AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tumblr  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 20:15


Vincent De Vallois

It's only after we've lost everything that we're free to do anything
âge, date et lieu de naissance — vingt six vagues sur les rivages de la France. C'est le printemps de 2004 qui le vit naître, dans le sud du pays de Molière.  nationalité et origines — Français pur souche, sa famille y est d'ailleurs encore. Les De Vallois font partie de ces riches qui ont toujours marqués l'histoire de leur pays. Au moins savent-ils d'où ils viennent, leur nom parle d'ailleurs pour eux. sang de sorcier — Fruit d'une relation entre une sang-mêlée et un sang-pur, Vincent se trouve être sang-mêlé, à la grande honte d'une partie de la famille. Leur branche a été reniée pour cette raison et bien que Vincent n'éprouve aucune honte à crier qu'il n'est pas de sang-pur, il hait cette partie de la famille pour les avoir volontairement mis de côté. profession — Voleur à plein temps, trafiquant durant ses heures perdues. Vincent est de ceux qu'on cherche à arrêter sans jamais trouver. Un "voyou", comme disait son père. maison à poudlard — S'il avait été à Poudlard, aucun doute que les rouge et or l'auraient accueillis. Cependant, c'est à Beauxbâtons qu'il a fait toute sa scolarité.  statut civil — Célibataire qu'on pourrait croire endurci, en réalité il ne cherche rien d'autre que des relations d'un soir. L'attachement n'est plus son fort. parcours scolaire — Turbulent, sans cesse en mouvement, agité. Autant de mots qui l'ont caractérisés durant toute sa scolarité avec des capacités évidentes mais peu de volonté pour faire ses devoirs. Vincent est toujours passé dans l'année supérieure sans faire beaucoup d'efforts. baguette magique — Vingt-cinq centimètre, bois de cerisier et ventricule de dragon. Prédisposée à la métamorphose. patronus — Un renard, voleur et rusé. épouvantard — Avant, il avait peur de l'oubli, du noir absolu, de la mort. Maintenant, il a juste peur de revoir cette lumière, de perdre encore six mois de sa vie et se réveiller en sachant qu'il est mort de nouveau. amortentia — Les embruns salés, la terre mouillée et une touche de parfum de rose. localisation — Pour l'instant, à Londres à tenter de trouver Adriana, voler quelque peu et trafiquer beaucoup. don magique — Animagus, peut se transformer en renard à volonté. qualités et défauts — Charmeur, cynique, joueur, charismatique, rebelle, rusé, sociable, protecteur, libre, enjoué, arrogant, sarcastique, égoïste, jaloux signe distinctif — Des cicatrices, souvenirs de son enfance ou de ses vols un peu tumultueux. faits notables — Décide de ne pas suivre la voie toute tracée de ses ancêtres et de faire partie d'un gang. Larcins et trafics sont devenus son quotidien. Coupe tous les ponts avec sa famille après que son père exige de lui qu'il devienne autre chose qu'un "voyou". Enchaîne vol sur vol, allant jusqu'à planifier celui de Genève avec Adriana. Est déclaré mort en 2027. En réalité, il est pris en charge par un hôpital moldu et reste dans le coma pendant 6 mois. Décide de tenter sa chance en Angleterre et de commencer un réseau de trafiquant à Londres en cachant à tout le monde qu'en réalité il espère retrouver Adriana. groupe — slow life
Le ministère semble corrompu et de nombreuses affaires ont éclaté depuis la période de paix. Que pensez-vous du ministère ? Pensez-vous qu'il est corrompu ? Quel est votre avis sur le ministre de la magie ? A-t-il triché selon vous pour obtenir son poste ? Le gouvernement, je n'y ai jamais vraiment cru de toute façon. La paix, c'est trop tranquille et peu propice aux affaire alors il faut bien que ça bouge. Eux, ils ont décidé de mener un jeu dangereux et ils se sont fait attraper. A croire que tout le monde n'a pas le doigté nécessaire pour faire ça. Après, je suis sans doute mal placé pour juger quoi que ce soit, les affaires du pays me concernent peu et je ne suis arrivé sur place que depuis peu. Mais de ce que j'en vois, la corruption n'est même plus une interrogation, elle est bien réelle. De savoir ensuite si le ministre a triché pour sa place, je n'en doute pas un seul instant. N'est-il pas, après tout, un politicien?
   Le tombeau de Merlin a été découvert et son reliquaire, caché à Gringotts, mais un voleur s'est emparé d'une relique. Que pensez-vous de cette affaire ? Craignez-vous le pouvoir des reliques ? Quel est votre avis sur cette incroyable découverte ? Un voleur, un confrère. Je dois dire que je le respecte, celui-là. Si seulement je pouvais en savoir un peu plus sur lui, j'essaierai de rentrer en affaires. Le pouvoir des reliques a l'air dévastateur, mystérieux aussi, mais c'est ça qui en fait tout l'enjeu, n'est-ce pas ? J'ai hâte d'en découvrir plus, hâte de savoir ce que tout cela cache. Je pense qu'on ne nous dit que ce qu'on veut bien nous en dire, qu'il y a d'autres enjeux. L'avenir nous le dira.
à l'intérieur de ma pensine ≈ merci de nous indiquer plusieurs informations diverses et variées sur ton sorcier, comme ses goûts, ce qu'il aime faire ou n'aime pas faire, son expérience à l'école, les évènements marquants qu'il a vécu, ses erreurs du passé, son équipe de quidditch favorite, son parfum préféré, bref ! tout ce que tu penses nécessaire pour plus l'approfondir
pseudo et prénom — Absiinte / Cloé âge et région/pays — 23 ans aux dernières nouvelles. Savoie. comment as-tu découvert le forum ? — Par Bazzart et puis ensuite j'ai été tentée, et je suis une âme faible en matière de forums parfaits. quel est ton avis sur le forum ? — Un contexte alléchant, un design sobre comme j'aime  back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2547965434  quelle est ta fréquence de connexion par semaine ? — 3/4 fois par semaine. ton personnage est — () prédéfini (x) scénario () inventé ton avatar est — Liam Hemsworth. un dernier mot — écrire ici
©️ TEMPORIS HEREDITAS 2015

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 20:15


titre de mon histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© TEMPORIS HEREDITAS 2015

       

Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 275
ϟ CRÉDITS : wildworld
ϟ PSEUDO : k
ϟ AVATAR : nicolas simoes
ϟ MES COMPTES : just this crazy guy
ϟ ÂGE DU PERSO : twenty-seven y.o
ϟ SANG DE SORCIER : mêlé. le sang lui importe peu. lui c'est plus le niveau social et votre pour qui l'intéresse . si vous possédez quelque chose qu'il désire, vous êtes à coup sur son nouveau meilleur ami.
≈ PROFESSION : officiellement PDG de CME : Cholmondeley Magic Enterprises, c'est un empire immobilier qu'il espère faire fleurir encore plus surtout dans les domaines de l'art et la culture historique. sa dernière acquisition est un musée de Genève. officieusement, il est un des plus gros escroc de l'époque, son gros péché mignon pour l'art l'a poussé à mettre au point des fraudes incroyables pour acquérir des tableaux et sculptures de plusieurs millions de gallions.
ϟ STATUT CIVIL : gabriel est fiancé à une riche héritière. a t-il de l’affection pour elle ? disons qu’il affectionne plus le compte en banque et les relations de sa famille plutôt que le fait de devoir passer pour un amoureux transit. surtout quand il sait qu’il a perdu son coeur a l’aube de son adolescence.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard. il a porté les couleurs vert et argent comme une seconde peau qu'il utilise aujourd'hui.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 24,5 centimètres, souple, en bois d'épicea. sa baguette a un coeur en plume d'hippogriffe avec une prédisposition à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : il est métamorphage. il est né avec les cheveux rouge écarlate et il n’a jamais vraiment appris à maîtriser ses pouvoirs, du moins, pas avant la mort d’Adrianna. Il a cru avoir perdu ses facultés de métamorphoses les premiers mois après que sa maison ai brûlé mais a découvert qu’il avait au contraire réussi à les dompter quand en manque de sa jumelle il a pris son apparence devant un miroir.
ϟ LOCALISATION : a ce moment même à Londres préparant son prochain gros coup.
Gabriel Cholmondeley
Gabriel Cholmondeley
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 20:27

Bouh, Cloé back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1228274980

back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 501941640 Bienvenue. back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t340-find-what-you-love-and-let-it-kill-you-gabriel#4023 https://temporis-hereditas.forumactif.org/t262-i-am-lost-you-re-the-only-one-i-see-our-bodies-in-motion-i-am-caught-floating-in-your-gravity#2177
Invité
Invité
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 21:10

Owh, nice to see you here back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1228274980
Merci back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 21:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 21:12

quel pseudo. back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3687255958
bienvenue parmi nous ! back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1502788599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 21:16

(Vos vavas sont vraiment parfaits dites-moi back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2547965434 )
Merci à vous deux back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 363959782
En matière de pseudo, on parle du tien Calli, ou bien ? back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1054523586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 21:35

back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1659535917 (c'est trop gentil.. I love you )

d'ailleurs faut que tu me gardes un lien au chaud parce que lawrence+hemsworth ! back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2312620330
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 84
ϟ CRÉDITS : flares
ϟ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
ϟ AVATAR : shelley hennig.
ϟ MES COMPTES : only this one.
ϟ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
ϟ SANG DE SORCIER : Mêlé. Les Cholmondeley n'ont jamais été pur. Le premier sorcier de la famille est apparu il y a deux siècles, et depuis cette branche de la famille est sorcière (et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec la famille moldue)
≈ PROFESSION : Si l'ont peut appeler ça sa profession... Adriana est une voleuse, plutôt connue dans la pègre et ce sous le surnom de Red Vulture, à cause d'une habitude étrange qu'elle a commencé à avoir de laisser une décalcomanie de vautour rouge sur la porte des endroits qu'elle a cambriolé. Une manière à elle de faire comprendre qu'elle était là et qu'elle ne se fera jamais attrapée. La jeune femme a un niveau d'arrogance assez impressionnant... Et puis le vautour est l'armoire des Cholmondeley.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire, Adriana a eut beaucoup de relations charnelles ou de plusieurs semaines, mais jamais rien de sérieux.
ϟ ANCIENNE MAISON : Adriana a été déclarée officiellement disparue, puis morte, à l'âge de douze ans. Elle a donc été désinscrite de l'école de magie Poudlard, alors qu'elle y avait fait une première année sous les couleurs rouge et or. Après, ceux qui l'avaient adoptés sont partis en France et elle étudia à Beauxbâtons.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de cerisier. Elle mesure 24 centimètres et est souple. Elle renferme une plume d'hippogriffe et est prédisposée à la métamorphose.
ϟ DON MAGIQUE : Adriana est une animagus : elle se transforme en vautour.
ϟ LOCALISATION : Londres. La belle a beaucoup voyagé et est revenue dans son pays natale il y a de cela deux ans. Elle pensait que son frère était mort, lui aussi, dans le drame qui a secoué sa famille mais elle vient d'apprendre, par les médias, qu'il dirige toujours le groupe de leurs parents. Elle est dans la capitale, et refuse de la quitter avant de l'avoir retrouver. Avant qu'il sache, qu'il l'avait abandonnée, alors qu'elle n'était pas morte.
Adriana Cholmondeley
Adriana Cholmondeley
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 21:37

VIIIINCEEEEEEENT back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1710387567 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1710387567 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1710387567
Je t'aime de l'avoir pris back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1710387567 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1710387567
Revenir en haut Aller en bas
back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1450544186-hh
ϟ SORTILÈGES : 1021
ϟ CRÉDITS : herjuliwi (avatar) ; aconit (badges)
ϟ PSEUDO : sweet nothing (bé)
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé, cela ne l'a jamais dérangé, ce n'est pas ça qui fait un grand sorcier.
≈ PROFESSION : la fierté n'est plus, la déchéance de la princesse l'a conduite à user de ses charmes pour survivre, la fin d'un rêve lui donnant un aller simple pour la couronne brisée, l'enfer qui la consume.
ϟ STATUT CIVIL : libre comme l'air, elle aime jouer de ses traits fins et raffinés, mais son coeur est épris contre sa volonté.
ϟ ANCIENNE MAISON : les verts et argents, une fierté pour la jeune femme nostalgique du passé.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : sa baguette est en bois de rosier, en son coeur un cheveu de vélane, mesurant vingt-deux centimètres et demi, relativement souple. prédisposée aux sortilèges informulés dans lesquels elle excelle.
ϟ DON MAGIQUE : aucun recensé à ce jour, mais on dit qu'elle aurait du sang de vélane tant elle est envoûtante ce qui l'amuse plus qu'autre chose.
ϟ LOCALISATION : un petit appartement en plein cœur de Londres, non loin du chemin de traverse.
Hestia Diggory
Hestia Diggory
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 5 Déc - 23:07

liam back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 985964627

bienvenuuuuuue back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 363959782
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t224-wanna-be-yours-hestia https://temporis-hereditas.forumactif.org/t182-same-old-love-hestia http://stydiabond.tumblr.com/
ϟ SORTILÈGES : 37
ϟ CRÉDITS : Angie
ϟ PSEUDO : Loliet
ϟ AVATAR : Danielle Campbell
ϟ MES COMPTES : Nop
ϟ ÂGE DU PERSO : 24 ans
ϟ SANG DE SORCIER : Sang-mêlé, sa mère était de sang mêlé et son père, qu'elle n'a jamais connu, un sang pur.
≈ PROFESSION : Serveuse au Chaudron Baveur, un emploi qui ne fait pas rêver mais dans lequel elle se complaît.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 22.6 cm, bois de hêtre avec un crin de licorne, idéale pour les métamorphoses.
Pearl Spencer
Pearl Spencer
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptyDim 6 Déc - 8:02

Liam... back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 985964627 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2983877708 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 34297996
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1228274980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptyDim 6 Déc - 8:48

Avec plaisir, Calli back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1928520690 Si tu as une idée dès maintenant, d'ailleurs, je prends. J'pourrais même l'ajouter dans ma fiche back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2132303552

Lise, je t'aime d'avoir fait un scénario pareil back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1228274980 Hâte de pouvoir le faire souffrir lancer dans le rp back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1659535917

Hestia, tu as un vava de toute beauté back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2845994152 Merci beaucoup back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2611636100
Et merci à toi Pearl back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 363959782

Revenir en haut Aller en bas
back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptyDim 6 Déc - 10:48

oh, vinceeeent (en plus, j'ai conseillé liam à lise back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3322350383 )
bienvenue parmi nous I love you
bonne chance pour ta fiche, tu as fais une heureuse et ce choix de scénario est parfait back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Invité
Invité
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptyDim 6 Déc - 12:05

Liam est BG, je n'peux qu'approuver back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1659535917
Merci de ton accueil back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2547965434 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2064557953
Revenir en haut Aller en bas
back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) Tumblr_no8zfukvJZ1uvpdbfo7_250
ϟ SORTILÈGES : 495
ϟ CRÉDITS : @soeurs d'armes - avatar/aconit - badges/scorpius le plus bg - signature.
ϟ PSEUDO : sparks, laura.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ MES COMPTES : juste celui-ci.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq étoiles.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlée, un mélange de sang pur et moldu. une diversité autrefois reniée, maintenant acceptée, elle affiche ces couleurs la tête haute.
≈ PROFESSION : commentatrice de matchs de quidditch, elle divulgue des mots à travers un micro consumée par sa passion.
ϟ STATUT CIVIL : coquille vide, enivrée. des iris bleues hantent encore ses rêves.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, c'est avec une certaine fierté qu'elle a honoré la mémoire de ses deux parents en rejoignant la maison des braves et des courageux.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt-quatre virgule cinq centimètres, bois de séquoia, possède en son coeur une aile de fée délicate et colorée, prédisposée aux sorts informulés.
ϟ LOCALISATION : elle s'égare, s'abandonne au Terrier. Elle est vide et froide depuis qu'elle est seule, livrée à elle-même.
Rose Weasley
Rose Weasley
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptyDim 6 Déc - 12:07

Excellents choix! back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2547965434
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t360-hello-darkness-my-old-friend https://temporis-hereditas.forumactif.org/t198-meet-me-there-bundles-of-flowers
back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) Tumblr_mt2se4Wbew1qb6vvvo5_250
ϟ SORTILÈGES : 145
ϟ CRÉDITS : odistole (avatar), alaska (signature).
ϟ PSEUDO : alexandra.
ϟ AVATAR : ben whishaw.
ϟ MES COMPTES : celui-ci. /pan/
ϟ ÂGE DU PERSO : trente-trois ans.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé depuis des générations, un fait oublié.
≈ PROFESSION : vétérinomage, il travaille pour le département des régulations des créatures magiques au ministère. priam a longtemps vécu en amérique du sud où il fut éleveur de dragons renommé.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire, son coeur est un trou noir.
ϟ ANCIENNE MAISON : les bleu et argent, serdaigle ftw.
ϟ LOCALISATION : londres, capitale indomptée. il partage un appartement avec son parrain, odenath meyrink.
Priam Stoker
Priam Stoker
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptyDim 6 Déc - 14:58

ahn ton avatar. ** bienvenue sur temporis, vincent. back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 501941640
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t223-mischief-managed-priam https://temporis-hereditas.forumactif.org/t180-priam-fantastic-beasts-and-where-to-find-them
Invité
Invité
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptyLun 7 Déc - 19:53

Merci beaucoup vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) Tumblr_inline_nmbt5iTyPE1t3kp63
ϟ SORTILÈGES : 171
ϟ CRÉDITS : (a) wildworld (s) tumblr
ϟ PSEUDO : slytherns (eve)
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ MES COMPTES : nop.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux océans qui se sont écoulés, vingt-deux dans lesquels elle aime voguer, certains la disent éternelle. et elle l'est, à sa manière.
ϟ SANG DE SORCIER : un sang mêlé que ses parents auraient souhaité plus pur.
≈ PROFESSION : elle aurait aimé jouer avec les dragons mais c'est sa seconde passion, doucement vendue par papa et maman, qui l'a conduite à devenir langue-de-plomb, en formation.
ϟ STATUT CIVIL : elle dévore les âmes, caresse les coeurs, c'est une course infernale à laquelle elle refuse de mettre fin.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, c'est au milieu de celle-ci qu'elle s'est faite une place, qu'elle est devenue un nom.
ϟ DON MAGIQUE : métamorphomage, reine des ombres, elle tient au creux de sa main l'empire des apparences.
Jade Parkinson
Jade Parkinson
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptyLun 7 Déc - 21:19

TOI. TOI. et toi? back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3322350383 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3322350383 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3322350383 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3322350383 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3322350383
ce que t'es belle en monsieur. j'ai hâte de tout tout lire. back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1659535917
j'ai un peu la flemme de blablater mais le scénario de lise ohlala vos rps j'vais décéder. back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 1290453417
bref bienvenue ici, jtm toujours aussi fort, et bonne chance pour ta fiche. back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3687255958
Revenir en haut Aller en bas
back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) Tumblr_nor4fhATEi1tk5hpho4_r3_250
ϟ SORTILÈGES : 382
ϟ CRÉDITS : justine d'amour (visenya) et sweet nothing aka hestia la catin que j'aime et aconit le bg
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : sophie turner
ϟ MES COMPTES : ma fesse gauche et ma fesse droite
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-deux pétales.
ϟ SANG DE SORCIER : sang-mêlé qu'elle assume fièremet
≈ PROFESSION : simple petite journaliste de la gazette du sorcier qui veut gravir les échelons
ϟ STATUT CIVIL : célibataire qui a une tendance envers les badboys
ϟ ANCIENNE MAISON : ancienne gryffondor qui a toutes les qualités autant que les défauts de son ancienne maison.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait avec un bois de chêne rouge, le coeur de sa baguette est composée d'un croc de dragon et elle mesure vingt-six centimètres. elle est également prédisposée aux enchantements.
ϟ LOCALISATION : godric's hollow ou dans les bureaux de la gazette du sorcier.
Lily Potter
Lily Potter
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 12 Déc - 1:22

CLOEEEEEEEEEEEEE back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3756103747 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3756103747 back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 633382701 on fait des bébés quand ?back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 838707323
Revenir en haut Aller en bas
ϟ SORTILÈGES : 146
ϟ CRÉDITS : crying to your heart
ϟ PSEUDO : cyberlove
ϟ AVATAR : emilia clarke
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans. Et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente..
ϟ SANG DE SORCIER : Ton sang est écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un te demande, il s'agira de ta réponse. tu n'ajouteras rien de plus, rien de moins. tu es fière d'être une sang-pure.
≈ PROFESSION : Guérisseur, à Sainte Mangouste.
ϟ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle n'a pas la chance de choisir.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. On a toujours eu tendance à penser et ce à tort, que les Sangs Purs possèdent tous cette tendance dédaigneuse à appartenir à Serpentard. Cela n’a pas été le cas de Asmodée malgré son éducation stricte et traditionnelle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : une baguette souple de 21,3 centimère dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Asmodée Bulstrode
Asmodée Bulstrode
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptySam 12 Déc - 14:48

Je trouve ses yeux wow back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2547965434
Bienvenue et bon courage pour ta fiche back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2064557953
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t184-make-love-not-horcruxe-ariel#1039
back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) FLPrDFK
ϟ SORTILÈGES : 1157
ϟ CRÉDITS : scorp d'amour, january blues (avatar)
ϟ PSEUDO : marauders // marine
ϟ AVATAR : daniel sherman
ϟ MES COMPTES : maeve et amon.
ϟ ÂGE DU PERSO : vingt-sept poussières.
ϟ SANG DE SORCIER : sorcier de sang mêlé, fils ainé de la famille potter, il se moque de son sang et de sa nature.
≈ PROFESSION : actuel contrôleur du magicobus, il a enchaîné différents petits jobs à droite et à gauche, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire. Il y a deux ans, il a intégré l'équipe de réserve des Flèches d'Appleby, lors d'un match où il fut titularisé, il a eu un accident qui l'a rendu inapte à voler sur un balais.
ϟ STATUT CIVIL : engagé dans une relation compliquée avec garance rosier, ce que les médias aiment raconter et relayer dès que possible.
ϟ ANCIENNE MAISON : ancien élève de la maison gryffondor, il a amassé de nombreuses retenues durant sa scolarité.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : obtenue à l'âge de 11 ans, elle est taillée dans le bois d'un vieux frêne et contient en son coeur, un croc de loup-garou. Elle mesure vingt-neuf centimètres trois quart et se veut parfaitement rigide. La baguette est prédisposée aux maléfices.
ϟ LOCALISATION : à st-mangouste certainement, entrain de soigner ses blessures.
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) EmptyLun 14 Déc - 14:50

coucouuu back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 2547965434
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ?
en attendant d'avoir une réponse, je déplace ta fiche ! n'hésite pas à nous contacter pour demander un délai dans les prochains jours, sinon, la semaine prochaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) 3602887235
Revenir en haut Aller en bas
https://temporis-hereditas.forumactif.org/t167-our-is-fury-potter https://temporis-hereditas.forumactif.org/t119-let-me-dream-with-the-stars-potter#292
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent) Empty

Revenir en haut Aller en bas

back when I was unafraid, just like a thief (+Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (a) don't you dare look back.
» I don't care what you call yourselves, I want my book back!
» (c) if you look in the face of evil, evils gonna look right back at you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPORIS HEREDITAS :: Les fiches refusées-
notre duo en or :
albus potter et hestia diggory
scénarios à prendre
Des avis de recherches ont été lancés, nos sorciers recherchent activement alexander ludwig, ainsi que la pétillante emily bett rickards sans oublier le beau tristan rowle.

participer au christmas time !