AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 16:52


Willow Vivian Ogden

Three words, eight letters: it's a trap!
âge, date et lieu de naissance — Will est agée de 28 ans. Elle est née le 22 Juin 2002, à Montrose. Son père, fier Ecossais, a refusé de se rendre à Ste Mangouste  pour que sa fille ne naisse pas en Angleterre. nationalité et origines — Tel père, telle fille, Will a hérité de sa fierté Ecossaise. Son accent est parfois incompréhensible lorsqu'elle est en colère ou fatiguée, et elle a toujours su faire profiter ses proches du bon whisky de sa famille. sang de sorcier — Sang-mêlée, sa mère est moldue. profession — Langue de Plomb, elle fait partie de l'équipe de Rolf Scamander qui a cherché pendant des années le tombeau de Merlin. Elle travaille désormais sur la traduction des runes gravées sur les différentes reliques.maison à poudlard — Le choixpeau àun moment hésité entre Serdaigle et Poufsouffle, avant de finalement l'envoyer chez cette dernière. Will n'a jamais regretté ce choix et s'y ait toujours sentie chez elle.   statut civil — mariée... à son travail. parcours scolaire — Lors de sa troisième année, Will a pris comme option Etudes des Runes, et Divination , et a poursuivit ces deux matières aux ASPICS, avec Potion, Astronomie et Sortilèges. Après avoir passé les concours du Ministère, elle a suivi une formation au Département des Mystères et est devenue une Langue de Plomb confirmée. baguette magique — Bois de pin et écaille de dragon, mi-longue, prédisposée aux incantations. patronus — Une licorne. épouvantard — Des limaces, depuis qu'on lui a jeté le sort de crache-limace en cinquième année. amortentia — Orge chaud, sucre, fumée de bois et vieux papier. localisation — Londres. don magique —Pendant sa formation au Ministère, Will est devenue une Occlumens, afin de mieux garder les secrets du Départementdes Mystères.qualités et défauts — Passionnée, intelligente, cultivée, maladroite en public, timide, généreuse, dévouée, drôle, excentrique. signe distinctif — Ses lunettes. Will n'y voit rien sans ses lunettes rondes. faits notables — Fait partie de l'équipe de Rolf Scamander durant les recherches du tombeau de Merlin et a été présente lors de sa découverte. ~ Est la fille du célèbre fabriquant de Whisky-Pur-Feu: Wallace Ogden. groupe — Shield Laws
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Will est née durant la grande période de paix et y tiens. Les temps de troubles, de tromperies et de Mages Noirs l'effraient. Elle veut croire au Ministre, mais malgré ses problèmes de vue, elle n'est pas aveugle : quelque chose se trame. Les disparitions, les acquittements, les rumeurs au sein du Ministère, Will y prête l'oreille pour rester informée de ce qui se dit, mais était jusque là restée concentrée sur son travail et ne prenait pas part aux spéculations... Jusqu'à ce que l'on ne vole le Grimoire de Merlin. Depuis, Will est sur le qui-vive, et ne sait plus à qui se fier, même plus au sein de l'équipe des Langues de Plomb...
Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Noël avant l'heure. Will est entrée dans le Département alors que Rolf commencait tout juste ses recherches. Tout du long de sa formation puis de sa vie professionelle, Will l'a espéré, a eut ses doutes, a sacrifié sa vie privée pour ce rêve, et enfin, ils l'ont découvert. Ces reliques l'obsèdent, la fascinent. Will avait toujours été une bourreau de travail, mais maintenant, elle ne dort et ne mange plus, passant tout son temps sur les runes des reliques. Lorsque la nouvelle du vol du grimoire fut donnée, Will a été révoltée comme un enfant à qui on aurait cassé son jouet. Puis un peur plus insidieuse l'a envahie : et si on l'avait volé à des fins malheureuses. Depuis, Will veille sur ses reliques comme une chatte sur ses petits.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Will est une grande joueuse d'échecs version sorcier. Elle n'a jamais aimé le Quidditch ni compris l'enjouement autour de sept sorciers se passant des balles de balais en balais. Elle préfère une bonne partie d'échec, si possible dans un fauteuil confortable, avec un verre de whisky à consommer sur plusieurs heures... ~ Will n'a jamais été très sociable. Elle n'avait pas vraiment d'amis à Poudlard, sans être solitaire non plus, elle n'a jamais été très à l'aise avec ses camarades. On la prenait souvent pour victime, et elle reste très marquée par le sort de crache-limace qu'on lui a lancé en cinquième année. Le coupable a été puni, mais elle ne s'est jamais vraiment remise de cette sensation de limace remontant dans sa gorge. ~ Encore aujourd'hui, Will a une vie amoureuse inexistante, ne vivant que pour son boulot et sa passion. Si elle s'entend toujours très bien avec ses collègues, avec qui elle sort parfois (si elle n'a plus de travail), ils sont toujours étonné de la voir rougir et balbutier dès qu'un inconnu lui parle, ne serait-ce que le serveur, elle qui est d'habitude d'une répartie infaillible et très extravertie quand il s'agit de ses recherches. ~ Elle est littéralement harcelée par sa mère qui veut la voir s'installer avec un homme le plus vite possible. Elle lui propose généralement trois hommes par mois, sorciers et moldus tous confondus.
pseudo et prénom — Lady Beard, parce que c'est cool les barbres, surtout tressées. âge et région/pays — 26 ans, fini les réducs... comment as-tu découvert le forum ? — Bazzart. quel est ton avis sur le forum ? — Superbe contexte, très inventif, qui va de pair avec le design, léger, clair. quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — Connecion en semaine, RP le weekend. ton personnage est — () prédéfini () scénario (X) inventé ton avatar est — Karen Gillan un dernier mot — Merlin's ring is mine! Mine! My precious!  Arrow  
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015



Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 16:53


All my attempts, were they in vain?

what I would find there was worth fighting for

CHAPITRE I : ALCHIMIE

Allongée au milieu de sa petite chambre sous les combles, Willow se tenait sur les coudes, une craie à la main, un livre recouvert d’étranges hiéroglyphes ouvert à côté d’elle. Tout autour de son petit corps de six ans, un gigantesque cercle d’une incroyable complexité recouvrait le parquet. Deux premiers cercles formaient le cœur d’un triangle, lui-même prenant place dans les angles d’un hexagone situé enfin dans un dernier grand cercle, autour duquel Willow était à présent en train de recopier les étranges symboles du livre d’où elle tenait son inspiration.
Les pas légers qui montaient les escaliers menant à sa chambre ne sortirent même pas la petite fille de sa concentration. Le jeune garçon qui était monté avec empressement s’arrêta net sur le palier de la chambre de Willow. Il ne s’était pas attendu à découvrir ce genre de décoration. Ses yeux gris et ses cheveux châtains n’avaient rien de commun avec la petite sorcière. C’était pourtant son grand frère.
« Tu dessines sur le plancher maintenant, Will ? » demanda-t-il en s’approchant de la petite rouquine en prenant soin de ne poser les pieds sur aucune des lignes tracées à la craie. Il vint s’asseoir à côté de sa sœur, et se pencha sur le livre pour comparer son travail à l’original. « Tu sais que maman devra l’effacer ? » La petite fille acquiesça en silence, sans quitter son hiéroglyphe des yeux. « C’est un cercle de transmutation ? De Flamel ? » La petite sorcière haussa des épaules en signe d’ignorance, toujours sans dire un mot. Ce ne fut que lorsque son frère s’empara du livre pour en observer la couverture qu’elle finit par enfin émettre un son.
« Non ! Emrys ! » s’écria-t-elle d’une voix plaintive en mettant ses mains sur le livre avant de perdre la page. Son frère la laissa le reprendre pour qu’elle puisse finir son dessin.
Elle lui avait manqué, durant cette longue première année à Poudlard, alors Emrys laissait sa petite sœur faire ses caprices de bon coeur.  Willow n’avait pas bien supporté cette si longue séparation entre eux. Depuis qu’il était revenu, elle s’était mise à recopier tout ce qui ressemblait à de la magie en se basant sur les livres qu’elle trouvait dans la maison : runes, hiéroglyphes, cercles d’alchimie, de métamorphose… Leurs parents lui avaient expliqué qu’elle faisait cela pour lui ressembler encore plus, par peur qu’il ne l’aime plus. Une main sur ses cheveux roux, Emrys attendit patiemment, observant ses petites mains maladroites reproduire soigneusement le symbole.
« Voilà ! » La petite sorcière se mit debout au milieu du cercle, leva les bras et dit :
« Abracadabra ! » Emrys pouffa doucement, attendri par la naïveté de sa sœur.
« Will, ton cercle n’est pas assez précis, regarde. Quand tu croises les angles de ton hexagone, ils ne se rejoignent pas tous au même point. »
« Oh… »
« Et tu as oublié les arcs de cercles dans les coins. »

Willow ne dit rien de plus. Quand il se retourna, Emrys découvrit des larmes briller sur les joues de sa sœur.
« Willow… » dit-il seulement, incapable de savoir quoi faire dans ces situations-là. C’était toujours leur mère ou leur père qui la consolait. « Je suis désolé ! Il est très bien ton cercle ! Il est… rond. » Mais avant qu’il n’ait pu finir, les cheveux roux de Willow avaient disparu au bas de la porte dans les escaliers. « Willow ! »
Emrys dévala les escaliers après elle, mais il savait déjà où elle allait se cacher. La cachette secrète de Willow avait toujours été dans les fûts vides de leur père. Mais Emrys se demandait s’il ne devrait pas aller le chercher d’abord. Il avait peur d’aggraver la situation en disant encore quelque chose qui vexerait sa sœur… En même temps, leur père était en train de travailler et n’aimerait pas être dérangé. Emrys se ferait sans doute grondé. Il se rendit alors seul dans l’entrepôt, dont Willow avait laissé la porte entrouverte, et se rendit dans la rangée des tonneaux vides. La pénombre chaude, l’odeur de bois neuf, Emrys comprenait pourquoi Willow aimait venir se cacher ici…
S’arrêtant devant le premier tonneau, Emrys y donna trois petits coups, comme contre une porte. Toc-toc-toc… Rien. Le jeune garçon avança vers le suivant et recommença. Toc-toc-toc… Toujours rien. Il répéta la même opération sur  plusieurs tonneaux, jusqu’à ce qu’enfin, l’un d’entre eux ne lui réponde : toc-toc.
« Will, tu veux pas venir finir ton cercle ?
« Non ! Tu l’as dit, je l’ai raté ! »
« Je n’ai pas dit ça, je t’ai juste expliqué comment l’améliorer, le rendre encore plus beau qu’il ne l’ai déjà ! »
« … Tu le trouves beau ? »
demanda Willow, dont les petits yeux brillants émergèrent au bord du tonneau dans lequel elle se cachait.
« Ah ça oui ! J’aurai aimé savoir faire ça quand j’avais ton âge ! »
« Tu ne savais pas faire de l’alchimie ? »
demanda-t-elle d’une voix incrédule, dont toute trace de chagrin avait été balayée par la surprise.
« Tu plaisantes ? Je ne sais toujours pas faire de l’alchimie, même maintenant ! Tu es la seule dans la famille à savoir faire un cercle aussi rond la main levée ! »
« C’est vrai ? »
Willow n’en croyait pas ses oreilles. Elle s’était levée dans le tonneau pour se tenir devant son frère, son petit visage émerveillé par ses compliments.
« Viens, il faut que tu le finisses, pour qu’on puisse le montrer à Maman quand elle rentrera. »
« D’accord ! » Emrys prit sa petite sœur dans ses bras pour l’aider à sortir du tonneau et la reposa délicatement par terre. Main dans la main, les deux petits sorciers sortirent de l’entrepôt et traversèrent la distillerie Ogden pour retourner dans la maison.
« Tu voudras bien m’aider ? » demanda Willow d’une petite voix en regardant son frère avec des yeux suppliants, comme si elle s’attendait à le voir repartir le soir même.
« Je veux bien rester avec toi et te dire quoi faire. Mais c’est toi qui doit le finir toute seule. Marché conclu ? »
« Marché conclu ! »


CHAPITRE II : LA GRIPPE

« Eh, Shona ! Tu connais la Grippe ? » demanda Willow a sa camarade de Poufsouffle après leur cours de Potion.
« La maladie ? »
« Non, le Groupe Réservé pour l’Indépendance de Poudlard Pour les Ecossais. »
précisa Willow en pointant du doigt un badge représentant la croix de St Andrew accroché à sa robe de sorcier. Le bleu du drapeau n’était pas des plus esthétiques à côté de son écharpe jaune et noire.
C’était sa deuxième rentrée à Poudlard, et croyez-le ou non, elle qui avait tant attendu de pouvoir rejoindre son grand-frère à l’Ecole de Sorcellerie, souhaitait maintenant plus que tout rester à la maison et vivre ce jour où les Ecossais allaient pouvoir voter pour leur Indépendance.
« Tu es Ecossaise, toi aussi, non ? » insista Willow auprès de Shona.
« Oui, » admit cette dernière d’une voix mal-assurée alors que les deux élèves remontaient les escaliers vers le hall. « C’est vrai mais… »
« Si l’Ecosse devient indépendante, tu trouverais normal de devoir encore redescendre jusqu’à Londres pour prendre le train et refaire tout le trajet inverse pour revenir à Poudlard ? »
« Qu’est-ce que tu veux dire, si l’Ecosse devient indépendante ? »
Willow n’était pas surprise. Elle avait constaté que la plupart de ses camarades sorciers ne semblaient pas au courant.
« Les moldus vont voter si oui ou non l’Ecosse va rester dans le Royaume-Uni. Cela aura forcément des retombées sur le monde moldu… Il le faut ! »
« Mais la Grippe ?... Qui a choisi ce nom ? Toi ? »
Willow rougit brusquement.
« Peu importe, c’est la cause qui compte non ? » La jeune sorcière sorti de son sac une bourse remplie de badges semblable au sien. «  Si nous montrons aux enseignants que nous sommes suffisamment nombreux à vouloir que Poudlard revienne aux Ecossais, on a une chance d’être entendus. »
« Je ne sais pas trop Willow… J’ai beaucoup d’amis Anglais… Joan par exemple, vous vous entendez bien, non ? Et Rose et Lizbeth ? Elles ne sont pas tes amies ? »
« Si… »
fut forcée d’admettre Willow.
Rose et Lizbeth était les deux filles de son année qu’elle côtoyait le plus. Mais Willow avait parfois l’impression de ne pas parler la même langue qu’elles, de ne pas être entendue. Cette année par exemple, elles avaient d’office émis l’hypothèse que sa famille ne devait pas avoir suffisamment d’argent pour lui payer les billets d’aller-retour du Poudlard Express. Puis  Lizbeth s’était rappelée que les Ogdens gagnaient très bien leur vie grâce au Whisky-Pur-Feu, et Rose en avait conclu que son père ne devait tout simplement pas aimer suffisamment Willow pour l’emmener à la gare de King’s Cross. Elles avaient été sourdes aux remarques de Willow, qui leur avait précisé qu’elle n’avait pas la moindre envie de passer la journée assise dans un train et préférait le trajet en Magicobus, bien plus court, où ses parents les accompagnaient d’ailleurs elle et son frère. Depuis, Rose et Lizbeth la traitaient comme une enfant maltraitée, la regardant avec pitié et lui proposant en cours leurs livres alors que le père de Willow lui avait acheté les siens au Chemin de Traverse comme tout le monde… Non, se disait finalement Willow, au final, elle ne se porterait pas plus mal sans elles…
« Tu comptes en prendre un alors ou non ? » finit par s’impatienter Willow en tendant la bourse pleine de badge à Shona.
« Tu as déjà des adhérents ? » lui demanda-t-elle, dubitative.
« Mon frère, Emrys… et moi. »
« C’est ce que je pensais… Désolée Will, j’aime l’Ecosse autant que toi, mais je pense que Poudlard est très bien comme elle est. »

Deux semaines plus tard, Willow abandonnait sa première et dernière tentative en politique. Le 18 Septembre 2014, les Moldus Ecossais avaient voté pour que le pays reste partie intégrante du Royaume-Uni…


CHAPITRE III : RUNES ET DIVINATION

« Willow ! Willow ! » déboula Marcus, visiblement au bord de la crise de nerf. « Est-ce que je vaus avoir mes BUSEs ? Dis-moi ! »
Willow, assise dans un coin de la Salle Commune des Poufsouffle, révisait elle-même son Etude des Runes Anciennes. Les épreuves du Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire commençaient à la fin du mois, et tout le monde commençait à perdre un peu la tête, Willow y compris.
« Oui, Marcus. Tu les auras, si tu travailles suffisamment… »
Marcus ne sembla pas du tout apprécier ce trait de bon sens de la part de sa camarade.
« Ce n’est pas de ça que je parle Will, tu le sais très bien ! Sors tes cartes, ou… ou ton pendule… Ou lis dans les lignes de ma main, » ajouta-t-il en plaquant sa main droite sur les cours de runes de Willow, paume tournée vers le plafond. « Est-ce que je vais devenir Médicomage ? Parce que si je deviens Médicomage, ça veut dire que je vais avoir les BUSEs qui comptent… »
Depuis son choix en troisième année d’étudier la Divination et les Runes, Will était devenue ce qui aurait pu être l’équivalent d’une geek sorcière. Elle portait autour du cou un pendule de quartz blanc et une gravure de la rune Fehu, qui représentait la connaissance et la spiritualité. Elle avait toujours sur son poignet gauche le chiffre neuf, le numéro de la magie nordique, qu’elle écrivait à l’encre jusqu’à ce qu’elle n’ait l’âge de le tatouer. On lui avait diagnostiqué en troisième année une forte presbytie, et Willow portait depuis des lunettes rondes pour étudier. La passion qu’elle avait eue pour Merlin étant enfant s’était transformée en une fascination pour toutes les formes de magie ancienne. Elle était sincèrement persuadée que certaines formes de Divination pouvait laisser présager l’avenir (les cartes donnaient des indices sur les possibles cours à suivre, tout comme les feuilles de thé de manière plus floue et moins fiable, le pendule pouvait aider une personne à prendre la bonne décision, et les lignes de la main gauche marquaient les éléments importants d’une vie à venir. Sa méthode de divination restait les runes, qui pouvaient combiner toutes ces fonctions à la fois, mais qui n’étaient pas enseignées en divination. Elle avait d’ailleurs de très bonnes notes, et si Willow ne s’était jamais prétendue voyante, ses camarades de Poufsouffle étaient souvent venus lui demander une consultation, toujours assez prudente, mais généralement plus ou moins correcte.
« Marcus, Odin n’a pas sacrifié son œil pour savoir si un quelconque élève de cinquième année d’un Ecole de Sorcellerie allait avoir ses diplômes ou non. Ça ne marche pas comme ça… »
« C’est qui, ça, Odin ? »
demanda Marcus, plus agacé que curieux.
Willow soupira et lui expliqua. Odin était le dieu-père des neuf mondes, dont Midgard qui était le leur, et qui était resté pendu par sa propre lance neuf jours et neuf nuits à l’arbre de l’univers pour connaître le secret des runes, et avait sacrifié son œil pour boire à la fontaine de Mîmir et accéder à la connaissance du passé, du présent et de l’avenir.
« Tu vois, connaître l’avenir a un prix, que l’on peut payer pour des grandes occasions, une naissance, une mort, la maladie ou la guerre, mais pas pour de simples épreuves de BUSEs… » finit Willow avec un sourire.
Marcus, lui, la regardait comme si elle s’était échappée de l’aile pathologique de Sainte Mangouste.
« Euhm… ouais, je vois. Je comprends tout à fait Will, laisse tomber. » finit-il avant de s’éloigner avec prudence, visiblement soucieux de ne pas la vexer et provoquer une nouvelle crise, ou quelque chose de ce genre-là.
Willow haussa les épaules et se remis à l’Etude des Runes. Elle était habituée à ce qu’on la regarde de travers, mais ses parents et Emrys l’avaient toujours encouragée à ne pas se laisser changer par les gens qui la critiquaient. Ça avait commencé avec sa paire de lunettes, puis avec son amour des échecs et son aversion du Quidditch… Willow en venait parfois à se dire qu’elle pourrait bien faire la découverte de l’Epée Magique Excalibur que ses camarades trouveraient encore de quoi se moquer d’elle.


CHAPITRE IV : CAER MYRDDIN

« Allo ? » décrocha Willow, la bouche pleine, penchée sur sa traduction du Livre Noir de Carmarthen.
« …soir m… ch…rie. » lui répondit une voix féminine à l’autre bout de son téléphone portable.
« Maman, je t’entends pas bien, il y a trop d’interférences magiques. » En tant que Sang-Mêlée, Willow avait l’habitude de manier la technologie moldue et possédait un téléphone portable, ce qu’elle jugeait bien plus pratique que le réseau des Cheminées pour communiquer. Certes on ne voyait pas le visage de son interlocuteur, mais au moins, on ne discutait pas à genoux dans la cendre… mais il y avait toujours certains inconvénients, dont les interférences magiques.
Willow posa son Hamgurgnome livré par les Trois Balais pour prendre une plume de sa main libre et poursuivre la traduction du poème sur lequel elle travaillait : la Bataille d’Arthuret. C’était après cette bataille que Merlin avait élu domicile dans la forêt, où se trouvait vraisemblablement son tombeau. Mais le nom de cette forêt changeait de récit en récit. Les Prohetiae Merlini, l’Historia Brittonum ou De Excidio et Conquestu Brittanniae, auncun de mentionnait la même forêt, ou le même lieu. L’équipe de Rolf Scamander s’était d’abord rendue en France, dans la forêt de Brocéliande en vain. Puis ils avaient espéré trouver le tombeau non pas dans une forêt, mais sous le fort dont Merlin tirait son nom : Carmarthen, venait de Caer Myrdddin, le Fort près de la Mer, ou le Fort de Merlin… A présent, après une profonde déception et une bonne cuite, Willow était de nouveau à la tâche, traduisant encore un nouveau manuscrit, Llyfr Du Caerfyrddin, le Livre Noir de Carmarthen, se frottant à l’ancien gallois, après avoir traduit de l’ancien anglais, de l’ancien françois, de l’ancien irlandais et même quelques runes…
« Je te rappelle plus tard si tu veux ? Je suis en train de travailler de toute façon. » Sur ses notes, Willow entoura d’un coup de plume le nom de « Myrddin » qui s’était avéré être le nom de Merlin en gallois.
« J… …lais ju…. …avoir com… … …était pass… ? »
« Comment ? » demanda Willow en redressant ses lunettes sur son nez et relevant un moment ses yeux de sa traduction, mettant toute son attention sur la traduction des propos incomplets de sa mère.
« Je voulais… …ste savoi…. …omment ça s’ét…. …passé ? »
« Oh… Tu n’es pas au courant ? Il n’y était pas, Maman. On ne l’a pas encore trouvé. »
lui répondit Willow en tentant de cacher sa déception du mieux qu’elle pouvait. Tout en parlant, la sorcière se remit à sa traduction, préférant se concentrer sur leur découvert à venir plutpot que leur échec passé.
« Quoi ? I… n’est p…. venu ? »
Willow se redressa soudain, sentant une incompréhension.
« Qui n’est pas venu ? » demanda-t-elle. « De qui tu parles ? »
« Toi d… …i tu parl… ? »
« Du tombeau de Merlin, Maman ! »
Par Merlin, elle pensait tout de même que sa mère savait sur quoi elle travaillait ! Elle avait beau être Langue de Plomb, c’était partout dans la Gazette du Sorcier ! « Toi, de qui tu parles ! »
« D… Tadhg ! »
Willow eut l’impression de se prendre un seau d’eau sur la tête. Tadhg. le neveu d’une amie de sa mère, de quelques années de moins que Willow,  célibataire, qui travaillait à la City. Willow regarda sa montre… Vingt-trois heures passées… Rendez-vous raté de plusieurs heures… Et elle n’avait même pas appelé pour annuler. Elle avait tout simplement oublié.
Sa mère sentit le silence gêné de Willow et était déjà à la charge.
« …low… Tu es bi… …lée le …contrer, n’est-ce…. ? »
Mentir ou ne pas mentir ?
« …Oui. » Hésitation trop longue. Willow fit une grimace, se préparant à la tempête…
« Willow tu n’… … …onnable ! Tu as v…sept ans et … jours p… … ta vie ! …. veux rest… …eule c’est ça ?... Tu veux… …. je meure sans… ….. …fants ? » Discours oh combien connu, mais jamais agréable à entendre. Surtout entrecoupé de désagréable interférences magiques vous sifflant à l’oreille.
« Mais Maman, ça ne changera pas le monde que je me marie ou non, tu sais… » Trouver le tombeau de Merlin, en revanche…
« … changera mon m… …à moi ! » répondit simplement sa mère. Willow leva les yeux au ciel. Elle pensait déjà faire un effort en acceptant de rencontrer les prétendants que sa mère lui proposait, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’oublier quelques rendez-vous pour avoir pensé faire l’une des plus grandes découvertes de l’histoire… De plus, ces rendez-vous étaient une vraie plaie. Ils étaient souvent gentils, polis, agréables à regarder, mais ils n’avaient aucune conversation. Ou bien peut-être était-ce elle qui ne savait pas parler d’autre chose que son travail (ce qui revient à ne pas parler du tout quand on est Langue de Plomb)… Toujours était-il que Willow n’était pas plus désolée que cela d’avoir raté ce rendez-vous, si ce n’était d’avoir oublié de l’annuler par politesse.
« Je suis désolée Maman. Je te promets de l’appeler demain pour le revoir. » dit-elle sans en avoir la moindre intention.
« Tu m…. …. …omets ? » insista sa mère, doutant d’elle à juste titre. Willow soupira. Elle n’était pas du genre à briser ses promesses. Sa mère l’avait bien eue.
« Willow… »
« D’accord, je promets ! Tu me laisses travailler maintenant ? »
« … te rappel… demain. »
« Oui, oui. Je t’aime. »
Willow raccrocha aussitôt, se passant une main sur le front. Toutes ces interférences lui avait donné la migraine. Après un moment, elle redressa ses lunettes sur son nez, repris une bouchée de son hamburgnome et de frites sauteuses, et se remit à sa traduction. Cette fois c’était la bonne… Elle en était sûre, ils allaient le trouver.


CHAPITRE V : LE TOMBEAU DE MERLIN


Willow ne parvenait pas à y croire. C’est plus beau que tout ce qu’elle avait pu jamais imaginer. Rolf Scamander et son équipe se trouvaient au milieu des Trossachs, Willow menant la troupe, connaissant son chemin mieux que quiconque dans la forêt voisine de Glenngoyne, sa maison d’enfance. Combien de fois avait-elle parcouru cette forêt avec ses parents ? Aurait-elle pu jamais se douter que c’était ici qu’était enterré Merlin ?
Car ils en étaient désormais sûrs, c’était en Ecosse que se trouvait son tombeau. Après l’éched du Livre Noir de Carmarthen, Willow s’était attelée à la traduction de La Vie de Saint Kentigern, où un enchanteur, possiblement Merlin, avait également trouvé refuge dans une forêt. Brocéliande était en réalité elle-même une traduction de Bro Celidon, la Forêt de Celidon, le bois de Calédonie, autrement dit, l’Ecosse. Il avait fallu les efforts de toute l’équipe pour enfin situer une forêt précise, et un emplacement susceptible d’abriter un tombeau. Et voilà qu’ils se retrouvaient tous à marcher dans la forêt des Highlands, sous une douce pluie d’Ecosse, Willow suivant une carte où une croix avait été faite : en comparant les cartes moldues et sorcières, ils s’étaient aperçus qu’une partie du relief ne figurait pas sur les cartes moldues. Une colline a priori quelconque, si ce n’était que quelqu’un, à un moment donné, l’avait rendue incartable pour une raison inconnue… Et c’était là que l’équipe de Rolf Scamander se rendait…
Après plusieurs heures de marches, à longer le Loch Achray pour remonter le Gliann Riabhach (Willow avait fait de son mieux, aucun moyen de faire prononcer ces noms correctement à Monsieur Scamander) l’équipe atteignait enfin le sommet d’une haute colline surplombant les Trossachs, les nuages et la pluie noyant la forêt autour d’eux, leur donnant l’étrange impression de se trouver dans un monde à part, au milieu du ciel. Et au sommet se trouvait un large dolmen, aux gravures incroyablement bien préservées par le temps.
« Par la barbe de Merlin… » ne put se retenir Willow.
« Tu ne crois pas si bien dire ! » la taquina un de ses collègues.
C’était là. Ils l’avaient enfin trouvé, c’était sûr ! Ce ne pouvait pas être autre chose. Willow avait beau essayer de se remémorer leurs échecs passés, les déceptions, les faux espoirs, pour se préserver d’une nouvelle défaite, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Cette fois, c’était la bonne…
Et en effet, lorsque Rolf Scamander posa sa main sur le dolmen, les pierres s’élevèrent comme par magie, flottant dans l’air, pour se poser dans une nouvelle disposition révélant une entrée dans le sol. Toute l’équipe retenait son souffle.
Un par un, ils entrèrent dans le Tombeau, cherchant un indice, une preuve que celui-ci était bien celui de Merlin. Les yeux de Willow volaient partout dans la pièce, tout lui indiquant d’un grand sorcier avait été enterré ici, mais rien ne portant aucun des noms de Merlin, ou d’Arthur, ou de quiconque pouvant dater la période où ce tombeau avait été scellé.
Willow fut arrêtée par la main de son collègue se figeant sur son épaule. Se tournant vers lui, et découvrit une expression extatique et un doigt pointé vers leur gauche. Willow suivit son regard, et découvrit avec béatitude un rocher, dans lequel se trouvait une entaille, suffisamment large pour y planter une épée…
« Tu crois que… ? »
« Excalibur… »

Willow ne parvenait toujours pas à y croire. Et c’était pourtant indéniable. Ils s’approchèrent lentement, presque religieusement du rocher, son collègue se penchant sur l’entaille, l’attention de Willow se portant sur des parchemins posés sur le rocher. Tenant ses cheveux à l’écart, elle souffla délicatement pour écarter la poussière, et observa les runes et dessins qu’elle y découvrit. Ses yeux s’agrandirent comme ceux d’une chouette.
« Monsieur Scamander ? »
« Qu’est-il, Miss Ogden ? »
« J’ai trouvé les plans de Stonehenge. »
s’entendit-elle dire comme dans un rêve.
« QUOI? » Et aussitôt, toute l’équipe se tint au-dessus du parchemin, qui en effet, comportait les plans de trois cercles de pierre, orientés vers le soleil. C’était bien Stonehenge, ses brouillons et sa conception.
« Ce n’est pas tout. » leur dit alors Rolf Scamander au milieu des larmes de joie et des félicitations. Le directeur de l’équipe se dirigea vers la zone qu’il avait été en train d’étudier et leur montra d’un geste théâtral quelque chose qui était à mi-chemin entre un coffre et une armoire. « Vous allez pouvoir appeler le Ministre Fawley, car ceci Mesdames et Messieurs… » Rolf ouvrit lentement le couvercle du coffre, révélant un long bâton, un anneau, un pendentif, un œuf en pierre, un sablier, une paire de gantelet et un épais grimoire… « ceci est le Reliquaire de Merlin ! » finit-il triomphalement.


CHAPITRE VI : L'ANNEAU


Willow se tenait assise à sa table de travail au Département des Mystères, une plume et un parchemin entre les mains, plusieurs épaisses loupes devant ses lunettes rondes, surplombant un simple anneau doré : l’une des sept reliques de Merlin.

Depuis plus d’un mois qu’ils avaient découvert le tombeau, Willow s’était d’abord chargée de la traduction des runes du Bâton. Il avait tant été utilisé qu’elle avait mis du temps à pouvoir déchiffrer les runes, ne pouvant clairement savoir si un Naudiz n’était pas un Isaz, ou si un Laguz n’était pas un Tiwaz. Elle ne pouvait se fier qu’au sens global des gravures, qui pouvaient changer du tout au tout en fonction de ses hypothèses. Elle en avait obtenu au bout du compte quelque chose d’assez vague, mais c’était les propos les plus sensés qu’elle avait pu obtenir... « Sonde ton cœur, l’arbre sacré y est planté. De ta joie il porte les fleurs et ses branches sont déployées. Ses fruits changeants de couleurs ont donné aux étoiles leur lumière, ses racines plantées en ton cœur trouvent leur source dans la nuit des mystères, sa cime atteint les hauteurs, et a sa vue les vagues chantèrent. D’un mouvement de ses lèvres, le sorcier chante. Sonde ton cœur. » Rien de très clair en soit, mais avec la concertation du reste de l’équipe, ils en avaient conclu que l’arbre était le bâton, reliant la magie du cœur de sorcier au monde l’entourant, une sorte de canal et de réservoir de magie. Mais ils n’étaient pas parvenus à déchiffrer l’utilisation. Willow, qui était Maître des Runes, et non Expérimentatrice, avait laissé le Bâton à ses co-équipiers et s’était ensuite tournée vers l’Anneau…

Cette fois, les runes étaient tout à fait lisibles, quoique franchement minuscules, mais avec ses immenses loupes, Willow y voyait clair. Mais les runes n’étaient pas pour autant plus facile à comprendre. Elles lui semblaient même encore plus incompréhensible que celles du Bâton… « La lumière luit où aucun soleil ne brille », « des fantômes », « les reflets traversent la chair où aucune chair ne couvre les os. » Ca lui donnait froid dans le dos. Cet anneau pouvait aussi bien créer de la lumière, ou tuer son porteur, elle n’en avait aucune idée. Il lui restait encore de nombreuses runes dont elle ne parvenait à comprendre le sens, et le tout pouvait faire la différence…
Willow poussa un soupir et retira ses lunettes pour se passer la main sur ses yeux fatigués. Lorsqu’elle les remit, son regard tomba sur différentes éditions de la Gazette empilées sur son bureau…

☞ CAMBRIOLAGE A GRINGOTTS ☜

C'est dans la nuit du 09 au 10 octobre dernier que le cambriolage s'est déroulé. La chambre numéro 177 a été ouverte sans autorisation et son contenu a été dérobé. A l'intérieur ? L'une des sept reliques de Merlin découverte le mois dernier, à savoir, le Grimoire magique. Selon les Langue de Plomb et les sorciers-vigiles qui se sont déplacés dès que l'alerte fut donnée, la chambre n'a pas été forcée et le voleur connaissait donc le procédé complexe pour accéder au trésor. Les suspects sont peu nombreux et les autorités affirment que l'affaire sera classée rapidement et le Grimoire, retrouvé dans les plus brefs délais. En attendant, les autres reliques qui étaient séparées dans des chambres différentes ont été ramenées au ministère pour plus de sécurité, affaire à suivre (...)

☞ LE GOBELIN MORGOL ARRÊTÉ, VILAINE CUPIDITÉ ☜

C'est très tôt ce matin que le gobelin Morgol qui était présent à la banque lors du cambriolage dernier a été arrêté. Les preuves seraient évidentes concernant sa culpabilité. Actuellement entre les murs du département de la justice magique, tout est mis en œuvre selon Harry Potter, à la tête du bureau des Aurors, pour délier la langue de la créature et trouver la relique manquante (...)

Tout cela lui paraissait plus qu’abhérant. Elle comprenait pourquoi les soupçons s’étaient portés sur les gobelins. Après tout, ils avaient la charge des coffres de Gringotts, et les rumeurs disaient que seul un gobelin pouvait ouvrir un des coffres de la banque. Mais après tout, un sorcier pouvait très bien forcer un gobelin à le faire ! Harry Potter avait-il déjà oublié qu’il avait lui-même volé quelque chose à Gringotts ?
Willow s’était demandée si elle ne devait pas aller parler ses doutes au Bureau des Aurors, après tout, elle n’avait que quelques niveaux à monter. Mais elle était sûre que quoiqu’elle puisse penser, les Aurors y avaient déjà penser avant elle. Ils avaient leur métier, elle avait le sien.
Willow se remit à l’étude de ses runes, essayant de se décider entre « la lumière révèle ce qui est caché » ou « la lumière cache ce qui est secret ». Mais elle ne parvenait pas à se concentrer. Son esprit était encore avec le Grimoire. Pourquoi un gobelin voudrait-il voler un objet sorcier ? Les éclats qu’il y avait eu entre gobelins et sorciers au cours de l’histoire tournait toujours autour d’objet forgés par les gobelins, vendus ou volés par des sorciers. Mais le Grimoire de Merlin, il n’y avait aucun doute ! Seul un fils ou une fille d’Avalon, un sorcier ou une sorcière, pouvait le lire. Le voleur était forcément un sorcier ou une sorcière. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir !
Quelque chose dans l’esprit de Willow se déverouilla… Être aveugle pour ne pas le voir. « La lumière luit sur un fantôme. » « Les reflets traverse la chair. » « Cache ce qui est secret… »
La sorcière bondit de sa table, rattrapant de justesse les loupes gigantesques qu’elle avait fait basculer.
« M’sieur Scamander ! M’sieur Scamander !!! J’ai trouvé !!! » L’équipe était habituée aux crises surexcitées de Willow. A vrai dire, tous les membres y étaient sujets à un moment ou à un autre. Lorsque le directeur et les différents membres de l’équipe étaient venus, Willow saisit l’anneau et le tendis à Rolf Scamander.
« Ceci, M’sieur Scamander, est un anneau d’invisibilité ! »


CHAPITRE VII : LA FRATERNITE


Willow ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle ne dormait déjà que peu d’ordinaire, poussant son esprit à travailler jusqu’à la limite du sommeil avant de s’endormir dès que ses paupières se fermaient. Mais ce soir, ce n’était pas le travail qui la maintenait éveillée. Elle était inquiète. Non, angoissée… Non. Autant se l’avouer. Elle avait peur. Son estomac était serré par la peur de l’avenir.
Elle avait du mal à croire que le matin même, la journée avait commencé si banalement, avec une tasse de thé et un morceau classique des Bizarr’ Sisters à la radio. Elle n’aurait jamais penser que tout pouvait changer si vite, en quelques heures…

Après une matinée à étudier l’Anneau de Merlin au Ministère, Willow était sortie déjeuner au Chemin de Traverse, au Trois Balais, et de l’intérieur, elle avait pu observer l’arrivée d’une foule de gobelins marchant tous dans la même direction. Elle s’était alors rappelé que la manifestation se déroulait aujourd’hui. Elle avait fini son déjeuner en regardant les gobelins défendre leur cause avec un imperceptible sourire, les soutenant intérieurement. Puis, alors qu’elle laissait quelques gaillions sur la table, Willow avait entendu une voix féminine résonner dans la rue. Sortant de l’établissement, elle avait pu constater que la manifestation s’était arrêtée. Au but de la rue, une figure masquée s’adressait aux passants d’une voix amplifiée par un Sonorus.
« Comme vous le savez, le ministère accuse un gobelin du vol du grimoire de Merlin et refuse de le libérer car d'après les autorités, les gobelins ne sont pas innocents, mais je peux vous assurer que c'est le cas, Morgol est innocent puisque j'ai dérobé le Grimoire. »
Willow n’en avait pas cru ses yeux. Mais si, dans la main de la sorcière s’était bien trouvé le Grimoire de Merlin. Le cœur de Willow s’était mis à battre à cent à l’heure, alors qu’elle s’était tournée en tous sens, cherchant des yeux un sorcier de la Brigade Magique, un Auror, quelqu’un pour lui arracher ce que la sorcière avait volé.
« Le grimoire possède un pouvoir immense, trop grand d'après le ministre pour être dévoilé. Le ministère souhaite conserver ce pouvoir et celui des six autres reliques en son sein. Mais Merlin a légué cet héritage aux sorciers, pas à une poignée de profiteurs ! »
Willow avait alors grossièrement juré. Ses oreilles auraient pu saigner après avoir entendu autant de vérités déformées. Willow n’avait jamais considéré garder les Reliques pour leurs pouvoirs, aucun membre de l’équipe ne s’en était d’ailleurs jamais servi. Ils en étaient encore à les étudier et les comprendre… C’était justement parce que le Grimoire était lisible de tous, et non écrit en Runes, qu’il avait été à la portée du premier voleur s’en saisissant. Willow s’était approchée au travers de la foule, oubliant tout bon sens, tentant de se mettre à portée d’un Accio.
« C'est pourquoi nous, la Fraternité, lançons un appel au peuple opprimé. Combattez la corruption et la domination abusive du gouvernement en vous joignant à nous ! Voici la preuve que vous vivez sous la domination abusive d'un gouvernement dont les mains ne sont pas simplement sales, mais tâchées du sang des innocents. Rejoignez la Fraternité pour un monde libre, rejoignez la Fraternité pour découvrir la vérité ! »
Alors que Willow avait saisi sa baguette, la sorcière avait dissimulé le Grimoire hors de sa vue et transplanner. Et soudain, tout s’était enchaîné à une vitesse folle. Un gobelin lui avait saisi le poignet droit, immobilisant la main tenant sa baguette.
« Qu’est-ce que vous vous apprêtiez à faire, Miss ? Vous comptiez l’attaquer ? »
Willow avait alors réalisé avec panique à quel point elle avait été imprudente.
« Attendez, ce n’est pas ce que vous croyez. Ce Grimoire est une propriété volée… » avait-elle tenter d’expliquer calmement.
« C’est ce qu’elle a dit, oui ! Volée par le Ministère ! » avait ajouté une sorcière à côté d’elle, visiblement hostile.
« Par des chercheurs ! Pour l’étudier ! Et pas volé ! Mis en sûreté ! » Willow avait vainement tenté de se justifier, ne comprenant pas pourquoi les gens ne l’écoutaient pas.
« Le Grimoire devrait être à tous les sorciers ! » ajouta un homme derrière elle.
« Mais vous n’avez pas idée de ce qu’il peut y avoir dedans. S’il tombe entre de mauvaises mains… »
« C’est ce que je pensais, elle est avec le Ministère. »
Willow avait senti deux mains lui enserrer les bras, le gobelin tenant toujours la main qui tenait sa baguette.
« Lâchez-moi ! » avait-elle crié, en proie à la panique. La foule de sorciers et de gobelins autour d’elle était dense et ne lui laissait aucune échappatoire. Elle était cernée de visages hostiles.
« Menteurs ! »
« Assassins ! »

« Vous me faîtes mal ! » Willow avait tenté de se dégager, mais n’était parvenue à rien d’autre que déchirer la manche de son manteau.
« Attends un peu, c’est que le début ! » avait répondu un gobelin avant de lui assener sa pancarte sur la tête. Après le premier coup, les autres avaient suivi avec une rapidité effrayante. Une Gazette du Sorcier était venue lui gifler la joue, elle fut aspergée par ce qu’elle avait espérée être de l’eau, puis par quelqu’un qui lui avait craché dessus (elle avait entendu le reniflement), une sorcière l’avait frappé avec son sac, et enfin, après ce qui lui avait paru être des heures, un membre de la Brigade Magique s’était interposé, forçant la foule en colère à reculer. Willow s’était alors apercue avoir laché sa baguette, qu’elle retrouva avec soulagement par terre, intacte, à quelques centimètres de sa cheville. Elle la ramassa tandis que le brigadier gardait la foule à distance avec sa propre baguette, avant de lui prendre le bras et de transplanner avec elle.

Willow avait passé le reste de la journée à Sainte Mangouste en observation, mais sa blessure la plus grave était un hématome au front, là où le sac de la sorcière l’avait percutée. Toute l’équipe était venu lui rendre visite, s’assurer qu’elle allait bien, mais elle avait préféré se concentrer sur les reliques, dont le Grimoire, qu’ils savaient à présent être dans les mains de ceux qui s’appelaient la Fraternité.
« Elle m’a fait rire, » leur avait dit Willow. « C'est le peuple qui avait le pouvoir autrefois et c'est au peuple que Merlin a légué ses biens. » C’était clairement une démocratie oui, Merlin l’Enchanteur et le Président Arthur…  Revenons à la liberté et au système féodal ! » reprit-elle avec le même ton vindicatif. Prendre les événements sous des airs d’humour lui paraissait être la seule façon dont elle était capable d’y faire du tout face.
« Mais c’est indéniable ! » avait repris l’un des membres de l’équipe. « Merlin a légué ses biens à tous. D’ailleurs c’est bien parce qu’ils les a laissé à la portée de tous qu’on a mis juste dix ans à les trouver ! »
« Ils ont du culot de tenir un tel discours ! Le Grimoire est lisible de tous, tenez, d’ailleurs voilà deux pages, par contre on le garde, hein ! »
Ils avaient continués sur ce ton jusqu’à ce que les sorciers de la Brigade Magique ne reviennent pour prendre le témoignage de Willow et tenter de retrouver ses agresseurs, puis Willow était rentrée chez elle.
Sa mère l’avait appelée, mais elle n’avait pas décroché, et avait volontairement laisser le feu éteint pour ne pas être contacté par réseau de cheminette. Elle s’était versée un verre de Whisky Pur Feu et avait tenté de se changer les idées… En vain…

Willow se demandait si elle avait pu être aussi manipulée que ça. Travailler pour un gouvernement corrompu et meurtrier. Mais elle en doutait sérieusement. Harry Potter pouvait avoir ses problèmes conjugaux et le Ministre de grosses incompétences sans que cela ne fasse nécessairement d’eux des assassins. Cette photo qui avait été divulguée pouvait être interprétée de maintes façons, et elle ne doutait pas que Fawley n’allait pas tarder à rectifier la situation. Entre l’ancien héros de guerre et la figure masquée et anonyme, il n’y avait aucun doute de qui était à suivre. Et pourtant. La foule avait douté. Plus vite qu’elle ne l’aurait jamais cru possible, le peuple de sorcier s’était retourné contre le Ministère, contre une jeune femme inoffensive sans le moindre doute. Willow ne l’avait pas cru possible, mais il fallait l’avouer, la population était prête à suivre tous les extrémisme pour… quoi ? La justice pour les gobelins ? La liberté ? La Fraternité aurait pu viser un attentat libérant Morgol. Mais non, ils avaient choisi de voler le Grimoire de Merlin. Willow n’avait aucun doute, la Fraternité visait le Pouvoir… Et c’était cela qui lui volait le sommeil…

© TEMPORIS HEREDITAS 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 16:56

bienvenuuuuuuuue THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Tumblr_m6b5pagtAK1rsn9rgo2_250
ϟ SORTILÈGES : 290
ϟ CRÉDITS : @odistole (ava), @rose weasley l'amour de my life (gif sign)
ϟ PSEUDO : january blues.
ϟ AVATAR : dane deehaan.
ϟ MES COMPTES : aucun.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six balais.
ϟ SANG DE SORCIER : pur, indiscutablement. même si les valeurs qu'il affirme sont bien loin des préjugés liés à son patronyme.
≈ PROFESSION : ancien tireur d'élite dans la brigade du ministère, il s'est fait renvoyé suite à son arrestation lors de la manifestation des gobelins. cependant, son renvoi a été déclaré à la population comme une démission, ce qui le met en rage ; désormais fugitif, scorpius est activement recherché par les équipes du ministère avec comme motif officiel l'atteinte physique à un auror ainsi que l'évasion des cellules du département de la justice, mais au fond, scorpius sait très bien que s'il est traqué, c'est pour son nom de famille qui représente une menace.
ϟ STATUT CIVIL : récemment célibataire, accroché à ces souvenirs fleuris, qui lui procurent un bien-être infâme. une certaine rousse ne parvient pas à quitter son coeur alors écrasé par la pression de ces derniers temps.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ LOCALISATION : il se terre dans les ruines de la forêt de godric's hollow depuis son évasion, là où l'a conduit son meilleur ami albus potter. parfois, il ose s'aventurer dans le dédale londonien, mais ses visites sur le chemin de traverse sont rares.
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 16:56

oh karen est trop mignonne ! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1228274980
bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 16:57

Karen est superbe. THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 34297996
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Tumblr_inline_n3gyq9EamV1rj9fud
ϟ SORTILÈGES : 485
ϟ CRÉDITS : momo.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : iwan rheon.
ϟ MES COMPTES : albus.
ϟ ÂGE DU PERSO : les traits du terrible affirment dorénavant trente-deux ans.
ϟ SANG DE SORCIER : les flots bordeaux qui dévalent dans ses veines sont des vagues ingérables, des marées dangereuses qui s'enflamment. du feu sur l'eau. liquide aux pointes irlandaises enrobé dans un corps anglais.
≈ PROFESSION : médicomage spécialisé dans la putréfaction par maléfice ; des odeurs dégoûtantes, des peaux qui claquent contre le sol. ils ne sont que très peu à ses côtés.
ϟ STATUT CIVIL : divorcé de nyx stoker - depuis quelques mois - et « l'heureux » père d'un petit garçon de huit ans.  
ϟ ANCIENNE MAISON : les serpents qui grouillent sous ses pieds. comme ambrose avant lui, eremon est entré dans la prestigieuse maison de salazar serpentard tout en marquant les murs d'une joue encastrée et le sol d'un sang désiré. rumeurs des nouveaux Travers, destruction des récents avis. le nouveau départ détruit, le passé qui revient. fils de chien. il détruit l'espoir d'une nouvelle vie. le contraire de l’aîné, la discrétion qu'il ne connaît pas. 
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-deux centimètres habillée de bois d'aulne dont le cœur est fait d'un cheveu de vélane, créature qui lui ressemble - qu'il est laid une fois énervé. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
Eremon Travers
Eremon Travers
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 16:57

bienvenue ! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 3687255958
bon courage pour ta fiche nouvelle rouquine THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Tumblr_nuohtdJg1h1unm7w1o9_250
ϟ SORTILÈGES : 263
ϟ CRÉDITS : alaska (av)
ϟ PSEUDO : nuits fauves (anne)
ϟ AVATAR : alycia debnam-carey.
ϟ MES COMPTES :
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, bien que cela n'ait guère d'importance à ses yeux. du moment que coule la magie en un être, il lui est égal selon elle.
≈ PROFESSION : libraire chez fleury & bott. elle glisse souvent des classiques littéraires moldus dans les rayons.
ϟ STATUT CIVIL : single and ready to mingle.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de godric gryffondor. son patronus est d'ailleurs un lion, c'est pour dire à quel point elle a cette maison dans sa chair et dans son sang.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente centimètres faits de bois de saule, symbole de malice, qui correspond ô combien à sa propriétaire. en son coeur loge une aile de fée, la créature étant elle-même mutine et joyeuse, tout comme molly. cette belle baguette rigide est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : essayez godric's hollow ou fleury & bott.
Molly Weasley
Molly Weasley
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 17:16

ton choix d'avatar est au top du top. THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1984404495
bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 17:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 36
ϟ CRÉDITS : class whore (avatar) little wolf (signa)
ϟ PSEUDO : spf
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MES COMPTES : celui-là est mon seul compte pour le moment.
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 years
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé. A vrai dire, la famille Stump, bien que noble, a souvent été de sang-mêlé et n'a jamais eu problème avec ceci. Abraxas n'a que faire de la nature du sang, tout comme les autres membres qui ont constitué sa famille.
≈ PROFESSION : Auror lorsqu'il ne continue pas sa quête de vengeance. Travailler au ministère est un moyen pour faire avancer son enquête quant à l'assassinat de sa mère.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire pour le moment. Il ne se concentre pas vraiment à se trouver quelqu'un. Mais il parait que c'est lorsque l'on ne cherche pas l'amour qu'on le trouve. Alors qui sait ?
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, la maison représentée par un lion. Cette maison lui correspondait plutôt bien du temps où il étudiait à Poudlard. Il a été très honnoré d'avoir été un Gryffondor, même si maintenant, cela ne se voit presque plus.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est fait à partir de bois de séquoia, ce qui signifie liberté. Un mot qui correspond plutôt bien à Abraxas.Elle contient une écaille de dragon et mesure 28,5 cm. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés, domaine dans lequel Abraxas n'excelle pas encore.
ϟ LOCALISATION : Parfois au Ministère de la Magie ou bien en train de vadrouiller on ne sait où.
Abraxas Stump
Abraxas Stump
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 20:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 363959782
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 289
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ MES COMPTES : not yet.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept années.
ϟ SANG DE SORCIER : ascendance que l'on dit pure, un détail parmi tant d'autres à ses yeux.
≈ PROFESSION : médicomage spécialisée dans les blessures liées aux accidents du quotidien, un domaine où son patronyme reste en suspend mais où son talent à fait davantage au delà des clivages d'opinions.
ϟ STATUT CIVIL : un choix où le coeur a fait son chemin juste à l'écho des sentiments. le couple qu'elle forme avec l'ainé des potter est solide et entier en dépit des avis de leurs familles respectives et de l'écriture tranche de la presse.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne élève sous les couleurs de la maison de godric gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : travaillée dans du bois d'épicea, elle contient en son sein une écaille de sirène. mesurant près de vingt-six centimètres et demie et possède des prédispositions pour les soins de guérison.
ϟ LOCALISATION : dans les corridors de ste mangouste sans nul doute, ou à défaut au centre de la capitale britannique.
Garance Rosier
Garance Rosier
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 20:27

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 13 Déc - 20:28

Merci à tous!

J'ai fini la première partie de ma fiche (plusquel'histoire) hésitez pas à me MP si ça vous inspire des liens, notamment d'anciennes connaissances de Poudlard ou des collègues du Ministère! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 2821653880
Revenir en haut Aller en bas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Tumblr_matp5mhFKf1qk6fqao3_500
ϟ SORTILÈGES : 198
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : viif.
ϟ AVATAR : mateus lages.
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-six.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé.
≈ PROFESSION : auror.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de laurier, moustache de fléreur, trente-deux centimètres.
Lucas Raventhorn
Lucas Raventhorn
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyLun 14 Déc - 4:12

bienvenue ! moi je vais certainement planter ma tente dans ta messagerie d'ici demain (enfin, d'ici ce soir THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 431625754 ) bon courage pour finir, en tout cas THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t410-you-re-the-worst-lucas https://temporis-hereditas.forumactif.org/t387-je-sais-pas-comment-my-prendre-avec-les-filles-a-part-les-attacher-au-radiateur-lucas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Tumblr_inline_msh4z7SENF1riiecu
ϟ SORTILÈGES : 412
ϟ CRÉDITS : rose red
ϟ PSEUDO : spf.
ϟ AVATAR : felicity jones.
ϟ MES COMPTES : l'unique.
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : pur.
≈ PROFESSION : agent de joueur de la ligue de quidditch.
ϟ STATUT CIVIL : le coeur lié tente d'oublier ses yeux bleus qui le font tanguer. le fera-t-il chavirer ?
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'érable, ventricule de cœur de dragon, vingt-cinq centimètres.
Deirdre Macmillan
Deirdre Macmillan
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyLun 14 Déc - 13:04

bienvenue et bon courage pour la dernière ligne droite THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 363959782
Revenir en haut Aller en bas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyLun 14 Déc - 14:47

JE SUIS FAN DES GIFS AVEC LOTR THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1710387567 THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1710387567
bienvenue parmi nous officiellement I love you
karen est un super choix et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, j'aime l'idée de faire un personnage en rapport direct avec les reliques, surtout qu'elles ont une importance capitale I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyMar 15 Déc - 22:16

Merci beaucoup! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1228274980

Lucas, je t'attends avec impatience! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 3707774626
Deirdre, je te remercie, l'histoire c'est toujours le plus dur pour moi...
James: Ouiiii, c'est vous qui m'avez rendue gaga avec cette annexe sur les reliques! Je me devais de suivre le mouvement! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1982837986
Revenir en haut Aller en bas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Tumblr_n4l4hix6q01tx5vduo2_250
ϟ SORTILÈGES : 639
ϟ CRÉDITS : viif.
ϟ PSEUDO : Adrastée
ϟ AVATAR : Adelaïde Kane
ϟ MES COMPTES : None
ϟ ÂGE DU PERSO : 26 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Totalement pur. Aucune goutte de sang moldu n'est jamais venu l'entâcher.
≈ PROFESSION : Juriste au département de la justice magique
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Mélèze ~ Plume d'hippogriffe ~ 24 centimètres ~ Prédisposée aux enchantements
Thelma Bulstrode
Thelma Bulstrode
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyMer 16 Déc - 11:17

Karen est toute choupibelle sur ton avatar THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1228274980

Bonne chance pour ton histoire et bienvenue parmi nous THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 363959782
Revenir en haut Aller en bas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptySam 19 Déc - 12:29

hello THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 2547965434
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, où en es-tu ? as-tu besoin d'un délai ? si oui, n'hésite pas à le demander.
en attendant d'avoir de tes nouvelles, ta fiche est déplacée ! merci de nous contacter rapidement pour ne pas voir ta fiche archivée et ton compte supprimé THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
ϟ SORTILÈGES : 110
ϟ CRÉDITS : Lady Beard; Which witch
ϟ PSEUDO : Lady Beard
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ MES COMPTES : Willow Ogden;
ϟ ÂGE DU PERSO : 28 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Sang Mêlée
≈ PROFESSION : Langue de Plomb
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pin et écaille de dragon.
ϟ DON MAGIQUE : Occlumens
ϟ LOCALISATION : Londres
Willow Ogden
Willow Ogden
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptySam 19 Déc - 19:53

NOOOOOO!!! Do not delete me pleeeease!!! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 3602887235

J'avais rajouté la première anecdote de mon histoire pile avant la Maintenance (btw quelle maintenance les gars, c'est superbe!) je finis mon histoire dès que possible! S'il-vous-plaît ne me supprimez pas! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 2064557953
Revenir en haut Aller en bas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Tumblr_inline_n3gyq9EamV1rj9fud
ϟ SORTILÈGES : 485
ϟ CRÉDITS : momo.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : iwan rheon.
ϟ MES COMPTES : albus.
ϟ ÂGE DU PERSO : les traits du terrible affirment dorénavant trente-deux ans.
ϟ SANG DE SORCIER : les flots bordeaux qui dévalent dans ses veines sont des vagues ingérables, des marées dangereuses qui s'enflamment. du feu sur l'eau. liquide aux pointes irlandaises enrobé dans un corps anglais.
≈ PROFESSION : médicomage spécialisé dans la putréfaction par maléfice ; des odeurs dégoûtantes, des peaux qui claquent contre le sol. ils ne sont que très peu à ses côtés.
ϟ STATUT CIVIL : divorcé de nyx stoker - depuis quelques mois - et « l'heureux » père d'un petit garçon de huit ans.  
ϟ ANCIENNE MAISON : les serpents qui grouillent sous ses pieds. comme ambrose avant lui, eremon est entré dans la prestigieuse maison de salazar serpentard tout en marquant les murs d'une joue encastrée et le sol d'un sang désiré. rumeurs des nouveaux Travers, destruction des récents avis. le nouveau départ détruit, le passé qui revient. fils de chien. il détruit l'espoir d'une nouvelle vie. le contraire de l’aîné, la discrétion qu'il ne connaît pas. 
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-deux centimètres habillée de bois d'aulne dont le cœur est fait d'un cheveu de vélane, créature qui lui ressemble - qu'il est laid une fois énervé. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
Eremon Travers
Eremon Travers
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyDim 20 Déc - 8:55

très bien alors voilà un délai d'une semaine pour terminer ta jolie rousse THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 2547965434 tu as jusqu'au 26 !
Revenir en haut Aller en bas
THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Tumblr_na3y3ujtoE1qmsw7fo1_250
ϟ SORTILÈGES : 565
ϟ CRÉDITS : wildworld.
ϟ PSEUDO : alex'andra.
ϟ AVATAR : dylan o'brien.
ϟ MES COMPTES : eremon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre bougies.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang-mêlé, fils de la grande famille Potter. le sang n'est qu'un liquide rougeâtre sans la valeur, pur comme impur.
≈ PROFESSION : présent dans le ministère de la magie dès l'âge de dix-huit ans en ayant les ambitions de devenir auror, ses aptitudes étaient bien trop importantes pour qu'il puisse continuer sur cette voie. envoyé au département des mystères, il devint un langue-de-plomb spécialisé dans les affaires secrètes tel que le le tombeau de Merlin. il est encore l'un des plus jeunes sorciers dans ce métier, même en ayant une lourde réputation derrière lui.
ϟ STATUT CIVIL : on le considère souvent comme étant un handicapé des sentiments. il ne sait pas comment exprimer les sensations qui lui prennent les tripes ; on dit même qu'il arrive à ne rien ressentir. mais il n'est pas de marbre, albus. c'est seulement un grand emphatique.
ϟ ANCIENNE MAISON : l'un des plus brillants. ex-élève de serpentard, il est qualifié de surdoué, d'être un sorcier aux capacités monstrueuses ; il a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ses ASPICS. des points communs qui lient le jeune homme à Tom Jedusor sont encore murmuré, un véritable affront pour la famille potter.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : longue baguette obéissante de vingt-sept centimètres, entièrement faite en hêtre (signification de la solitude). elle est prédisposée aux maléfices.
ϟ DON MAGIQUE : il maîtrise l'art de l'occlumencie, ce qui le distingue une nouvelle fois de son père. créer des illusions en fermant son esprit est l'une de ses plus brillantes aptitudes.
ϟ LOCALISATION : londres, uc.
Albus Potter
Albus Potter
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden EmptyMar 22 Déc - 15:17

un admin va passer te mettre ta couleur.  THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 363959782

félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as reçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : j'aime beaucoup les parties de sa jeunesse ! tu as fait un personnage super profond et j'adore ça I love you pense à dormir quand même THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 3756103747 Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 3002535551 déjà, la danse de la joie  de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ? THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1710387567  THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition et nous avons également mis en place une section parrainage où nous t'invitons à t'inscrire pour obtenir un parrain ou une marraine et ainsi, être guidé en mieux dans l'intégralité du forum !  THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 363959782  THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE GREATEST DISCOVERY OF OUR TIME - willow ogden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willow V. Ogden ϟ Can't make firewhisky without a few dragonsmoke...
» willow et lily.
» it's time to go home
» One game at a time. (lysander)
» they say time heals all wounds (garance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !