|
| |
Auteur | Message |
---|
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Lun 21 Déc - 10:40 | |
| j'ajoute n'oubliez pas de vous recenser si ce n'est pas déjà fait ! |
| | | ϟ SORTILÈGES : 95
ϟ CRÉDITS : milkovich.
ϟ PSEUDO : perséphone/lily.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ MES COMPTES : un seul.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux ans moins cinq.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, sans que jamais elle n'ait connu le moindre moldu.
≈ PROFESSION : sans emploi, gamine elle a souhaité être bien des choses, mais les rêves d'enfant s'effritent et elle a un jour ouvert les yeux sans le moindre ASPIC.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, belle au bois dormant, son sommeil a duré sans qu'aucun prince ne soit venu l'en délivrer.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : dix-neuf centimètres six de bois d'hêtre mêlés à la hargne d'une écaille de sirène. capricieuse, rapide, douée dans le domaine de l'enchantement.
ϟ DON MAGIQUE : troisième oeil.
ϟ LOCALISATION : sans demeure, elle se terre encore entre les murs de st mangouste.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Lun 21 Déc - 15:12 | |
| mes comptes : morgause winter recensement : (x) je reste () je vous quitte dernier mot / motif de départ : |
| | | ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Lun 21 Déc - 15:37 | |
| je t'ajoute. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 59
ϟ CRÉDITS : visenya (avatar)
ϟ PSEUDO : omphale
ϟ AVATAR : rachel weisz
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : cinquante ans
ϟ SANG DE SORCIER : née-moldue, mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé. Quand elle était à Poudlard, elle détestait qu'on la traite de sang-de-bourbe.
≈ PROFESSION : directrice du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. C'est un métier qui l'a passionné un temps. Aujourd'hui, elle n'a plus la même passion ni la même envie, surtout depuis sa défaite aux élections de ministre.
ϟ STATUT CIVIL : mariée à Ronald Weasley, ils s'aiment toujours malgré les difficultés et le temps qui passe.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, une chose dont elle est très fière. Elle a passé de belles années sous l'égide des rouges et dorés, et garde de bons souvenirs malgré le reste.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne, contenant un nerf de cœur de dragon, mesurant vingt-huit centimètres
ϟ LOCALISATION : Elle vit au Terrier, le fief de la famille Weasley. Elle y a tellement de souvenirs, qu'elle ne saurait se résoudre à le quitter.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Lun 21 Déc - 19:29 | |
| mes comptes : hermione weasley recensement : (x) je reste () je vous quitte dernier mot / motif de départ : |
| | | ϟ SORTILÈGES : 86
ϟ CRÉDITS : D.S.R. »
ϟ PSEUDO : sephora »
ϟ AVATAR : dylan sprayberry »
ϟ MES COMPTES : only 1 »
ϟ ÂGE DU PERSO : dix-neuf ans »
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, sa mère provient d'une famille de moldus et son père une famille de sang-mêlé. »
≈ PROFESSION : batteur étoile des canons de Chudley, il n'était pas très bon à l'école mais il bossait plus fort sur le terrain de Quidditch ce qui lui a permis d'être joueur de quidditch professionnel à temps plein à sa sortie de Poudlard. »
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, depuis trop longtemps. son coeur a battu longtemps pour la même personne. il avait enfin réussit à l'oublier mais il a resurgit dans sa vie tel un lion affamé au son du canon endiablé. »
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien gryffondor, trop impulsif pour faire partit des autres maisons... l'intelligence n'est pas son point fort et encore moins sa priorité, tout comme la ruse qui ne fait pas partie de son caractère. le choixpeau devait trancher entre pouffsouffle et gryffondor et a finalement choisit la maison rouge et or puisqu'il n'a peur de rien sauf de lui même. »
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, entêtée et fidèle comme son propriétaire, crin de licorne, 30,5 cm, souple. difficile à manier par les autres sorciers autre que son propriétaire »
ϟ DON MAGIQUE : il est un semi-garou, mordu par son père à l'âge de treize ans alors qu'il l'aidait à s'enchaîner dans la cabane derrière la maison. il n'est pas sortit assez rapidement. depuis, il aborde les yeux jaunes les soirs de pleine lune et une énorme cicatrice de morsure sur son épaule gauche. »
ϟ LOCALISATION : plus souvent à Chudley depuis son ajout à l'équipe. les entraînements prennent beaucoup de son temps. il ne déteste pas être loin de tout, ce qui se passe actuellement au ministère le rende nerveux. »
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mar 22 Déc - 3:21 | |
| mes comptes : caius fawkes recensement : (x) je reste () je vous quitte dernier mot / motif de départ : je viens de m'inscrire et je suis vraiment IN LOVE avec ce fo' |
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mar 22 Déc - 11:02 | |
| je vous ajoute. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mar 22 Déc - 21:16 | |
| mes comptes : Willow Ogden recensement : (X) je reste () je vous quitte dernier mot : a peine arrivée, je reste! Y a l'air d'avoir des gens sympas ici et de belles potentialités de jeu, j'ai envie de voir ce que ça va donner! |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mar 22 Déc - 21:19 | |
| Je t'ajoute! |
| | | ϟ SORTILÈGES : 48
ϟ CRÉDITS : Ecstatic Ruby (avatar), annaelle (signature)
ϟ PSEUDO : adn
ϟ AVATAR : Natalie Dormer
ϟ MES COMPTES : le seul
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans, des années qui filent entre ses phalanges comme des grains de sable.
ϟ SANG DE SORCIER : sang pur, détail futile
≈ PROFESSION : dealeuse, vendeuse de rêves
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, on ne sait pas trop: elle aime fréquenter les hommes mais ne semble attachée qu'au seul qui ne l'ait jamais touchée
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, étonnant pour une Abbot
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : indéterminé, elle n'a pas prêté attention au blabla du vendeur; la baguette lui obéit et ça lui suffit
ϟ LOCALISATION : ici et ailleurs, elle bouge au gré de ses envies
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mer 23 Déc - 0:46 | |
| mes comptes : Alyce Abbot recensement : (X) je reste () je vous quitte dernier mot / motif de départ : |
| | | ϟ SORTILÈGES : 85
ϟ CRÉDITS : Schizophrenic (vava) okinnel (signa) - Bazzart
ϟ PSEUDO : Shakespeare in flowers. - Garance
ϟ AVATAR : Nick Robinson, le badass
ϟ MES COMPTES : nope
ϟ ÂGE DU PERSO : Cela fait vingts et un ans que son corps est gelé
ϟ SANG DE SORCIER : sang mêlé
≈ PROFESSION : Il vous regarde vous qui passez dans l'allée des embrumes par la vitrine crasseuse et obscure du Barjo & beurk où il tient le rôle de vendeur.
ϟ STATUT CIVIL : Il est cet animal reclus de la société. Sa haine pour son être ne permet plus à son coeur de voir l'amour que les autres désirent lui donner.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le serpent l'a mordu et son venin s'est répandu dans sa chair vierge. Blason vert et or sur son uniforme lui as été comme cousu sur sa peau mais graver au fer rouge dans son cerveau.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue de 18 centimètres, elle est faite du bois du pommier aux fruits couleur sang contenant ventricule de cœur de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : On a cessé de lui rappeler : Legilimen dès sa plus tendre enfance. Un don ? Le jeune homme le considère maintenant comme une malédiction. Il entend ces voix, ces plaintes qui constituent les peines du monde. Cauchemars de chaque jour, son oncle le força à s'entraîner dans le but d'exploiter cette particularité pour son propre intérêt. La fierté qu'elle lui procurait s'est transformée en répulsion.
ϟ LOCALISATION : Il traine sur le bitume de whitechapel et observe l'allée des Embrumes de sa place derrière la caisse de la boutique Barjo & beurk
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mer 23 Déc - 0:59 | |
| mes comptes : Isaachou recensement : (*) je reste () je vous quitte dernier mot / motif de départ : LOVE IN ThE AIR |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mer 23 Déc - 10:42 | |
| je vous ajoute. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 151
ϟ CRÉDITS : shiya
ϟ PSEUDO : idunn
ϟ AVATAR : daniel craig
ϟ MES COMPTES : pas schizo
ϟ ÂGE DU PERSO : 45 ans
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé
≈ PROFESSION : guérisseur-en-chef du service pathologie des sortilèges, chercheur en médecine magique, conférencier à ses heures perdues, de quoi être bien occupé
ϟ STATUT CIVIL : veuf, il a perdu son épouse bien-aimée il y a cinq ans, emportée par une infection contre laquelle il n'a jamais trouvé de remède
ϟ ANCIENNE MAISON : il fut un fier serdaigle et l'est toujours aujourd'hui
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 centimètres, crin de licorne, bois de poirier, fine, résistante et sensible aux incantations complexes
ϟ LOCALISATION : loutry ste chaspoule, mais il passe le plus clair de son temps à ste mangouste
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mer 23 Déc - 13:45 | |
| mes comptes : Rick Diggory recensement : ( ) je reste () je vous quitte dernier mot / motif de départ : |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Dim 27 Déc - 22:18 | |
| j'ajoute. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 47
ϟ CRÉDITS : (c) avatar : maimihina ;; signa : witch witch
ϟ PSEUDO : spf, a.
ϟ AVATAR : lerman bb.
ϟ ÂGE DU PERSO : l'ombre de jade pèse sur lui depuis vingt-deux années.
ϟ SANG DE SORCIER : depuis peu, le sang des parkinsons est mêlé. au damne de ses parents, mais lui s'en fiche.
≈ PROFESSION : ses mots rassurent, ses sourires soulagent, sa baguette guérit. il est médicomage par choix et foi.
ϟ STATUT CIVIL : il connaît les caresses, les baisers, mais se refuse bien de ne garder aucune relation de ce genre.
ϟ ANCIENNE MAISON : plus téméraire que courageux, warner s'est éloigné de sa soeur en rejoignant les gryffondors. il y a trouvé sa place.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Dim 27 Déc - 22:33 | |
| j'crois que j'étais pas encore passée par là. mes comptes : warner parkinson. recensement : ( ) je reste () je vous quitte dernier mot : j'viens d'arriver, c'était déjà chiant de monter les valises alors laissez-moi souffler et profiter un peu. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Dim 27 Déc - 23:26 | |
| je t'ajoute mon gros baobab. |
| | | ϟ SORTILÈGES : 47
ϟ CRÉDITS : (c) avatar : maimihina ;; signa : witch witch
ϟ PSEUDO : spf, a.
ϟ AVATAR : lerman bb.
ϟ ÂGE DU PERSO : l'ombre de jade pèse sur lui depuis vingt-deux années.
ϟ SANG DE SORCIER : depuis peu, le sang des parkinsons est mêlé. au damne de ses parents, mais lui s'en fiche.
≈ PROFESSION : ses mots rassurent, ses sourires soulagent, sa baguette guérit. il est médicomage par choix et foi.
ϟ STATUT CIVIL : il connaît les caresses, les baisers, mais se refuse bien de ne garder aucune relation de ce genre.
ϟ ANCIENNE MAISON : plus téméraire que courageux, warner s'est éloigné de sa soeur en rejoignant les gryffondors. il y a trouvé sa place.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Dim 27 Déc - 23:32 | |
| (j'aime ce petit surnom chaton. ) |
| | | ϟ SORTILÈGES : 108
ϟ CRÉDITS : belikovs (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : fassbender
ϟ MES COMPTES : maeve et james
ϟ ÂGE DU PERSO : quarante-six hivers.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : directeur du département des mystères, ancien président de campagne du ministère de la magie.
ϟ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est décédée il y a plusieurs années et si aujourd'hui, amon aime charmer les plus belles créatures de ce monde, il n'en n'oublie pas sa douce épouse et porte toujours son alliance.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, la maison des érudits et du savoir où il a su s'épanouir et imposer sa personnalité, prouver sa valeur.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans le bois d'un vieux cèdre ancestral, la baguette contient en son coeur un poil de centaure et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Elle est rigide et très obéissant, prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : du sang de vélane coule dans ses veines.
ϟ LOCALISATION : dans son bureau au ministère a traqué ses ennemis et les espions à la solde de la fraternité.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Lun 28 Déc - 11:09 | |
| LE RECENSEMENT SE TERMINE A LA FIN DE LA SEMAINE, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER SI VOUS ÊTES UN MEMBRE VALIDE |
| | | ϟ SORTILÈGES : 26
ϟ CRÉDITS : castaway.
ϟ PSEUDO : hometown glory
ϟ AVATAR : max irons
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six ans ont passé depuis sa naissance à l'hôpital ste mangouste, au coeur d'un londres en passe de se moderniser.
ϟ SANG DE SORCIER : fils de sang-mêlés, il devient à son tour l'un d'entre eux.
≈ PROFESSION : controleur des dragons pour le compte du ministre de la magie, il se passionne pour ses animaux aîlés cracheur de feu.
ϟ STATUT CIVIL : fiancé a arabella reed, dans un pur besoin d'argent et de reconnaissance.
ϟ ANCIENNE MAISON : précédemment serpentard et pas des moindres, on le surnomma prince de cette maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de lierre, croc de dragon, 32 centimètres.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mar 29 Déc - 19:27 | |
| mes comptes : lorcan scmander recensement : (x) je reste () je vous quitte dernier mot / motif de départ : |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. Mar 29 Déc - 19:58 | |
| j'ajoute. |
| | | | Sujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM. | |
| |
| | | |