton titre Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1689686154
DÊPÈCHE TOI DE COMMENCER TA FICHE JE NE TIENS PLUS Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2611636100 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 3707774626 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 575538200
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t580-bones-and-soul-isaac https://temporis-hereditas.forumactif.org/t440-isaac-boy-with-a-heart-a-gaping-hole
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_inline_nmb02gMiAo1scq4k2
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : freehugs.
ϟ PSEUDO : .psychée
ϟ AVATAR : kiernan shipka
ϟ MES COMPTES : only slide
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère.
ϟ SANG DE SORCIER : petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)
≈ PROFESSION : elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)
ϟ STATUT CIVIL : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte. (croqueuse de cœur)
ϟ ANCIENNE MAISON : fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'un cheveux de sirène, par son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun)
ϟ LOCALISATION : Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Silde Heights
Silde Heights
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptyDim 3 Jan - 8:40

l. OMG cet avatar & ce pseudo trop de perfection en toi ! sophie est ma déesse ! en tout cas merci beaucoup Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953

h. en te remerciant (a)

a. merci beaucoup ! je n'ai pu résister à ce bijou !

i. MON PRINCE A MOIII Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2609307471 toi & moi on va faire des étincelles des feus d'artifices même Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1054523586 merci mon beau d'avoir créer ce bijou et je me bouge le popotin pour écrire cette fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t639-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde#13252 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t633-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_matp5mhFKf1qk6fqao3_500
ϟ SORTILÈGES : 198
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : viif.
ϟ AVATAR : mateus lages.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : auror.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de laurier, moustache de fléreur, trente-deux centimètres.
Lucas Raventhorn
Lucas Raventhorn
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptyDim 3 Jan - 15:57

Bienvenuue Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2547965434
J'affectionne trop ce scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 4189030468

Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t410-you-re-the-worst-lucas https://temporis-hereditas.forumactif.org/t387-je-sais-pas-comment-my-prendre-avec-les-filles-a-part-les-attacher-au-radiateur-lucas
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_inline_nmb02gMiAo1scq4k2
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : freehugs.
ϟ PSEUDO : .psychée
ϟ AVATAR : kiernan shipka
ϟ MES COMPTES : only slide
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère.
ϟ SANG DE SORCIER : petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)
≈ PROFESSION : elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)
ϟ STATUT CIVIL : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte. (croqueuse de cœur)
ϟ ANCIENNE MAISON : fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'un cheveux de sirène, par son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun)
ϟ LOCALISATION : Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Silde Heights
Silde Heights
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptyDim 3 Jan - 16:47

l. merciii monsieur raventhorn (a) j'aime ce pseudo Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953
j'espère ne pas vous décevoir en tout cas ! encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t639-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde#13252 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t633-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_nw6c4pn7UL1r4vi3xo7_250
ϟ SORTILÈGES : 885
ϟ CRÉDITS : money honey. (avatar) + EXCEPTION (signature)
ϟ PSEUDO : THE @lice (laura)
ϟ AVATAR : jack o'connel.
ϟ MES COMPTES : ashley fawley.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans, sérieusement, vingt-six années qu'il est sur terre, il est à peu près certain que ça n'en fait pas plus de seize.
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé, il a des idéologies de sang-pur, ce qu'il lui semble lui-même stupide, mais il ne les partage que peu souvent.
≈ PROFESSION : mercenaire, voleur, chasseur de prime, assassin, payé pour commettre des crimes.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, il se sent pas seul, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais embrassé de filles, et ça lui va, même s'il affirme le contraire pour entretenir une certaine sombre réputation.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, originalité inexistante.
ϟ DON MAGIQUE : semi-lycan, il ne le vit pas aussi mal que ce qu'on pourrait le croire, aujourd'hui, du moins.
ϟ LOCALISATION : partout et nul part, âme marginal qu'il est.
Björn Goyle
Björn Goyle
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptyDim 3 Jan - 19:06

ce choix de scénario Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2609307471 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2609307471
bienvenue Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1689686154
Revenir en haut Aller en bas
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_inline_nmb02gMiAo1scq4k2
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : freehugs.
ϟ PSEUDO : .psychée
ϟ AVATAR : kiernan shipka
ϟ MES COMPTES : only slide
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère.
ϟ SANG DE SORCIER : petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)
≈ PROFESSION : elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)
ϟ STATUT CIVIL : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte. (croqueuse de cœur)
ϟ ANCIENNE MAISON : fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'un cheveux de sirène, par son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun)
ϟ LOCALISATION : Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Silde Heights
Silde Heights
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptyMer 6 Jan - 14:34

b. quel choix d'avatar Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2547965434 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1984404495 je suis fan !
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t639-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde#13252 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t633-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_nuq8vtMrOm1uap7g6o4_250
ϟ SORTILÈGES : 85
ϟ CRÉDITS : Schizophrenic (vava) okinnel (signa) - Bazzart
ϟ PSEUDO : Shakespeare in flowers. - Garance
ϟ AVATAR : Nick Robinson, le badass
ϟ MES COMPTES : nope
ϟ ÂGE DU PERSO : Cela fait vingts et un ans que son corps est gelé
ϟ SANG DE SORCIER : sang mêlé
≈ PROFESSION : Il vous regarde vous qui passez dans l'allée des embrumes par la vitrine crasseuse et obscure du Barjo & beurk où il tient le rôle de vendeur.
ϟ STATUT CIVIL : Il est cet animal reclus de la société. Sa haine pour son être ne permet plus à son coeur de voir l'amour que les autres désirent lui donner.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le serpent l'a mordu et son venin s'est répandu dans sa chair vierge. Blason vert et or sur son uniforme lui as été comme cousu sur sa peau mais graver au fer rouge dans son cerveau.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue de 18 centimètres, elle est faite du bois du pommier aux fruits couleur sang contenant ventricule de cœur de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : On a cessé de lui rappeler : Legilimen dès sa plus tendre enfance. Un don ? Le jeune homme le considère maintenant comme une malédiction. Il entend ces voix, ces plaintes qui constituent les peines du monde. Cauchemars de chaque jour, son oncle le força à s'entraîner dans le but d'exploiter cette particularité pour son propre intérêt. La fierté qu'elle lui procurait s'est transformée en répulsion.
ϟ LOCALISATION : Il traine sur le bitume de whitechapel et observe l'allée des Embrumes de sa place derrière la caisse de la boutique Barjo & beurk
Isaac Wuthering
Isaac Wuthering
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptyMer 6 Jan - 18:43

Mais comment je fais face à un tel cadeaux , hein ? Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 3845605007
Je sais pas si je le mérite ce bijou.
Silde, c'est un personnage bouleversant , c'est ta Silde , tu lui as donné la chaleur, la joie, la douleur qu'il fallait.
Je suis subjuguée par ta plume ( Même la citation de Baudelaire aurait pu être de toi )
Je sais plus quoi te dire tellement je suis émue  Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1984404495
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 363959782 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 363959782 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 363959782 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 363959782 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t580-bones-and-soul-isaac https://temporis-hereditas.forumactif.org/t440-isaac-boy-with-a-heart-a-gaping-hole
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_inline_nmb02gMiAo1scq4k2
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : freehugs.
ϟ PSEUDO : .psychée
ϟ AVATAR : kiernan shipka
ϟ MES COMPTES : only slide
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère.
ϟ SANG DE SORCIER : petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)
≈ PROFESSION : elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)
ϟ STATUT CIVIL : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte. (croqueuse de cœur)
ϟ ANCIENNE MAISON : fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'un cheveux de sirène, par son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun)
ϟ LOCALISATION : Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Silde Heights
Silde Heights
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptyMer 6 Jan - 18:55

i. haaan Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1984404495 wow que de compliment je suis heureuse que ma fiche te convienne autant (étant une reprise d'écriture pour moi j'avais un peu peur de pas être à la hauteur) en tout cas merci merci merci ! ce scénario est un pure bijou je ne pouvais que craquer Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1103795364 je suis toute émue aussi que tu aimes autant j'en suis très très.... (etc.) contente Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1228274980
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t639-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde#13252 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t633-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptyMer 6 Jan - 21:22


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : mon dieu, quelle plume. Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1689686154 ta fiche était vraiment très agréable à lire et j'aime beaucoup le personnage de Silde. Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2547965434 j'en profite également pour ta souhaiter la bienvenue et félicitations pour ta fiche! Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1984404495 (un administrateur viendra te mettre ta couleur. I love you ) Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition et nous avons également mis en place une section parrainage où nous t'invitons à t'inscrire pour obtenir un parrain ou une marraine et ainsi, être guidé en mieux dans l'intégralité du forum !
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015


Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Tumblr_inline_nmb02gMiAo1scq4k2
ϟ SORTILÈGES : 27
ϟ CRÉDITS : freehugs.
ϟ PSEUDO : .psychée
ϟ AVATAR : kiernan shipka
ϟ MES COMPTES : only slide
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt et un ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère.
ϟ SANG DE SORCIER : petit miracle tombée du ciel dans une famille tellement normal que cela semble improbable. (sang de bourbe)
≈ PROFESSION : elle aurait pu dominer le monde de sa petite taille, mais, préfèrent donner le sourire à ses hôtes elle a renoncer a tout espoir de gloire. (travaille à la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux)
ϟ STATUT CIVIL : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte. (croqueuse de cœur)
ϟ ANCIENNE MAISON : fragile et ambitieuse se laissant dévorer par le venin du serpent. princesse des verre et argent faisant de son ambition la source de survie de sa maison. (serpentard)
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'un cheveux de sirène, par son corps menue et sa petite taille, elle mesure 16 centimètres.
ϟ DON MAGIQUE : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde (aucun)
ϟ LOCALISATION : Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.
Silde Heights
Silde Heights
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) EmptyJeu 7 Jan - 7:50

mwooooo merci merci merciiiii Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2547965434 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 2064557953 Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) 1103795364
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t639-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde#13252 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t633-et-le-ver-rongera-ta-peau-comme-un-remords-silde
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et le ver rongera ta peau comme un remords (SILDE)
» et il tomba sans vie.. comme une feuille morte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !