AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

bella ⭐︎ l'écume des jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyVen 27 Nov - 21:20


arabella blanche reed

et ma vie pour tes yeux, lentement s’empoisonne
âge, date et lieu de naissance — Comme beaucoup, c'est à l'hôpital Sainte-Mangouste que tes yeux se sont ouverts pour la première fois sur le monde, en une belle après-midi de juin, il y a de cela maintenant vingt-quatre ans. nationalité et origines — Tu n'as guère mis les pieds en dehors de Londres si ce n'est pour te rendre à Poudlard, tu n'es toutefois pas cent-pour-cent anglaise puisque te viens de ton père des origines françaises. sang de sorcier — Parait-il qu'il y a deux siècles de cela, tu aurais pu te targuer de la pureté de ton sang, mais les années ont passées et les moeurs ont changées, tu es fière à présent de ton sang-mêlé. profession — Le flou, de bonnes notes, des aptitudes mais aucune vision du futur, jusqu'à cette révélation ; parole de sorcière, tu deviendras médicomage ! Et jamais plus tu n'abandonnas cet objectif. maison à poudlard — Comme ta mère, tu as intégré la maison des sables et or. Loyale, tolérante et travailleuse aucune autre n'aurais su autant te convenir. statut civil — Voilà trois ans maintenant que tu fréquentes Lorcan Scamander, bien plus au courant des rumeurs vous concernant que tu ne le laisses deviner les doutes t'assailles pourtant alors que la date fatidique semble approcher ... parcours scolaire — Élève appliquée, ton parcours n'es toutefois pas dénué de tâche la vie t'ayant éprouvé alors que tu entamais ta quatrième année. Tu as toutefois su remonter la pente et réintégrer ton poste de poursuiveuse dans l'équipe de quidditch.baguette magique — taillée dans un bois de houx d'excellente qualité, elle comporte sans surprise en son coeur un cheveu de vélane. Elle mesure vingt-quatre centimètre et fait des merveilles dans le domaine de la guérison.patronus — Il prend depuis le décès de ta mère la forme du patronus de celle-ci : une biche, symbole de douceur et de beauté. épouvantard — La mort t'entoure de toute part, s'en prenant tour à tour à tes proches, ne laissant autour de toi qu'une solitude abyssale.  amortentia — L'odeur d'un feu de cheminé t'assailles, souvenir du premier baiser partagé avec l'homme qui partage ta vie depuis maintenant trois ans, à cette douce odeur s'ajoute celle du thé à la menthe.   localisation — Elle vit depuis toujours dans le centre du Londres sorciers et ne saurait consentir à quitter sa chère Diagon Alley. don magique — Tu as hérité de ton arrière grand-mère paternelle un sang de vélane, qui te lierait par ailleurs à la famille Delacour, ainsi, comme ton père tu es considérée comme une semi-vélane. qualités et défauts —loyale, casse-cou, généreuse, ouverte, amicale, gracieuse, fière, patiente, accorde sa confiance trop facilement, travailleuse, susceptible, tolérante, protectrice et possessive au point d'en devenir étouffante, influençable, a parfois du mal à regarder la réalité en face, bien trop dépendante du regard et de l'avis de ses proches. signe distinctif — L'on te remarque généralement à ta longue silhouette élancée et à ta cascade de boucles blonde, le visage largement barré d'un sourire. faits notables — Sans aucun doute ne serais-tu pas "fille de" qu'on ne connaitrait certainement pas ton nom  groupe — shield laws
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Tu n'es point naïve au point de croire que tout ce qui se passe en matière de politique est connu de tous mais tu te refuses aussi à une vision manichéenne de l'institution gouvernementale sorcière. C'est pourtant de naïveté que t'admonesterai d'aucuns s'ils apprenaient que tu as décidé de conserver la confiance que tu as jusqu'alors placé en la personne de ton géniteur. Ton raisonnement est sans aucun doute simpliste mais tu ne saurais, sans preuve viable, croire que ton père aurait consenti à accepter ce poste important au ministère s'il avait eu quelque doute que ce soit, il a toutefois choisis de suivre Fawley et c'est hésitation aucune que tu as pris la même direction. Après tout, n'est-ce pas ton père qui t'a transmis toutes les valeurs dont tu rengorges aujourd'hui ?

Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Pour sûr, la découverte ne t'a pas laissé de marbre ! Quel enfant sorcier de ce pays ne s'est pas endormi au son de la mélodieuse voix maternelle vous contant les mille et uns exploits du grand Merlin ? Sans aucun doute la découverte du tombeau du légendaire sorcier et de ses reliques est un grand moment d'histoire. L'enthousiasme s'est toutefois un peu refroidit à la nouvelle du cambriolage de Gringott's. Certes de tels objets ont, de tous temps, attirés voleurs et collectionneurs et tu ne t'en serais pas formalisé s'il t'avais semblé que ton père était resté serein à ce propos. Son agitation ne laisse toutefois rien présager de bon et tu t'inquiètes des secrets bien gardés du ministère.
à l'intérieur de ma pensine ≈ tu n’as jamais osé l’avouer à ton père, mais des années durant tu as rêvé de faire carrière dans le quidditch ⭐️ il est coutume de dire que les enfants ne doivent pas partir avant leurs parents et pourtant tu as bien cru mourir de chagrin au décès de ta mère, sans l’amour infini de ton père et son courage au cours de cette épreuve imposée par la vie, tu ne serais certainement plus là ⭐️ la perte de ta mère t’a rendu possessive et jalouse au point que par instant tu ne te reconnais plus, tu caches tes failles au reste du monde mais ne peux échapper à cette folie qui parfois s’empare de toi quand tu te trouves à l’abri des regards inquisiteurs ⭐️ tu acceptes difficilement d’être l’objet de tant d’attentions de la part des médias de par ton seul statut de « fille de » ⭐️ d’ailleurs, ton sang de vélane se retourne bien souvent à ton encontre, s’il booste sans conteste le charisme de ton paternel, il t’impose d’être confronté aux préjugés et clichés qui l’entoure ⭐️ si le quidditch t’a toujours servi d’exutoire et de moyen d’évacuer ton surplus d’énergie, tu as trouvé, suite à la mort de ta mère, un exercice intellectuellement enrichissant en la pratique des échecs sorciers ⭐️ tu tentes de ne pas écouter les rumeurs ayant attrait à Lorcan Scamander, loin d’être dupe tu t’es toujours douté qu’une part de lui ne s’intéressait pas uniquement à toi pour te beaux yeux et pourtant, il te devient de plus en plus compliqué de fermer les yeux alors que tu es consciente que bientôt votre relation passera à l’étape supérieure ⭐️ ton père s’étant marié par amour, sans considération de statut de sang ou de fortune, tu espères en faire de même et détesterais n’être l’objet que d’une transaction politique et quitte à être bien trop soupe au lait tu penses que l’amour et la considération au sein d’un couple doit être réciproque.
pseudo et prénom — jimmie âge et région/pays — idf comment as-tu découvert le forum ? — via bazzart  quel est ton avis sur le forum ? — je le trouve superbe ! pour être franche je désespérais de trouver un hp qui me plairait bella ⭐︎ l'écume des jours 388063016 quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — quotidienne ton personnage est — (x) prédéfini () scénario () inventé ton avatar est — lily james un dernier mot —  bella ⭐︎ l'écume des jours 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyVen 27 Nov - 21:20


la petite mort

les choses en morceau se réparent à nouveau
« Je ne veux pas y aller maman » « Allons Bella, tu n'es plus une petite fille » « S'il te plait ! Laisse-moi rester avec toi ! » « Montes dans le train Bella, tu me reverras bien assez vite et ton père nous ferais une syncope s'il te trouvait à la maison ce soir » Le sourire de ta mère est doux mais derrière son apparente malice, tu perçois bien qu'elle ne rigole pas, du moins pas avec cela, pas avec ta scolarité. Tu n'en es pas encore consciente alors mais tes parents ont mis de côté leurs rêves respectifs pour t'élever, plus tard tu comprendras, tu leur en seras même infiniment reconnaissante, mais pour le moment un instinct protecteur t'étreins et te pousse à vouloir demeurer sur le quai auprès de ta mère alors que tous tes amis te font signe du train de vite grimper à son bord avant qu'il ne mette les voile sans toi. « Qu'est-ce que tu attends Reed ! Je ne veux pas que tu te blesses en grimpant au dernier moment dans le train ! J'aimerais bien qu'on remporte le match contre Serdaigle la semaine prochaine et pour ça j'ai besoin de toi entière ! » Ta mère profite de la diversion pour porter ta valise jusqu'au sommet des marches menant à bord du train et alors que tu te précipites pour la récupérer, le train s'ébranle. Tu as toujours été casse-cou, mais jamais désobéissante et tu lis dans le regard de Sibylle Reed que tu es en passe de franchir la limite invisible. Alors, tu ravales ton désarroi et rentre à l'intérieur du wagon. Le temps de trouver un compartiment libre et de te pencher à la fenêtre, le quai n'est déjà plus en veu. Tu n'as même pas eu l'occasion de dire au revoir.
⭐︎⭐︎⭐︎

« Miss Reed, Venez avec moi je vous prie » Tu sens une trentaine de regard se poser sur toi sans comprendre ce qu'il se passe. Le regard d'habitude brillant de la directrice des poufsouffles est aujourd'hui étonnamment terne. Confiant le rat que tu tenais entre tes mains à ta camarade tu quittes le cours de métamorphose, ton sac sur l'épaule, en te demandant ce qui peut justifier que l'on vienne te chercher jusque dans ta salle de classe. La peur t'assailles quand tu reconnais le couloir que vous prenez comme celui menant au bureau du professeur Flitwick, directeur de l'école de sorcellerie depuis le décès du professeur McGonagall. La pression redescend lorsque vous tourner finalement dans un couloir et entrez dans le petit bureau dédié au directeur de la maison des blaireaux de sable et d'or. « Je ne comprends pas, professeur, que se passe-t-il ? » La directrice s'assoit, visiblement mal en point et ne consent à parler qu'après avoir pris une longue bouffé d'air. « Je suppose qu'il est inutile de tourner autour du pot … Asseyez-vous Miss Reed. S'il vous plait. » Tu t'assois l'air hagard qui ne t'as pas quitté depuis que vous êtes sorti de la salle de classe te tiens toujours compagnie mais s'évapore bien vite pour laisser place au masque de la plus profonde affliction lorsque ton interlocutrice consent à reprendre la parole. « Miss Reed, je suis désolée, c'est votre mère … Un terrible accident … » C'est comme si la scène se dédoublait alors sous tes yeux, comme si ton âme avait quitté ton corps tu observais désormais la scène de l'extérieur quand ton enveloppe corporelle ouvrit la bouche, tu ne reconnais même plus ta voix « Comment va-t-elle ? » En ton for intérieur, tu sais qu'elle t'a quitté, que la mort te l'a fauché mais tu veux l'entendre, tu dois prendre conscience de la manière la plus terrible. « Je suis navrée Miss Reed, elle nous a quittés. Votre père vous attends à Ste-Mangouste, nous vous avons préparé un portoloin … »

⭐︎⭐︎⭐︎

Quand tu essayes de te rappeler comment tu es arrivé jusqu'ici, sur ce moelleux lit d'hôpital, les derniers mots qui te reviennes sans cesse sont les maudits « nous vous avons préparé un portoloin ». Tu es plus ou moins consciente que bien des mois se sont écoulés entre cette phrase et ton internement à Ste-Mangouste mais tu ne te souviens encore de rien, percevant uniquement l'écho de regards inquiets sur ta personne et des vociférations désormais dénués de tout son du capitaine de l'équipe de Quidditch de ta maison à l'annonce de ta démission. A vrai dire, tu ne sais même pas combien de temps s'est exactement passé depuis que tu es ici, tu vis au son du tic tac régulier de la petite horloge posée sur la table de chevet. Ce tic tac assourdissant que tu avais voulu arrêté comme tu aurais voulu arrêter la vie. La rage au ventre tu avais tenté de t'emparer du trublion pour le lancer à l'autre bout de la pièce mais ton bras, alors mû d'une volonté propre semble-t-il, avait refusé de t'obéir. C'est dans un sommeil comateux que tu l'en avais remercié quand tu avais cru entendre la voix de ton père affirmer au médicomage que l'horloge miniature appartenait à ta mère. Ton père, il était le seul à parfois réussir à te sortir de ta torpeur, c'est sa voix qui t'avais convaincu de continuer alors que tout semblait à jamais perdu. Tu t'étais alors détestée d'avoir penser à l'abandonner lui qui venait déjà de perdre l'amour de sa vie. Ta gorge s'assèche quand tu repenses à la lâcheté qui s'était alors emparée de toi. Tu tends la main, tentant vainement de t'emparer d'un verre d'eau avant de te souvenir que le médicomage a déposé la carafe à l'autre bout de la chambre, sans aucun doute une manœuvre pour t'obliger à quitter la prison confortable qu'est devenu ton lit. Alors que tes jambes te portent difficilement jusqu'à la table disposée à l'opposé de la pièce, tu perçois un mouvement sur ta gauche. Verre d'eau en main tu te tournes vers la porte percée d'une fenêtre circulaire comme les hublots des bateaux moldus. Tu t'attends à y rencontrer une autre âme damnée que la vie a éprouvé sans distribuer d'avertissement préalable mais ce n'est que le sorcier médecin qui s'occupe de toi depuis le début. Il te désigne d'un signe de tête le verre d'eau que tu serres à la main, ton regard se pose dessus un instant avant de se reporter sur l'homme derrière la fenêtre. Il esquisse un grand sourire, tu ne comprends d'abord pas, voilà des mois que le sourire te semble outrageusement déplacé et alors tu réalises. Tu réalises que c'est la première fois depuis des semaines que tu consens à quitter à ton lit et surtout tu réalises que le monde ne s'est pas arrêté de tourner. Il t'aura fallu du temps pour le réaliser et pour te rappeler que ta mère n'aurait pas voulu que tu laisses filer le temps à la pleurer. Il t'aura fallu du temps mais c'est bien tout ce qu'il t'aura fallu et de tous, c'est le médicomage qui se tient devant toi qui l'a le mieux compris. Alors, tu te jures de trouver la force de continuer et de toi aussi trouver ce qu'il faudra pour que les autres continuent à vivre.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

       

Revenir en haut Aller en bas
bella ⭐︎ l'écume des jours FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyVen 27 Nov - 21:23

arabellaaaaaaaa bella ⭐︎ l'écume des jours 3602887235
ce pv est top, excellent choix I love you
je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
nous avons deux Lily du coup, ça sera la meilleure des deux fiches bella ⭐︎ l'écume des jours 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyVen 27 Nov - 21:26

merci beaucouup bella ⭐︎ l'écume des jours 2547965434 bella ⭐︎ l'écume des jours 363959782
oh mince, lily me plaisait bien bella ⭐︎ l'écume des jours 3602887235 je vais chercher un autre avatar alors, ce sera plus simple pour tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
bella ⭐︎ l'écume des jours FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyVen 27 Nov - 21:28

et bien l'autre lily souhaite changer d'avatar donc je pense que tu peux la conserver I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyVen 27 Nov - 21:28

je suis pas validé, mais je marque mon territoire. bella ⭐︎ l'écume des jours 501941640 bella ⭐︎ l'écume des jours 3756103747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyVen 27 Nov - 21:35

bienvenue parmi nous, très bon choix de personnage. bella ⭐︎ l'écume des jours 1228274980
n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyVen 27 Nov - 21:48

james : je viens de voir ça avec elle, oui bella ⭐︎ l'écume des jours 388063016

lorcan : retournes à ta fiche, vilain bella ⭐︎ l'écume des jours 2845994152 bella ⭐︎ l'écume des jours 985964627

kendall : gigiii bella ⭐︎ l'écume des jours 2547965434 je ne suis pas fan des mannequins habituellement, mais elle je l'adore bella ⭐︎ l'écume des jours 388063016 merci beaucoup bella ⭐︎ l'écume des jours 363959782
Revenir en haut Aller en bas
bella ⭐︎ l'écume des jours Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptySam 28 Nov - 11:45

futur belle-soeur. I love you bella ⭐︎ l'écume des jours 1228274980 (ça te dis on quitte les scamander et on part faire le tour du monde à dos d'hippogriffe ?bella ⭐︎ l'écume des jours 3756103747 )
j'aime tellement arabella, et puis lily est parfaite, c'est sûrement celle qui lui correspond le mieux. I love you bella ⭐︎ l'écume des jours 4247630228
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, réserve moi un lien ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bella ⭐︎ l'écume des jours 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptySam 28 Nov - 14:39

arabella et lily bella ⭐︎ l'écume des jours 3687255958

bienvenuuuue bella ⭐︎ l'écume des jours 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptySam 28 Nov - 22:45

lily : liiiiiiily bella ⭐︎ l'écume des jours 3687255958 owi faisons nous un road trip entre filles pour fuir ces scamander bella ⭐︎ l'écume des jours 1689333348 (on ira crécher chez jawad bella ⭐︎ l'écume des jours 2821653880  j'étais obligé ta présa de staff m'a trop fait rire d'autant plus que j'habite pas loin de "chez lui" non plus Arrow)
pour lily (ça en fait décidément bella ⭐︎ l'écume des jours 388063016) je trouvais aussi qu'elle correspondait à la perfection à arabella I love you merci beaucoup et pour le lien, obligé quoi bella ⭐︎ l'écume des jours 1689333348 bella ⭐︎ l'écume des jours 363959782

hestia : la belle gemma bella ⭐︎ l'écume des jours 4247630228 bella ⭐︎ l'écume des jours 2547965434 merci beaucoup bella ⭐︎ l'écume des jours 363959782
Revenir en haut Aller en bas
bella ⭐︎ l'écume des jours Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptySam 28 Nov - 23:43

ok, je t'aime. bella ⭐︎ l'écume des jours 388063016 bella ⭐︎ l'écume des jours 388063016 allons chez jawad, on fera des brocantes. bella ⭐︎ l'écume des jours 388063016 bella ⭐︎ l'écume des jours 388063016 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyDim 29 Nov - 11:02

comment t'as deviné bella ⭐︎ l'écume des jours 1290453417 c'est mon hobby préféré bella ⭐︎ l'écume des jours 45105753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyDim 29 Nov - 11:57

cendrilloooooon !! bella ⭐︎ l'écume des jours 3687255958
bienvenue parmi nous avec ce personnage qui dépote ! bella ⭐︎ l'écume des jours 2132303552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyDim 29 Nov - 15:40

c'est moi-même bella ⭐︎ l'écume des jours 985964627
merci bien beau monsieur bella ⭐︎ l'écume des jours 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
bella ⭐︎ l'écume des jours FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours EmptyDim 29 Nov - 19:01


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum !  bella ⭐︎ l'écume des jours 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : j'aime beaucoup le personnage de Arabella, à la fois fragile et forte ! l'histoire est top, les anecdotes bien choisies, c'est touchant bella ⭐︎ l'écume des jours 1928520690 Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs  bella ⭐︎ l'écume des jours 3002535551 déjà, la danse de la joie  de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux  bella ⭐︎ l'écume des jours 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer  bella ⭐︎ l'écume des jours 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux  bella ⭐︎ l'écume des jours 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus  bella ⭐︎ l'écume des jours 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme  bella ⭐︎ l'écume des jours 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! bella ⭐︎ l'écume des jours 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ?  bella ⭐︎ l'écume des jours 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu  bella ⭐︎ l'écume des jours 1710387567  bella ⭐︎ l'écume des jours 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE  bella ⭐︎ l'écume des jours 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum  bella ⭐︎ l'écume des jours 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous  bella ⭐︎ l'écume des jours 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution  bella ⭐︎ l'écume des jours 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

   Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition  bella ⭐︎ l'écume des jours 363959782  bella ⭐︎ l'écume des jours 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

     

Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bella ⭐︎ l'écume des jours bella ⭐︎ l'écume des jours Empty

Revenir en haut Aller en bas

bella ⭐︎ l'écume des jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: devant une bièreaubeurre :: sujets de gestion des personnages-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !