AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ SORTILÈGES : 36
ϟ CRÉDITS : class whore (avatar) little wolf (signa)
ϟ PSEUDO : spf
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MES COMPTES : celui-là est mon seul compte pour le moment.
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 years
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé. A vrai dire, la famille Stump, bien que noble, a souvent été de sang-mêlé et n'a jamais eu problème avec ceci. Abraxas n'a que faire de la nature du sang, tout comme les autres membres qui ont constitué sa famille.
≈ PROFESSION : Auror lorsqu'il ne continue pas sa quête de vengeance. Travailler au ministère est un moyen pour faire avancer son enquête quant à l'assassinat de sa mère.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire pour le moment. Il ne se concentre pas vraiment à se trouver quelqu'un. Mais il parait que c'est lorsque l'on ne cherche pas l'amour qu'on le trouve. Alors qui sait ?
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, la maison représentée par un lion. Cette maison lui correspondait plutôt bien du temps où il étudiait à Poudlard. Il a été très honnoré d'avoir été un Gryffondor, même si maintenant, cela ne se voit presque plus.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est fait à partir de bois de séquoia, ce qui signifie liberté. Un mot qui correspond plutôt bien à Abraxas.Elle contient une écaille de dragon et mesure 28,5 cm. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés, domaine dans lequel Abraxas n'excelle pas encore.
ϟ LOCALISATION : Parfois au Ministère de la Magie ou bien en train de vadrouiller on ne sait où.
Abraxas Stump
Abraxas Stump
MessageSujet: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 17:35


Abraxas Grogan Stump

La mort est une journée qui mérite d'être vécue
âge, date et lieu de naissance — Abraxas est né le 24 décembre de l'année 2006, ce qui lui fait vingt cinq ans. Et oui, c'est son anniversaire bientôt. Tout comme Noël ! Le jeune homme a vu le jour dans une splendide ville écossaise du nom d'Elgin. nationalité et origines — le jeune homme a la nationalité anglaise, bien qu'il ait des origines écossaise. Les trois quarts de sa famille sont originaire de l'Angleterre par contre. Il est le seul ayant naquit en Ecosse. sang de sorcier — sang-mêlé et il s'en fout un peu. Pour lui, la nature du sang ne fait pas le sorcier. Alors cela ne le dérange pas du tout de côtoyer des né moldus tout comme des sang pur. profession — le jeune homme possède un poste au sein du ministère de la magie en tant qu'Auror. Ce poste est surtout un moyen d'avoir des infos sur son enquête dans l'assassinat de sa mère ainsi que plus de libertés. maison à poudlard — Abraxas est un ancien gryffondor, un honneur pour lui d'avoir été dans la maison représenté par un lion. statut civil — célibataire, coeur à prendre. Dis comme ça, on dirait une petite annonce que l'on mettrait dans la gazette du sorcier. A vrai dire, le jeune homme ne cherche pas spécialement l'amour en ce moment. parcours scolaire — lorsque qu'il a été scolarisé à Poudlard, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un élève modèle. Lui et les cours, ça faisait deux et il ne se montrait pas très sociale. Mais à partir de la troisième année, le jeune homme avait décidé de se booster, d'étudier pour étendre son savoir. Et il ne mit pas longtemps pour faire remonter ses résultats, devenant de plus en plus cultivé et élève modèle. D'ailleurs, il eut l'honneur, durant sa sixième année, d'être préfet. Avec l'obtention de ses ASPIC, il put alors se lancer dans sa formation d'Auror. baguette magique — Sa baguette est fait à partir de bois de séquoia, ce qui signifie liberté. Un mot qui correspond plutôt bien à Abraxas.Elle contient une écaille de dragon et mesure 28,5 cm. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés, domaine dans lequel Abraxas n'excelle pas encore. patronus — lorsqu'il veut faire apparaitre son patronus, celui-ci prend la forme d'un tigre. Selon lui-même, son patronus le représente parfaitement bien. épouvantard — un homme encapuchonné, sans visage. On pourrait croire à un détraqueur, mais cela n'en est pas un. L'homme n'a point de visage car Abraxas ne connait tout simplement pas l'identité de l'homme, de cet homme qui a tué sa mère. Car oui l'homme encapuchonné qui lui sert d'épouvantard est l'assassin de sa mère. amortentia — une odeur de chewing gum à la fraise. Abraxas adore la fraise, peut-être pour ça. localisation — on peut de temps à autre trouver le jeune homme dans les couloirs du Ministère de la Magie, mais ce dernier part souvent en mission, étant donc à l'extérieur. De plus, il est rarement chez lui. Lorsqu'il a du temps libre, il se consacre à son enquête officieuse. don magique — un jour, un vieillard lui a dit qu'un sorcier n'avait pas besoin d'avoir un don magique pour être exceptionnel. Abraxas ne possède pas de don et cela ne semble guère le déranger. Bien qu'il aurait bien aimé pratiquer la legilimancie pour son enquête sur l'assassinat de sa mère. qualités et défauts — Autonome - astucieux - intelligent - déterminé - juste - timide - réaliste - philosophe - stratège - méfiant - têtu - sensible - solitaire - réservé. signe distinctif — le jeune homme possède une cicatrice sur le bras gauche. Comment l'a-t-il eu ? Lorsque sa mère fut morte, Abraxas se trouvait avec elle et a affronté le sorcier encapuchonné. Malheureusement, il n'était pas aussi fort que lui et cette cicatrice résulte de ce combat. Un malheureux cadeau du jour où sa mère a été tué, un cadeau maudit pour le jeune homme. faits notables —son père s'est enfuit juste après sa naissance et il ne l'a plus jamais revu depuis ce jour - a été préfet de gryffondor lors de sa sixième année à l'école Poudlard - a vu sa mère se faire tuer sous ses yeux quelques mois après qu'il soit devenu un Auror  groupe — Betrayed heart
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Bien que je travaille au sein du Ministère de la Magie, je suis de l'avis que le Ministère est corrompu. Malheureusement j'ai envie de dire. Pas toutes ses branches, enfin je l'espère. Mais lorsque je vois certaines décisions que prend le ministre de la magie et son gouvernement, je me dis qu'il ne pense qu'à sa peau et à rester au pouvoir le plus longtemps possible. Pourquoi je reste ? Tout simplement parce que j'aime le boulot que j'ai, mes collègues, même si je ne le montre pas tout le temps et de plus, cela me permet d'avancer dans la quête quant à retrouver l'assassin de ma mère.
   Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Cette affaire montre une nouvelle fois l'incompétence du ministère ainsi que de la banque Gringotts. Personnellement, je dirai qu'il y a eu au moins un gobelin de corrompu dans l'histoire. Ce vol peut être préoccupant. Lorsque je vois la puissance que pouvait avoir un sorcier avec les trois reliques de la mort, je me dis que nous vivons dans un monde où il ne faut pas négliger la puissance d'un objet magique, surtout ceux de Merlin. Alors oui, cela me fait un peu peur, mais sans plus pour le moment. Ce n'est pas la préoccupation principale du moment.
à l'intérieur de ma pensine ≈ Abraxas a eu une scolarité des plus normales, bien que le début fut assez difficile pour le jeune homme. Mais durant toute sa scolarité, il avait pu compté sur sa mère, son seul parent qui lui restait vu que son père avait disparu après sa naissance. Après sa sortie de Poudlard, il a fait une formation pour devenir Auror, formation dans laquelle il s'était investi à deux cent pourcent, la prenant très à coeur. Le jeune homme voulait également rendre fier sa mère. Chose qui se passa, mais qui fut de courte durée vu que sa mère trouva la mort peu de temps après. Depuis, il s'est lancé dans la recherche de l'identité de l'assassin. Mais il y a quelques détails qu'il faut savoir sur Abraxas Stump. Des détails qui peuvent être insignifiant, mais important pour une personne qui voudrait connaitre le jeune homme. Tout d'abord son nom. Il ne vous rappelle rien ? Stump ? Grogan Stump ?  Il fut un ministre de la Magie très apprécié, de 1811 à 1819. C'est lui qui décréta qu'un être était "une créature dotée d'une intelligence suffisante pour comprendre les lois de la communauté magique et pour prendre une part de responsabilité dans l'élaboration de ces lois". Tout comme son ancêtre, Abraxas adore le Quidditch et est fan des Tornades de Tutshill. Vous voulez lui faire plaisir en lui achetant un truc à manger ? Alors son parfum préféré est la fraise. Il adore partir à la découverte de nouvelles choses, faire de nouvelles aventures. Abraxas est une personne qui plonge souvent son nez dans un livre, voulant accroitre son savoir. Pas besoin d'être puissant si dans son cerveau, on a rien. Voilà sa devise.
pseudo et prénom — darknihl mais je change souvent de pseudo et je m'appelle Anthony dans la vraie vie. âge et région/pays — 21 ans et j'habite dans Midi-Pyrénées. comment as-tu découvert le forum ? — Bazzart is my friend I love you quel est ton avis sur le forum ? — si je suis ici, c'est que mon avis est positif non ? A vrai dire, j'adore le design et le contexte est excellent ! Félicitation au staff Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782 quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — 7/7 ton personnage est — () prédéfini () scénario (X) inventé ton avatar est — Steven R. McQueen un dernier mot — je vous aime déjà  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 3687255958
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 36
ϟ CRÉDITS : class whore (avatar) little wolf (signa)
ϟ PSEUDO : spf
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MES COMPTES : celui-là est mon seul compte pour le moment.
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 years
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé. A vrai dire, la famille Stump, bien que noble, a souvent été de sang-mêlé et n'a jamais eu problème avec ceci. Abraxas n'a que faire de la nature du sang, tout comme les autres membres qui ont constitué sa famille.
≈ PROFESSION : Auror lorsqu'il ne continue pas sa quête de vengeance. Travailler au ministère est un moyen pour faire avancer son enquête quant à l'assassinat de sa mère.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire pour le moment. Il ne se concentre pas vraiment à se trouver quelqu'un. Mais il parait que c'est lorsque l'on ne cherche pas l'amour qu'on le trouve. Alors qui sait ?
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, la maison représentée par un lion. Cette maison lui correspondait plutôt bien du temps où il étudiait à Poudlard. Il a été très honnoré d'avoir été un Gryffondor, même si maintenant, cela ne se voit presque plus.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est fait à partir de bois de séquoia, ce qui signifie liberté. Un mot qui correspond plutôt bien à Abraxas.Elle contient une écaille de dragon et mesure 28,5 cm. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés, domaine dans lequel Abraxas n'excelle pas encore.
ϟ LOCALISATION : Parfois au Ministère de la Magie ou bien en train de vadrouiller on ne sait où.
Abraxas Stump
Abraxas Stump
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 17:36


Don't stop believing

Bon ou mauvais, chaque moment que l'on passe fait partit de notre histoire
Il était une fois .. Voilà la manière dont commence un conte de fées. Je pourrais commencer l'histoire d'Abraxas ainsi, malheureusement, sa vie n'a rien d'un conte de fées. Bien au contraire, comme la plupart des gens d'ailleurs. Je pourrais commencer l'histoire d'Abraxas par sa naissance, mais l'histoire d'une personne ne prend pas source dès son arrivée au monde, mais plutôt lorsqu'il est face à son premier événement. Et le premier événement dans la vie d'Abraxas, a été son entrée à Poudlard.

Cela faisait plusieurs heures que le jeune Stump avait quitté la gare de king's cross et qu'il se trouvait à bord du Poudlard express, direction la célèbre école de magie de l'Angleterre. Stressé ? Oh oui il l'était. Tout un tas de question se bousculaient en lui. La première étant à quelle maison allait-il aller. Avait-il une préférence ? Pas vraiment. Abraxas pensait que toutes les maisons lui seraient bénéfiques, lui apporteraient quelque chose de nouveau. Mais pour être tout à fait honnête, Serpentard ne l'attirait pas énormément. Non pas par son histoire et son passé. Simplement, au vu de son caractère, il ne se voyait pas être avec eux. La nuit venait tout juste de tomber et le train venait de s'arrêter. Abraxas regarda par la fenêtre, voyant alors la gare qui n'était pas aussi impressionnante qu'il ne se l'était imaginé. Peut-être avait-il placé trop d'espérance dans sa nouvelle aventure ? En tout cas, il ne resta guère de temps dans le train, voulant très vite se retrouver dehors pour examiner les alentours. Abraxas se montra dès son plus jeune âge une personne curieuse, toujours prête à découvrir de nouvelles choses. Une personne appela les premières années et ils prirent alors une direction pour le moment inconnu. Mais très vite, le jeune homme ainsi que tous ses camarades, se retrouvèrent en face d'un lac avec des barques. Très vite, les élèves montèrent dedans et direction le château. Dès leur approche, le jeune Stump fut tout bonnement émerveillé par le spectacle qui se présentait sous ses yeux. Un château autant illuminé, cela paraissait juste magique aux yeux d'Abraxas qui ouvrit légèrement sa bouche, prêt à baver. Lorsqu'il pénétra dans Poudlard, l'immensité de la propriété fit rester bouche bée le jeune homme qui n'osait même plus dire un mot. Contrairement à tous ses petits camarades qui ne faisaient que papoter. Jusqu'à que l'un d'entre eux l'intercepta pour lui taper la causette. Abraxas se montra sociable, lui répondant à l'avalanche de questions qui se déferla sur lui. La cérémonie de la répartition approche et le stress en lui monta de plus en plus. Entrant dans la Grande Salle fut le commencement d'une nouvelle vie pour le jeune homme qui resta près de son nouvel ami, jetant de temps à autre des regards furtifs sur ses possibles futurs compagnons de chambres. Restant immobile devant la table des professeurs, Abraxas entendit son nom raisonné, mettant un peu de temps avant de s'asseoir et d'avoir le chapoix magique sur la tête. Aussi mit, aussi il cria : « Gryffondor ! » Un sourire se dessina dès lors sur son visage, le jeune homme content de rejoindre cette maison-là. Tout comme sa mère à une époque. De nouvelles aventures attendaient le jeune garçon qui allait en baver pour pouvoir se faire une place parmi les élèves et réussir ce qu'il voulait entreprendre.

Depuis son arrivée à Poudlard, Abraxas a vécu tout un tas d'expériences. De bonnes comme de mauvaises. Les débuts dans cette école furent durs, mais au final, il arriva à devenir préfet et à obtenir ses ASPIC l'année d'après, ce qui lui permit de se lancer dans la formation pour devenir Auror. Pourquoi ce choix me demanderez-vous ? Abraxas a développé, durant ses années à l'école de sorcellerie, de la sagesse, mais aussi son coeur. Son coeur a grossi. Dans le sens où il avait de plus en plus le coeur sur la main, toujours à vouloir aider son prochain, ceux qui en avaient besoin et à défendre les faibles. Voilà pourquoi Abraxas voulait devenir Auror. Il voulait tout simplement être au service du peuple. Et il y arriva, malgré quelques embuches durant son parcours de formation. Malheureusement, la vie n'avait rien de rose. Déjà que le gouvernement semblait de plus en plus corrompu, ce qui dégoutait légèrement le jeune homme, ce dernier vit une personne cher à son coeur, lui être arrachée devant ses yeux : sa mère. Comment cela s'était passé ? C'était un jour de janvier, peu de temps après les fêtes. Cela remontait à même pas un an. Il avait décidé de rendre visite à sa mère, celle-ci s'ennuyant quelque peu de ne presque plus le voir. Son métier l'obligeait à s'absenter souvent et n'avait pas autant de temps libre qu'il le voulait. La neige était encore présente, mais l'arrivée du soleil la faisait disparaitre peu à peu. En transplanant devant sa maison, il trouva la porte ouverte. Rien d'anormal me direz-vous. Mais la porte était bancale, comme si une personne l'avait ouverte de force. Il sortit alors sa baguette, avançant doucement. Toute cette situation l'inquiéta au plus haut point et lorsqu'il pénétra dans la demeure familiale, il entendit alors une voix assez sombre prononcer la formule du sortilège de la mort et un éclair vert jaillit alors, éclairant alors toute la pièce. Abraxas vit alors sa mère tombée, raide comme un bâton sur le sol avant de porter son regard colérique sur l'assassin, celui-ci courant vers la porte arrière pour s'enfuir de la maison. Se lançant à sa poursuite, lorsque les deux se retrouvèrent dehors, Abraxas engagea le combat, un combat qui fut court vue que l'assassin blessa ce dernier au bras gauche avant de transplaner dieu sait où. Le jeune homme faisait de légères grimaces, sentant une certaine douleur avant de retourner chez lui, voyant alors le corps de sa mère allongé au sol sans aucune expression. Il sentit un mélange de sentiment en lui comme de la colère avec de la tristesse, de la haine ainsi que de la vengeance. Il se laissa tomber au sol, pleurant, posant sa tête sur le corps inanimé de sa mère.
Une enquête fut ouverte, mais celle-ci fut bien vite conclue, les autorités du Ministère n'arrivant pas à avancer. Dès lors, Abraxas se jura de venger la mort de sa mère en tuant son assassin. Il mena sa propre enquête, essayant toutes les pistes possibles qui se présentèrent à lui. Dans un premier temps, il pensait à un tueur en série, puis il se concentra dans les relations de sa mère. Pour le moment, quelques ébauches, mais rien de bien concluant. Abraxas ne perd espoir, sachant au plus profond de lui qu'un jour ou l'autre, il recroisera le chemin de l'homme encapuchonné.
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

       

Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 17:39

Ton titre + ton avatar + ton ébauche de personnage... Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 3687255958
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782
Réserve moi ton meilleur lien... Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 2547965434
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 17:47

bienvenue parmi nous Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 3602887235
steven est un excellent choix et j'aime beaucoup le pseudo (en revanche, un petit tour vers le règlement me semble nécessaire, tu comprendras pourquoi) Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 2547965434

bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
ϟ SORTILÈGES : 36
ϟ CRÉDITS : class whore (avatar) little wolf (signa)
ϟ PSEUDO : spf
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MES COMPTES : celui-là est mon seul compte pour le moment.
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 years
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé. A vrai dire, la famille Stump, bien que noble, a souvent été de sang-mêlé et n'a jamais eu problème avec ceci. Abraxas n'a que faire de la nature du sang, tout comme les autres membres qui ont constitué sa famille.
≈ PROFESSION : Auror lorsqu'il ne continue pas sa quête de vengeance. Travailler au ministère est un moyen pour faire avancer son enquête quant à l'assassinat de sa mère.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire pour le moment. Il ne se concentre pas vraiment à se trouver quelqu'un. Mais il parait que c'est lorsque l'on ne cherche pas l'amour qu'on le trouve. Alors qui sait ?
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, la maison représentée par un lion. Cette maison lui correspondait plutôt bien du temps où il étudiait à Poudlard. Il a été très honnoré d'avoir été un Gryffondor, même si maintenant, cela ne se voit presque plus.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est fait à partir de bois de séquoia, ce qui signifie liberté. Un mot qui correspond plutôt bien à Abraxas.Elle contient une écaille de dragon et mesure 28,5 cm. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés, domaine dans lequel Abraxas n'excelle pas encore.
ϟ LOCALISATION : Parfois au Ministère de la Magie ou bien en train de vadrouiller on ne sait où.
Abraxas Stump
Abraxas Stump
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 18:20

Pearl - très joli pseudo ainsi que d'avatar Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 1228274980 merci beaucoup et pour le lien cela sera avec joie I love you

James - merci beaucoup I love you et j'ai de suite capté pour l'initial de mon pseudo quand tu m'as parlé du règlement Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 388063016 une habitude désolé, mais voilà rectifié Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782 Daniel est un choix de malade au passage Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 18:50

quel bel homme cet abraxas ! Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 2285559791
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 19:22

bienvenuuuuuue Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
ϟ SORTILÈGES : 275
ϟ CRÉDITS : wildworld
ϟ PSEUDO : k
ϟ AVATAR : nicolas simoes
ϟ MES COMPTES : just this crazy guy
ϟ ÂGE DU PERSO : twenty-seven y.o
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé. le sang lui importe peu. lui c'est plus le niveau social et votre pour qui l'intéresse . si vous possédez quelque chose qu'il désire, vous êtes à coup sur son nouveau meilleur ami.
≈ PROFESSION : officiellement PDG de CME : Cholmondeley Magic Enterprises, c'est un empire immobilier qu'il espère faire fleurir encore plus surtout dans les domaines de l'art et la culture historique. sa dernière acquisition est un musée de Genève. officieusement, il est un des plus gros escroc de l'époque, son gros péché mignon pour l'art l'a poussé à mettre au point des fraudes incroyables pour acquérir des tableaux et sculptures de plusieurs millions de gallions.
ϟ STATUT CIVIL : gabriel est fiancé à une riche héritière. a t-il de l’affection pour elle ? disons qu’il affectionne plus le compte en banque et les relations de sa famille plutôt que le fait de devoir passer pour un amoureux transit. surtout quand il sait qu’il a perdu son coeur a l’aube de son adolescence.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard. il a porté les couleurs vert et argent comme une seconde peau qu'il utilise aujourd'hui.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 24,5 centimètres, souple, en bois d'épicea. sa baguette a un coeur en plume d'hippogriffe avec une prédisposition à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : il est métamorphage. il est né avec les cheveux rouge écarlate et il n’a jamais vraiment appris à maîtriser ses pouvoirs, du moins, pas avant la mort d’Adrianna. Il a cru avoir perdu ses facultés de métamorphoses les premiers mois après que sa maison ai brûlé mais a découvert qu’il avait au contraire réussi à les dompter quand en manque de sa jumelle il a pris son apparence devant un miroir.
ϟ LOCALISATION : a ce moment même à Londres préparant son prochain gros coup.
Gabriel Cholmondeley
Gabriel Cholmondeley
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 21:12

Bienvenue.

Bon courage pour ta fiche Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t340-find-what-you-love-and-let-it-kill-you-gabriel#4023 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t262-i-am-lost-you-re-the-only-one-i-see-our-bodies-in-motion-i-am-caught-floating-in-your-gravity#2177
Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 21:16

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
ϟ SORTILÈGES : 32
ϟ CRÉDITS : NUIT BLANCHE
ϟ PSEUDO : NUIT BLANCHE
ϟ AVATAR : Magdalena Jasek
ϟ MES COMPTES : x
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 étoiles
ϟ SANG DE SORCIER : née-moldue
≈ PROFESSION : garde du corps et secrétaire personnelle d'Odenath Meyrink
ϟ STATUT CIVIL : divorcée
ϟ ANCIENNE MAISON : Durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, bois d'érable, plume de griffon
ϟ DON MAGIQUE : animagus (renard)
Ariane Adler
Ariane Adler
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyVen 4 Déc - 21:17

tes avatars, c'est pour le vice ? Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 2983877708 bienvenue, j'aime beaucoup le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t217-ocean-nuit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptySam 5 Déc - 1:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptySam 5 Déc - 11:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
ϟ SORTILÈGES : 36
ϟ CRÉDITS : class whore (avatar) little wolf (signa)
ϟ PSEUDO : spf
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MES COMPTES : celui-là est mon seul compte pour le moment.
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 years
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé. A vrai dire, la famille Stump, bien que noble, a souvent été de sang-mêlé et n'a jamais eu problème avec ceci. Abraxas n'a que faire de la nature du sang, tout comme les autres membres qui ont constitué sa famille.
≈ PROFESSION : Auror lorsqu'il ne continue pas sa quête de vengeance. Travailler au ministère est un moyen pour faire avancer son enquête quant à l'assassinat de sa mère.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire pour le moment. Il ne se concentre pas vraiment à se trouver quelqu'un. Mais il parait que c'est lorsque l'on ne cherche pas l'amour qu'on le trouve. Alors qui sait ?
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, la maison représentée par un lion. Cette maison lui correspondait plutôt bien du temps où il étudiait à Poudlard. Il a été très honnoré d'avoir été un Gryffondor, même si maintenant, cela ne se voit presque plus.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est fait à partir de bois de séquoia, ce qui signifie liberté. Un mot qui correspond plutôt bien à Abraxas.Elle contient une écaille de dragon et mesure 28,5 cm. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés, domaine dans lequel Abraxas n'excelle pas encore.
ϟ LOCALISATION : Parfois au Ministère de la Magie ou bien en train de vadrouiller on ne sait où.
Abraxas Stump
Abraxas Stump
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptySam 5 Déc - 16:43

merci à vous tous pour votre accueil Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782 Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Tumblr_inline_mx1jvnAcrU1sr0cgf
ϟ SORTILÈGES : 129
ϟ CRÉDITS : lucas
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : sarah gadon
ϟ MES COMPTES : lucian vasilescu
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, en remerciant son arrière-grand-mère de vélane.
≈ PROFESSION : langue-de-plomb & archéomage, elle a participé aux fouilles ayant permis la découverte des reliques de merlin et ne compte pas s'arrêter là.
ϟ STATUT CIVIL : fiancée à son (seul) et unique "amour", Ted Lupin, depuis une dizaine d'années. elle n'a jamais voulu sauté le pas.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : tilleuil argenté, cheveu de vélane, 26 cm, prédisposée aux enchantements
Victoire Weasley
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyMer 9 Déc - 22:48

Ce titre Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 3756103747
Gandalf FTW Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 985964627

félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum !  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 3687255958 ça y est, jeune padawan, tu as réçu le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : avis sur la fiche du membre. Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 3002535551 déjà, la danse de la joie  de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 370479955 ). Maintenant, il faut que tu passes par ce portoloin pour recenser ton fabulous avatar ! C'est très important et nous te demandons d'être rigoureux sur ce point. D'autre part, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 2547965434 Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de grande-bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 575538200 ) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 28445851 ) il faut bien recenser son parcours scolaire (et ses retenues) en cliquant ici. Enfin, avoir un toit sur la tête c'est mieux, alors demande un logement dans cette partie. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ca y est, tu es presque en norme  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 45105753 maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 634637195 tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un semi-pv dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour les semi-pv. Tu peux également créer ta propre famille de sorciers (cool hein ?  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 1984404495 ). Rends toi dans cette partie pour en savoir plus sur cette possibilité. Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 1710387567  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 1710387567 tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 1893633379 alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 2344736340 Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 3687255958 et si tu n'oses pas te lancer dans un RP tout de suite car tu es timide, nous avons LA solution  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 2241261115 lance une recherche de partenaire RP en postant ici. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782  Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 363959782
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

 

Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 36
ϟ CRÉDITS : class whore (avatar) little wolf (signa)
ϟ PSEUDO : spf
ϟ AVATAR : Steven R. McQueen
ϟ MES COMPTES : celui-là est mon seul compte pour le moment.
ϟ ÂGE DU PERSO : 25 years
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé. A vrai dire, la famille Stump, bien que noble, a souvent été de sang-mêlé et n'a jamais eu problème avec ceci. Abraxas n'a que faire de la nature du sang, tout comme les autres membres qui ont constitué sa famille.
≈ PROFESSION : Auror lorsqu'il ne continue pas sa quête de vengeance. Travailler au ministère est un moyen pour faire avancer son enquête quant à l'assassinat de sa mère.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire pour le moment. Il ne se concentre pas vraiment à se trouver quelqu'un. Mais il parait que c'est lorsque l'on ne cherche pas l'amour qu'on le trouve. Alors qui sait ?
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor, la maison représentée par un lion. Cette maison lui correspondait plutôt bien du temps où il étudiait à Poudlard. Il a été très honnoré d'avoir été un Gryffondor, même si maintenant, cela ne se voit presque plus.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est fait à partir de bois de séquoia, ce qui signifie liberté. Un mot qui correspond plutôt bien à Abraxas.Elle contient une écaille de dragon et mesure 28,5 cm. Elle est prédisposée aux sortilèges informulés, domaine dans lequel Abraxas n'excelle pas encore.
ϟ LOCALISATION : Parfois au Ministère de la Magie ou bien en train de vadrouiller on ne sait où.
Abraxas Stump
Abraxas Stump
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. EmptyMer 9 Déc - 23:09

merci pour la validation Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abraxas ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abraxas ▬ I look around me, and see a sweet life.
» malchance quand tu nous tiens.
» Vacances quand tu nous tiens
» Les rêves sont parfois trop clairs ou trop noirs | Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches validées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !