|
| Auteur | Message |
---|
ϟ SORTILÈGES : 133
ϟ CRÉDITS : aurélie (avatar) didigrongron@tumblr (sign)
ϟ PSEUDO : magenta wind
ϟ AVATAR : dianna agron
ϟ MES COMPTES : only one | Sujet: we're gonna be legends ☆ Ven 4 Déc - 11:18 | |
| deanna beryl thorstone I fear, too early, for my mind misgives some consequence yet hanging in the stars shall bitterly begin his fearful date with this night's revels, and expire the term oOf a despisèd life closed in my breast by some vile forfeit of untimely death. âge, date et lieu de naissance — elle brûle d'envie, de sourire et de désillusion depuis trente étés, un certain 4 juillet qu'elle chante avec plaisir, couleur dans un ciel en noir et blanc, à Dublin, son Irlande bien-aimée.nationalité et origines — le vert lui va au teint, le reflet de ses prunelles lui rapelle les plaines interminables du pays de son enfance, de sa naissance, irlandaise avant tout, son accent le sonne à chaque paroles. sang de sorcier — mêlé depuis bien longtemps, un grand père né-moldu a offert à cette famille le début d'un sang coloré par la diversité. profession — justice pour seul désir depuis la nuit des temps, elle gravit doucement les échelons, actuellement greffière, elle rêve de reverser le siège du haut juge pour revêtir sa toge dans la plus grande satisfaction. maison à poudlard — entre aigle et serpent, le choix fut complexe, mais dee a opté pour les vert et argent, amour de toujours, désir de changement, moins douce et aimante que sa maternelle, plus brut et fourbe, ambitieuse et désireuse d'avenir prometteur, c'est sa détermination qui fit d'elle une alliée incontournable de la maison pour récolter des points. statut civil — obsession des nuits d'un homme macabre, attirée irrémédiablement par un garçon à l'âme sombre, deanna se dit bien célibataire, pas prête. parcours scolaire — préfète de sa cinquième à sa septième année, elle a perdu le rôle tant attendu de préfète en chef contre la parfaite weasley. Encore aujourd'hui, elle a du mal à accepter cette idée. Perdre n'est pas dans les habitudes de la jeune femme. baguette magique — à mettre ici patronus — une otarie argentée flotte autour d'elle, un halo étranger qui la laisse songeuse, un sort qui n'est plus qu'un souvenir, elle n'arrive plus à l'invoquer depuis cet évènement tragique.épouvantard — IL est devenu son épouvantard, elle est attachée à lui par une bague au rubis rouge sang, jusqu'au moment où elle comprend que le liquide au sein de la pierre est celui de ses parents. amortentia — elle n'a jamais eu l'occasion de le sentir, mais imagine aisément l'odeur de la pluie mêlé à celle de la mer. Le dernier élément reste inconnu à son imagination. localisation — elle vit dans un joli studio au dessus d'une boutique du chemin de traverse. Une petite fortune pour sa bourse, mais elle a l'indépendance qu'elle recherchait à l'époque mêlé à la vie battante du Londres sorcier. don magique — elle ne possède aucun don, bien que sa détermination l’entraîne à réussir presque tout ce qu'elle entreprend. C'est une battante. qualités et défauts — à mettre ici signe distinctif — à mettre ici faits notables — à mettre ici groupe — à mettre ici Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? réponse en quelques lignes. Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? réponse en quelques lignes. | |
à l'intérieur de ma pensine ≈ merci de nous indiquer plusieurs informations diverses et variées sur ton sorcier, comme ses goûts, ce qu'il aime faire ou n'aime pas faire, son expérience à l'école, les évènements marquants qu'il a vécu, ses erreurs du passé, son équipe de quidditch favorite, son parfum préféré, bref ! tout ce que tu penses nécessaire pour plus l'approfondir pseudo et prénom — clémence, ou magenta wind âge et région/pays — vingt hivers passé trop vite, idf comment as-tu découvert le forum ? — bazzart, marine. quel est ton avis sur le forum ? — quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — 4/7 minimum ton personnage est — () prédéfini () scénario ( x ) inventé ton avatar est — la fabuleuse aly michalka, qui est devenue magnifique en brune un dernier mot — TEMPORIS HEREDITAS 2015 |
| | | ϟ SORTILÈGES : 133
ϟ MES COMPTES : only one | Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Ven 4 Déc - 11:19 | |
| J'arrive pour la suite Voilà un résumé de Deanna, si vous voulez un lien, ma boîte mp est grande ouverte ! Deanna est une sang-mêlé de 30 ans. Elle est greffière dans le département de justice magique, dont le cœur ne bat qu’au rythme d’un mot : vengeance. Il y a 9 mois, elle a refusé les avances du haut juge du magenmagot et ce dernier, obsédé par la jeune femme, s’est promis de détruire la jeune femme. Il a démoli l’entreprise dûment bâti par ses parents : une école pour jeunes sorciers en les faisant passer pour des pédophiles. Ils sont tous deux emprisonnés à Askaban, coupables de crimes odieux, prouvés par des témoignages d’enfants manipulés, de marques imaginaires. Dee a rapidement compris que ses parents ne furent pas les seules victimes des machinations de ce monstre. Elle s’est mise en tête de révéler au grand jour les mensonges du ministère, même si cela voulait dire s’allier à de drôles de personnages. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
| Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Ven 4 Déc - 11:54 | |
| Halsey dans le titre. Aly est magnifique, puis tu sais déjà ce que je pense du personnage. Rebienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de te lire. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 34
ϟ CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@soon.
ϟ PSEUDO : ice and fire. (manon)
ϟ AVATAR : douglas booth.
ϟ MES COMPTES : aucun autre.
ϟ ÂGE DU PERSO : il écume sa vingt-sixième année, même s'il croit avoir amassé assez de maturité pour se connoter d'adulte, il a encore les traits d'un enfant et les réactions d'un jeune adolescent.
ϟ SANG DE SORCIER : il est de sang-mêlé et n'a franchement jamais porté d'importance au sang, il est même fier d'être le fils de son père, lui ressemblant pour beaucoup de choses.
≈ PROFESSION : il a embrassé la vie de délinquant comme un gamin innocent, pour ensuite se tourner vers une carrière plus politique au sein du ministère, dégoûté par celui-ci il va prochainement démissionner pour devenir animateur à la télé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, connor a une hantise de l'amour et les sentiments, émotions en liaison avec une relation stable le répugnent. Il est ce qu'on appelle, par définition un célibâtard.
ϟ ANCIENNE MAISON : il s'est rendu à serpentard après avoir voulu rejoindre les rouges et ors pour rendre son père fier. son ambition et son envie de réussir dans la vie, même perdre son plus cher ami, l'ont envoyé chez les vipères.
| Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Ven 4 Déc - 12:11 | |
| aly est sublime, c'est un choix merveilleux. bienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 388
ϟ CRÉDITS : astoria (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : sasha pieterse
ϟ MES COMPTES : james potter
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales fânés.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, elle se moque des anciennes valeurs et ricane devant son père à ce sujet.
≈ PROFESSION : journaliste talentueuse et aux articles acides pour Weekly Witch.
ϟ STATUT CIVIL : versatile, elle aime croquer les hommes, jouer avec eux et aucun n'a d'emprise sur son coeur.
ϟ ANCIENNE MAISON : comme ses aïeux avant elle et son aîné, elle a terminé à serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : baguette en bois de saule, flexible mais parfaitement droite, elle contient un cheveu de sirène et mesure trente-deux centimètres très précisément. Elle est prédisposée aux sortilèges et incantations informulés.
ϟ DON MAGIQUE : elle joue avec la légilimencie comme on joue avec des cartes.
ϟ LOCALISATION : diagon alley, perdue dans la foule, éparpillée dans les dédales des ruelles sombres.
| Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Ven 4 Déc - 14:36 | |
| rebienvenue ici ma belle je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle fiche tu connais la maison, alors n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
| Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Ven 4 Déc - 16:58 | |
| Rebienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ! |
| | | | | | | ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
| Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Ven 4 Déc - 19:23 | |
| aly est trop belle bienvenuuuuuue et j'adore le résumé, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose avec hestia |
| | | ϟ SORTILÈGES : 275
ϟ CRÉDITS : wildworld
ϟ PSEUDO : k
ϟ AVATAR : nicolas simoes
ϟ MES COMPTES : just this crazy guy
ϟ ÂGE DU PERSO : twenty-seven y.o
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé. le sang lui importe peu. lui c'est plus le niveau social et votre pour qui l'intéresse . si vous possédez quelque chose qu'il désire, vous êtes à coup sur son nouveau meilleur ami.
≈ PROFESSION : officiellement PDG de CME : Cholmondeley Magic Enterprises, c'est un empire immobilier qu'il espère faire fleurir encore plus surtout dans les domaines de l'art et la culture historique. sa dernière acquisition est un musée de Genève. officieusement, il est un des plus gros escroc de l'époque, son gros péché mignon pour l'art l'a poussé à mettre au point des fraudes incroyables pour acquérir des tableaux et sculptures de plusieurs millions de gallions.
ϟ STATUT CIVIL : gabriel est fiancé à une riche héritière. a t-il de l’affection pour elle ? disons qu’il affectionne plus le compte en banque et les relations de sa famille plutôt que le fait de devoir passer pour un amoureux transit. surtout quand il sait qu’il a perdu son coeur a l’aube de son adolescence.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard. il a porté les couleurs vert et argent comme une seconde peau qu'il utilise aujourd'hui.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 24,5 centimètres, souple, en bois d'épicea. sa baguette a un coeur en plume d'hippogriffe avec une prédisposition à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : il est métamorphage. il est né avec les cheveux rouge écarlate et il n’a jamais vraiment appris à maîtriser ses pouvoirs, du moins, pas avant la mort d’Adrianna. Il a cru avoir perdu ses facultés de métamorphoses les premiers mois après que sa maison ai brûlé mais a découvert qu’il avait au contraire réussi à les dompter quand en manque de sa jumelle il a pris son apparence devant un miroir.
ϟ LOCALISATION : a ce moment même à Londres préparant son prochain gros coup.
| Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Ven 4 Déc - 21:10 | |
| Rebienvenue |
| | | | Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Sam 5 Déc - 1:00 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
| Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Sam 5 Déc - 11:36 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | ϟ SORTILÈGES : 133
ϟ MES COMPTES : only one | | | | ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
| Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Sam 12 Déc - 1:24 | |
| |
| | | ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
| Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ Ven 18 Déc - 11:48 | |
| coucou toi je prends quelques nouvelles de ta fiche car ça fait pas mal de temps, je sais que tu as quelques soucis, peux-tu nous tenir au courant ? |
| | | | Sujet: Re: we're gonna be legends ☆ | |
| |
| | | |